AccueilDemande de comparatifs entre les hôtels - Page 8 VideDemande de comparatifs entre les hôtels - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Demande de comparatifs entre les hôtels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rosedisney



Féminin
Âge : 39
Messages : 18
Localisation : Charente Maritime
Inscription : 11/04/2009

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 8 Horlog11Dim 25 Oct 2009 - 8:18

Je te remercie CALVIN 7, j'ai effectué on sejour et j'ai été surclassé en suite avec les vip fastpass, bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 8 Horlog11Dim 25 Oct 2009 - 14:15

dlrp : pour l'hôtel New York, c'est une question de goût.

Il est vrai que c'est un hôtel assez sobre et certains diront qu'il est froid.
Moi j'aime beaucoup, je le trouve classe, moderne, avec une ambuance feutrée.

C'est surtout une question de goût à mon avis... Mais il est vrai que les avis sont divergeants...
Revenir en haut Aller en bas
moulinettepicsou



Messages : 174
Inscription : 04/06/2008

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 8 Horlog11Sam 14 Nov 2009 - 14:00

bonjour a tous.
j'ai une promo a 99 euros la nuit et j'hesite entre le cheyenne et le davy crocket ranch.
quels sont les plus et les moins.
que pouvez vous me conseiller.
ceci dit c'est juste pour une nuit precedant un sejour au dlh.
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 8 Horlog11Dim 15 Nov 2009 - 4:26

Pour moi le choix est TRES simple : si tu as une voiture : le Davy Crocket Ranch, si tu n'en n'as pas : le Cheyenne. Le DCR est BEAUCOUP mieux que le Cheyenne (indépendance dans ton bungallow, beaucoup d'activités à l'hôtel y compris une superbe piscine intérieur, un magasin avec des souvenirs mais aussi à manger, un restaurant très sympa, bon et rapide, bref, pour moi : que des plus). Mais si tu n'as pas de voiture : tu n'as pas le choix, tu ne pourras pas résider au DCR car il n'y a pas de navette.

Voilà voilà.


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
moulinettepicsou



Messages : 174
Inscription : 04/06/2008

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 8 Horlog11Dim 15 Nov 2009 - 6:11

je te remercie smam.
on a une voiture et a chaque fois qu'on vient chez mickey on passe devant le ranch. c'est notre route car on vient du morvan.
mon mari est plutot difficile c'est pourquoi on va tres rarement ailleurs qu'au dlh.
la c'etait juste pour etre sur place et 99 euros ce n'est pas la mort du petit cheval. mais j'avais peur que ce soit tout pourri et de decevoir tout le monde.
ton avis me rassure.
Revenir en haut Aller en bas
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 8 Horlog11Dim 15 Nov 2009 - 18:59

J'aimerais connaitre vos avis car j'hesite entre le New York, le Newport et evnetuellement le sequoia.

C'est pour notre anniversaire de 9 ans de vie commune donc ca doit etre tres romantique. Nous sommes limités niveau budget dc ce sera une chambre standard. J'ai vraiment envie d'un bel endroit car nous comptons rester 3 jours/2 nuits. C'est aussi l'occasion de faire partager a mon chéri mon univers et ma passion pour disney. Il n'y a jamais été donc j'ai envie que ce soit tres reussi.

J'avoue que je penchais plus pour le Newport car la déco des chambres parait tellement romantique. Le NY me parait froid pour un we romantique en amoureux. Quand au Sequoia, je n'ai pas d'avis mais je me dis que c'est peut etre plus familial que romantique.

Bref, je m'interroge bcp puisque je n'ai jamais été ds les hotels disney. J'ai donc envie de vivre un vrai moment magique.
Que me conseillez-vous ?

Merci.


PS : j'ai oublié de preciser que le sejour se ferait du 18 au 20 mars 2010, ou ventuellement du 20 au 22 mars mais j'ai peur qu'on est trop de monde sur le parc en y allant tout le we.
Revenir en haut Aller en bas
moulinettepicsou



Messages : 174
Inscription : 04/06/2008

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 8 Horlog11Dim 15 Nov 2009 - 19:08

je vais donner mon avis personnel .
j'ai ete au newport ou j'ai ete tres deçue et mon mari encore plus.
par contre au ny on a ete content. on avait beneficie d'une promo et on a pas ete vole sur la qualite.
le ny n'est pas froid du tout. au contraire les moquette sont moelleuses a souhait les tons bleus a l'interieur sont plutot gais ;les chambres sont spacieuses et sympas.il est beaucoup moins grand que le nbc, et pour le petit dej il n'y a pas photo.
meme les enfants ont aime.
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 8 Horlog11Dim 15 Nov 2009 - 19:11

Je te conseilles soit le New Port soit le New York.
Après c'est une question de goût... C'est vrai que le NY peut paraître un peu froid mais la différence de prix n'est pas énorme avec le NP.
Les deux se prêtent très bien à un séjour romantique selon moi, plus que le Sequoia qui est plus familial, je trouve et se prête mieux à un séjour en hiver.

