AccueilHôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 9 VideHôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 9 VideHôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Lily62

Lily62

Féminin
Âge : 41
Messages : 578
Localisation : Calais
Inscription : 20/05/2011

Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 17 Fév - 18:17

Quand nous y allons, nous avons un lit double, deux lits simples (superposés) et un lit bébé. La chambre est bien spacieuse, bien plus grande qu'en hôtel disney ! Idem que Catli13 pour le petit déjeuner c'est suffisant Wink
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 17 Fév - 18:49

personnellement j'ai vecue une très mauvaise experience dans cet hotel (bussy) je ne retenterais donc pas.
chambre sale, odeur de tabac froid dans la chambre tout les soir en rentrant, on a eu très froid aussi.
le rideau en pvc rigide pour separer la salle de bain était cassé et moisi. l'evacuation de l'eau du lavabo se fait juste en dessous par terre donc en plus de la douche qui trempe tout, le lavabo aussi. resultat on a fait tomber le papier toilette et evidemment il s'est retrouvé imbibé d'eau puisqu'il y a de l'eau partout! et bien entendu la femme de menage la ramassé mais pas changé! bref une horreur. de l'eau dans la chambre prêt du lit après la douche puisqu'il n'y a pas de separation par terre (chambre adapté aux handicapés) aucunes intimité sonore ou visuel pour faire ses besoins.....


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
flomy

flomy

Féminin
Âge : 37
Messages : 500
Localisation : Normandie
Inscription : 05/05/2015

Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 17 Fév - 19:21

catli13 je ne sais pas encore à vrai dire mais ça serait juste pour dormir entre deux jours de parcs. On peut faire l'aller-retour dans la journée mais ça permet de moins courir et de plus profiter à moindre coût.
Revenir en haut Aller en bas
catli13

catli13

Féminin
Messages : 402
Localisation : Marseille
Inscription : 27/02/2015

Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 17 Fév - 20:59

Flomy, dans ce cas là, je trouve que c'est une très bonne solution. Ca permet d'économiser et de bien profiter des parcs.
Tu as le BetB qui est juste à côté, qui est très bien aussi. Et leur petit déj est extra : pour 6,15€ d'un point de vue rapport qualité/prix il est mieux que les autres hôtels que je connais.


Précédents séjours:
Revenir en haut Aller en bas
flomy

flomy

Féminin
Âge : 37
Messages : 500
Localisation : Normandie
Inscription : 05/05/2015

Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Jeu 18 Fév - 11:20

catli13 a écrit:
Flomy, dans ce cas là, je trouve que c'est une très bonne solution. Ca permet d'économiser et de bien profiter des parcs.
Tu as le BetB qui est juste à côté, qui est très bien aussi. Et leur petit déj est extra : pour 6,15€ d'un point de vue rapport qualité/prix il est mieux que les autres hôtels que je connais.

Je prends note de tout ça. Finalement je pense qu'on ira passer un week-end à la mer mais c'est sûr que nous ferons ça pour Disney les autres fois (à moins que la reduc passeport soit prolongée Wink ). Merci pour tes conseils Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 9 598828
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Ven 13 Oct - 15:07

Coucou
J'ai enfin trouvé le post spécial "1ère classe" 😄
Des retours plus récents pour ceux qui auraient testé le première classe de Bussy ?
J'ai lu tout le post mais comme on parle de plusieurs hôtels différents je ne sais plus trop...
Les salles de bain au 1ère classe de Bussy sont séparés de la chambre réellement (ou juste pas un simple rideau coulissant ?)
Le parking est il payant ?
Ça chauffe bien l'hiver ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Awanita

Awanita

Féminin
Âge : 41
Messages : 18
Localisation : LANDES
Inscription : 10/10/2017

Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Ven 13 Oct - 21:43

Ma dernière nuit dans cet hôtel remonte à Janvier 2015, et j'y étais allée avant lors de précédents séjours à Disneyland...
La salle de bain est séparée de la chambre par un (petit) mur et une porte.
Le parking est gratuit et fermé la nuit (système de code si tu as besoin de sortir et rentrer), et pour le chauffage rien à dire pour ma part. C'est un bon compromis pour passer une nuit pas chère avant d'attaquer le séjour. En s'y prenant à l'avance directement sur le site 1ére classe les prix peuvent descendre jusqu'à 35€/nuits pour 2.


