AccueilHôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 7 VideHôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Melouloutte

Melouloutte

Féminin
Âge : 31
Messages : 220
Localisation : Seine Maritime
Inscription : 06/11/2011

Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Lun 1 Oct 2012 - 11:36

En juillet dernier j'ai dormi une nuit à l'hôtel première classe de Chelles ... Je déconseille totalement, même pour dépanner une nuit c'est une horreur.

Manque de lumière, impossible d'ouvrir le volet, forte odeur d'humidité, bouche d'aération bouchée avec du papier alu, eau qui coule dans toute la chambre dès qu'on prend une douche, ménage pas fait, j'ai des doutes que les draps aiet été changés, la télé qui était soit disant comprise dans le prix et bha elle marchait pas, au petit déjeuner les pains au lait était moisis et en plus un bruit infernal toute la nuit, ma nièce de 4 ans a pas réussi à dormir, bref, super déçue et je comprends même pas que le service d'hygiène laisse cet hôtel ouvert, c'est une honte.

Et en plus le site indiquait à 15 min de Disneyland Paris alors que l'on a mis 30 min ...


Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fanand09

Fanand09

Âge : 50
Messages : 249
Localisation : Couvin - Belgique
Inscription : 24/08/2011

Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 21:00

Nous avons passé une nuit ce we au Première Classe de Bussy Saint-Georges, nous avons payé 52.00 pour 4 personnes, et c'était nickel pour une nuit.
La chambre peu spacieuse, mais suffisante quand on y va juste pour dormir, personnel sympa, chambre et salle de bains propre, à 10 min en auto des parcs.
J'avais très peur, c'est la première fois que je réserve une chambre si bon marché pour 4 personnes, mais j'y retournerai.
Revenir en haut Aller en bas
pikena

pikena

Féminin
Âge : 36
Messages : 178
Localisation : Blois 41
Inscription : 08/09/2011

Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Sam 17 Nov 2012 - 22:54

Bonjour a tous,

je viens de réserver pour une nuit au Première classe et dans ma confirmation de réservation il y a écrit,et sur leur site aussi, que l’accueil en semaine est jusqu’à 21h.
Ça veut dire que si j'arrive après 21h il y aura personne a l'accueil?? je ferai comment pour avoir ma chambre? quelqu’un qui a déjà séjourné la bas c'est comment ça ce passe?
merci de vos réponses. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 6:46

est ce que tu as payé?

je sais qu'apres heures, tu peux rentrer en payant par cb a l'entree

Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 11:32

pikena > Si c'est a Bussy , accueuil 24h/24 pas de soucis


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Fanand09

Fanand09

Âge : 50
Messages : 249
Localisation : Couvin - Belgique
Inscription : 24/08/2011

Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 12:12

Nous sommes allés à l'hôtel déposer nos bagages avant 21h, puis nous sommes allés voir Buffalo Bill et en rentrant, après 21h, il y avait encore qq1 à la réception.
Revenir en haut Aller en bas
pikena

pikena

Féminin
Âge : 36
Messages : 178
Localisation : Blois 41
Inscription : 08/09/2011

Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 15:57

oui c'est a bussy.
merci a vous pour vos réponses, je suis moins inquiète! santa
Revenir en haut Aller en bas
Tine30

Tine30

Féminin
Âge : 29
Messages : 102
Inscription : 26/11/2012

Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Lun 26 Nov 2012 - 16:54

Bonsoir,

Je vais bientot à disneyland et j'ai réservé 2 nuit à l'hotel première classe de bussy saint georges, je voulais savoir si le trajet gare du rer-hotel de nuit à pieds ne craint pas trop ? Je ne connais pas du tout l'endroit et j'ai vu qu'il n'y avait pas de bus. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Tyranya



Messages : 57
Inscription : 18/11/2012

Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Lun 26 Nov 2012 - 20:43

J'y suis allé il y a quelques semaines et c'est vraiment calme comme ville, tu en as pour une petite dizaine de minutes à pied.

Par contre, prévois bien le plan, la route vers l'hôtel n'est pas du tout indiquée, et même si elle n'est pas compliquée, tourner en rond le soir c'est pas super agréable. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tine30

Tine30

Féminin
Âge : 29
Messages : 102
Inscription : 26/11/2012

Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Lun 26 Nov 2012 - 20:50

Super merci ! Et c'est bien éclairé ? Désolé c'est un peu bête comme question
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Ker

Jo-Ker

Masculin
Âge : 30
Messages : 538
Localisation : Basse-Ham (Moselle 57)
Inscription : 24/05/2009

Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Sam 29 Déc 2012 - 21:50

Réservé dans celui de Bussy a l'instant pour une nuit du 25 au 26 février, je vous livrerai mes impressions au retour Smile


Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see.
Revenir en haut Aller en bas
Tatam

Tatam

Masculin
Âge : 37
Messages : 41
Localisation : Ille et Vilaine
Inscription : 05/05/2013

Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 6:03

Je reviens d'un petit séjour de deux jours à Disneyland Paris durant lequel j'ai dormi avec des amis au 1ère Classe de Bussy. Je viens donc donner mon avis!