Au NP, je crois que le supplément pour avoir une vue lac n'est pas si énorme que ça (16€ la nuit par chambre) et cela en vaut vraiment la peine : cela rajoute quelque chose à ton séjour !!
Revenir en haut Aller en bas
moulinettepicsou



Messages : 174
Inscription : 04/06/2008

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 8 Horlog11Dim 15 Nov 2009 - 19:15

un sejour romantique au npbc? moi je comparerais plutot le sejour que j'y ai passe a un marche aux charollais. je crois que meme les bestiaux ne trouvent pas ça romantique.
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 8 Horlog11Dim 15 Nov 2009 - 21:11

Moi je te conseille le NPBC que je trouve plus romantique que le ny ...


Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 8 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 8 Horlog11Lun 16 Nov 2009 - 0:23

je n'ai jamais essayé le New York.. j'ai connu le New Port, le DLH, le Sequoia et j'ai vraiment préféré pour mon séjour en amoureux le Sequoia avec vue lac.. moi qui aime énormement tout ce qui est canadien j'ai trouvé çà magnifique et chaleureux..


Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 8 Horlog11Lun 16 Nov 2009 - 1:33

moulinettepicsou a écrit:
un sejour romantique au npbc? moi je comparerais plutot le sejour que j'y ai passe a un marche aux charollais. je crois que meme les bestiaux ne trouvent pas ça romantique.
Pourquoi dis tu ca ? Car au vu des photos, l'hotel et les chambres paraissent tres romantiques. Qu'est ce qui t'a tant déplu ? Je préfère savoir Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 8 Icon_question

Et merci a chacun de partager son avis Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 8 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 8 Horlog11Lun 16 Nov 2009 - 6:56

Pour moi ce serait le NY : il n'est pas froid du tout (les chambres, au contraire, sont très chlaleureuses, alors que les couleurs du NPBC sont plutôt froides...). Pour un couple je pense que c'est le mieux car le bar ets vraiment romantique (jazzy), tu as un service (souvent, payant, c'est vrai) tout de même au-dessus, des chambres cosy.
L'aspect extérieur parait froid car représente une ville, mais New-York (je te le promets) est une ville très romantique une fois dedans... Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 8 Icon_wink
Le Séquoia est chaleureux aussi mais je pense effectivement plus familial, plus cocon, moins luxe et "adulte".
Le NPBC je ne suis pas adepte : trop grand et là, pour le coup, pour moi, trop froid...


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
zouzouz76



Messages : 92
Inscription : 04/09/2008

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 8 Empty
MessageSujet: Davy crocket ou Sequoia? Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 8 Horlog11Sam 28 Nov 2009 - 15:11

Bonjour à tous

Par l'offre Davantage , je viens de contacter le service résa.
En fait au début nous étions partis pour le Davy Crocket Ranch avec 2 chambres (suite aux différents avis, ces derniers seraient moins vétustes). Le problème c'est que avec cette offre on me propose uniquement le 1 chambre.

De plus, le charmant jeune homme me propose aussi le Séquoia.

C'est vrai que nous pensions pourvoir faire un peu à manger dans le bungalow, ce qui était son point fort ainsi que sa piscine.

Là je ne sais plus quoi faire. Bungalow 1 chambre à 329E pour 2 nuits au lieu de 512 E pour 2 chambres pour 2 ou 3 nuits (même prix) mais avec le risque qu'il soit vétuste voire très vétuste, ou 2 nuits au Séquoia sans pouvoir faire de repas mais au prix de 272E.

Je précise que j'ai 2 enfants de 6 et 9 ans.

Aidez moi s'il vous plait

zouzou
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 8 Horlog11Sam 28 Nov 2009 - 15:17

Quelles sont tes dates?

En hiver, je te conseillerai plutôt le Séquoia que le Ranch. En plus, tu perdras moins de temps en transfert et la piscine du Sequoia est très bien pour les enfants.


Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 8 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
zouzouz76



Messages : 92
Inscription : 04/09/2008

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 8 Horlog11Sam 28 Nov 2009 - 15:20

Arrivée le lundi 8 février 2010
Revenir en haut Aller en bas
MaryPoppins

MaryPoppins

Féminin
Âge : 55
Messages : 395
Localisation : Trop loin de DLRP!!!
Inscription : 27/06/2008

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 8 Horlog11Sam 28 Nov 2009 - 15:25

Je n'hésiterai pas, je choisirai sans hésiter le Séquoia pour sa proximité surtout avec des enfants.
Quand aux repas le petit déjeuner est incomparable en terme de choix, de qualité et de quantité.
La piscine du Séquoia est moins sympa mais pas mal tout de même.
De plus le fait de pouvoir se rendre a pied au parcs et pour moi un plus.
Fait nous part de ton choix. Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 8 892973
Revenir en haut Aller en bas
Milititesouris

Milititesouris

Féminin
Âge : 40
Messages : 418
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ...
Inscription : 18/08/2008

