Accueil[Débat] La folie des fourreaux - Page 18 Vide[Débat] La folie des fourreaux - Page 18 Vide[Débat] La folie des fourreaux - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Débat] La folie des fourreaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Débat] La folie des fourreaux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La folie des fourreaux [Débat] La folie des fourreaux - Page 18 Horlog11Dim 20 Nov - 12:48

Oui, c'est sûr. Après tout dépend si la personne est soigneuse ou pas, moi vu que je suis maniaque je n'ai pas de soucis du côté de l'usure du carton, j'y fais tellement attention Razz


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

[Débat] La folie des fourreaux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La folie des fourreaux [Débat] La folie des fourreaux - Page 18 Horlog11Dim 20 Nov - 14:27

Moi je n'en parle même pas...lol mais il y a eu une déterioration de la qualité des fourreaux indéniables, celui de La Belle au Bois Dormant, Blanche Neige ou Monstres et Cie sont encore impeccable tandis que les suivants, même s'ils sont beaux et brillent sont très fragiles, il y a des "poussières" qui partent...


[Débat] La folie des fourreaux - Page 18 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

[Débat] La folie des fourreaux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La folie des fourreaux [Débat] La folie des fourreaux - Page 18 Horlog11Dim 20 Nov - 16:31

Les plus beaux pour moi restent ceux de Blanche-Neige (digipak 2001) et tous ceux dans le même style : double dipipak avec troisième volet incluant un rabat permettant de mettre les "pub" ainsi que le feuillet des chapitres (eh oui so far !!). Dans ce style on trouve La belle et le clochard, La belle au bois dormant, Atlantide, Monstres et cie... Le roi lion (édition exclusive avec triple digipak : il y a la b.o. en plus)... Ainsi que celui de 1001 pattes comme celui de Blanche-Neige mais avec un découpage façon "feuille d'arbre" sur le fourreau pour voir l'image des personnages sur le digipak (relief !!)
Après on a Cendrillon avec troisième volet mais sans rabat, Cars, La belle et la bête légèrement différent dans sa présentation (double digipak mais avec deux volets de chaque coté mais sans rabat).
Celui de La petite sirène annonce déjà la fin avec simple digipak sans volet supplémentaire de plus les discs sont intitulés "special edition" comme les dvds belges si je ne m'abuse (on a "éditon collector 2 dvd" sur sur nos discs, qui est lui inscrit sur le fourreau) les même discs ont dû servir pour les même pays.
Bizarrement certains des premiers chefs d'oeuvres sortis, auront un fourreau à double entrée avec boitier amaray (Bambi, Aladdin) alors que certains grands classiques sortis après (Tarzan, Lilo et Stitch, Pocahontas, Mulan, Mary Poppins et les rééditions de Dinosaure et Kuzco) seront gratifiés d'un fourreau façon digipak (plus épais que les fourreaux double entrée) dans lequel sera glissé le boitier amaray.
On a eu aussi deux belles présentations digipak pour l'édition prestige (et non double dvd) de Frères des ours avec trois volets digipak amovibles contenant le dvd simple, un cd audio 4 titres (extraits de la b.o.) et un cd-rom (avec jeux/activités). Et aussi l'édition prestige de La planète au trésor avec un double digipak (avec le dvd simple et le dvd du film d'époque "L'ile aux pirates") ainsi que le roman de ce dernier film dans un troisième volet avec rabat !
On peut aussi noter deux jolis collector, le "totally" papier de Wall-E (écolo) magnifique mais pas pour les enfants !! et (même si c'est pas un digipak) l'édition collector de Ratatouille en boitié métal, certes pas inédit mais tellement adapté au film (façon plat de cuisine !!)

Cela me conforte dans l'idée que c'était la belle époque du collector somptueux et que maintenant le boitier plastique avec fourreau double entrée prime (avec quelques rares beautés : collector blu-ray de Bambi et du Roi lion).
Epoque révolue où le contenant était à l'image du contenu (avec des bonus excellents).

