AccueilDemande de comparatifs entre les hôtels - Page 10 VideDemande de comparatifs entre les hôtels - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Demande de comparatifs entre les hôtels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 10 Horlog11Dim 7 Mar 2010 - 21:30

sabine sur ton premier post tu as la fonction éditer en haut a droite qui te permet de corriger les fautes d'orthographe Wink
Sinon le DLH j'ai pas trop accroché hormis par rapport à la proximité du parc.. et encore passer devant le lac disney le matin et le soir est un pur plaisir pour ma part surtout que j'aime beaucoup marché.. Après le NY je n'ai pas encore fait mais c'est normalement le prochain prévu Smile


Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 10 Horlog11Lun 8 Mar 2010 - 17:56

moi je préfére largement le disneyland hotel car plus luxe et beaucoup plus d'avantage


Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 10 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 10 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 9:05

Personnellement il est mieux le disneyland hôtel car l'ambiance est plus plus familiale, il est proche des parcs ce qui est bien en hiver!!!
Mais le N.Y. n'est pas en arrière !
Revenir en haut Aller en bas
Amélie12

Amélie12

Féminin
Âge : 40
Messages : 34
Inscription : 05/01/2009

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 10 Horlog11Mer 10 Mar 2010 - 8:30

J'ai testé tous les hôtels du parc hormis le N.Y. après avoir été à la réception, dans les couloirs et dans le restaurant j'avoue qu'il ne m'a jamais donné envie de réserver !

Donc pour moi ce sera sans hésiter le Disneyland Hôtel !!!! Sa déco, son parfum, son ambiance, sa proximité, ses services ... tout est super !

Et pas loin derrière je met le NewPort.
Revenir en haut Aller en bas
lewis

lewis

Masculin
Âge : 48
Messages : 721
Localisation : bordeaux
Inscription : 08/04/2009

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 10 Horlog11Jeu 11 Mar 2010 - 12:31

Pour ma part c'est le Disneyland Hotel car je le trouve plus chaleureux. Bien sûr sa proximité est un avantage indéniable même si le NY n'est pas si loin que ça.
Contrairement à Amélie12 (ayant également testé tous les hotels Disney) je place le NY en 2ème position pour son calme ce qui n'est pas le cas du Newport vu sa capacité.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFITz_rWWMo_FbQQoiXcifQ
bono

bono

Masculin
Messages : 535
Localisation : binche belgique
Inscription : 11/02/2010

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 10 Horlog11Jeu 11 Mar 2010 - 12:41

bhein moi aussi j ai fait tout les hotel et sans hesitation le dlh est fabuleux
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 10 Horlog11Ven 12 Mar 2010 - 11:16

Contrairement à la majorité, moi je préfère largement le New York car je trouve qu'en chambre standard (hors ESC ou CC), les prestations sont meilleures au New York, les casts y sont plus sympathiques, l'ambiance y est plus cosy et la vue sur le lac est plus sympa que la vue sur les jardins. Seul atout du DLH sur le NY, sa proximité avec les parcs.
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 10 Horlog11Dim 14 Mar 2010 - 10:08

Personnelement je trouve que la vue est mieux au DLH (j'avais vu sur la tour de la terreur ^^ de nuit c'est super !!!) sinon au ny j'avaiis vu sur les jet d'eau juste avant la patinoire.
Revenir en haut Aller en bas
the mouse

the mouse

Masculin
Âge : 34
Messages : 72
Localisation : Big Thunder Moutain
Inscription : 24/02/2010

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 10 Empty
MessageSujet: Quel est le meilleur hotel? New York,Newport,Cheyenne ou Sequoia? Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 10 Horlog11Ven 19 Mar 2010 - 16:57

Alors voila j'aimerais vos avis sur ces 4 hotels:
-Quel est le meilleur niveaux rapport qualité/prix
-Lequel est le mieux niveau propreté,accueil et service de l'hotel
-Les meilleurs restos et buffet de l'hotel, etc...