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 8 Horlog11Sam 28 Nov 2009 - 15:55

Pour avoir fait le ranch ce w.end dernier ... Le seul point fort que j'y ai trouvé est sa piscine qui est très sympa ... Après, notre bungalow n'était pas super propre, le complexe n'est pas super éclairé (et il nous est arrivé une mésaventure gachant le w.end ...) et je m'attendais à beaucoup mieux en terme de qualité ... Je pense que ça doit être beaucoup plus sympa en été avec possibilité de profiter du village, se balader, faire du barbecue !! C'est pourquoi pour cette période, je te conseille également le Séquoia ! Wink


"Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world."
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 8 Horlog11Sam 28 Nov 2009 - 17:02

Moi je choisirais aussi le sequoia... Plus proche des parcs, très belle déco, très belle piscine... Idéal avec des enfants...

Le ranch me parait plus sympa en été car en hiver, c'est assez sombre les heures où on y est (souvent le matin assez tôt et le soir)... C'est en effet mal éclairé. De plus, il faut prendre la voiture pour aller à la piscine...

Néanoins, tu ne pourras pas cuisiner à l'hotel mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
zouzouz76



Messages : 92
Inscription : 04/09/2008

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 8 Horlog11Sam 28 Nov 2009 - 17:32

Merci à tous pour votre aide. Il me semble que notre choix va en effet aller vers le Sequoia et en plus vu le prix, difficile de résister. C'est vrai que c'est bien de pouvoir prendre les navettes. On pose sa voiture et on ne la reprend qu'en partant.

Au fait, petite question, peut on aller dans la piscine du Davy Crocket Ranch si on est au Séquoia. Je pense que non, mais c'est de la curiosité.

Bonne soirée à tous

Zouzou
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 8 Horlog11Sam 28 Nov 2009 - 17:37

Non...

Mais la piscine du sequoia ressemble à celle du ranch...
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTELLE33



Messages : 99
Inscription : 02/04/2008

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 8 Horlog11Sam 28 Nov 2009 - 17:48

Le choix est vite fait, le séquoias!!! Nous avons fait les deux, pareil on s'était dit que l'on ferait à manger dans le bungalow, finalement on ne l'a jamais fait pas le temps, en plus il faut prendre la voiture, faire la queue au parking. Les enfants préférent aller à pieds au parc en passant par le disney village, on est de suite dans l'ambiance. Nous aussi nous avons profiter Davantage, on part du 01/03/10 au 04/03/10 au séquoias, 2 adultes et 2 ados : 520 €uros.
Bonnes futures vacances chez Disney
Revenir en haut Aller en bas
bri45

bri45

Féminin
Âge : 59
Messages : 161
Localisation : nice
Inscription : 29/11/2009

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 8 Empty
MessageSujet: quel hôtel choisir : Hôtel New Port ou l'hôtel Nex York Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 8 Horlog11Dim 29 Nov 2009 - 20:17

Bonjour,

Je rejoins votre forum car je suis une fan de Disneyland, votre forum est super intéressant, Merci à toutes et à tous pour vos précieuses informations, merci de nous faire partager votre passion.

Je demande votre aide pour prendre ma décision : j'hésite entre l'hôtel New Port et l'hôtel New York pour un séjour prévu du lundi 8 février 2010 au jeudi 11 février, nous sommes 4 avec un garçon de 15ans et ma fille de 9ans.

Dois je prendre l'option Admiral Floors pour le New Port, en sachant que nous y serons en période creuse??

J'attends avec impatience vos réponses.

santa
Revenir en haut Aller en bas
bri45

bri45

Féminin
Âge : 59
Messages : 161
Localisation : nice
Inscription : 29/11/2009

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 8 Horlog11Sam 5 Déc 2009 - 14:35

Je rejoins votre forum car je suis une fan de Disneyland, votre
forum est super intéressant, Merci à toutes et à tous pour vos
précieuses informations, merci de nous faire partager votre passion.

Je
demande votre aide pour prendre ma décision : j'hésite entre l'hôtel
New Port et l'hôtel New York pour un séjour prévu du lundi 8 février
2010 au jeudi 11 février, nous sommes 4 avec un garçon de 15ans et ma
fille de 9ans.

Dois je prendre l'option Admiral Floors pour le New Port, en sachant que nous y serons en période creuse??

J'attends avec impatience vos réponses.



toujours pas de réponse à ma demande SNIFF Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 8 287560
Revenir en haut Aller en bas
nell17



Féminin
Âge : 45
Messages : 187
Localisation : Canada
Inscription : 26/06/2009

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 8 Horlog11Sam 5 Déc 2009 - 14:48

moi je prefere 1000fois le NY ,plus pres du disney village plus cosy est surtout plus calme et moins grand, mais apres les gouts et les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de comparatifs entre les hôtels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de comparatifs entre les hôtels
» Demande de comparatifs entre les restaurants
» Imcompréhension tarifs hôtels entre le Cheyenne** et le New York****
» Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs
» demande informations balade autour des hotels disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-