AccueilHôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 5 VideHôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 9:41

alors pour avoir fait le 1° classe MLV/TORCY, je peux vous dire que j'y ai passé 2 nuits , il est très propre, tout a été nickel, personnel agréable et avec le RER on était en 10 mns au parc


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 5 281723tictacsignature
Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 5 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 5 TiggerHôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 5 GoofybHôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 5 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
jmb

jmb

Masculin
Messages : 29
Localisation : Entre Genève et Chamonix..
Inscription : 09/04/2012

Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 11:05

féeclochette72 a écrit:
moi je vais régulièrement a l hotel b&b et c est clair que les chambres sont riquiquis mais bon c est bien pour le budjet
Je suis allé à l'hotel B&B de Pontaut-Combaut (à 15kms de Disneyland), je ne le conseille pas. Chasse d'eau qui ne fonctionnait pas (réparée vite fait par le gérant mais j'ai dû fignoler moi-même la réparation), sommier cassé (le lit penchait vers le milieu) et le matin petit déj pas avant 7h30 (c'est déjà pas très tôt) et en se présentant à 7h30 pile, la préparation n'était pas finie (pas de pain, pas de viennoiseries). Bref c'est bof (je suis pourtant un habitué des B&B qui sont généralement très bien).
Revenir en haut Aller en bas
ulak



Messages : 13
Inscription : 05/02/2012

Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 15:24

mariecg a écrit:
alors pour avoir fait le 1° classe MLV/TORCY, je peux vous dire que j'y ai passé 2 nuits , il est très propre, tout a été nickel, personnel agréable et avec le RER on était en 10 mns au parc

Je vous remercie pour votre réponse. A quel étage était votre chambre? Est-il sûr d'aller avec des valises après 23h00 du RER à l'hôtel? Combien coûte un billet Torcy - DLP? Je vous remercie!
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 16:44

j'étais au 1° étage
je ne suis pas une super courageuse ,en plus il faisait nuit mais franchement aucun souci on avait pris des carnets car plusieurs et si mes souvenirs sont exacts le carnet de 10 voyages nous est revenu à environ 3€ le trajet


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 5 281723tictacsignature
Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 5 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 5 TiggerHôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 5 GoofybHôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 5 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
regagnous

regagnous

Masculin
Âge : 53
Messages : 99
Localisation : Hérault
Inscription : 14/04/2012

Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 29 Avr 2012 - 22:15

A chaque séjours nous passons la 1er 2 éme nuit au 1 er classe de BUSSY. Simple ,petit dej correct pour le prix payé. Cela suffit pour un passage éclair avant de se rendre à disneyland. C'est ce que nous allons faire à notre prochain séjour.


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront

1998 Newport Bay Club / 1999 Cheyenne / 2003 Sequoia Lodge / 2009 Cheyenne / 2012 Cheyenne / 2012 Newport Bay Club / Periode Noël 2012 au Sequoia Lodge / Juillet 2017 Séquoia Lodge GFC
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Lun 30 Avr 2012 - 21:33

les retours sur le 1ere classe de bussy sont vraiment bon, je vais donc me laisser tenter pour notre 1ere nuit lors de notre prochain séjour.

Je voulais juste savoir si on arrivait a le trouver facilement en sortant du RER, et si le trajet à pied depuis la gare RER n'était pas trop long donc. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
ticia

ticia

Féminin
Âge : 45
Messages : 928
Localisation : VICHY 03
Inscription : 29/12/2009

Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Lun 30 Avr 2012 - 22:30

le Premiere classe de Bussy on y est régulièrement il est tres bien pas cher proche des parcs les chambres sont propres le petit dej assez copieux le personnel rien a redire
c est sur on y retournera


Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 5 L7eu6g10
Revenir en haut Aller en bas
regagnous

regagnous

Masculin
Âge : 53
Messages : 99
Localisation : Hérault
Inscription : 14/04/2012

Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Lun 30 Avr 2012 - 22:49

kirari a écrit:
les retours sur le 1ere classe de bussy sont vraiment bon, je vais donc me laisser tenter pour notre 1ere nuit lors de notre prochain séjour.

Je voulais juste savoir si on arrivait a le trouver facilement en sortant du RER, et si le trajet à pied depuis la gare RER n'était pas trop long donc. Merci!

Tu dois avoir ta réponse en allant sur le site de cet hôtel. Mais souvent ces établissements ne sont pas loin à pied des bouches de métro ou stations RER ( 10/15 min). Par contre il te faudra un taxi pour rejoindre DLP et ses hôtels.