vos avis m'aideront pour le choix de l'hotel pour mes prochain séjours merci.Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 10 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
disneytot51

disneytot51

Masculin
Âge : 33
Messages : 383
Localisation : Reims
Inscription : 23/06/2008

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 10 Horlog11Ven 19 Mar 2010 - 17:01

Le meilleur rapport qualité/prix c'est le newport en admiral floor, le service est bien, c'est nickel(enfin pour moi) et j'aime beaucoup le côté un peu "classe" du newport.
Après les resto je n'ai fait que le buffet, et il est vraiment à éviter.
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 10 Horlog11Ven 19 Mar 2010 - 17:08

Le New york sans hésitations beaucoup plus classe que le New port et pour quasiment le même prix !
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 10 Horlog11Sam 20 Mar 2010 - 4:35

idem : le NY : plus classe, au-dessus en termes de services et activités (et de petits-déjeuners), à deux pas du Village, et le tout pour pas tellement plus cher.


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 10 Horlog11Dim 21 Mar 2010 - 13:27

Bonjour ,

Aller à moi alors j'aimerais avoir les avis d'un maximum de personnes concernant un futur séjour .
J'hésite entre le castle club , une chambre standard au disney mais dans ce cas le séjour sera plus long ou une suite au newport , en sachant que j'ai déjà séjourné dans ces deux hôtels plus d'une fois mais en chambre standard uniquement .
Dîtes moi les avantages et les invconvénients [ évidemment avantage du disney primordial la proximité des parcs ]

Merci , BisouS


Dernière édition par Retlaw le Dim 21 Mar 2010 - 18:55, édité 1 fois (Raison : Suppression texte centré)
Revenir en haut Aller en bas
MINNIEDEPARIS

MINNIEDEPARIS

Féminin
Âge : 60
Messages : 7
Localisation : Paris
Inscription : 26/07/2007

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 10 Empty
MessageSujet: Comparatif Disneyland Hotel et New York Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 10 Horlog11Lun 29 Mar 2010 - 15:22

Bonjour à tous,

Je reviens d'un petit séjour 2 jours /1 nuit (hélas trop court) au Disneyland Hotel. Il n'y a rien à dire : c'est vraiment bien (même en chambre standard - peignoirs, lit king size...). En général, je vais plutot au New York mais après ce petit séjour je me demande si je ne vais réviser mon choix d'hotel.

A ce sujet, je compte y retourner fin août en Chambre Castel Club.
Etant titulare d'un passport Dream, je vais certainement trouver un prix assez intéressant.

J'ai quand même deux petites questions (sinon cela ne serait pas drole...)

1) Si quelqu'un a déjà fait des séjours au Disneyland Hotel - Castel Club et au New York - Section Empire State Club, pourriez vous m'indiquer les différences que vous avez pu constater ? Je vous en remercie par avance.

2) Au sujet des VIP FastPass, ne peut-on les utiliser que sur les attractions bénéficiant de fastpass ou sur toutes les attractions (même celles sans Fastpass)

Merci d'avance à tous pour vos réponses.

Minnie de Paris Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 10 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 10 Horlog11Lun 29 Mar 2010 - 15:27

Un topic t'aidera surement : [Topic unique] Demande de comparatifs entre les hôtels de DLP Wink

Les VIP Fast Pass, ne sont valables que pour les attractions avec FP (les autres n'ayant pas de file spécifique)


Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 10 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 10 Horlog11Mar 30 Mar 2010 - 4:23

MINNIEDEPARIS : ton PA dream ne t'apportera aucune réduction sur les suites et CC : il n'y a JAMAIS de promotion sur ce type de chambre, même avec les PA


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 10 Horlog11Mar 30 Mar 2010 - 8:06

Je rejoins smam en disant qu'effectivement les suites , le castle club , l'empire state club ne bénéficie d'aucune réduction que ce soit avec un passeport ou un forfait .
De plus , au mois d'août , tu paieras certainement très cher la nuitée en castle club ! A moins que tu ne veuilles partir fin août , où là , il me semble , que les tarifs régressent .
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 10 Horlog11Mar 30 Mar 2010 - 8:19

tarif mois de juillet pour une chambre en nuit séche au castle club sans les entrées :

chambre vue fantasia garden : 1168 euros

chambre vue parc : 1296 euros

c'est du délire !!!!!


