AccueilDemande de comparatifs entre les hôtels - Page 26 VideDemande de comparatifs entre les hôtels - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Demande de comparatifs entre les hôtels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 26 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 13:09

Merci, bon bah finalement pas de Sequoia, ca fait trop cher pour mon petit porte monnaie
Revenir en haut Aller en bas
CharlieBrown

CharlieBrown

Féminin
Âge : 28
Messages : 247
Localisation : Second star to the right and straight on till morning!
Inscription : 28/12/2012

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 26 Horlog11Mer 2 Jan 2013 - 23:13

Bonsoir chers petits DCPistes Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 26 937942 !!
Alors voilà, j'envisage de réserver un petit séjour 2N/1J ou 3J/2N en été (oui oui je m'y prends à l'avance (: ), le problème est que j'hésite entre deux hotels! Alors si je pouvais avoir votre avis ca serait vraiment adorable Smile !
J'hésite donc entre le Newport Bay Club, et le Sequoia Lodge Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 26 675824 . Ca fait longtemps que j'ai envie de tester le NBC, mais le Sequoia commence à me tenter aussi!
Lequel est le mieux selon vous ?
Merci beaucoup Smile ! Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 26 12994
CharlieBrown


“When the first baby laughed for the first time, its laugh broke into a thousand pieces, and they all went skipping about, and that was the beginning of fairies.” ― J.M. Barrie, Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 26 Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 12:48

Pour ma part le Séquoia Lodge, j'y suis aller à 2 fois. Une fois avant ça réhabilitation et une fois après que celle-ci soit réaliser, et cet hôtel est juste magnifique ! Les deux fois j'ai eu droit à une super chambre, bien entretenue. Lors de mon séjour au New Port Bay Club, j'ai eu droit à une chambre pourrit, à des employés irrespectueux. Après c'est un peu du hasard mais pour ma part le Séquoia est vraiment magnifique ! Smile.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 26 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
CharlieBrown

CharlieBrown

Féminin
Âge : 28
Messages : 247
Localisation : Second star to the right and straight on till morning!
Inscription : 28/12/2012

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 26 Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 17:42

D'accord merci de m'avoir donné ton avis Very Happy


“When the first baby laughed for the first time, its laugh broke into a thousand pieces, and they all went skipping about, and that was the beginning of fairies.” ― J.M. Barrie, Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 26 Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 19:10

Avec plaisir, après tu aura des avis sur le New Port qui diront que cet hôtel est super.. Ça dépend je suis très mal tomber lors de mon séjour, mais pour moi il vaut mieux tester le Séquoia d'abord, tout dépend l'ambiance que tu veux aussi, pour moi le Séquoia est super, ambiance cosy superbe, chalet..etc.
Le New Port est plus froid pour moi au niveau de l'ambiance.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 26 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Charlie1985

Charlie1985

Féminin
Âge : 38
Messages : 211
Inscription : 23/08/2010

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 26 Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 19:16

Perso je suis a l'opposé je garde un très mauvais souvenir de mon séjour au séquoia ... Et d'ailleurs nous étions 4 filles et aucune d'entre nous ne veux y retourner ... Nous ne sommes pas tombe sur de bons cms, nous n'avons absolument pas adhérer a la déco etc bref nous avons préfère le new port qu'on a trouve plus classe et plus reposant avec toujours un personnel des plus agréables ( même si a nos yeux rien ne vaut le new York )
Tout est une question de goût il n'y a qu'à tester pour te faire ta propre opinion ...


derniers séjours : du 30 octobre au 01 novembre au DLH, du 07 au 09 novembre au NPBC , du 09 au 11 janvier 2012 au New York, du 12 au 14 mars 2012 au New York toujours + une nuit au Sequoia
Prochains séjours
: du 27 au 29 mai 2012 au New York Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 26 937942, du 30 octobre au 1 er novembre au NPBC
Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 26 9345
Revenir en haut Aller en bas
CharlieBrown

CharlieBrown

Féminin
Âge : 28
Messages : 247
Localisation : Second star to the right and straight on till morning!
Inscription : 28/12/2012

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 26 Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 19:59

Bien sûr je comprends que certains avis puissent être différents les uns des autres ^^. Personnellement, on recherche plutot une ambiance chaleureuse, un hotel qui donne vraiment envie de renouveller l'expérience (comme tout le monde je pense ^^) ; pour l'instant ma famille et moi avons séjourné au Cheyenne et au Santa Fe, nous avons adoré le Cheyenne mais alors le Santa Fe...plus jamais (malgré la grande gentillesse des CM!)!
Oui tu as raison Charlie1985 je pense que le mieux est de tester (aaah, tu me tentes avec le NY maintenant Razz!!) pour pouvoir me faire ma propre idée. Je voulais seulement avoir quelques avis pour me guider un peu dans mon choix Smile. J'ai encore le temps Wink
Merci à vous deux ! Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 26 598828


