AccueilDemande de comparatifs entre les hôtels - Page 19 VideDemande de comparatifs entre les hôtels - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Demande de comparatifs entre les hôtels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 19 Horlog11Mer 23 Fév - 19:05

mariecg a écrit:
tu as le voiturier (si tu viens en voiture)

Au NY aussi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 19 Horlog11Mer 23 Fév - 19:06

DLH Fan a écrit:
mariecg a écrit:
tu as le voiturier (si tu viens en voiture)

Au NY aussi Wink.

oui!!!
j'avais oublié!!!!
merci de le rappeler


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 19 281723tictacsignature
Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 19 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 19 TiggerDemande de comparatifs entre les hôtels - Page 19 GoofybDemande de comparatifs entre les hôtels - Page 19 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 19 Horlog11Jeu 24 Fév - 7:23

le voiturier est payant au ny.
il est compris dans le prix de l'hotel au dlh.

attention, parfois tous ces personnels ne sont pas décidés .ils vous regardent bien au chaud et debrouillez vous.(vu au dlh et c'est arrivé aussi a quelqu'un du forum au ny).
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 19 Empty
MessageSujet: Newport Bay ou Sequoia Lodge ? Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 19 Horlog11Mar 1 Mar - 18:39

Bon, j'ai réservé au Cheyenne mais j'ai bien envie finalement de prendre un hôtel de gamme supérieure.
Quel hôtel me conseillez-vous ? Lequel est le plus près du parc ? Et lequel est le plus sympa pour les enfants ? confused


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 19 Horlog11Mar 1 Mar - 18:43

actuellement le NPBC est plus éloigné du parc que le SQL à cause des travaux car tu es obligé de faire tout le tour du lac pour y accéder après je pense que c'est une question de goût
moi je suis allée au NPBC mes enfants (11 et 6 ans) ont adoré
mon fils avait l'impression d'être sur un bateau


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 19 281723tictacsignature
Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 19 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 19 TiggerDemande de comparatifs entre les hôtels - Page 19 GoofybDemande de comparatifs entre les hôtels - Page 19 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 19 Horlog11Mar 1 Mar - 18:50

sans hésitation le newport ^^
aprés chacun ces gouts ! si tu aime le coté cocouning et ambiance canadien va au sequoia ! le newport est trés classe on se croirai dans un bateau ! certe le newport est loin mais il y a des navettes et pour les enfants ils sont tous pareil je crois ^^


Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 19 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
LaPetiteFleurRouge

LaPetiteFleurRouge

Féminin
Messages : 343
Localisation : in the beauty sleep castle
Inscription : 13/02/2011

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 19 Horlog11Mar 1 Mar - 19:09

Je pense qu'avec des enfants, le mieux est le sequoia lodge, car je pense qu'il est plus "convivial", il fait plus famille !
Le newport est tres grand, tres classe, et est peut etre moins fait pour les familles.
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 19 Horlog11Mar 1 Mar - 19:13

Je suis plus pour Sequia lodge aussi. C'est plus famille avec de chouettes decor. J'ai visité le newport Bay et c'est plus classe et moins enfant.


Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 19 Dlp_ha10Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 19 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 19 Horlog11Mar 1 Mar - 20:31

Si je dis Newport, on me tape Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 19 2741?

En fait ça dépend un peu... Le cadre du Sequoia Lodge est vraiment chaleureux avec la cheminée, mais en été je sais pas ce que ça donne.
Le newport est beau, chaleureux, parfaitement thématisé bateau... mais coute bien plus cher aussi.

Je suis pas d'accord quand vous dites que le Newport est moins accueillant pour les enfants. La première chose qui me frappe à chaque fois que j'arrive dans cet hotel c'est justement le fait de voir des enfants courir partout dans le hall, j'adore ça moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 19 Horlog11Mar 1 Mar - 20:41

Je préfère Sequoia Lodge, j'ai été quand j'avais 13 ans, j'ai adoré Smile


Run … run, you clever boy … and remember.
Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 19 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
fabi32

fabi32

Féminin
Messages : 489
Inscription : 12/02/2011

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 19 Horlog11Mar 1 Mar - 21:13

Embarassed J'ai fait deux fois le NPBC et la semaine prochaine je vais au SL pour trois jours , à mon retour je te répond !!


Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 19 V22-1-5-2015-sign-mmf2-fr
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1665
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 19 Horlog11Mar 1 Mar - 21:15

Moi inversément, j'ai fait deux fois le SL et la semaine prochaine je vais au NPBC pour trois jours, je te dirai aussi à mon retour... lol


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 19 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 19 Horlog11Mar 1 Mar - 22:33

Les avis sont bien partagés à ce que je vois ! En tout cas, merci à tous pour vos réponses.
D'après les photos, j'aurais tendance à choisir le Newport car les chambres du SL ont l'air toutes tristounettes.

Au niveau distance du parc, lequel est le plus proche ?


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 19 Horlog11Mar 1 Mar - 22:53

le sequoia est le plus proche du parc


Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 19 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Laser

Laser

Masculin
Messages : 527
Inscription : 28/08/2007

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 19 Horlog11Mer 2 Mar - 6:58

Sans hésitation le Sequoia L. Montana.

J'ai été très déçu de l'hôtel Newport Bay Club Amiral Fl. Crying or Very sad bien dommage.


Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 19 Horlog11Mer 2 Mar - 10:02

Sauf que attention. Les montana a partir d'avril sont les chambres renovées et pas forcément dans le batiment centrale.

Les 2 hotels se valent, apres c'est une question de gouts de tout un chacun. Les chambres du SQL ne sont pas triste t'inquiete pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Mrtocky

Mrtocky

Masculin
Âge : 45
Messages : 176
Localisation : seul sur terre
Inscription : 09/02/2011

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 19 Horlog11Mer 2 Mar - 10:15

Va au Sekoya, tu sera pas déçu et lors de ton prochain séjour, tu ira au newport, comme moi !!!!

Les 2 ne te décevra pas, a toi de choisir entre ambiance canadienne ou ambiance croisière dans le titanic ; )


Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 19 V22-17-1-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Philoctète

Philoctète

Masculin
Âge : 30
Messages : 464
Localisation : En retraite sur un archipel
Inscription : 17/02/2011

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 19 Horlog11Mer 2 Mar - 11:05

Le Sequoia en hiver est un cadre vraiment idéal, je me rappelle d'un petit cocktail en revenant un soir d'hiver près de la grande cheminée, un cadre idéalement paisible... J'adore l'ambiance de cet hôtel, les chambres sont très coquettes (à mon goût), tout est parfait pour ma part au Sequoia Very Happy

Je n'ai jamais testé le Newport, bien que ce soit l'un de ceux auquel je voudrais loger en premier. Le cadre a l'air tout simplement fabuleux.

Après, c'est plus une question de goût : soit on préfère l'ivresse des forêts et l'ambiance des bois/nature, il faut plus opter pour la Sequoia, et si on préfère l'immensité des couloirs digne d'un très grand paquebot de croisière, ainsi que la mer et tout ce qui s'y rapproche, alors le Newport semble être l'idéal Wink

Le Sequoia est plus proche que le Newport, mais si tu réserves un séjour, tu auras le parking gratuit, donc un coup de voiture, et l'affaire est réglée si c'est trop loin à pied à votre goût Smile
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 19 Horlog11Mer 2 Mar - 14:14

Laser a écrit:


J'ai été très déçu de l'hôtel Newport Bay Club Amiral Fl. Crying or Very sad bien dommage.



j'en reviens et je n'ai absolument pas été déçue
chambre super nickel , spacieuse, superbe vue,
personnel croisé dans le couloir super gentil



"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 19 281723tictacsignature
Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 19 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 19 TiggerDemande de comparatifs entre les hôtels - Page 19 GoofybDemande de comparatifs entre les hôtels - Page 19 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Laser

Laser

Masculin
Messages : 527
Inscription : 28/08/2007

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 19 Horlog11Mer 2 Mar - 20:42


Malheureusement pour moi l'hôtel NewPort. Bay Club ma déçu plusieurs fois, je ne trouve pas correct d'avoir une réservation en chambre Admiral F. vue lac et en réalité on vous remet une chambre Amiral F. face a des fenêtres, comme pour une autre arrivée a l'hôtel plus de chambre libre même avec une réservation, la proposition c'est un hôtel 2 ** en remplacement.