Dernière édition par mick73 le Mar 30 Mar 2010 - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MINNIEDEPARIS

MINNIEDEPARIS

Féminin
Âge : 60
Messages : 7
Localisation : Paris
Inscription : 26/07/2007

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 10 Horlog11Mar 30 Mar 2010 - 8:43

Merci à tous pour vos réponses. Il ne reste plus qu'à faire mon choix.
Minnie de Paris
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 10 Horlog11Mar 30 Mar 2010 - 9:54

mick73 a écrit:
tarif mois de juillet pour une chambre au castle club :

chambre vue fantasia garden : 1168 euros

chambre vue parc : 1296 euros

c'est du délire !!!!!

Ils sont dingues ou quoi ? avec ce tarif la à 300€ près on a 10 jours à WDW.. c'est vraiment craquer du fric pour rien là.. pour une nuit en plus quoi...


Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 10 Horlog11Mar 30 Mar 2010 - 10:13

Bonjour à tous!

voici les infos sur notre séjour:


2 adultes + 1 adulte (ajouté à notre arrivée car possède son PA, donc pas inclus dans le forfait)
2 enfants de 3 ans et demi
1 bébé de 1 an.
Hôtel: DLH Chambre Famille.
Date: du 2 Aout au 4 Aout 2010.
Prix: 1396,30 euros.

Voici mes questions:

me conseilleriez vous une chambre famille au DLH ou 2 chambres standard au NY (prix: 1136,40 euros)

La chambre famille est elle réellement plus grande que la chambre standard? n'allons nous pas être trop "tassé"?

merci à tous pour vos réponses!

P.S: je ne peux même pas demander l'avis des accompagnants car ils pensent tous loger au DCR! petite surprise pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 10 Horlog11Mar 30 Mar 2010 - 11:06

Je ne peux pas vraiment t'aider persifleur car je pense que c'est vraiment une question de goût. Et dans ta position j'hésiterai tout autant.
La première question est : est-ce que vous vous entendez très très bien avec le 3ème adulte car effectivement la collaboration va être "serrée"en chambre familiale (mais pas impossible car niveau couchage : pas de pb : vous = un lit, deux enfants = un lit et 3ème adulte (ton beau-frère si je me rappelle bien?) = canapé + lit bébé.
Ensuite : si tu prends deux chambres au NY ça veut dire que un ou deux de tes enfants vont dormir avec le 3ème adulte.. (sinon : pas d'intérêt : vous serez tout aussi serrés). Seriez-vous prêts à diviser votre petite famille? (là : moi : je répondrai non...)
Enfin : vos goûts : en août il peut faire très chaud : vous préférerez passer du temps à flaner dans les parcs ou dans le village? Si c'est les parcs : tu as la réponse... si c'est le village... ben c'est pareil entre les deux sauf que le soir ou à tout moment de la journée (surtout avec bébé) vous pourrez vous reposer au frais au DLH pendant que d'autres continuent les attractions (tout de suite plus compliqué au NY).

Bref : ça dépend vraiment de votre entente avec le 3ème adulte. Si tu le sens (càd si vous vous entendez super bien et que tes enfants adorent passer du temps avec lui), je dirai : le DLH familial. Si tu n'es pas sûre alors le NY (je pense que tu sauras répondre à cette question car pour ma part si je réfléchis à différents tonton et tata la réponse varie...).
PS : demande bien une chambre en RDC comme ça vous aurez le balcon ce qui "agrandit" la chambre...