Hôtel Cheyenne: Novembre 2005/2011/2012/2015/Janvier 2019 Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 9 425715
Hôtel Newport: Décembre 2007 Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 9 425715
Hôtel Séquoia (GFC): Novembre 2017   Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 9 425715
Hôtel Disneyland- Castle Club: Décembre 2019 bounce
Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 9 Pho10
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Sam 14 Oct - 9:36

Merci awanita pour tes infos, si quelqu'un en a de plus récentes je prends aussi car entre ton sejour et le mien il y a 3ans d'écart donc ca a pu changer (se dégrader ou être rénové..)
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 15 Oct - 8:11

Hotel 1er classe de Bussy Saint Georges, nous le testons régulièrement pour la nuit avant et après nos séjours à Disneyland Paris et je dois dire que rapport qualité/prix : parfait!
Chambres propres, petites mais efficaces. Jamais rien eu à redire et pour 50e à 3, en haute saison, on est très bien!
Ne vous attendez pas à une service voiturier et bagagiste, nous sommes bien d'accord.
Nous avons testé le petit déjeuner 1 seule fois, très limité mais correct pour le prix.
Pour info, nous n'avons jamais eu de chambre sentant le tabac froid (toutes les chambres sont non fumeurs depuis longtemps) mais précisons toujours "non fumeur" lors de la reservation.
Parking gratuit, chauffage sans problème particulier, salle de bain séparée par une porte (salle de bain-cabine).
Bonne reflexion ! Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 9 892973


juillet 2001SL 3J/2N
décembre 2006DLH 3J/2N
avril 2007DLH 3J/2N
avril 2008DLH 3J/2N
avril 2009DLH 3J/2N//juillet 2009NY 5J/4N//octobre 2009DLH en VIP offret par DLP 2J/1N
avril 2010DLH 4J/3N//décembre 2010 Noël au Castle Club 4J/3N
avril 2011Castle Club 4J/3N
avril 2012Castle Club (surclassés en suite Tinckerbell 2326) 4J/3N
juin 2013Castle Club  4J/3N (grâce à un "up grade" chambre 2326+Offre anglaise)//octobre 2013 DLH  2J/1N(chambre
   1109)//octobre 2013Castle Club 3J/2N (chambre 2311-up grade)
mai 2014Castle Club 4J/3N (chambre 2319)
avril 2015Castle Club 5J/4N (offre anglaise chambre 2420)
mai 2016Newport Bay Club 2J/1N (séjour gagné)//octobre 2016 Castle Club 3J/2N (chambre 2421)
mai 2017 Castle Club 3J/2N (Sleeping Beauty Suite 2403)
décembre 2017/janvier 2018 Castle Club 3J/2N (chambre 2420)
Revenir en haut Aller en bas
x3-marguotte-x3

x3-marguotte-x3

Féminin
Âge : 30
Messages : 206
Localisation : Le Cateau-Cambrésis
Inscription : 18/11/2013

Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 15 Oct - 9:57

Je dors régulierement dans les hotels premiere classe aux environs de Disney pour mes sejours étant toute seule et avec un pass annuel. Pour le premiere classe de bussy, j'y suis justement aller le week end de 6-7-8 octobre
Le parking est gratuit et est ouvert entre 9h et 19h, pour rentrer après 19h il suffit de passer sa carte de chambre d'hôtel. Pour sortir pas besoin il suffit de se présenter près de la grille et elle s'ouvre automatiquement
Le petit déjeuner est à 5€95 par personne et par nuit et on y trouve dans mes souvenirs: (croissant, pain, yaourt, confiture, nutella, machine jus de fruit et café) en gros le basique
Les chambres sont petites mais celà convient largement juste pour dormir.
Le chauffage fonctionne très bien mais si j'ai bien compris lors de mon séjour, il ne fonctionne que lorsque la carte est dans le boitier d'électricité donc on peut avoir froid en rentrant dans la chambre mais il chauffe très vite
Concernant la salle de bain, elle est séparée par des murs et une porte et c'est le seul hic que je trouve à ses hôtels c'est que la salle de bain est petite au niveau de la douche mais sinon c'est top pour le rapport qualité/prix
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 15 Oct - 12:10

merci beaucoup pour vos retours récents mesdames 🙂
Oui bien sûr, je sais à quoi m'attendre, ca nous arrive d'y dormir de temps en temps, lorsqu'on coupe la route trop longue en deux...ou avant un sejour qqpart...donc je sais que c'est du basique. Mais ça me suffit, je n'ai pas besoin de payer des services externes (piscine, mini ferme...) que je n'utiliserai pas car pas le temps.

