AccueilDemande de comparatifs entre les hôtels - Page 16 VideDemande de comparatifs entre les hôtels - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Demande de comparatifs entre les hôtels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 16 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 20:57

Bonjour et bienvenu!!!
pour le conseil, je te dirais aucun des deux.
Si tu as une voiture je te conseille le ranch ou sinon le sequoi lodge.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin
Âge : 36
Messages : 790
Localisation : St Just-St Rambert
Inscription : 01/10/2007

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 16 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 21:01

Le Cheyenne ! Clairement ! Déjà pour le prix, la différence est vraiment minime entre le Santa et le Cheyenne.

Ensuite pour l'ambiance .... on rêve tous un jour d'être le cowboy d'un jour plongé au coeur d'une ville du Far West. Le Red Garter Saloon est vraiment unique comme endroit avec une ambiance recrée à la perfection et parfois même un joueur de piano ou de la musique country.

Ensuite, le restaurant est un service buffet comme au Santa Fe et pareil, le décors vaut vraiment le coup. Je me rappel des cast members tous déguisé en cow boy qui n'ésite pas à jouer avec les enfants déguisés.

Au niveau des chambres, c'est quif-quif ... je ne vois pas trop de différences de prestation.

Peut-être que ton fils pourra même faire une balade en poney au centre de la ville.

Voilà mon impression. A toi de faire ton choix => Elle est clairement orienté Cheyenne (même si j'ai déjà séjourné au Fe)
Revenir en haut Aller en bas
chris515



Messages : 7
Inscription : 05/01/2011

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 16 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 21:07

disneyfou a écrit:
Bonjour et bienvenu!!!
pour le conseil, je te dirais aucun des deux.
Si tu as une voiture je te conseille le ranch ou sinon le sequoi lodge.


merci a toi , mais on a un budget serré . alors on essaie de trouver qq chose de pas trop cher avec prestations correctes .
si il y a d autres avis , je suis preneur . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 16 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 21:42



Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 16 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Mymyboop
Miss DCP 2012
Mymyboop

Féminin
Âge : 42
Messages : 1059
Localisation : Tout prêt...
Inscription : 28/08/2009

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 16 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 21:44

Votre petit bout dort en lit bébé ou dans un lit de "grand" ?


La vie n'est rien sans rêve...

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 16 971950bannie102

I love you Disneyworld et universal du 26 mai au 7 juin 2011 un voyage de rêve!!!
Revenir en haut Aller en bas
chris515



Messages : 7
Inscription : 05/01/2011

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 16 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 22:09

mymyboop a écrit:
Votre petit bout dort en lit bébé ou dans un lit de "grand" ?

lit bebe , et la , c ' est la que le probleme se pose !! ou foutre le lit ???
Question
Revenir en haut Aller en bas
Mymyboop
Miss DCP 2012
Mymyboop

Féminin
Âge : 42
Messages : 1059
Localisation : Tout prêt...
Inscription : 28/08/2009

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 16 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 22:36

oh non ne t'inquiètes pas...il y a largement la place dans les chambres pour mettre le lit bébé...

Je t'explique j'ai une crevette aussi et jusqu'à 3 ans et demi à disney je l'ai mis en lit bébé (plus pratique)!!! J'ai fait pas mal d'hotel avec lui dans son lit bébé et jusqu'à 4 par chambre en plus puisqu'il n'occupait pas un lit.

Déjà dans un premier temps, n'apportez pas votre lit bébé, demandez à en avoir un dans votre chambre et si il n'est pas dans votre chambre à l'arrivée, un rappel une fois sur place à l'accueil et hop en 10 minutes c'est dans la chambre Smile. Apportez par contre soit un autre matelas car les leur sont vraiment fin donc moyen pour bout de chou ou alors une bonne couette a plier sous lui pour un meilleur confort sinon il t'amène avec le lit une petite couverture et des draps Smile

Après si vous devez choisir entre santa fe ou cheyenne, pour avoir fait les 2, j'aime bien les 2 mais plus le cheyenne l'été pour profiter de l'exterieur et du coté western et le santa fe l'hiver.
une fois au santa fe on a eu une chambre avec juste un lit 2 places, elle était super grande mais je sais qu'ils en ont très peu! Sinon le fait d'avoir 2 grands lits peut être utile quand le bout de chou a du mal à dormir seul (changement de maison) c'est bien plus pratique d'aller l'endormir dans un lit 2 places que dans les lits superposés du cheyenne!!!


La vie n'est rien sans rêve...

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 16 971950bannie102

I love you Disneyworld et universal du 26 mai au 7 juin 2011 un voyage de rêve!!!
Revenir en haut Aller en bas
chris515



Messages : 7
Inscription : 05/01/2011

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 16 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 23:16

mymyboop a écrit:
oh non ne t'inquiètes pas..
le soucis que j ' ai aussi , c mes ronflements . le fait qu on soit trop proche risque de l empecher de dormir et nous avec . albino
Revenir en haut Aller en bas
jessica2bb



Féminin
Âge : 24
Messages : 40
Localisation : corse a borgo
Inscription : 24/05/2010

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 16 Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 18:29

le cheyenne sans hésiter ! le santa fee na pa de tres bonne prestation !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 16 Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 19:00

Je suis du même avis que la majorité, sans hésiter et de loin je préfere le Cheyenne qui est vraiment dépaysant.

