AccueilDemande de comparatifs entre les hôtels - Page 15 VideDemande de comparatifs entre les hôtels - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Demande de comparatifs entre les hôtels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
famille patate

famille patate

Féminin
Âge : 44
Messages : 206
Localisation : seine maritime
Inscription : 24/07/2010

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 15 Horlog11Lun 6 Sep 2010 - 10:40

bouh34 a écrit:


Pour ma propre expérience avec 3 enfants de (18MOIS, 3ANS et 4 ans et demi) nous avions prix le newport bay, on se rendait au parc à pied, j'avoue ca se fait sans probleme mais un ptit peu long quand meme sinon un peu plus prés à des prix encore correct tu as le sequoia, et sinon le new york un peu plus cher.
Pour ce qui est du lit bébé tu le demandes à ta réservation c'est gratuit toujours ça de moins à emmener Wink
Pour la poussette j'en ai loué une tout le séjour mais je conseille pas, à choisir j'aurais mieux fait de prendre ma poussette canne.
Pour ta poussette double, je ne sais quoi te dire car perso, j'ai déjà trouvé ça galère à me déplacer à certain endroit avec la poussette simple de location alors j'imagine même pas si j'aurais du prendre la double.

Donc en résumé je te conseillerais perso de prendre un des hôtels les plus proche ou tu peux te rendre à pied sans problème, de demander un lit bébé à l'hôtel, et de prendre ta propre poussette canne si tu en as une
voilà les réponses que je peux t'apporter


Merci pour ta réponse !! désolé je suis tard à répondre, je viens seulement de la voir.

Ta réponse me conforte, finalement on ira au sequoia pour faire le trajet à pied. On prendra la poussette double qui nous a facilité la vie pendant notre 1er séjour
Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 15 892973
Revenir en haut Aller en bas
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 15 Horlog11Lun 6 Sep 2010 - 11:49

Qui peut me dire quels sont les hôtels qui ont des lits en 160 : DH, NPBC, SL ?
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 15 Horlog11Ven 17 Sep 2010 - 9:38

Bonjour,

J'aimerai reserver pour la période de noel ( 22 au 25 dec 2010) un sejour au new york, jusque la pas de probleme Very Happy .
Mais j'aimerai savoir s'il est vraiment "avantageux" de prendre une chambre empire state club par rapport à une chambre "normale"?
J'ai deux enfants (2 et 4 ans) est ce que les vip pass leur seront vraiment utiles?
Quelle est la différence entre les deux chambres?
cela représente un supplement de 350 € est ce que selon vous cela vaut le coup?

MERCI pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 15 Horlog11Ven 17 Sep 2010 - 9:45

pour les enfants,les Vip fast pass vont te servir uniquement pour Buzz, les tapis volants , peter pan et +/- le train de la mine et star wars pour le plus grand .
Après , pour vous , c'est clair que vu la période , ils vous permettront de faire les attractions adultes + vite , à tour de rôle ...
Pour les autres avantages de l'ESC , le petit dej avec personnages et privatif , le gouter ... peuvent aussi être une priorité avec des jeunes enfants ...
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 15 Horlog11Ven 17 Sep 2010 - 9:49

C'est ce que je pensais aussi!!!!
Et il faut aussi penser au baby switch pour les attractions sans fast pass!!!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 15 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 15 Horlog11Ven 17 Sep 2010 - 10:56

Ok merci pour vos reponses.

Je ne sais toujours pas quoi choisir Rolling Eyes le sejour étant déjà assez couteux je me dis que 350 € de plus ou de moins ...
LA question est est ce j'en ai besoin est ce que cela rendra mon sejour meilleur à votre avis???
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 15 Horlog11Ven 17 Sep 2010 - 11:09

floflo44 a écrit:
Ok merci pour vos reponses.

Je ne sais toujours pas quoi choisir Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 15 Icon_rolleyes le sejour étant déjà assez couteux je me dis que 350 € de plus ou de moins ...
LA question est est ce j'en ai besoin est ce que cela rendra mon sejour meilleur à votre avis???

