AccueilHôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 4 VideHôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 21:33

5 minutes, c'est tout bon! Merci pour le renseignement, je vais réserver là bas, je pourrai comparer avec celui de Bussy comme ça. Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 4 892973
Revenir en haut Aller en bas
Laetraph

Laetraph

Âge : 40
Messages : 127
Inscription : 03/12/2011

Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 21:36

pareil je crois que je vais réserver là bas aussi. ça fait 3 jours que je me prends la tête à comparer, à lire différents avis sur les hotels
Revenir en haut Aller en bas
ticia

ticia

Féminin
Âge : 45
Messages : 928
Localisation : VICHY 03
Inscription : 29/12/2009

Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 21:40

il y a aussi l etap hotel marne la vallé qui est pas cher et seulement a 2KM des parcs
http://www.accorhotels.com/fr/hotel-5047-etap-hotel-marne-la-vallee-val-d-europe/index.shtml


Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 4 L7eu6g10
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 23:15

Que pensez vous du B&B de Bussy Saint Georges?


Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 4 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
mana111

mana111

Féminin
Âge : 34
Messages : 680
Localisation : bien trop loin!
Inscription : 12/09/2011

Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 23:24

Je déconseil TOTALEMENT le premiere classe de saint thibault les vignes, ce fut affreux, trop long a expliquer!


cheers J'organise des séjours individuels dans les parcs américains Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 4 153419
Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 4 795199 Joins toi à nos merveilleux voyages groupé à Disney World Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 4 892973
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 0:22

mana111 a écrit:
Je déconseil TOTALEMENT le premiere classe de saint thibault les vignes, ce fut affreux, trop long a expliquer!

Ce type de post m'exaspère: si c'est pour brasser du vent et parler pour ne rien dire alors le silence est préférable...
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 7:50

oui, il serait utile de développer un peu!!!


Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 4 9106
Revenir en haut Aller en bas
mana111

mana111

Féminin
Âge : 34
Messages : 680
Localisation : bien trop loin!
Inscription : 12/09/2011

Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 9:13

Gay kevin ce n'est pas gentil ce que" tu ecrit je n'avais pas le temps mais prefere, par un excés de gentillesse eviter au personnes lisant ce post de faire l'énorme connerie que nous avons faites en février dernier!
Je n'ai pas plus le temps mais pour éviter que des gens post aussi inutillement que moi pour dire que mon post sert a rien je vais rapidement citer...
-des restes d'ongles rongé sur le dessus de lit
- un chauffage qui ne fonctionnais pas= grosse creve pour le dimanche a disney!a l'époque ou il faisait -15...
-une salle de bain"séparée" par une sorte de rideau en plastique dur tout démonté et tout moisis
-une ampoule qui ne fonctionne pas
-des murs qui tombent en miette(vraiment!)
-un menage plus que douteux
-a l'arrivé(vers 20h) alors que nous avions réservé a saint thibault les vignes et non bussy car il ne restait plus de chambre avec lit double on me demande si ça nous dérange d'avoir 3 lit simple...oui ça nous dérange car mon mari est en école militaire on ne se voit que le week end, ce week end là nous avions choisi d'aller a disney, mais cela n'éxclus pas le besoin de dormir ensemble!il peux s'arranger, super, mais j'aurais préféré avoir 3 lits a ce compte là!bref je pense qu'on nous a donné une chambre qu'il ne donne pas habituellement.
et j'en passe sachez que je me contente très bien des hotel formule 1 donc je ne suis aps fine bouche!
D'ailleur après preuve et plainte j'ai obtenu un bon de reduction de 20 euros et malgrès cela j'hésite a retourner dans un premiere classe, c'est vous dire!Nous irons passer ce bon dans un qui a sa deco refaite c'est certain!

d'ailleur j'ai lu qu'il y avait quelques chambres de refaites a bussy, est ce possible d'en demander une?mappy annonce presque 20 min de route, est cela?


cheers J'organise des séjours individuels dans les parcs américains Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 4 153419
Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 4 795199 Joins toi à nos merveilleux voyages groupé à Disney World Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 4 892973
Revenir en haut Aller en bas
Laetraph

Laetraph

Âge : 40
Messages : 127
Inscription : 03/12/2011

Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 9:33

Coucou

Bon bah voilà j'ai réservé à Torcy, on verra bien...

Revenir en haut Aller en bas
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 22:44

KIKA a écrit:
Que pensez vous du B&B de Bussy Saint Georges?