Et comme le disait mymyboop, l'hôtel peut te fournir le lit parapluis, mais attention aux ruptures en forte saison.
Revenir en haut Aller en bas
rekiem38



Messages : 37
Inscription : 30/12/2010

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 16 Horlog11Ven 7 Jan 2011 - 10:14

Bonjour on doit passer un séjour de 2 jours/1 nuit le 6 et 7 Mars mais je viens de voir que sur la centrale de réservation il n'y à plus de possibilités de réserver à ces dates pour ces 2 hotels alors que cela était possible il y à quelques jours !!! Pensez vous que ces hotels soient déjà complet deux mois à l avance ?! Auquel cas il me reste la possibilités de réserver le santa fe sur expedia...mais pour combien de temps
Revenir en haut Aller en bas
rekiem38



Messages : 37
Inscription : 30/12/2010

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 16 Horlog11Ven 7 Jan 2011 - 11:44

Si ca peut "interesser" quelqu'un suite à mon appel à la centrale l'hotel Santa fe est effectivement complet pour le 6 Mars...via disney reste expedia et sncf
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 16 Horlog11Ven 7 Jan 2011 - 11:58

rekiem38 a écrit:
Si ca peut "interesser" quelqu'un suite à mon appel à la centrale l'hotel Santa fe est effectivement complet pour le 6 Mars...via disney reste expedia et sncf

Mais tu es sûr qu'il reste des places sur expédia et la SNCF? Car ça m'étonne qu'il n'y est plus rien chez Disney mais que d'autres sites en proposent.
Revenir en haut Aller en bas
rekiem38



Messages : 37
Inscription : 30/12/2010

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 16 Horlog11Ven 7 Jan 2011 - 12:01

Si je viens juste de réserver du coup....69 € avec 4 billet fnac à 41€ soir le séjour à 230€ moins cher que sur le site (294€ jusque là) et surtout DISPONIBLE :-)
Revenir en haut Aller en bas
REDBUll33

REDBUll33

Masculin
Âge : 38
Messages : 582
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/10/2010

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 16 Horlog11Ven 7 Jan 2011 - 12:09

petite preference pour le cheyennes
un chouilla plus cher que le santa fe (mais plus pret du parc et du disney village)


Instagram disney
Disney Cruise Line 4 (Magic,Wish et 2xdream)
Disney World 2012.2013.2014.2016.2017.2019.2022.2023
Disneyland Californie 2015/2018
2 Road trip dans l'ouest
Universal Orlando 2013,2016,2017,2019
Universal Hollywood 2015,2018.
Studio Warner Hollywood 2018.
Hotel dormis a Walt Disney World(french quarter,riverside,Animal Kingdom Lodge, caribbean, pop century, coronado springs, all star music, movie, Art of animation)Vero Beach
Ancien Cast member en 2017.
Photographe Professionel diplômé depuis 2013
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
Adecali

Adecali

Féminin
Âge : 41
Messages : 34
Localisation : Bouches-du-Rhône
Inscription : 09/01/2011

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 16 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 20:53

Même si le Cheyenne est légèrement plus cher, je te conseille de choisir celui-là. J'ai été déçue par le Santa Fe qui n'est franchement pas top niveau décoration. Alors que le Cheyenne est plus dépaysant.
En hôtel "pas cher" du Resort, je te conseille donc le Cheyenne.


Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 16 Make2.php?who=&button=&fond_ticker=ruler_03_11.jpg&tick_ticker=icon_03_0001
Revenir en haut Aller en bas
AliceInWonderland14

AliceInWonderland14

Féminin
Âge : 33
Messages : 42
Localisation : Basse Normandie
Inscription : 06/01/2011

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 16 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 11:37

Je n'ai plus tellement de souvenirs venant du Santa Fe mais je peux dire que le Cheyenne est tout simplement extra' Une ambiance est un buffet sublime Wink Et d'après mais parents, ce dernier est bien mieux que le Santa Fe =)
D'ailleurs j'y vais Mercredi pour 3 nuits.. Je trépigne d'impatience!
Revenir en haut Aller en bas
REDBUll33

REDBUll33

Masculin
Âge : 38
Messages : 582
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/10/2010

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 16 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 12:04

+1 pour le buffet


Instagram disney
Disney Cruise Line 4 (Magic,Wish et 2xdream)
Disney World 2012.2013.2014.2016.2017.2019.2022.2023
Disneyland Californie 2015/2018
2 Road trip dans l'ouest
Universal Orlando 2013,2016,2017,2019
Universal Hollywood 2015,2018.
Studio Warner Hollywood 2018.
Hotel dormis a Walt Disney World(french quarter,riverside,Animal Kingdom Lodge, caribbean, pop century, coronado springs, all star music, movie, Art of animation)Vero Beach
Ancien Cast member en 2017.
Photographe Professionel diplômé depuis 2013
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 16 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 12:06