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront

1998 Newport Bay Club / 1999 Cheyenne / 2003 Sequoia Lodge / 2009 Cheyenne / 2012 Cheyenne / 2012 Newport Bay Club / Periode Noël 2012 au Sequoia Lodge / Juillet 2017 Séquoia Lodge GFC
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Lun 30 Avr 2012 - 22:53

Merci, mais en RER ça nous reviendra moins cher de faire Torcy-Marne la Vallée que de prendre un taxi. Et au pire si c'est trop loin de la bouche de rer, on ira au séjour et affaire du val d'europe pour 10euros de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 1 Mai 2012 - 22:50

jmb a écrit:
féeclochette72 a écrit:
moi je vais régulièrement a l hotel b&b et c est clair que les chambres sont riquiquis mais bon c est bien pour le budjet
Je suis allé à l'hotel B&B de Pontaut-Combaut (à 15kms de Disneyland), je ne le conseille pas. Chasse d'eau qui ne fonctionnait pas (réparée vite fait par le gérant mais j'ai dû fignoler moi-même la réparation), sommier cassé (le lit penchait vers le milieu) et le matin petit déj pas avant 7h30 (c'est déjà pas très tôt) et en se présentant à 7h30 pile, la préparation n'était pas finie (pas de pain, pas de viennoiseries). Bref c'est bof (je suis pourtant un habitué des B&B qui sont généralement très bien).

Et moi qui est réservé 3 nuits pour mon époux dans cet hôtel, je vais peut être changer pour le 1ere classe de Bussy qui fait pratiquement l'unanimité.
Mais si il n'y a ni pains ni viennoiseries il y a quoi pour le petit dej; des biscottes Shocked


Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 5 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
jmb

jmb

Masculin
Messages : 29
Localisation : Entre Genève et Chamonix..
Inscription : 09/04/2012

Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 7:24

KIKA a écrit:
Et moi qui est réservé 3 nuits pour mon époux dans cet hôtel, je vais peut être changer pour le 1ere classe de Bussy qui fait pratiquement l'unanimité.
Mais si il n'y a ni pains ni viennoiseries il y a quoi pour le petit dej; des biscottes Shocked
Si, le pain et les viennoiseries sont arrivés, mais étaient en retard à l'ouverture de la cantine à 7h30 Wink
C'était juste pour raler un peu. Déjà que 7h30 ce n'est pas très tôt, si en plus tout n'est pas encore prêt, il ne faut pas être pressé Razz
Point positif : il y a un Buffalo Grill à 10m de l'hotel, pour manger le soir sans reprendre la voiture c'est très pratique.

Maintenant, peut-être que nous n'avons pas eu de chance ce jour là, d'autres témoignages pourront peut-être te rassurer sur cet hôtel Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
plutobe



Féminin
Âge : 55
Messages : 25
Inscription : 23/06/2011

Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 8:00

jmb a écrit:
féeclochette72 a écrit:
moi je vais régulièrement a l hotel b&b et c est clair que les chambres sont riquiquis mais bon c est bien pour le budjet
Je suis allé à l'hotel B&B de Pontaut-Combaut (à 15kms de Disneyland), je ne le conseille pas. Chasse d'eau qui ne fonctionnait pas (réparée vite fait par le gérant mais j'ai dû fignoler moi-même la réparation), sommier cassé (le lit penchait vers le milieu) et le matin petit déj pas avant 7h30 (c'est déjà pas très tôt) et en se présentant à 7h30 pile, la préparation n'était pas finie (pas de pain, pas de viennoiseries). Bref c'est bof (je suis pourtant un habitué des B&B qui sont généralement très bien).


Nous réservons nos nuits au B&B de bussy st georges et nous ne sommes pas déçus de cet hôtel , bon accueil, chambre propre.
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette72

féeclochette72

Féminin
Âge : 50
Messages : 1534
Localisation : Pays de la Loire
Inscription : 12/03/2012

Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 13:03

oui moi aussi c est celui de bussy st george et non celui de pontaut combaut...

j y vais tous les ans et je n ai jamais été déçue


Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 5 Sans_t11

Séjour  2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!!
Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP

Revenir en haut Aller en bas
Laetraph

Laetraph

Âge : 40
Messages : 127
Inscription : 03/12/2011

Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 3 Mai 2012 - 12:46

Bonjour

voilà je reviens d'un séjour Disney où nous avons passé 3 nuits à l'hotel Premiere Classe de Torcy. Bon c'est sur que ce sont de petites chambres mais tres bien pour y dormir. Petit déjeuner correcte et personnel sympa.
Pas loin de Disney à moins de 15 min en voiture.

Voilà pour mon expérience Wink
Revenir en haut Aller en bas
BillyB



Masculin
Âge : 36
Messages : 126
Localisation : Yvelines
Inscription : 05/09/2010

Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mer 9 Mai 2012 - 13:27

Pareil pour la part, en générale je prend soit le 1er classe ou le b&b de bussy saint George car c'est assez proche du parc par l'A4.

Les deux sont propres, mais j'ai une préférence pour le b&b, les douches du 1er classe font plus "bloc préfabriqué" tandis que les douches du b&b font plus acceuillantes.


Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 5 111106070658119360
Revenir en haut Aller en bas
zawara24



Messages : 61
Inscription : 29/05/2012

Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mer 30 Mai 2012 - 0:37

Je viens de lire tous les commentaires... Et vous payez combien pour bussy saint george? Car moi je vois 64.00 € et je trouve ça quand meme cher
Revenir en haut Aller en bas
regagnous

regagnous

Masculin
Âge : 53
Messages : 99
Localisation : Hérault
Inscription : 14/04/2012

Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mer 30 Mai 2012 - 8:09

J'ai pris première classe tarif 62 €. Mais cela fait 1 mois que j'ai réservé ma chambre. Tu trouve 64 € cher? Renseigné toi au alentour tu aura de mal à trouver moins cher. Tu es à 10 min de Disneyland.


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront

1998 Newport Bay Club / 1999 Cheyenne / 2003 Sequoia Lodge / 2009 Cheyenne / 2012 Cheyenne / 2012 Newport Bay Club / Periode Noël 2012 au Sequoia Lodge / Juillet 2017 Séquoia Lodge GFC
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mer 30 Mai 2012 - 8:50

vas sur Expedia , en ce moment pour une réservation en juillet ce 1° classe est à partir de 52€ mais tu as aussi celui de Torcy à partir de 47€, il y en a même de moins cher




"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 5 281723tictacsignature
Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 5 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 5 TiggerHôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 5 GoofybHôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 5 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette72

féeclochette72

Féminin
Âge : 50
Messages : 1534
Localisation : Pays de la Loire
Inscription : 12/03/2012

Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mer 30 Mai 2012 - 8:54

Je suis d accord avec baloo ce prix là pour être proche du parc c est pas cher ou sinon renseignés toi pour un formule 1 qui est un des moins chers en France je penses que tu peux trouver aux alentours


Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 5 Sans_t11

Séjour  2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!!
Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP

Revenir en haut Aller en bas
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mer 30 Mai 2012 - 9:18

nous, nous allons à l'étap hotel val d'europe, qui se trouve a 1 station de RER, et à 2 minutes à pieds (idéal quand on a des enfants ou qu'on est entre filles!!!)
Revenir en haut Aller en bas
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mer 30 Mai 2012 - 15:59

Juste pour info, sur le site du B&B de Bussy-Saint-Georges, il y a des chambres au prix de 39 la nuit pour 1,2 ou 3 personnes....

J'en ai réservée une pour juillet pour la fin de séjour (trop fatiguant les 400kms retour après 4 jours de parc Very Happy ) et pour ce prix là, ca vaut le coup... A peine plus cher que le F1 de Collégien....


Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 5 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
steflyon



Féminin
Messages : 220
Localisation : lyon 6e
Inscription : 25/06/2011

Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mer 30 Mai 2012 - 17:35

hello

d'autres retours sur le B&B de Pontault Combault...?? Nous y avons réservé un nuit la veille
de notre arrivée...

Nous avions hésité avec le 1er Classe... où il y avait un jardin et jeux d'enfants...

Nous avons finalement opté pour le B&B qui semble plus confortable et où le pti dej a l'air lus fourni...

nous pouvons encore changer d'avis Wink

merci
Revenir en haut Aller en bas
zawara24



Messages : 61
Inscription : 29/05/2012

Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mer 30 Mai 2012 - 18:00

Possibilité de mettre le lien pour les chambres à 39€, je suis assez intéressée. Meric Wink
Revenir en haut Aller en bas
regagnous

regagnous

Masculin
Âge : 53
Messages : 99
Localisation : Hérault
Inscription : 14/04/2012

Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mer 30 Mai 2012 - 18:55

regagnous a écrit:
J'ai pris première classe tarif 62 €. Mais cela fait 1 mois que j'ai réservé ma chambre. Tu trouve 64 € cher? Renseigné toi au alentour tu aura de mal à trouver moins cher. Tu es à 10 min de Disneyland.

Précision ce tarif est pour 4 personnes : 2 adultes et 2 enfants 5 / 8 ans


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront

1998 Newport Bay Club / 1999 Cheyenne / 2003 Sequoia Lodge / 2009 Cheyenne / 2012 Cheyenne / 2012 Newport Bay Club / Periode Noël 2012 au Sequoia Lodge / Juillet 2017 Séquoia Lodge GFC
Revenir en haut Aller en bas
aikine

aikine

Féminin
Messages : 38
Localisation : Normandie
Inscription : 18/04/2012

Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mer 30 Mai 2012 - 21:54

enchantée a écrit:
nous, nous allons à l'étap hotel val d'europe, qui se trouve a 1 station de RER, et à 2 minutes à pieds (idéal quand on a des enfants ou qu'on est entre filles!!!)



Bonsoir,

L'Étap hôtel n'est qu'à 2 min à pieds du parc ???
Je cherche un hôtel pas loin et pas trop cher, mais dans les sites que j'ai regardé, je n'ai pas vu celui-là.
Mais plutôt les B&B, 1ère classe et autres.
Si quelqu'un a des infos sur celui-là je veux bien !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hôtel Formule 1 à proximité de Disneyland Paris
» Organisation Paris - Hotel (1ere classe / Kyriad) - soirée au DV - Disneyland...
» premiere a disneyland paris
» Première visite à Disneyland Paris
» Première fois à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Hôtels partenaires et à proximité-