Nous y avons passer 1 nuit avant notre séjour en juillet 2011 et pour faire court Very Happy :

Proximité : Excellente, en +/- 10 minutes on est sur le parc

Accueil : pas terrible, me rappelle même plus si le gag de la réception nous a souhaiter le bonjour Laughing

Chambre : correcte, propre mais pas très grande et une une SDB toute riquiqui, les serviettes étaient propres mais ne sentaient pas très bons Suspect

Prix : payé 63 euros pour 3, je trouve cela cher pour le même type de chambre qu'un F1. Mais via internet, j'ai vu qu'il propose parfois des chambres à 39 euros (plus raisonnable pour le type de chambre proposée)

Pas d'avis pour le petit déj car pas testé....

Pour résumer, pour 1 nuit ca passe mais pour un séjour plus long, je passe mon tour drunken


Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 4 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Na_Na&Maam

Na_Na&Maam

Féminin
Âge : 31
Messages : 69
Localisation : Vannes
Inscription : 03/01/2012

Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 23:04

mana111 a écrit:


d'ailleur j'ai lu qu'il y avait quelques chambres de refaites a bussy, est ce possible d'en demander une?mappy annonce presque 20 min de route, est cela?
moi je vais toujours dans le premiere classe de bussy st georges il est tres bien l acceuil est chaleureux a toute heure les chambres sont propres et confortables pour un hotel de cette catégorie je ne sais pas si c'est possible de faire cette demande mais elles sont bien dans cet hotel et oui c'est a environ 15 min du parc


Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 4 V22-3-3-2014-20th-fr  Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 4 Img_3411 Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 4 Fillem10
Prochains séjours:
Janvier 2016 du 29 au 30- Hotel Cheyenne et Paris cheers


Derniers séjours :
Décembre 2014 du 27 au 28- Hotel Cheyenne
Janvier 2014 du 25 au 27- Hotel Santa Fe
Mars 2013 du 03 au 06 -Hotel Cheyenne 4j/3n avec les copains Very Happy
Janvier 2013 du 26 au 28 - Hotel Seqoia lodge 3j/2n I love you
Décembre 2012 du 30 au 1er pour mes 20 ans et le nouvel an avec ma meilleure amie-Hotel Cheyenne 3j/2n santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Partir-a-disneyland.skyrock.fr
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 23:08

Merci de partager ton expérience cantellerie Very Happy



C'est vrai que ce genre d'hôtel pour 3 personnes , une nuit ça va plus bonjour les dégâts Razz
Au vu de la proximité avec le parc et comme mon mari sera seul , je vais reservé cet hotel pour 3 nuits.


Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 4 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
mana111

mana111

Féminin
Âge : 34
Messages : 680
Localisation : bien trop loin!
Inscription : 12/09/2011

Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 23:59

Merci na-namaam je le saurais pour la rpochaine fois, du coup pour compléter les 3 nuits d'hotel disney nous avons réservé 2 nuits a étap hotel merci ticia, presque dans le cercle, a 5min du parc par contre en effet peut etre cher pour ce type d'hotel...(65 euros par nuits).


cheers J'organise des séjours individuels dans les parcs américains Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 4 153419
Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 4 795199 Joins toi à nos merveilleux voyages groupé à Disney World Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 4 892973
Revenir en haut Aller en bas
aikine

aikine

Féminin
Messages : 38
Localisation : Normandie
Inscription : 18/04/2012

Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Dim 22 Avr 2012 - 15:41

Je lis les différents avis, et je ne sais quoi penser..
Pouvez-vous me dire quel hôtel pas trop loin du parc dispose de navettes gratuite ? J'ai ctu comprendre que le kyriad oui.
Car prendre le RER le soir ça me tente pas trop..
Sinon, j'avais vu que le 1ère classe à Torcy était pas loin.
Merci de votre aide !!
Revenir en haut Aller en bas
aikine

aikine

Féminin
Messages : 38
Localisation : Normandie
Inscription : 18/04/2012

Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Dim 22 Avr 2012 - 16:10

Et est-ce-que quelqu'un connait l'hôtel balladins à Torcy ??
Revenir en haut Aller en bas
mana111

mana111

Féminin
Âge : 34
Messages : 680
Localisation : bien trop loin!
Inscription : 12/09/2011

Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Dim 22 Avr 2012 - 21:51

Je ne connais pas, mais pourquoi pas le novotel a 2km, c'est moins cher que le kyriad, plus confortable qu'un premiere classe et surtout plus proche que tout ceux que tu as cité...


cheers J'organise des séjours individuels dans les parcs américains Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 4 153419
Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 4 795199 Joins toi à nos merveilleux voyages groupé à Disney World Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 4 892973
Revenir en haut Aller en bas
aikine

aikine

Féminin
Messages : 38
Localisation : Normandie
Inscription : 18/04/2012

Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Dim 22 Avr 2012 - 22:07

Ah, je savais pas. Merci.
Et est-ce-que y'a une navette pour aller au parc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Dim 22 Avr 2012 - 22:16