Alors non merci j'ai plus envie de me prendre la tête avec l'hôtel Newport Bay Club. A ce jour pas de problème avec le Disneyhôtel et le Sequoia L. Montana.

Bien du plaisir... Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 19 44340
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 19 Horlog11Mer 2 Mar - 20:54

alors voici la vue que j"avais ce week end
chambre 8235 juste à côté d'une suite Massachussetts (dslée pr l'orthographe)
chambre avec balcon

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 19 603456arriveDLP401

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 19 548201arriveDLP402


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 19 281723tictacsignature
Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 19 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 19 TiggerDemande de comparatifs entre les hôtels - Page 19 GoofybDemande de comparatifs entre les hôtels - Page 19 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
hal610

hal610

Féminin
Messages : 250
Inscription : 19/02/2011

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 19 Horlog11Jeu 3 Mar - 16:51

Ce sont les deux hôtels que j'ai testé.
Après tout dépend de tes goûts mais les deux sont très bien, personnellement j'ai beaucoup aimé les deux. Le thème du sequoia étant peut être plus adapté à l'hiver. Par contre même si çà doit être très sympa, le cocktail auprès de la cheminée du sequoia, il faut t'y prendre tôt car quand on a voulu y aller avec mon copain, le bar était bondé et inaccessible.
Et sinon très jolie vue mariecg.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 19 Horlog11Jeu 3 Mar - 17:31

hal610 a écrit:
Ce sont les deux hôtels que j'ai testé.
Après tout dépend de tes goûts mais les deux sont très bien, personnellement j'ai beaucoup aimé les deux. Le thème du sequoia étant peut être plus adapté à l'hiver. Par contre même si çà doit être très sympa, le cocktail auprès de la cheminée du sequoia, il faut t'y prendre tôt car quand on a voulu y aller avec mon copain, le bar était bondé et inaccessible.
Et sinon très jolie vue mariecg.

je reconnais que la vue était très jolie même si on en a pas profité beaucoup
on partait à 7h45 et rentrait vers 18h30/19h comme il faisait mauvais la nuit tombait très vite


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 19 281723tictacsignature
Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 19 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 19 TiggerDemande de comparatifs entre les hôtels - Page 19 GoofybDemande de comparatifs entre les hôtels - Page 19 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
famous.alex



Masculin
Âge : 46
Messages : 42
Localisation : Moselle
Inscription : 17/09/2010

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 19 Horlog11Ven 4 Mar - 9:56

Ayant séjourné dans les deux hôtels j’ai une légère préférence pour le NPBC. En effet, dès notre arrivée j’ai été charmé par l’architecture du bâtiment. Le hall d’accueil est très réussi (celui du SQL je le trouve moins convivial) et permet aux visiteurs de se sentir immédiatement dans le concept de l’hôtel.

Maintenant je ne dénigre pas le SQL où nous avons passé un excellent séjour. J’y retournerai sans hésiter mais plutôt en hiver. En tous cas dans ces deux hôtels, le personnel était vraiment très sympathique et les chambres très propre.
Revenir en haut Aller en bas
viem44



Féminin
Âge : 40
Messages : 270
Localisation : Vay
Inscription : 05/02/2011

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 19 Empty
MessageSujet: New-port bay club en admiral floor ou new-york? Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 19 Horlog11Dim 6 Mar - 16:11

Alors voilà, j'ai besoin de votre aide.

J'ai réservé un séjour en octobre prochain de 2N/3J au NPBC en admiral floor (sans vu lac), mais en y regardant d'un peu plus près (ce que je vous l'accorde j'aurai dû faire plus tôt!), je vois que pour 16€ de plus nous pourrions aller au NY en chambre standart sans vue lac. Je précise que nous serons 4 adultes et mes 3 enfants.

Alors j'aimerai votre avis l'admiral floor ou le new-york:?:

( désolé si la question a déjà été posé)
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de comparatifs entre les hôtels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de comparatifs entre les hôtels
» Demande de comparatifs entre les restaurants
» Imcompréhension tarifs hôtels entre le Cheyenne** et le New York****
» Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs
» demande informations balade autour des hotels disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-