C'est selon le gout mais je dois dire que le cheyenne est simplement extra !! . Le Santa fe est sympathique mais sans plus. On a du mal parfois à se retrouver dzns son theme.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 16 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 12:50

beaucoup de gens sont carrement fan du cheyenne.
donc il ne doit pas etre mal car on est sur un forum plutot serieux et en general les avis sont justes.
moi ça me fait bien envie d'y aller mais mon mari ne voit que par le cc.
Revenir en haut Aller en bas
didinedu33

didinedu33

Féminin
Âge : 45
Messages : 191
Localisation : ambares
Inscription : 30/08/2010

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 16 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 13:07

j'ai essaye les 2 mais j'ai une preference pour le cheyenne pour son cote depaysant ,apres c'est une question de gout


pour l'annee 2012 janvier au cheyenne avril au disneylandhotel aout au new york decembre au sequoia lodge !!!!
et pour 2013 ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 16 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 19:29

c'est quoi la difference entre les hotels associés et les hotels conseillés?
quels sont les assiciés, quels sont conseillés?
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 16 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 19:47

il n'y a pas de différence à mon avis
ce sont les hôtels proches des parcs qui travaillent en partenariat avec Disneyland et ont la possibilité de faire bénéficier de la navette gratuite
je ne vois que ça
on les nomme ainsi parce qu'ils sont associés au reste de l'ensemble hôtelier et conseillers parce qu'ils sont sur la brochure


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 16 281723tictacsignature
Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 16 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 16 TiggerDemande de comparatifs entre les hôtels - Page 16 GoofybDemande de comparatifs entre les hôtels - Page 16 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 16 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 19:53

voilà ce que j'ai trouvé :

hôtels associés : Radisson et val d'europe

Hôtels conseillés : Magic Circus, Dream Castel, Kyriad et explorers

Résidence associée : Adagio city

Source : http://www.disneylandparis-business.com/fr/hotels_congres/hotels_conseilles_et_associes

Donc oui, il y a une différence, mais pour l'instant elle ne me saute pas aux yeux Suspect

Je dirais qu'il y a une histoire d'actionnariat peut être dans l'histoire ??? scratch mais là je divague peut être complêtement... Un CM dans le coin ??? Masao Peut être ????


Candidate à Miss  Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 16 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 16 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney


Dernière édition par lydiedol le Mar 18 Jan 2011 - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 16 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 20:05

nouvelle info :

Les hôtels partenaires

Ces hôtels ont été construits à partir de 2001 pour augmenter l'offre hôtelière du complexe. Euro Disney SCA ayant des problèmes financiers, ce sont des investisseurs privés du milieu de l'hôtellerie qui ont été "invités" par Disney à ouvrir ces hôtels. Ainsi quatre grandes chaînes ont pu établir un lieu de séjour à proximité de la zone hôtelière de Disney. Ce sont les Hôtels Conseillés. Ces hôtels devaient capturer la quintessence de la tradition française mais les groupes hôteliers voulant attirer certaines populations européennes plus que d'autres ont pu diverger du concept d'origine. Ainsi "Dream Castle Hotel" est conçu pour plaire aux visiteurs allemands et "My Travel's Explorers Hotel" aux britanniques.
les 4 hôtels "conseillés DRP" : Dream Castle Hotel sur le thème du Château, exploité dans un premier temps par la société hôtelière suisse MövenPick, puis actuellement par une société autrichienne Vienna International.
Holiday Inn sur le thème du Cirque.
My Travel's Explorers Hotel sur le thème des Explorateurs.
Hôtel Kyriad sur le thème de la campagne française.

Avec la croissance et le développement du complexe (un centre commercial, une ville nouvelle Val d'Europe, un lotissement de villas), d'autres hôtels ont aussi vu le jour, par la société Radisson au cœur du golf Disneyland et par d'autres entrepreneurs au Val d'Europe. Ce sont les Hôtels Associés. Ils ne présentent plus de thème précis mais plutôt un style architectural affirmé.
les 3 hôtels "associés DRP" : Hôtel L'Elysée Val d'Europe et
Résidence Pierre et Vacances Val d'Europe avec leurs architectures haussmanniennes.
Radisson SAS Hotel avec son architecture et sa décoration contemporaine.

Source Wikipédia Smile : http://fr.wikipedia.org/wiki/H%C3%B4tels_de_Disneyland_Resort_Paris


Candidate à Miss  Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 16 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 16 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de comparatifs entre les hôtels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de comparatifs entre les hôtels
» Demande de comparatifs entre les restaurants
» Imcompréhension tarifs hôtels entre le Cheyenne** et le New York****
» Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs
» demande informations balade autour des hotels disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-