Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 19 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yeiaiel26

Yeiaiel26

Féminin
Messages : 197
Localisation : 84
Inscription : 15/12/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 19 Horlog11Sam 28 Jan 2012 - 21:38

oui c est vrai je vais regarder a nouveau la liste pour manger avant de rentrer. Les parcs ferment a 18h en février je dois donc trouver au village... merci pour ta réponse Assia


6 au 9 février 2012 hotel cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 19 458193
9 au 13 novembre 2008 hotel cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 19 904185
10 au 12 octobre 1995 hotel cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 19 904185
2 au 5 janvier 1994 hotel cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 19 904185
3 au 6 janvier 1993 hotel cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 19 904185
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 19 18095
Revenir en haut Aller en bas
Assia

Assia

Messages : 108
Inscription : 04/03/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 19 Horlog11Sam 28 Jan 2012 - 21:44

de rien ... Wink

oui c'est vrai que les parcs ferment tôt ! ce que je trouve assez dommage d'ailleurs...

le disney village est en général assez animé le soir en plus et avec des resto assez sympas....

mais bon le budget n'est pas le même ! lol

Revenir en haut Aller en bas
Yeiaiel26

Yeiaiel26

Féminin
Messages : 197
Localisation : 84
Inscription : 15/12/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 19 Horlog11Sam 28 Jan 2012 - 21:49

le soir en fait au village il n y a que le Annette's diner compris dans la demi pension, pas trop de choix lol! sinon c est les hotels et le bruit!!!


6 au 9 février 2012 hotel cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 19 458193
9 au 13 novembre 2008 hotel cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 19 904185
10 au 12 octobre 1995 hotel cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 19 904185
2 au 5 janvier 1994 hotel cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 19 904185
3 au 6 janvier 1993 hotel cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 19 904185
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 19 18095
Revenir en haut Aller en bas
Assia

Assia

Messages : 108
Inscription : 04/03/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 19 Horlog11Sam 28 Jan 2012 - 22:00

ah je ne savais pas ! c'est sur que c'est pas simple de trouver un endroit calme ou manger....en general il y a des familles avec des enfants et tout le monde est exité ! lol

mais il y a quand même des endroits moins bruyant que d'autre....je suis pas sur qu'à l'invention il y ait autant de vacarme qu'au resto du cheyenne par exemple ! lol c'est aussi à cause de la disposition des salles....
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 19 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 10:51

Sur la page précédente, ylebreton6 a parlé d'un catalogue de prestations en cours, qq'un a eu des nouvelles rapport à ça ?
et sinon outre le catalogue, qq'un a t'il deja demandé des petites attentions en chambre (avec financement evidemment ) du genre roses, chocolats ?


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 19 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 11:37

Yeiaiel26 a écrit:
le soir en fait au village il n y a que le Annette's diner compris dans la demi pension, pas trop de choix lol! sinon c est les hotels et le bruit!!!


Et la Grange Wink
Je trouve qu'il fait bien plus calme (en tout cas moins mouvementé) au Chuck Wagon Café qu'au Village (surtout quand on choisi son heure en fonction)...
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 19 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 11:58

liloo-aristochats a écrit:
Sur la page précédente, ylebreton6 a parlé d'un catalogue de prestations en cours, qq'un a eu des nouvelles rapport à ça ?
et sinon outre le catalogue, qq'un a t'il deja demandé des petites attentions en chambre (avec financement evidemment ) du genre roses, chocolats ?

Salut,

moi, j'ai contacté il y a environ 2/3 semaines un responsable clientèle de l'hôtel. J'ai demandé à avoir une chambre dans le bâtiment Billy the Kid (car enfant petit sans poussette, donc voeux d'être proche des services : navette, resto...). J'ai également demandé s'il était possible d'avoir quelques ballons dans la chambre pour fêter mon anniversaire, en payant, bien entendu !

J'ai eu une réponse quelques jours après (moins d'1 semaine). La personne me disait qu'elle avait bien pris note de ma demande, qu'elle ferait de son mieux pour la chambre, mais comme c'est pendant les vacances scolaires, elle ne peut pas m'assurer d'avoir dans le bâtiment que je demande.
Pour les ballons, elle m'a dit qu'elle essaierai, et que si elle y arrivait, cette prestation ne me serait pas facturée.

Aucune certitude, mais une promesse de faire de son mieux.
RDV dans 3 semaines, à mon retour, pour savoir si j'ai eu ou non !!! Very Happy

PS : La personne ne m'a pas du tout parlé du catalogue...