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 10 Horlog11Mar 30 Mar 2010 - 14:31

smam a écrit:
Je ne peux pas vraiment t'aider persifleur car je pense que c'est vraiment une question de goût. Et dans ta position j'hésiterai tout autant.
La première question est : est-ce que vous vous entendez très très bien avec le 3ème adulte car effectivement la collaboration va être "serrée"en chambre familiale (mais pas impossible car niveau couchage : pas de pb : vous = un lit, deux enfants = un lit et 3ème adulte (ton beau-frère si je me rappelle bien?) = canapé + lit bébé.
Ensuite : si tu prends deux chambres au NY ça veut dire que un ou deux de tes enfants vont dormir avec le 3ème adulte.. (sinon : pas d'intérêt : vous serez tout aussi serrés). Seriez-vous prêts à diviser votre petite famille? (là : moi : je répondrai non...)
Enfin : vos goûts : en août il peut faire très chaud : vous préférerez passer du temps à flaner dans les parcs ou dans le village? Si c'est les parcs : tu as la réponse... si c'est le village... ben c'est pareil entre les deux sauf que le soir ou à tout moment de la journée (surtout avec bébé) vous pourrez vous reposer au frais au DLH pendant que d'autres continuent les attractions (tout de suite plus compliqué au NY).

Bref : ça dépend vraiment de votre entente avec le 3ème adulte. Si tu le sens (càd si vous vous entendez super bien et que tes enfants adorent passer du temps avec lui), je dirai : le DLH familial. Si tu n'es pas sûre alors le NY (je pense que tu sauras répondre à cette question car pour ma part si je réfléchis à différents tonton et tata la réponse varie...).
PS : demande bien une chambre en RDC comme ça vous aurez le balcon ce qui "agrandit" la chambre...

Smam,
Merci pour tes réponses qui sont toujours complètes et qui m'aident toujours à y voir plus clair Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 10 795199

Le 3 ème adulte est ma soeur et un des enfants le sien.
Nous nous entendons très bien avec elle et nos loulous qui ont 3 ans et demi tous les deux s'entendent très bien aussi!.
Je pense donc rester sur la chambre familial.
Je pense que loulou partagera notre lit (c'est pas bien je sais mais ça lui arrive parfois!! lol ). Ma soeur prendra l'autre lit et son p'tit Louis prendra le canapé-lit et notre petite pikwelle dormira dans le lit parapluie.
J'ai bien insisté sur le RDC car j'ai peur des ascenseurs (honte à moi) et j'avoue que lors de notre nuit au DLH nous avions eu une chambre au RDC avec petite terrasse et en été c'est un vrai délice de prendre l'air pdt que les boubous font la sieste. La réception de l'hôtel m'a dit qu'elle ferait tout son possible excepté si une personne à mobilité réduite venait à faire la même demande il est bien évident qu'elle reste prioritaire!
merci encore... Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 10 329135
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 10 Horlog11Mar 30 Mar 2010 - 15:04

de rien.
C'est je pense la meilleure solution si vous vous entendez bien avec ta soeur. Et les cousins seront ravis de partager la chambre !
Pour ton fils il n'y a pas de honte... en plus c'est les vacances !!! cheers


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 10 Horlog11Mar 30 Mar 2010 - 16:46

smam a écrit:
de rien.
C'est je pense la meilleure solution si vous vous entendez bien avec ta soeur. Et les cousins seront ravis de partager la chambre !
Pour ton fils il n'y a pas de honte... en plus c'est les vacances !!! cheers

merci merci!!!! Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 10 Icon_cheers Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 10 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de comparatifs entre les hôtels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de comparatifs entre les hôtels
» Demande de comparatifs entre les restaurants
» Imcompréhension tarifs hôtels entre le Cheyenne** et le New York****
» Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs
» demande informations balade autour des hotels disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-