Après le coté fragile pour moi n'a jamais eu lieu d'être car je considère que les éditions collector sont destinées aux adultes (vous voyez un gamin d'une dizaine d'année regarder les bonus vous ??) et que par conséquent quand on est adulte on est plus soigneux (logiquement) les miens sont dans un état quasi impeccable et personne d'autres que moi ne les manipule (je ne les prête pas !!)
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 32
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

[Débat] La folie des fourreaux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La folie des fourreaux [Débat] La folie des fourreaux - Page 18 Horlog11Jeu 8 Déc - 18:35

Peut-être que ce sujet a déja été évoqué, mais quelle est la meilleure façon pour décoler une étiquette collée sur le fourreau ?
Car j'ai un reste d'étiquette présente sur mon fourreau de Monstres et Cie que je n'arrive pas à retirer, mes ongles aillant déja laissé des traces sur le fourreau.... [Débat] La folie des fourreaux - Page 18 458193
Revenir en haut Aller en bas
toto23_54

toto23_54

Masculin
Âge : 32
Messages : 913
Inscription : 28/12/2007

[Débat] La folie des fourreaux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La folie des fourreaux [Débat] La folie des fourreaux - Page 18 Horlog11Jeu 8 Déc - 18:58

Un petit peu d'eau écarlate sur un coton ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meeko92

Meeko92

Féminin
Âge : 31
Messages : 701
Inscription : 04/02/2011

[Débat] La folie des fourreaux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La folie des fourreaux [Débat] La folie des fourreaux - Page 18 Horlog11Jeu 8 Déc - 19:00

en général pour moi, c'est alcool et coton Langue


Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...

[Débat] La folie des fourreaux - Page 18 Signat12

Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://meeko92.skyrock.com
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 32
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

[Débat] La folie des fourreaux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La folie des fourreaux [Débat] La folie des fourreaux - Page 18 Horlog11Jeu 8 Déc - 21:54

Merci ! ça a marché avec l'eau écarlate, et j'ai dû finir par frotter avec un peu de salive c'était vraiment super résistant !! Razz
Je crois que l'étiquette était colée depuis super longtemps, car c'était un fourreau dont le boitier ne contenait pas encore de code Disney privilège, donc une vieille édition.
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

[Débat] La folie des fourreaux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La folie des fourreaux [Débat] La folie des fourreaux - Page 18 Horlog11Ven 9 Déc - 5:57

ou pour plus tard, tout simplement du liquide vaisselle !


[Débat] La folie des fourreaux - Page 18 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
davidparis

davidparis

Masculin
Âge : 49
Messages : 1228
Inscription : 17/02/2008

[Débat] La folie des fourreaux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La folie des fourreaux [Débat] La folie des fourreaux - Page 18 Horlog11Jeu 12 Jan - 0:51

Vu qu'aujourd'hui il sont assez rare :
Blu ray de Alice aux pays des merveilles 3d avec fourreau dispo au magasin Boulanger de Saran (proche Orléans) et version non 3D avec fourreau également dispo chez Auchan St jean de la ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

[Débat] La folie des fourreaux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La folie des fourreaux [Débat] La folie des fourreaux - Page 18 Horlog11Jeu 12 Jan - 11:10

Moi je rechercherais le fourreau de l'édition DVD belge de Bambi de 2011. Si certains l'ont et souhaitent s'en séparer... Pensez à moi ! Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Meeko92

Meeko92

Féminin
Âge : 31
Messages : 701
Inscription : 04/02/2011

[Débat] La folie des fourreaux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La folie des fourreaux [Débat] La folie des fourreaux - Page 18 Horlog11Jeu 12 Jan - 11:35

http://www.priceminister.com/boutique/devis5/pa/2

ceci est la boutique d'un des membres du forum, qui n'est pas venu depuis longtemps, j'ai deja acheté chez lui et y a aucun soucis, je met le lien pcq en moment y a des bon plans, notamment lilo et stich collector avec fourreau pour 5 € , le digipack de monstres et cie pour le meme prix ou encore dinosaure avec fourreau
bref si ça interesse qqun


Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...

