Accueil[Débat] La folie des fourreaux - Page 13 Vide[Débat] La folie des fourreaux - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Débat] La folie des fourreaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

[Débat] La folie des fourreaux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La folie des fourreaux [Débat] La folie des fourreaux - Page 13 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 20:56

Et m*rde, je suis vraiment désolée pour toi pale

J'espère vraiment qu'il l'aura mais ne te fais quand même pas trop d'illusions Neutral

Tu peux lui envoyer un message, moi il m'a répondu très vite et il est très aimable.

Le mec il va s'dire qu'il a vraiment la poisse aujourd'hui et qu'on s'est tous passé le mot... et il aura raison Razz

Si d'autres veulent son pseudo je peux leur envoyer par MP Wink


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
Thieum57

Thieum57

Masculin
Âge : 37
Messages : 330
Localisation : METZ
Inscription : 20/09/2010

[Débat] La folie des fourreaux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La folie des fourreaux [Débat] La folie des fourreaux - Page 13 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 20:58

Quelqu'un cherche VOLT 3D avec fourreau??


[Débat] La folie des fourreaux - Page 13 373469 DISNEY UN JOUR, DISNEY TOUJOURS
Revenir en haut Aller en bas
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

[Débat] La folie des fourreaux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La folie des fourreaux [Débat] La folie des fourreaux - Page 13 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 21:00

Oui moi, et aussi Alice 3d avec fourreau Smile

Et pour pas trop cher Razz


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
Thieum57

Thieum57

Masculin
Âge : 37
Messages : 330
Localisation : METZ
Inscription : 20/09/2010

[Débat] La folie des fourreaux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La folie des fourreaux [Débat] La folie des fourreaux - Page 13 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 21:02

Je peux pas faire des merveilles !!
30 € Volt 3D avec fourreau en magasin, c'est pas moi qui fait les prix!!
Je veux juste rendre service.


[Débat] La folie des fourreaux - Page 13 373469 DISNEY UN JOUR, DISNEY TOUJOURS
Revenir en haut Aller en bas
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

[Débat] La folie des fourreaux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La folie des fourreaux [Débat] La folie des fourreaux - Page 13 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 21:06

Bah écoute si tu as l'occasion de m'en avoir un, moi je suis preneuse Very Happy


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
Thieum57

Thieum57

Masculin
Âge : 37
Messages : 330
Localisation : METZ
Inscription : 20/09/2010

[Débat] La folie des fourreaux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La folie des fourreaux [Débat] La folie des fourreaux - Page 13 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 21:10

oui j'ai l'occaz
30 € + l'envoi


[Débat] La folie des fourreaux - Page 13 373469 DISNEY UN JOUR, DISNEY TOUJOURS
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

[Débat] La folie des fourreaux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La folie des fourreaux [Débat] La folie des fourreaux - Page 13 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 21:11

Ben si c'est le cas, moi je laisse tomber les fourreaux et cie ! je vais pas me rendre malade non plus...oh la la je l'ai déjà sans fourreau, ma pauvre meilleure amie qui va me l'offrir et je vais me retrouver avec deux ! je n'aurai plus qu'à en revendre un ma foi... Neutral je vais être dégouté d'Alice pour longtemps je crois...


[Débat] La folie des fourreaux - Page 13 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

[Débat] La folie des fourreaux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La folie des fourreaux [Débat] La folie des fourreaux - Page 13 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 21:17

Thieum57 a écrit:
oui j'ai l'occaz
30 € + l'envoi

ça te dérange pas si j'attends vendredi pour te donner la réponse? Je vais essayer de voir une dernière fois si je peux le trouver près de chez moi.

Je te remercie infiniment pour ton aide et ta proposition, c'est très très gentil I love you


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
Thieum57

Thieum57

Masculin
Âge : 37
Messages : 330
Localisation : METZ
Inscription : 20/09/2010

[Débat] La folie des fourreaux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La folie des fourreaux [Débat] La folie des fourreaux - Page 13 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 21:19

ok, mais il est au magasin, susceptible de partir!
Je pourrais pas faire de miracle, s'il part.