Dans tous les cas, ne traîne pas à faire ton choix car les places en ESC partent vites (surtout les chambres de 4 personnes).
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 15 Horlog11Ven 17 Sep 2010 - 11:14

je n'ai jamais essayé l'ESC (c'est pour bientot ouf) et ce qui m'a motivé ce sont les avnatges procurés par ces chambres:
-les VIP fast pass: avec des enfants en bas age il est sur que c'est beaucoup moins intéressant qu'avec des enfants plus agés, mais cela va s'avérer utile avec la forte affluence dans le parc Disney
-l'ESC est privatisé donc beaucoup plus calme que le reste du batiment, il est donc plus facile de souffler, de se reposer.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
true colors

true colors

Féminin
Âge : 49
Messages : 521
Localisation : Seine maritime
Inscription : 05/07/2007

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 15 Horlog11Ven 17 Sep 2010 - 11:15

floflo44 , pour avoir été avec ma petite famille a l'empire state club , je pense que cela vaut le coup , le petit déj avec les persos qui sont vraiment dans leurs rôles et puis le VIP fastpass seront bien nécessaires surtout à la période où vous allez vous y rendre !
Et pour finir , je rejoins Disney's heaveN pour réserver , car ce genre de chambre est très prisée !
En tout cas je vous souhaite à ta petite famille ainsi qu'à toi un bon séjour !
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 15 Horlog11Ven 17 Sep 2010 - 11:22

Voila j'ai pris ma décision et je viens de reserver une chambre ESC bounce cheers
Je suis trop contente je pense que j'ai bien fait les VIP pass meme s'ils ne servent pas aux enfants nous permettront de faire les attractions "adultes" plus vite et donc moins d'attente pour eux aussi car même s'ils ne vont pas dedans ils doivent faire la queue en meme temps que nous et tout cela pour rien car ils ne peuvent même pas faire l'attraction affraid .

Maintenant il ne me reste plus qu'à attendre 3 mois pour découvrir l'univers disney Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 15 425715
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 15 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 20:28

Au Disney's Hotel New York il y'a un sèche cheveux dans la salle de bain...? J'en suis sur mais j'ai un doute... Rolling Eyes


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 15 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 15 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 20:29

Oui il y a bien un seche cheveu dans la salle de bain au NY
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 15 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 20:30

oui ya un sèche cheveux !


Candidate à Miss  Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 15 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 15 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 15 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 20:31

calvin7 a écrit:
Oui il y a bien un seche cheveu dans la salle de bain au NY

Merci pour cette réponse super rapide... affraid


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 15 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Arekon

Arekon

Masculin
Âge : 31
Messages : 50
Inscription : 09/05/2010

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 15 Horlog11Dim 26 Sep 2010 - 12:26

Bonjours à tous. Voila je compte aller aux soirées Terrorific Night et soirée Halloween avec deux amis. On à donc décidés de nous trouver un hotel mais nos moyens sont assés faibles.

Je voulais savoir quel hotel vous pouvez nous conseiller ( maxi 30 - 50 € / personnes ) sachant que l'ont possèdent un pass dream chacuns et qu'ont aimeraient rester le plus près possible du land.

J'était intéréssé par le Disney's Davy Crockett Ranch mais même avec la réduction du passeport dream reste chère ( 182 - 35 % = 127 € / personnes Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 15 Icon_scratch ). De plus des réductions du style -50% la nuit sont-elles prévus pour halloween Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 15 Icon_question

Merci d'avance Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 15 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 15 Horlog11Dim 26 Sep 2010 - 12:29

Franchement va au Kyriad ou à l'explorers... avec la navette 54 ils sont juste à côté... et les tarifs si tu les prends à l'avance sont assez intéressants...