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 19 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 12:14

pourquoi vouloir absolument des prestations qui ne sont pas proposées par ces hotels. choisissez un hotel qui propose ce genre de chose comme le magic circus.



[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 19 9106
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 19 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 12:28

gpdloic a écrit:
pourquoi vouloir absolument des prestations qui ne sont pas proposées par ces hotels. choisissez un hotel qui propose ce genre de chose comme le magic circus.


Je ne comprends pas trop ta remarque !
On ne choisit pas un hôtel en fonction des prestations type chocolats, balons ou roses dans la chambre. Mais plutôt pour sa proximité avec le parc, son style (tu peux pas comparer le Magic circus avec le Cheyenne !) ou encore le prix (le magic circus est plus cher que le Cheyenne)
De plus, j'ai pris mon séjour par vente-privée, et ils ne proposent que le shôtels Disney, pas les hôtels partenaires.

Moi, je n'ai pensé à demander des prestations que parce que j'ai vu des photos sur ce forum de personnes qui en avaient eu, j'ai donc supposé que ça se faisait...
Mais j'ai juste demandé s'il était possible d'avoir ces prestations et si oui, combien cela me coûterait. Si la réponse avait été non, et bien ça aurait été non, c'est tout.

Je ne vois pas trop où est le problème confused


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 19 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 12:41

le problème c'est que ça devient récurent ce genre de demande!!!
et si tu choisi l'hotel pour son style,( pour la proximité, il y a mieux), tu aurais du te renseigner sur les prestations .

si cet hotel, proposait le type de service que tu demandes, il communiquerait deçu, ce que tu lis sur le forum concerne des personnes qui ont eu des petits plus mais sans réclamer, c'est au petit bonheur la chance. ou sinon, ça concerne des hotels du parc de catégorie supérieur. s'il y a des 2 étoiles et des 5 étoiles, c'est qu'il y a une raison.

si je te parle du circus, c'est parce qu'il existe une prestation tarifée qui correspond a ce que tu veux et ou, pas besoin d'aller pleurer pour en bénéficier. c'est tant. point barre.



[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 19 9106
Revenir en haut Aller en bas
Yeiaiel26

Yeiaiel26

Féminin
Messages : 197
Localisation : 84
Inscription : 15/12/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 19 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 12:59

ahhhh la magie Mickey!!! [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 19 329135


6 au 9 février 2012 hotel cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 19 458193
9 au 13 novembre 2008 hotel cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 19 904185
10 au 12 octobre 1995 hotel cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 19 904185
2 au 5 janvier 1994 hotel cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 19 904185
3 au 6 janvier 1993 hotel cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 19 904185
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 19 18095
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 19 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 13:07

gpdloic a écrit:
le problème c'est que ça devient récurent ce genre de demande!!!
et si tu choisi l'hotel pour son style,( pour la proximité, il y a mieux), tu aurais du te renseigner sur les prestations .

si cet hotel, proposait le type de service que tu demandes, il communiquerait deçu, ce que tu lis sur le forum concerne des personnes qui ont eu des petits plus mais sans réclamer, c'est au petit bonheur la chance. ou sinon, ça concerne des hotels du parc de catégorie supérieur. s'il y a des 2 étoiles et des 5 étoiles, c'est qu'il y a une raison.

si je te parle du circus, c'est parce qu'il existe une prestation tarifée qui correspond a ce que tu veux et ou, pas besoin d'aller pleurer pour en bénéficier. c'est tant. point barre.


Je te trouve super agressif dans ta réponse, un peu déçue d'être jugée pour un petit mail n'attendant pas spécialement de réponse positive.
Je suis sincèrement désolée si ma demande est totalement déplacée, je ne l'ai pas fait exprès. Peut-être en effet que ce genre de demande devient récurent, et si l'hôtel parle de mettre en place un catalogue, c'est sans doute à cause de ça, parce que ça pourrait interresser les guests.

Sinon, le Cheyenne n'est sans doute pas le plus proche, mais il est déjà plus proche que le Magic Circus et je ne peux malheureusement pas me payer mieux. Chacun fait ce qu'il peut en fonction de ses moyens...