[Débat] La folie des fourreaux - Page 13 373469 DISNEY UN JOUR, DISNEY TOUJOURS
Revenir en haut Aller en bas
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

[Débat] La folie des fourreaux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La folie des fourreaux [Débat] La folie des fourreaux - Page 13 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 23:12

la chenille bleue a écrit:


Morale de cette histoire : Même si dans l'annonce il est écrit qu'il y a le fourreau, demandez-en bien confirmation avant de passer commande
Je le fais toujours ainsi que la question sur l'état quand c'est d'occasion. J'ai ma fameuse question "Est ce corné dans les coins même très légèrement ?" Laughing

la chenille bleue a écrit:
Morale de cette morale : J'ai bien failli encore me faire avoir comme une débutante. J'en ai acheté pourtant des dvd et blu ray Disney sur Internet mais là je commence vraiment à être dégoûtée par l'incompétence et la malhonnêteté des vendeurs.

Et ça m'étonne de toi Wink
Moi aussi je suis dégoutée par les ventes internet. Les deux dernières que j'ai reçu ont été catastrophiques. J'ai dû faire des réclamations à Priceminister. C'est de pire en pire les vendeurs sur ce site, j'ai l'impression. Très bon état avec qqs micro rayures ne veut pas dire DVD rayé, ne passe pas sur lecteur et boitier abîmé Evil or Very Mad Maintenant j'évite. De toute façon, j'ai trouvé les éditions rares que je souhaitais me procurer.

la chenille bleue a écrit:
Dorénavant ça sera comme Mickey88 : acheter les films avec fourreau dès leur sortie
Comme Mickey88, je me débrouille toujours pour les acheter dans le mois même si je suis juste niveau fric, j'essaye d'anticiper les sorties vu qu'on a les dates avant. Et se les procurer vite est la meilleure chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

[Débat] La folie des fourreaux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La folie des fourreaux [Débat] La folie des fourreaux - Page 13 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 23:24

Mickey88 a écrit:
Ben si c'est le cas, moi je laisse tomber les fourreaux et cie ! je vais pas me rendre malade non plus...oh la la je l'ai déjà sans fourreau, ma pauvre meilleure amie qui va me l'offrir et je vais me retrouver avec deux ! je n'aurai plus qu'à en revendre un ma foi... Neutral je vais être dégouté d'Alice pour longtemps je crois...

Oh lala Mickey88 !!! Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer pour tes histoires de fourreau. Ne le prends pas mal, hein ? Rien de bien méchant dans mes paroles. En tout cas, je pleure de rire en ce moment devant mon écran [Débat] La folie des fourreaux - Page 13 7232
C'est quand même couillon de se retrouver 2 fois avec le même mais sans fourreau au final. Je crois que tu peux recevoir la palme d'or, le césar, l'oscar, même, du plus fou des fourreaux [Débat] La folie des fourreaux - Page 13 44340
Tu es une sorte de fourreau fou (en hommage au chapelier fou, justement) ou un fourreau-killer. Choisi le surnom qui te fera plaisir [Débat] La folie des fourreaux - Page 13 153419

Je n'ai même pas vu les BD 3D dans les magasins mais promis, j'y jetterais un œil la prochaine fois et si j'en vois d'Alice AVEC FOURREAU, je te tiendrais au courant car j'aimerais t'aider dans tes démarches.
Idem pour chenille bleue que je connais un peu sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débat] La folie des fourreaux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La folie des fourreaux [Débat] La folie des fourreaux - Page 13 Horlog11Mar 21 Déc 2010 - 11:22

Etant donné que je rajoute désormais la mention d'une présence d'un fourreau dans mon nouveau catalogue, merci aux aficionados des fourreaux de ne pas hésiter à me faire remonter toute erreur dans les fiches produits concernant ces "emballages cartonnés" qui déchaine tant les passions !

Aussi bien maintenant qu'à l'avenir quand le catalogue sera complet bien entendu ! Ne m'intéressant désormais plus vraiment à la question, c'est surtout pour vous collectionneurs de fourreaux que cette mention sera utile. Donc autant qu'elle soit correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Thieum57

Thieum57

Masculin
Âge : 37
Messages : 330
Localisation : METZ
Inscription : 20/09/2010

[Débat] La folie des fourreaux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La folie des fourreaux [Débat] La folie des fourreaux - Page 13 Horlog11Mar 21 Déc 2010 - 11:26

Merci pour ton geste en vers nous. On aura des info précieuses.