Accueil:
Nous sommes arrivés vers 21h, et nous avons très bien été accueillis par un monsieur très sympa. Le lendemain matin, nous avons pris le petit déjeuné et pour 4,9€ c'était largement suffisant: café, chocolat, jus d'orange,... pain, quatre-quart,... confitures, Nutella.

Chambre:
Nous avions une chambre pour 4 personnes. Celle-ci était très propre, les draps également, il y avait une ampoule de grillée.
Le vrai point noir vient de la salle de bain, en effet quasiment tout était dévissé: la barre de la douche, le robinet du lavabo et la lunette des WC. Une des serviettes était remplie de moutons de poussière alors qu'on voyait bien quelle avait été lavée.

Confort:
La chambre avait un écran LCD de bonne taille. La literie était de très bonne qualité, nous avons très bien dormi! Aucun bruit de 22h à 6h... passé cette heure les autres n'ont pas l'air de vouloir chuter et préfère vous faire partager leurs discutions. Je n'en tient aucunement rigueur à l’hôtel, des gens mal élevé il y en a partout!


Conclusion:
Plutôt satisfait du cours moment que j'ai passé dans cet hôtel, je retiens la propreté de la chambre, le buffet du petit dej', la très bonne literie et être à 15 minutes de Disneyland en voiture.
Le prix: 72.9€ (2.1€ de taxe de séjour) pour une nuit et 3 petits dej'.


Par contre la prochaine fois j'irai tester un autre hôtel, peut être le B&B.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 8:42

Personnellement je n'ai été qu'une fois au première classe de bussy et c'était la dernière, quand je ne vais pas en hôtel Disney je préfère encore le formule 1...
L'hôtel était sale, nous avons été accueilli par un homme sous l'effet de substances illicites (sous seringue, vous voyez... Rolling Eyes impossible de ne pas lz constater dans son cas, et c'est de l'irrespect de faire ça au travail quand en plus il doit accueillir les clients, bref), il y avait du sang sur les serviettes dans la chambre !! Et je regrette d'y avoir pris le petit dej, je n'ai rien mangé car déjà en entrant dans la pièce nos pieds restaient collés au sol tellement c'était sale. Très mauvaise expérience pour nous qui nous donne une mauvaise image des hôtels première classe...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Tatam

Tatam

Masculin
Âge : 37
Messages : 41
Localisation : Ille et Vilaine
Inscription : 05/05/2013

Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 8:57

Kendra a écrit:
Personnellement je n'ai été qu'une fois au première classe de bussy et c'était la dernière, quand je ne vais pas en hôtel Disney je préfère encore le formule 1...

Je suis assez étonné de l'aperçu que tu donnes de cet hôtel. Je ne sais pas si j'ai eu de la "chance" mais nous avons deux expériences différentes de l'endroit.
Tu y es aller quand?

En tout cas, je n'ai pas prévu d'y retourner. J'irai ailleurs pour tester, soit un B&B ou autre soit pourquoi pas un hôtel Disney carrément Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fanand09

Fanand09

Âge : 50
Messages : 249
Localisation : Couvin - Belgique
Inscription : 24/08/2011

Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 9:13

J'y suis retournée ce week-end pour la deuxième fois, et sincèrement, je trouve que c'est un bon rapport qualité/prix.
Nous avons payé 52 euros pour deux adultes et deux enfants. La chambre était propre, la salle de bains aussi, mais en moins bon état que la dernière fois (même chambre), j'ai eu beaucoup de mal à règler la chaleur de la douche et un élément de la douche était dévissé. Le personnel sympa, à l'arrivée et au départ, pas de souci!
Perso, j'y retournerai Smile en même temps, il ne faut pas s'attendre à un palace en payant ce tarif, pour ma part, je demande juste la propreté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Sam 1 Juin 2013 - 1:07

Ça devait être en janvier. Et perso je ne demande pas un palace (même pas quand je paie pour l'hôtel Disney comme actuellement) mais quand c'est dégueulasse et qu'on est accueilli dans des conditions douteuses ça ne vaut même pas ce prix... Comme dit je préfère le formule 1 où je n'ai jamais été déçue malgré les sanitaires hors de la chambre, au moins c'était propre.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 27 Juin 2013 - 14:08

La réception du Première Classe de Bussy est-elle ouverte 24h/24 ? Car les infos divergent selon les sites.
Merci Smile


Run … run, you clever boy … and remember.
Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 7 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 27 Juin 2013 - 15:59

Franchement, pour quelques €uros de plus, je conseille à tous ceux qui veulent un hôtel pas cher de réserver au B&B de Pontault Combault... Il est vraiment bien foutu, les chambres sont indépendantes, ce qui est bien pratique pour ne pas entendre les "voisins", c'est bien isolé et en plus avec leur politique tarifaire des écono'chics, il est possible d'avoir des chambres à prix vraiment intéressant pour le peu de réserver tôt.