[Débat] La folie des fourreaux - Page 18 Signat12

Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://meeko92.skyrock.com
disney91

disney91

Masculin
Âge : 33
Messages : 118
Localisation : essonne
Inscription : 25/03/2011

[Débat] La folie des fourreaux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La folie des fourreaux [Débat] La folie des fourreaux - Page 18 Horlog11Dim 15 Jan - 13:22

Juste pour info, j'ai vu le blu ray de " monstres et compagnie" avec fourreau pour 15euro au Boulanger de sainte genevieve des bois .
Revenir en haut Aller en bas
davidparis

davidparis

Masculin
Âge : 49
Messages : 1228
Inscription : 17/02/2008

[Débat] La folie des fourreaux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La folie des fourreaux [Débat] La folie des fourreaux - Page 18 Horlog11Mar 17 Jan - 23:17

Meeko92 a écrit:
http://www.priceminister.com/boutique/devis5/pa/2

ceci est la boutique d'un des membres du forum, qui n'est pas venu depuis longtemps, j'ai deja acheté chez lui et y a aucun soucis, je met le lien pcq en moment y a des bon plans, notamment lilo et stich collector avec fourreau pour 5 € , le digipack de monstres et cie pour le meme prix ou encore dinosaure avec fourreau
bref si ça interesse qqun

Tu as bien fait j'en ai profité pour prendre le dvd de Volt la version Virgin en boitier métal (je possédait le blu ray) à 8€
Revenir en haut Aller en bas
Erol705



Masculin
Âge : 30
Messages : 612
Localisation : France, Paris
Inscription : 05/11/2009

[Débat] La folie des fourreaux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La folie des fourreaux [Débat] La folie des fourreaux - Page 18 Horlog11Ven 10 Fév - 18:47

Déjà dit dans le topic "Bon plan et DVD pas chers " :

Au Virgin megastore de la défense (4 Temps ) Clochette et la pierre de lune est 10€ avec fourreau
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

[Débat] La folie des fourreaux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La folie des fourreaux [Débat] La folie des fourreaux - Page 18 Horlog11Sam 2 Juin - 8:39

Dites moi, existe t-il un fourreau pour le DVD de la princesse et la grenouille?
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

[Débat] La folie des fourreaux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La folie des fourreaux [Débat] La folie des fourreaux - Page 18 Horlog11Sam 2 Juin - 9:16

Non pas de fourreau pour l'édition dvd FRANCAISE, ni pour le blu-ray. Il y a un eu un coffret digipak regroupant le blu-ray + le dvd + la copie digitale c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

[Débat] La folie des fourreaux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La folie des fourreaux [Débat] La folie des fourreaux - Page 18 Horlog11Sam 2 Juin - 10:31

ah d'accord merci beaucoup! c'est dommage car ça aurait été tellement beau !!
Revenir en haut Aller en bas
disney91

disney91

Masculin
Âge : 33
Messages : 118
Localisation : essonne
Inscription : 25/03/2011

[Débat] La folie des fourreaux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La folie des fourreaux [Débat] La folie des fourreaux - Page 18 Horlog11Mer 18 Juil - 12:19

coucou tout le monde,

je suis allé à la fnac et il y avait en rayon le blu ray 1001 pattes mais avec un fourreau et le titre était en anglais, s'agirait-il d' une édition québecoise, belge?
pourtant l'édition française est sorti pourquoi en mettre une autre?
Revenir en haut Aller en bas
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

[Débat] La folie des fourreaux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La folie des fourreaux [Débat] La folie des fourreaux - Page 18 Horlog11Mer 18 Juil - 12:23

disney91 a écrit:
coucou tout le monde,

je suis allé à la fnac et il y avait en rayon le blu ray 1001 pattes mais avec un fourreau et le titre était en anglais, s'agirait-il d' une édition québecoise, belge?
pourtant l'édition française est sorti pourquoi en mettre une autre?