“When the first baby laughed for the first time, its laugh broke into a thousand pieces, and they all went skipping about, and that was the beginning of fairies.” ― J.M. Barrie, Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
jenna83

jenna83

Féminin
Messages : 153
Localisation : au soleil
Inscription : 03/06/2012

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 26 Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 20:25

Franchement avant de réserver mon prochain séjour j'ai épluché tous les avis concernant le NPBC et le Séquoia et la balance a penché pour le Séquoia qui avait beaucoup plus d'avis positifs, donc j'ai réservé au Séquoia pour le mois de février on verra bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
CharlieBrown

CharlieBrown

Féminin
Âge : 28
Messages : 247
Localisation : Second star to the right and straight on till morning!
Inscription : 28/12/2012

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 26 Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 20:47

D'accord Very Happy tu nous en diras des nouvelles hein Wink ?


“When the first baby laughed for the first time, its laugh broke into a thousand pieces, and they all went skipping about, and that was the beginning of fairies.” ― J.M. Barrie, Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 26 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 9:18

Niveau chaleureux pour moi c'est le Séquoia y à pas photos pour moi sur ce point la. Après c'est sur il faut que tu tente les deux pour savoir lequel tu préfère, mais bon une chose est sure pour moi le New Port c'est un peu du hasard soit ta une bonne chambre soit elle est complètement pourrit. Alors que le Séquoia les chambres sont top car re faite à neuf.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 26 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2699
Inscription : 05/12/2012

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 26 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 9:24

Les deux sont très bien, il y aura toujours des pros séquoia, et des pro NPBC.
L'ambiance est différente, je dirais qu'en hiver je choisirais le séquoia, cette ambiance lui sied à ravir et je trouve que c'est là qu'il est le plus beau.
En été, a contrario, je pencherais pour le Newport (avec vue lac Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 26 425715 )...

Et c'est clair que le coup de la rehab penche largement pour le séquoia, mais les goûts et les couleurs...

CharlieBrown a écrit:
on recherche plutot une ambiance chaleureuse, un hotel qui donne vraiment envie de renouveller l'expérience (comme tout le monde je pense ^^) ; pour l'instant ma famille et moi avons séjourné au Cheyenne et au Santa Fe, nous avons adoré le Cheyenne mais alors le Santa Fe...plus jamais (malgré la grande gentillesse des CM!)!

Alors pour le côté ambiance chaleureuse, je pense que le séquoia remporterait la mise.
Et tu vas voir, les deux hôtels sont clairement un cran au dessus du cheyenne ou du santa fé...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 26 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 9:27

Ben je parle en faveur du Séquoia mais j'aime aussi le New Port, le thème en tout cas, après pour moi il est défraichit et une fois rénové il sera surement très bien. J'y suis aller en 2008 grâce à une Association, et à l'époque j'avais eu une chambre superbe en très bon état, mais lors de mon séjour en Septembre ça n'a pas du tout était le cas, alors j'ai étais déçu, mais je sait qu'une fois rénové il sera être très bien comme avant Wink. Mais voila pour moi en attendant le Séquoia lui est rénové, pas de surprises dans la chambre, ambiance très chaleureuse.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 26 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
CharlieBrown

CharlieBrown

Féminin
Âge : 28
Messages : 247
Localisation : Second star to the right and straight on till morning!
Inscription : 28/12/2012

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 26 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 13:15

D'accord, je vous remercie cheers ! Vos avis me sont très utiles (:


“When the first baby laughed for the first time, its laugh broke into a thousand pieces, and they all went skipping about, and that was the beginning of fairies.” ― J.M. Barrie, Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune

Perle2lune

Féminin
Âge : 40
Messages : 75
Localisation : Loiret
Inscription : 13/01/2013

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 26 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 9:45

Bonjour,

Pour un séjour de 1 nuit / 2 jours le 26 Avril je souhaiterais avoir un hôtel facile d'accès (nous venons en train sans moyen de locomotion) .
J'ai cru comprendre qu'une nuit dans l'hotel cheyenne équivalait à environ 300 € c'est juste impossible lol (je viens de téléphoner là).
Dans l'idéal nous aimerions un hôtel inférieur à 100 € même si ce n'est pas un hotel disney mais qu'il reste accessible facilement.