[Débat] La folie des fourreaux - Page 13 373469 DISNEY UN JOUR, DISNEY TOUJOURS
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

[Débat] La folie des fourreaux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La folie des fourreaux [Débat] La folie des fourreaux - Page 13 Horlog11Ven 24 Déc 2010 - 15:40

J'ai demandé également à ce vendeur si son Alice 3D était celui de la Photo et s'il avait bien le fourreau en carton autour, il m'a répondu oui...donc je l'ai commandé...je me suis déjà fait arnaquer 1 fois et demi...je croise les doigts car là ça fait 41 euros...j'espère que mon litige avec l'autre vendeur pour lequel je n'ai rien reçu sera résolu et qu'ils vont me rembourser...trois commandes d'un même blu ray tout ça pour un bout de carton je suis taré... [Débat] La folie des fourreaux - Page 13 213516


[Débat] La folie des fourreaux - Page 13 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
dvd.disney

dvd.disney

Masculin
Âge : 46
Messages : 225
Localisation : henon
Inscription : 30/12/2009

[Débat] La folie des fourreaux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La folie des fourreaux [Débat] La folie des fourreaux - Page 13 Horlog11Ven 24 Déc 2010 - 16:25

oui,taré ou alors fan!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

[Débat] La folie des fourreaux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La folie des fourreaux [Débat] La folie des fourreaux - Page 13 Horlog11Sam 25 Déc 2010 - 10:17

Je suis un extrémiste du fourreau !


[Débat] La folie des fourreaux - Page 13 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

[Débat] La folie des fourreaux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La folie des fourreaux [Débat] La folie des fourreaux - Page 13 Horlog11Mar 28 Déc 2010 - 20:38

je comprends toujours pas cette mode des fourreaux lol
j'ai acheté la belle et la bête avec ce fameux fourreau certes cela fait plus jolie mais bon souvent il s'abime car c'est du carton aprés je préfère collectionné les dvd en eux mêmes c'est mon choix !




[Débat] La folie des fourreaux - Page 13 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Lorredana

Lorredana

Féminin
Âge : 33
Messages : 214
Localisation : Isère (38)
Inscription : 16/10/2010

[Débat] La folie des fourreaux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La folie des fourreaux [Débat] La folie des fourreaux - Page 13 Horlog11Dim 2 Jan 2011 - 17:54

Je peut être un peu bête mais je ne sais pas ce qu'est un fourreau. Dites moi si je me trompe mais le fourreau c'est le petit carton qui protège le DVD dans certaines éditions (cf : nouvelle édition DVD de La Belle et la Bête, octobre 2010) ?
Si c'est ça qu'on appelle fourreau, quelqu'un peut-il me dire comment on appelle ce genre d'emballage... (http://ecx.images-amazon.com/images/I/51KA5MK8G9L._SL500_AA300_.jpg)
Car j'ai eu cette édition à Noël et je ne sais comment on peut appeler cet emballage.

Merci d'avance


[Débat] La folie des fourreaux - Page 13 Gifanimedisney11gratuit

Revenir en haut Aller en bas
roroalias

roroalias

Masculin
Âge : 35
Messages : 493
Inscription : 02/08/2010

[Débat] La folie des fourreaux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La folie des fourreaux [Débat] La folie des fourreaux - Page 13 Horlog11Dim 2 Jan 2011 - 18:05

oui ce que tu décrit est bien un fourreau.

quant à ton édition de peter pan et bien si tu parle de l'emballage vert, alors c'est également un fourreau
Revenir en haut Aller en bas
Lorredana

Lorredana

Féminin
Âge : 33
Messages : 214
Localisation : Isère (38)
Inscription : 16/10/2010

[Débat] La folie des fourreaux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La folie des fourreaux [Débat] La folie des fourreaux - Page 13 Horlog11Dim 2 Jan 2011 - 18:12

OK merci !!! alors une autre question et après j'arrête promis... Qu'est-ce qu'on appelle un digipack ? Parce que quand je recherche des DVD sur les sites tels que le bon coin, je vois souvent des annonces avec des DVD en digipacks...