Il doit s'agir très certainement de l'édition US. Regarde sur l'arrière si le fourreau est ouvert au niveau du code barre.


[Débat] La folie des fourreaux - Page 18 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
disney91

disney91

Masculin
Âge : 33
Messages : 118
Localisation : essonne
Inscription : 25/03/2011

[Débat] La folie des fourreaux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La folie des fourreaux [Débat] La folie des fourreaux - Page 18 Horlog11Mer 18 Juil - 12:32

LeHobbit a écrit:
disney91 a écrit:
coucou tout le monde,

je suis allé à la fnac et il y avait en rayon le blu ray 1001 pattes mais avec un fourreau et le titre était en anglais, s'agirait-il d' une édition québecoise, belge?
pourtant l'édition française est sorti pourquoi en mettre une autre?

Il doit s'agir très certainement de l'édition US. Regarde sur l'arrière si le fourreau est ouvert au niveau du code barre.


merci pour ta réponse Wink mais je n'ai pas fait attention à cette ouverture Rolling Eyes dommage que j'ai déjà l'edition française le fourreau me faisait bien de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
charmedlp

charmedlp

Masculin
Âge : 28
Messages : 411
Localisation : Drummondville,Québec,Canada
Inscription : 28/09/2011

[Débat] La folie des fourreaux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La folie des fourreaux [Débat] La folie des fourreaux - Page 18 Horlog11Mer 18 Juil - 14:19

Ça ne peut pas être une édition québécoise, on a les titres français(dans ce cas-ci québécois) ET anglais sur nos jaquettes et nos fourreaux Wink Ce serait donc effectivement un fourreau provenant des US.


Disney Blu-ray 4-1-1
Revenir en haut Aller en bas
http://simsit.wix.com/disneyblu-ray4-1-1
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2297
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

[Débat] La folie des fourreaux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La folie des fourreaux [Débat] La folie des fourreaux - Page 18 Horlog11Mer 18 Juil - 15:06

Moi, j'ai les films suivants en DVD ou Blu-ray, sans fourreau:

Saludos Amigos/Les trois caballeros sur un seul DVD (édition 2 films)
La boite à musique
Coquin de printemps
Le temps d'une mélodie (Mélodie Cocktail)
Peter Pan
La belle au bois dormant
Les merveilleuses aventures de Winnie l'ourson
Taram et le chaudron magique 2 DVD (Gold Collection et 25e anniversaire)
Aladdin
Hercule
La grande aventure de Winnie: à la recherche de Jean-Christophe
Une vie de Bestiole (1001 pattes)
Tarzan
La belle et le clochard 2
Le dinosaure
Il était une fois
La-haut

J'adore les fourreaux. Ils donnent l'impression d'être en 3-D, même si c'est pas le cas. Elles donnent un luxe aux DVD ou aux Blu-ray.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
[Débat] La folie des fourreaux - Page 18 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw [Débat] La folie des fourreaux - Page 18 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q [Débat] La folie des fourreaux - Page 18 Dumbo [Débat] La folie des fourreaux - Page 18 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Manouchkam



Féminin
Âge : 33
Messages : 3
Localisation : Thionville
Inscription : 11/01/2024

[Débat] La folie des fourreaux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La folie des fourreaux [Débat] La folie des fourreaux - Page 18 Horlog11Mar 23 Jan - 21:19

Bonjour à tous! Ma fille fait la collection des dvd Disney avec fourreau… certains sont compliqués à trouver dans le commerce… si quelqu’un en a et veux bien me contacter ça serait super 😊
Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] La folie des fourreaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» Recherche fourreaux DVD Disney Classiques
» La folie des collections
» hotel seven : des chambres de folie !!!
» Les petites croix en folie!!!
» [QUESTION] La folie des années 90 sur FR 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-