Un hôtel de première classe vraiment très bien est le Radisson Blu Hotel situé au Golf Disneyland. On en parle peu mais il est très sympa : http://www.radissonblu.fr/golfresort-paris
Revenir en haut Aller en bas
aikine

aikine

Féminin
Messages : 38
Localisation : Normandie
Inscription : 18/04/2012

Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Dim 22 Avr 2012 - 22:29

il est à 45km ?? c'est ce que je vois sur le lien
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Dim 22 Avr 2012 - 23:01

Casey Jr > il faut soit lire de quoi le sujet parle , soit mettre des smileys ...

Perso, je suis un habitué du Première Classe de Bussy qui est très bien, propre, accueil sympa et très sécurisé.
Un peu trop même , il est des fois difficile de rentrer quand la barriere du parking est fermée Smile

Par contre , je compense l'économie faite sur la chambre par un petit dejeuner au DLH , la combinaison est juste parfaite ...Smile

Le B&B qui est juste a coté est un hotel similaire.


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
mana111

mana111

Féminin
Âge : 34
Messages : 680
Localisation : bien trop loin!
Inscription : 12/09/2011

Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 8:53

aikine non pas de navette mais rer, il est bien plus proche et plus pratique que celui de torcy...
casey jr le sujet parle en effet a l'origine des hotels premiere classes la marque, non pas par rapport au nombre d'étoiles mais celui ci a un peu devié sur tout les hotel pas bien cher. Wink


cheers J'organise des séjours individuels dans les parcs américains Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 4 153419
Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 4 795199 Joins toi à nos merveilleux voyages groupé à Disney World Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 4 892973
Revenir en haut Aller en bas
ulak



Messages : 13
Inscription : 05/02/2012

Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 10:24

Bonjour, que pensez-vous de la Premiere Classe MLV hôtel / TORCY? il est un bon hôtel pour passer la nuit et se rendre à DLP? Nous serons là 6 nuits et je suis inquiet sur ​​la qualité.

Vous avez des questions - nous arrivons aux alentours de minuit, le samedi avec des bagages. Il est une voie sûre vers l'hôtel avec les bagages, comme la nuit? Je vous remercie!
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette72

féeclochette72

Féminin
Âge : 50
Messages : 1534
Localisation : Pays de la Loire
Inscription : 12/03/2012

Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 10:38

moi je vais régulièrement a l hotel b&b et c est clair que les chambres sont riquiquis mais bon c est bien pour le budjet

j y retourne au mois d aout et je m en tire pour 189€ pour 2 nuits pour 4 adultes petits dej compris

voila pour ma part j espère que mon message vous rendra service ou du moins vous renseignera;)


Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 4 Sans_t11

Séjour  2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!!
Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP

Revenir en haut Aller en bas
Laetraph

Laetraph

Âge : 40
Messages : 127
Inscription : 03/12/2011

Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 12:24

ulak a écrit:
Bonjour, que pensez-vous de la Premiere Classe MLV hôtel / TORCY? il est un bon hôtel pour passer la nuit et se rendre à DLP? Nous serons là 6 nuits et je suis inquiet sur ​​la qualité.

Vous avez des questions - nous arrivons aux alentours de minuit, le samedi avec des bagages. Il est une voie sûre vers l'hôtel avec les bagages, comme la nuit? Je vous remercie!

nous on y va de lundi à mercredi et je me pose la même question. Donc on verra...
Revenir en haut Aller en bas
ulak



Messages : 13
Inscription : 05/02/2012

Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 13:41

Laetraph a écrit:
ulak a écrit:
Bonjour, que pensez-vous de la Premiere Classe MLV hôtel / TORCY? il est un bon hôtel pour passer la nuit et se rendre à DLP? Nous serons là 6 nuits et je suis inquiet sur ​​la qualité.

Vous avez des questions - nous arrivons aux alentours de minuit, le samedi avec des bagages. Il est une voie sûre vers l'hôtel avec les bagages, comme la nuit? Je vous remercie!

nous on y va de lundi à mercredi et je me pose la même question. Donc on verra...
Avoir un bon voyage et un hébergement agréable! J'espère que par le partage des connaissances et des expériences avec cet hôtel. Je vous remercie!
Revenir en haut Aller en bas
 
Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hôtel Formule 1 à proximité de Disneyland Paris
» Organisation Paris - Hotel (1ere classe / Kyriad) - soirée au DV - Disneyland...
» premiere a disneyland paris
» Première visite à Disneyland Paris
» Première fois à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Hôtels partenaires et à proximité-