C'est réservé !! Mon petit bonhomme de 4 ans va découvrir l'univers magique de Disneyland du 30 Novembre au 1er Décembre 2015, nous séjournerons à l'hôtel Cheyenne !  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 26 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 10:34

bonjour je voudrais savoir si il font des réductions en prenant plusieurs jours? merci
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2699
Inscription : 05/12/2012

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 26 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 11:32

melmat30 a écrit:
bonjour je voudrais savoir si il font des réductions en prenant plusieurs jours? merci

Heu, tu peux développer? si tu veux dire "réductions parce qu'on vient plusieurs jours", oui:

http://offres.disneylandparis.fr/index.xhtml

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 26 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 15:11

merci Smile c'est parce que j'aimerais 1 nuit au dlh et au sequoia donc 2n/3j
Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 26 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 15:45

pour 3j2n, il faut prendre le meme hotel sinon, il te faudra prendre des nuits sèches et les entrées a part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 26 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 16:41

ah :/ merci je ne savais pas
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 770
Inscription : 17/03/2013

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 26 Horlog11Lun 25 Mar 2013 - 21:19

Bonjour,

J'hésite entre une nuit au New York et une nuit au Santa Fé (en mai 2013).

La différence serait pour mon petit garçon de 3 ans 1/2. Si au santa Fé, c'est vraiment rénové totalement "Cars", il va être fou de joie. Si c'est juste vaguement rénové tendance "Cars", j'irai plutôt au NY pour être au plus prés du parc.

En plus, est-ce que les travaux sont fins au Santa fé ? N'y aurait-il pas des nuisances liées aux travaux si ça continue ?

Si quelqu'un a testé et peut me renseigner, ce serait sympa !

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 26 Horlog11Mar 26 Mar 2013 - 0:55

c'est pas tout à fait le même standing le Santa Fe et le New York !

Il y a plein de photos sur le topic Santa Fe qui montre bien la thématisation Cars dans les chambres, elles sont fidèles à la réalité. Par contre extérieurement l'hotel n'a rien de très typique, et la thématisation des parties communes n'est pas très poussée. Mais l'intérieur des chambres est plutôt sympa, l'éclairage à base de cônes de signalisation notament rend plutôt bien, on se croirait au Cozy Cone Very Happy

la semaine dernière plusieurs batiments étaient en travaux, mais les travaux c'est la journée, donc pas de nuisances sonores le soir et la nuit, et visuellement c'est plutôt limité (et comme exterieurement l'hotel n'est pas particulièrement joli, ça ne jure pas)
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 770
Inscription : 17/03/2013

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 26 Horlog11Mer 27 Mar 2013 - 17:37

@Caribou
Merci pour la réponse. J'ai vu quelques photos sur le topic dédié à cet hôtel, mais je n'ai pas trouvé que c'était très décoré tendance Cars. Merci pour les infos en tout cas.


Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 26 20220413
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 26 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 11:29

bonjour les dcpiens ^^
j'aurais une question car je discute avec mon beau père et on se demander à combien reviendrez un séjour à disney pendant noel (pour 6 personnes) vous avez une idée ? et aussi quels hotels sont accessibles pour ces jours là ?
sinon les repas de noel les tarifs sont les mêmes que les autres jours ou un peu plus ?
merci d'avance
xoxo


Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 26 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 26 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 11:35

pour 6 pers tu seras soit obligée de prendre une chambre familiale (bonjour le prix !!lol) ou 2 réservations de chambres
en ce qui concerne les tarifs, je passe mon tour car tout dépend si tu prends une chambre standard, familale ou dans un service tel que CC, ESC ou GF au SQL
si tu réserves en dehors du 24 et 31 décembre les tarifs dans les restaurants sont les mêmes qu'un jour hors période de Noël



"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 26 281723tictacsignature
Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 26 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 26 TiggerDemande de comparatifs entre les hôtels - Page 26 GoofybDemande de comparatifs entre les hôtels - Page 26 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
POuelfette

POuelfette

Féminin
Âge : 30
Messages : 19
Localisation : Champagne-Ardennes
Inscription : 26/02/2013

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 26 Horlog11Mer 1 Mai 2013 - 17:59

Bonjour, je ne sais pas si la question a déjà était posée, mais pour un anniversaire je voudrais réserver un séjour à Disney mais j'hésite entre 1 nuit 2 jours au Castle Club ou 2 nuits et 3 jours à l'Empire State Club ...
Sachant que nous sommes 2 et que nous avons chacun des pass annuels dream, à votre avis, ce serait quoi le mieux pour un premier séjour complet chez Mickey Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de comparatifs entre les hôtels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de comparatifs entre les hôtels
» Demande de comparatifs entre les restaurants
» Imcompréhension tarifs hôtels entre le Cheyenne** et le New York****
» Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs
» demande informations balade autour des hotels disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-