AccueilDemande de comparatifs entre les hôtels - Page 9 VideDemande de comparatifs entre les hôtels - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Demande de comparatifs entre les hôtels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cendrillon79

cendrillon79

Féminin
Âge : 44
Messages : 43
Localisation : dans le monde imaginaire de disney
Inscription : 02/12/2009

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 9 Horlog11Dim 6 Déc 2009 - 22:59

superminnie,
je viens de lire tes messages, et pour avoir ete au newport bay club pour un evenement important avec mon mari car our nous c'etait nos 6 ans de vie commune et notre premier voyage.
Nous avons passée un séjour romantique a soué grace au calme, a la beauté des chambres et de leurs vues sur le lac.
Le restaurant y ai tres sympa ainsi que le bar.
La boutique ai ouverte assez tard et tu peu y recuperer tes effets acheter dans le parc un vrai plus.
le petit déjeuner y ai delicieux.
et autre moment agéable pour se délasser entre amoureux leur piscine ainsi que le hammam et le sauna.
si tu as d'autre question n'hésite pas a me demander , je reste a ton service.
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon79

cendrillon79

Féminin
Âge : 44
Messages : 43
Localisation : dans le monde imaginaire de disney
Inscription : 02/12/2009

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 9 Horlog11Dim 6 Déc 2009 - 22:59

au faite superminnie , ton avatar est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 9 Horlog11Lun 7 Déc 2009 - 13:41

Je reviens du NPBC.

Pas déçue, bien au contraire. 2 chabre contigue au 1er étage, avec accès sur jardin par porte fenêtre.

Les chambres étaient propres et en bon état. à côté de la piscine même si on a pas pu en profiter car elle était fermée (de toute façon on aurait pas eu le temps...)

L'hotel est toujours aussi beau...


Candidate à Miss  Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 9 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 9 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 9 Horlog11Lun 7 Déc 2009 - 18:07

Bonsoir

je me tates pour un sejour en janvier, mais j'hesite entre le newport bay club et le new york

j'ai deja teste le newport que j'ai adorer tant par sa deco ambiance que par le personnel etc, mais comme je vois que le new york est tres apprecie aussi je me demande s'il vaut le coup (une etoile en plus que pour le newport)

merci bcp bcp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 9 Horlog11Lun 7 Déc 2009 - 20:35

Et bien je vais au New York le 10 janvier (en amoureux) et je vous ferais part de mes impressions, photos... Mais j'avous que le NPBCme fais aussi envie. Nous prévoyons un séjour en famille (15 personnes) vers fin février début mars à ce dernier hôtel. D'ailleurs je dois contacter le service groupe pour voir sir une tarification plus "sympathique" est possible (on réserve 7 ou 8 chambres). Avez vous des infos a ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
murielle

murielle

Féminin
Âge : 52
Messages : 355
Localisation : corse
Inscription : 24/07/2009

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 9 Horlog11Ven 1 Jan 2010 - 17:32

Bonjour !!! Moi aussi je suis dans les préparatifs d'un prochain séjour qui malheureusement est encore un peu loin !! Je connais très bien le new york (chambre standard) que j'adore, on va peut être essayer un autre hotel cette fois ci et j'ai besoin de votre aide. J'envisage de prendre une chambre standard bénéficiant de l'offre une nuit un jour offert donc pas suite ou cc, mais je cherche un hotel ou comme au NY il n'y a pas d'attente pour le petit dej, et qu'il ne soit pas trop loin à pied du parc car mon mari à horreur de prendre la navette mais j'ai deux enfants donc pas de longue marche (surtout pour le retour car il faut les porter!!) et je n'arrive plus à me rappeler comparativement au NY si le NPBC est beaucoup plus loin ? Et comment se passe les petits dej ? Merci beaucoup Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 9 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 9 Horlog11Ven 1 Jan 2010 - 17:41

Le NPBC est quasiment deux fois plus loin des Parcs que le NY...
Pour le petit-déjeuner (chambre standard), j'ai souvenir qu'il y avait énormément de monde (dans la file d'attente, comme dans le restaurant). Comme j'étais en chambre AF (et donc, je prenais le petit-déjeuner au Yacht Club, privatisé pour l'AF), je n'ai pas pu savoir si la file avançait vite ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Les Indestructibles 72