(moi j'ai payé la nuit à l'explorers 97 €)

Pour l'instant on ne connait pas les conditions des bons plans passeport pour le dernier trimestre, mais début octobre ça devrait tomber !


Candidate à Miss  Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 15 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 15 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 15 Horlog11Dim 26 Sep 2010 - 17:25

l'elysee val d'europe est vraiment tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
Arekon

Arekon

Masculin
Âge : 31
Messages : 50
Inscription : 09/05/2010

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 15 Horlog11Dim 26 Sep 2010 - 19:30

Merci pour vos conseils je penses qu'on va aller au B&B hotel ( 67€ la nuit ) , ça fera plus de sous pour acheter quelques souvenir dans les parcs Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 15 Icon_razz
L'explorers à l'air pas mal pour mon prochain "long voyage" Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 15 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 15 Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 22:07

bonsoir
maman avec deux enfants
j aimerai savoir ce qui est le mieux une chambre standard ou à l'Admiral Floor au Newport Bay Club
séjour prévu en Février 2011
merci d avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 15 Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 22:14

marie, pour le peu d'écart de prix, je te conseille l'admiral :

batiment principal, ça t'évites les longues promenades dans les longs (interminables) couloirs, bonne vue (si vue lac), car dans les étages supérieur.

plus 2/3 petit plus : check in privé, accès aux room service etc...

fais une comparaison du tarif standard et admiral et vois...


Candidate à Miss  Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 15 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 15 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
fée clochette59



Féminin
Âge : 39
Messages : 34
Localisation : nord
Inscription : 16/11/2010

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 15 Horlog11Jeu 18 Nov 2010 - 10:14

Bonjour, franchement pour les petits budgets moi j ai un scoop, lol!!!!
MI decembre nous allons 2j/1n(dimanche et lundi) au sequoia, bref mais comme nous avons un tit de 2 ans et pour ne pas le lever tôt le dimanche matin genre 5h, nous partons du samedi matin(10-11h) passons la journée à Paris et au soir dormons à l hotel 1ere classe (42euros la nuits pour nous 3) . A 6km de Mickey, pk s en priver???!!!
Même si j avoue que faire dodo chez Mickey est magique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bambi13



Messages : 12
Inscription : 01/08/2010

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 15 Horlog11Dim 28 Nov 2010 - 18:38

jaimerai avoir un avis sur les hotels santa fe et cheyenne le kel me conseiller vous je pense partir le 14 decembre 2010 merci
Revenir en haut Aller en bas
fée clochette59



Féminin
Âge : 39
Messages : 34
Localisation : nord
Inscription : 16/11/2010

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 15 Horlog11Lun 29 Nov 2010 - 12:34

bonjour Bambi13
J ai fais les deux, et honnêtement ils sont très chouette.
Maintenant si tu préféres les cow-boys, les westerns c est direction Cheyenne, et si tu veux aller au Mexique, direction le Santa fé.....
Mais que tu choisisses l un ou l autre tu seras enchanté.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 15 Horlog11Mer 1 Déc 2010 - 20:13

bambi13 a écrit:
jaimerai avoir un avis sur les hotels santa fe et cheyenne le kel me conseiller vous je pense partir le 14 decembre 2010 merci
Perso, le Cheyenne sans hésiter !! Beaucoup plus dépaysant que le Santa Fé.
Revenir en haut Aller en bas
chris515



Messages : 7
Inscription : 05/01/2011

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 15 Empty
MessageSujet: que choisir entre hotel cheyenne et santa fe Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 15 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 20:45

salut a toutes et tous .
je viens pointer le bout de mon nez mi janvier avec ma femme et mon fils de 2ans et demi et ne me suis pas encore decidé entre ces 2 hotels ci . quelqu un peut il me conseiller . merci d avance !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de comparatifs entre les hôtels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de comparatifs entre les hôtels
» Demande de comparatifs entre les restaurants
» Imcompréhension tarifs hôtels entre le Cheyenne** et le New York****
» Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs
» demande informations balade autour des hotels disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-