Par contre si j'arrive apres 19h, sans avoir déjà pris possession de ma carte de chambre, comment dois-je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
x3-marguotte-x3

x3-marguotte-x3

Féminin
Âge : 30
Messages : 206
Localisation : Le Cateau-Cambrésis
Inscription : 18/11/2013

Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 15 Oct - 12:49

khazou a écrit:
merci beaucoup pour vos retours récents mesdames 🙂
Oui bien sûr, je sais à quoi m'attendre, ca nous arrive d'y dormir de temps en temps, lorsqu'on coupe la route trop longue en deux...ou avant un sejour qqpart...donc je sais que c'est du basique. Mais ça me suffit, je n'ai pas besoin de payer des services externes (piscine, mini ferme...) que je n'utiliserai pas car pas le temps.

Par contre si j'arrive apres 19h, sans avoir déjà pris possession de ma carte de chambre, comment dois-je faire ?

Il y a un interphone sur la gauche de la grille avec un bouton pour le première classe et un pour le campanile donc il suffit de sonner vous allez tomber sur la reception vous lui expliquer que vous arriver et hop ils vont ouvrir la grille Wink
Sachez également que vous pouvez aller manger au restaurant du campanile, avec 15% de reduction vu que vous dormez dans le premiere classe suffit de demander à la reception du premiere classe qui va vous donner un ticket a presenter quand vous arrivez au restaurant
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 15 Oct - 13:20

x3-marguotte-x3 a écrit:
khazou a écrit:
merci beaucoup pour vos retours récents mesdames 🙂
Oui bien sûr, je sais à quoi m'attendre, ca nous arrive d'y dormir de temps en temps, lorsqu'on coupe la route trop longue en deux...ou avant un sejour qqpart...donc je sais que c'est du basique. Mais ça me suffit, je n'ai pas besoin de payer des services externes (piscine, mini ferme...) que je n'utiliserai pas car pas le temps.

Par contre si j'arrive apres 19h, sans avoir déjà pris possession de ma carte de chambre, comment dois-je faire ?

Il y a un interphone sur la gauche de la grille avec un bouton pour le première classe et un pour le campanile donc il suffit de sonner vous allez tomber sur la reception vous lui expliquer que vous arriver et hop ils vont ouvrir la grille Wink
Sachez également que vous pouvez aller manger au restaurant du campanile, avec 15% de reduction vu que vous dormez dans le premiere classe suffit de demander à la reception du premiere classe qui va vous donner un ticket a presenter quand vous arrivez au restaurant

Merci pour l'info
Oui pour les 15% je savais car j'ai déjà dormi dans un première classe et c'était déjà le cas Wink

Les chambres ont été rénovées en 2016 non apparemment ?
Revenir en haut Aller en bas
x3-marguotte-x3

x3-marguotte-x3

Féminin
Âge : 30
Messages : 206
Localisation : Le Cateau-Cambrésis
Inscription : 18/11/2013

Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 15 Oct - 16:15

khazou a écrit:
x3-marguotte-x3 a écrit:


Il y a un interphone sur la gauche de la grille avec un bouton pour le première classe et un pour le campanile donc il suffit de sonner vous allez tomber sur la reception vous lui expliquer que vous arriver et hop ils vont ouvrir la grille Wink
Sachez également que vous pouvez aller manger au restaurant du campanile, avec 15% de reduction vu que vous dormez dans le premiere classe suffit de demander à la reception du premiere classe qui va vous donner un ticket a presenter quand vous arrivez au restaurant

Merci pour l'info
Oui pour les 15% je savais car j'ai déjà dormi dans un première classe et c'était déjà le cas Wink

Les chambres ont été rénovées en 2016 non apparemment ?


Oui elles ont été renovées
Revenir en haut Aller en bas
 
Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Hôtel Formule 1 à proximité de Disneyland Paris
» Organisation Paris - Hotel (1ere classe / Kyriad) - soirée au DV - Disneyland...
» premiere a disneyland paris
» Première visite à Disneyland Paris
» Première fois à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-