Les Indestructibles 72

Féminin
Âge : 53
Messages : 160
Localisation : Près du Mans (SARTHE)
Inscription : 29/12/2009

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 9 Horlog11Ven 1 Jan 2010 - 17:58

j'ai eu la chance de bénéficier de 2 surclassements gratuits de chambre offerts par Disney.
La première fois au Séquoïa à l'occasion de notre voyage de noces où notre chambre a été transformée en suite et c'était fantastique et romantique à souhait( petits chocolats dans le lit...)
La seconde c'était pour nos 10 de mariage(eh oui le temps passe)où nous avons une suite magnifique au 8ème étage(je crois le dernier étage)au New Port Bay Club au sommet de la tour qui à droite de l'hôtel du côté du lac.
Pour avoir aussi testé le New York pour nos fiancailles(!!!),je trouve que des trois le New Port est le plus romantique mais c'est aussi parce que j'aime l'architecture "bois" et le style d' ameublement très nouvelle Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
murielle

murielle

Féminin
Âge : 52
Messages : 355
Localisation : corse
Inscription : 24/07/2009

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 9 Horlog11Ven 1 Jan 2010 - 18:15

A pied, quel est l'hotel le plus loin le NPBC ou le sequoia ?
Revenir en haut Aller en bas
*Aurore*

*Aurore*

Féminin
Âge : 34
Messages : 593
Localisation : 05
Inscription : 13/08/2009

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 9 Horlog11Ven 1 Jan 2010 - 18:17

le NPBC a environ 5/10min de plus à pied il me semble


**WDW au POR section Bayou en 2012 **
Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^)
Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
Revenir en haut Aller en bas
Les Indestructibles 72

Les Indestructibles 72

Féminin
Âge : 53
Messages : 160
Localisation : Près du Mans (SARTHE)
Inscription : 29/12/2009

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 9 Horlog11Ven 1 Jan 2010 - 21:12

Le NPBC est plus loin puisqu'il faut longer le lac dans sa longueur en entier ,cependant le trajet est très agréable et reposant après une journée dans l'agitation du parc.
Je ne pense pas que cela rajoute énormément de distance car pour le Séquoïa tu démarres au trois quart du lac mais tu dois passer devant le New-York. La dernière fois que j'étais au NPBC
mes enfants avaient 7 et 10 ans donc la distance était gérable.
Revenir en haut Aller en bas
murielle

murielle

Féminin
Âge : 52
Messages : 355
Localisation : corse
Inscription : 24/07/2009

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 9 Horlog11Sam 2 Jan 2010 - 10:20

Merci pour vos renseignements !!!
J'aimerais beaucoup essayer le NPBC, mais est ce que vous avez du faire la queue pour le petit dej ?
Revenir en haut Aller en bas
true colors

true colors

Féminin
Âge : 49
Messages : 521
Localisation : Seine maritime
Inscription : 05/07/2007

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 9 Horlog11Sam 2 Jan 2010 - 10:24

Pour ce que je me souvienne de notre séjour au NPBC on devait choisir une tranche horaire pour déjeuner , après je ne pense pas qu'il y ait une queue énorme , mais tout dépend de l'époque à laquelle tu y vas !
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 9 Horlog11Sam 2 Jan 2010 - 12:25

et de l'heure où tu demandes ton petit déjeuner... 7h30-7h45 il n'y a aucun souci normalement.. après ça commence à être blindé comme un peu de partout..


Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 9 Horlog11Dim 28 Fév 2010 - 9:28

Bonjour j'hésite entre l'ESC du Ny et une standard du DLH j'aimerais savoir niveau qualité et prix (en basse saison) ce qui selon vous il en est....
Revenir en haut Aller en bas
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 9 Horlog11Dim 28 Fév 2010 - 15:30

Personne?
Revenir en haut Aller en bas
Le pirate



Féminin
Messages : 576
Inscription : 27/08/2008

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 9 Horlog11Lun 1 Mar 2010 - 0:32

nicosnic a écrit:
Bonjour j'hésite entre l'ESC du Ny et une standard du DLH j'aimerais savoir niveau qualité et prix (en basse saison) ce qui selon vous il en est....