[Débat] La folie des fourreaux - Page 13 Gifanimedisney11gratuit

Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Débat] La folie des fourreaux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La folie des fourreaux [Débat] La folie des fourreaux - Page 13 Horlog11Dim 2 Jan 2011 - 18:38

Un digipack c'est comme ton Peter Pan, c'est une sorte de coffret en carton qui se déplie pour ranger les disques. La plupart des digipacks ont un fourreau pour bien le refermer. Wink
Comme exemple, tu as aussi Là-Haut et la Princesse et la Grenouille (Brd+DVD+Digitale Copie) et la plupart des chefs-d'oeuvre dans leurs premières éditions DVD.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Lorredana

Lorredana

Féminin
Âge : 33
Messages : 214
Localisation : Isère (38)
Inscription : 16/10/2010

[Débat] La folie des fourreaux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La folie des fourreaux [Débat] La folie des fourreaux - Page 13 Horlog11Dim 2 Jan 2011 - 18:40

OK merci !!!! Je me sens moins bête d'un coup !!! ^^


[Débat] La folie des fourreaux - Page 13 Gifanimedisney11gratuit

Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

[Débat] La folie des fourreaux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La folie des fourreaux [Débat] La folie des fourreaux - Page 13 Horlog11Dim 2 Jan 2011 - 19:17

Hugo a écrit:
Un digipack c'est comme ton Peter Pan, c'est une sorte de coffret en carton qui se déplie pour ranger les disques. La plupart des digipacks ont un fourreau pour bien le refermer. Wink

Ou comme, l'ancienne Edition Collector de La Belle et la Bête, ou encore l'Edition Collector de Atlantide, L'Empire Perdu en DVD... Langue




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Savine

Savine

Féminin
Âge : 40
Messages : 607
Localisation : Meurthe et Moselle, juste a la frontière entre la France, la Belgique et le Luxembourg...
Inscription : 01/09/2010

[Débat] La folie des fourreaux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La folie des fourreaux [Débat] La folie des fourreaux - Page 13 Horlog11Mar 4 Jan 2011 - 12:59

perso, je n'achète pas le DVD pour son fourreau ou pour le digipack, mais uniquement pour le film, et les bonus.
quand j'achète un DVD disney, en général c'est dans les2-3jours qui suivent la sortie, alors oui, j'ai pas mal de fourreaux, mais c'est simplement parce qu'au moment ou je fais cet achat, j'ai des réductions sur ma carte Auchan.
Pour les éditions digipack, j'avoue que ça m'ennuie un peu car le carton s'abime trop vite alors quand j'ai le choix, j'achete la version autre que digipack (mis a part Cendrillon et Wall-E que je n'ai trouvé que dans cette édition, je n'en ai pas).
j'ai aussi une version de l'étrange noel et Mr Jack spéciale (avec Jack en relief, le boitier d'une taille plus grande et plus large qu'un DVD normal, mais la aussi, c'est la seule édition que j'ai trouvée quand j'ai pu l'acheter (ben oui, les sous ne tombent pas du ciel, lol!)
Comme certaines réponses que j'ai pu lire, je n'achète pas non plus lés coffrets avec les suites car ça ferait contraste dans ma DVDthèque et je ne saurais pas ou les placer (par rapport au numéro).
Sinon, j'avoue que j'aime bien les éditions 2 DVDs. mais je ne ferais pas une folie si elle n'existe pas...


[Débat] La folie des fourreaux - Page 13 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
roroalias

roroalias

Masculin
Âge : 35
Messages : 493
Inscription : 02/08/2010

[Débat] La folie des fourreaux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La folie des fourreaux [Débat] La folie des fourreaux - Page 13 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 21:50

Voilà, j'ai écris une lettre de réclamation à Disney France. Je la scannerai demain pour la poster ici. Je parle de l'absence de fourreau sur certains BR, de l'absence de Lucie Dolène et d'autres choses !
Ca ne changera rien je le sais mais au moins c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] La folie des fourreaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recherche] fourreaux DVD Disney Classiques
» La folie des collections
» 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008... 2016 c'est Le retour !
» hotel seven : des chambres de folie !!!
» Les petites croix en folie!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-