Lorsque nous y avions été, tout était parfait, je n'ai pas testé le petit déjeuner car Salon Mickey le matin oblige, par contre les femmes de ménage éteignent le chauffage entre chaque résident donc lorsqu'on arrive vers 23 heures, j'avais allumé le chauffage et la clim en mode chaud pour permettre à la chambre de se réchauffer vite.


Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 7 Baniar10
Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 7 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob

Masculin
Âge : 43
Messages : 601
Localisation : Belgique
Inscription : 13/08/2007

Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 27 Juin 2013 - 22:29

Ewilan a écrit:
La réception du Première Classe de Bussy est-elle ouverte 24h/24 ? Car les infos divergent selon les sites.
Merci Smile

Oui, mais préviens quand même l’hôtel si tu arrive assez tard le premier jour. Car si tu as pris le tarif flexible ou semi-flexible, ta chambre est juste réservé par carte bancaire et au cas où tu ne présente pas dans la soirée ben ils annulent ton séjour mais te facture la première nuit. Si par contre tu as pris un séjour avec une offre spécial (non annulable, non modifiable), ton séjour est donc déjà payé par avance et tu peux arriver quand tu veux.

Le personnel est très sympa dans cet hôtel, tout particulièrement Wolfgang à l'accueil.
Bon séjour!


Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 7 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
Saluna2611

Saluna2611

Féminin
Âge : 37
Messages : 27
Localisation : Fleurus (Belgique)
Inscription : 10/06/2013

Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Sam 29 Juin 2013 - 19:14

Nous y sommes allé après notre séjour à Disney fin mai, la demoiselle à l’accueil était vraiment très sympathique. La chambre était spacieuse, les draps propre, essuie et distributeur de gel douche dans la chambre (ultra pratique quand on a oublié sa bouteille de gel douche dans la chambre du Séquoia) pas de bac de douche donc il faut juste faire attention de ne pas inonder entièrement la sale de bain si l'évacuation est un peu bouchée et que l'eau ne part pas aussi vite qu'il le faudrait. Hotel hyper sécurisé avec carte à puce pour l'ascenseur, pour entrer dans l'hotel la nuit, pour mettre de l’électricité dans la chambre. Je l'ai trouvé trés propre et correct pour le prix qui est demandé on ne peut pas s'attendre non plus à une suite 5 étoiles avec chocolat sur l'oreiller.

Quand nous y sommes allé la dame de l'accueil nous a prévenu qu'il y avait 2 groupes d'une trentaine de personnes qui seraient présente au petite déjeuner à 7h et 9h, la salle du petit déjeuner étant ouverte jusqu'à 10h et n'étant pas pressé nous avons été prendre notre petit déjeuner vers 9h45. à 9h50 la personne commencait déjà à retirer les éléments du buffet. j'ai trouvé ça assez grossier. qu'elle ne recharge pas c'est tout à fait normal, mais de là à retirer tout ce qui se trouvait dans les paniers, alors qu'il y avait encore plein de gens dans la salle à manger je trouve ça un peu limite quand même. La personne ne s'est pas non plus gênée pour critiquer et se moquer des clients de l'hôtel qui venait de quitter la salle à manger devant nous autres clients. Je trouve ça dommage et personnellement si nous retournons dans cet hôtel ce sera sans le petit déjeuner.





Ewilan a écrit:
La réception du Première Classe de Bussy est-elle ouverte 24h/24 ? Car les infos divergent selon les sites.
Merci Smile
Il y a une réception automatique pour la nuit, pas une personne mais une machine. Ca permet d'arriver la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
superjim02



Masculin
Âge : 44
Messages : 229
Inscription : 30/07/2010

Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mer 17 Juil 2013 - 19:45

On vient d y passer une nuit a 2 adultes 2 enfants.

Chambre propre
Bon parcking surveillé et fermé
Buffet ptit dej tres correct

Presence 24 24
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 875
Inscription : 04/07/2007

Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 15:37

Pour pas plus cher, un vrai appart, sur place. 100% de satisfaction!

http://www.leboncoin.fr/locations_de_vacances/502403150.htm
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 20:01

Ah oui pas mal, intéressant ton lien, tu devrais le mettre direct dans un sujet ...
Mais ton appart n'est disponible qu'en été ? Pas en hiver ?


Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 7 Baniar10
Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 7 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 875
Inscription : 04/07/2007

Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 20:20

Vacances scolaires zone C.
L'annonce est mise à jour régulièrement.
Prochaines dates pour La Toussaint, puis Noël.

Pour l'été, disponibilité fin août.
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 20:33

Ah Toussaint ça pourrait être intéressant... Tu m'envoies un MP avec les dates, conditions et j'en passe ? (et si un modo passe par là il pourra virer mon message qui ne sert à rien)


Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 7 Baniar10
Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 7 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hôtel Formule 1 à proximité de Disneyland Paris
» Organisation Paris - Hotel (1ere classe / Kyriad) - soirée au DV - Disneyland...
» premiere a disneyland paris
» Première visite à Disneyland Paris
» Première fois à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Hôtels partenaires et à proximité-