Le DLH reste le plus magique mais je pense que le New York a un meilleur rapport qualité-prix.
Revenir en haut Aller en bas
andro2



Messages : 45
Inscription : 02/11/2007

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 9 Empty
MessageSujet: Quel hotel: santa fé, newport? Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 9 Horlog11Dim 7 Mar 2010 - 13:20

Pour notre deuxieme anniversaire de mariage, et vu les offres velouté du moment nous allons réserver pour 2j/1 nuit les dimanche 23/05 et lundi 24/05.
Je me doute qu'il va y avoir du monde vu que c'est un pont
Ma question porte surtout sur quel hotel:
le newport bay club
ou le santa fé
D'habitude nous allons au Davy Crocket, mais celui ci est plus cher que le santa fé
e le new port est encore a un prix abordable (287€)

Lequel avez vous préféré?
Revenir en haut Aller en bas
deld38

deld38

Féminin
Âge : 42
Messages : 635
Localisation : lyon
Inscription : 02/03/2010

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 9 Empty
MessageSujet: aller Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 9 Horlog11Dim 7 Mar 2010 - 13:37

sans hésiter le new port.
le santa fé on a pas aimer trop de monde et au déjeuner c'est horrible tu fais la queue pendant je c pas cb de tps les étranger bloquent tous et quand tu te lèves pour chercher de quoi manger oulala c la panique.
puis aussi pas de piscine puis tu traverse dehors l'hotel pr aller déjeuner aller à la réception en faite tu es obliger de toujours sortir de ton batiment pr faire des choses.
new port il a son style, marin même, si tu as du monde au tit dej tout est gérer on te place organisation meilleure, tout est dans ton batiment.
personnel plus sympatique aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 9 Horlog11Dim 7 Mar 2010 - 14:54

New Port déjà parce que ce n'est pas la meme catégorie au niveau hotel. de plus il a une position idéal au bord du lac disney et que se rendre à DLP en bordant le lac à pied c'est géant.. tout est dans le meme batiment comme dit deld.. et la déco est vraiment super sympa...!


Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
maninibelle

maninibelle

Féminin
Âge : 32
Messages : 201
Localisation : Paris
Inscription : 24/02/2010

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 9 Horlog11Dim 7 Mar 2010 - 15:00

New Port, c'est classe, la picine est très agréable ainsi que l'accueil, c'est pas loin du parc à pied, la ballade le long du lac est très agréable. Le New Port est parfait pour un couple, l'ambiance est calme et nettement plus romantique qu'au Santa Fé. Je garde un assez mauvais souvenir du Santa Fé, déco assez moyenne, bruyant... bref nous n'y sommes jamais retourné alors que je rêve de retourner au New Port !
Revenir en haut Aller en bas
sevenkenz

sevenkenz

Masculin
Âge : 49
Messages : 141
Localisation : lille
Inscription : 04/07/2007

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 9 Horlog11Dim 7 Mar 2010 - 15:06

New Port sans hésiter Smile
tu a une offre a moins 40% en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
http://revevoyage.com
andro2



Messages : 45
Inscription : 02/11/2007

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 9 Horlog11Dim 7 Mar 2010 - 15:38

sevenkenz a écrit:
New Port sans hésiter Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 9 Icon_smile
tu a une offre a moins 40% en ce moment

et c'est encore plus avantageux avec l'offre veloutéDemande de comparatifs entre les hôtels - Page 9 Icon_cheers

bon bah espérons que les réparations de la chaudière tombée en rade ne nous coute pas un brasDemande de comparatifs entre les hôtels - Page 9 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
sabinetkarl

sabinetkarl

Féminin
Âge : 55
Messages : 178
Localisation : hainaut
Inscription : 09/01/2010

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 9 Empty
MessageSujet: Quel hotel préfèrez-vous, le New York ou le Disneyland? Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 9 Horlog11Dim 7 Mar 2010 - 15:58

Bonjour, pour moi j'ai été beaucoup plus impressionnée par l'hotel New York que par le Disneyland, le suel point positif du Disneyland est sa proximité immédiate des parcs, et pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
sabinetkarl

sabinetkarl

Féminin
Âge : 55
Messages : 178
Localisation : hainaut
Inscription : 09/01/2010

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 9 Horlog11Dim 7 Mar 2010 - 16:03

Petite rectification j'ai voulu écrire seul et non suel, désolée, merci, sabine
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de comparatifs entre les hôtels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de comparatifs entre les hôtels
» Demande de comparatifs entre les restaurants
» Imcompréhension tarifs hôtels entre le Cheyenne** et le New York****
» Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs
» demande informations balade autour des hotels disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-