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 19 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 13:27

tweety31, je ne pense pas que gpdloic a voulu être agressive dans sa réponse, mais comprends bien que les Hôtels Disney et Communications Visiteurs reçoivent de multiples demandes de la part de leurs clients, du raisonnable au farfelu. Et cette multiplication de demandes n'est pas sans conséquence. Pour réagir à tes souhaits, as-tu pensé à réserver une chambre Buffalo (supplément de 20€ par nuit par rapport à une chambre standard) ? Ce type de chambre est situé proche des commodités de l’hôtel (restaurants, réception, etc.). C'est pour toi la meilleure garantie d'obtenir une réponse favorable sur ce point.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 19 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 13:39

Jaq a écrit:
tweety31, je ne pense pas que gpdloic a voulu être agressive dans sa réponse, mais comprends bien que les Hôtels Disney et Communications Visiteurs reçoivent de multiples demandes de la part de leurs clients, du raisonnable au farfelu. Et cette multiplication de demandes n'est pas sans conséquence. Pour réagir à tes souhaits, as-tu pensé à réserver une chambre Buffalo (supplément de 20€ par nuit par rapport à une chambre standard) ? Ce type de chambre est situé proche des commodités de l’hôtel (restaurants, réception, etc.). C'est pour toi la meilleure garantie d'obtenir une réponse favorable sur ce point.

Quand j'ai réservé il y a plusieurs mois, je n'ai pas regardé les chambres parce que je n'avais pas encore pensé à la situation, si on viendrait avec poussette ou non... J'ai réservé sur vp très vite pour être sûre de pouvoir m'offrir ce séjour avant que les séjours soient tous vendus.
Bien après ma résa, j'ai lu sur ce forum que certains avaient eu des chambres proches services qui n'étaient pas des buffalos, donc, j'ai demandé si à tout hasard ce serait possible, mais vraiment sans rien attendre en retour. (contrairement à ce que dit gploic je n'ai pas été pleurer auprès de l'hôtel ; j'ai pas supplier genou à terre pour avoir quelque chose, j'ai juste posé une question...)

Je comprends que les hôtels et les relations clients reçoivent plein de demandes, mais je pense que c'est justement une partie de leur métier. Après ils ne sont pas obligés de répondre oui aux gens.
Perso, si au final ma chambre est loin et simple, je serai ravie quand même d'aller à DLP et voilà, je ne le prendrais pas mal qu'il ne satisfassent pas ma requête, je comprends bien qu'ils ne peuvent satisfaire tout le monde.

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi on ne pourrait pas demander ???


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 19 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 14:06

tweety31 a écrit:
gpdloic a écrit:
pourquoi vouloir absolument des prestations qui ne sont pas proposées par ces hotels. choisissez un hotel qui propose ce genre de chose comme le magic circus.


Je ne comprends pas trop ta remarque !
On ne choisit pas un hôtel en fonction des prestations type chocolats, balons ou roses dans la chambre. Mais plutôt pour sa proximité avec le parc, son style (tu peux pas comparer le Magic circus avec le Cheyenne !) ou encore le prix (le magic circus est plus cher que le Cheyenne)
De plus, j'ai pris mon séjour par vente-privée, et ils ne proposent que le shôtels Disney, pas les hôtels partenaires.

Moi, je n'ai pensé à demander des prestations que parce que j'ai vu des photos sur ce forum de personnes qui en avaient eu, j'ai donc supposé que ça se faisait...
Mais j'ai juste demandé s'il était possible d'avoir ces prestations et si oui, combien cela me coûterait. Si la réponse avait été non, et bien ça aurait été non, c'est tout.

Je ne vois pas trop où est le problème confused


gpdloic aime généralement donner des leçons [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 19 224944
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 19 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 14:21

tweety31 a écrit:
Jaq a écrit:
tweety31, je ne pense pas que gpdloic a voulu être agressive dans sa réponse, mais comprends bien que les Hôtels Disney et Communications Visiteurs reçoivent de multiples demandes de la part de leurs clients, du raisonnable au farfelu. Et cette multiplication de demandes n'est pas sans conséquence. Pour réagir à tes souhaits, as-tu pensé à réserver une chambre Buffalo (supplément de 20€ par nuit par rapport à une chambre standard) ? Ce type de chambre est situé proche des commodités de l’hôtel (restaurants, réception, etc.). C'est pour toi la meilleure garantie d'obtenir une réponse favorable sur ce point.

Quand j'ai réservé il y a plusieurs mois, je n'ai pas regardé les chambres parce que je n'avais pas encore pensé à la situation, si on viendrait avec poussette ou non... J'ai réservé sur vp très vite pour être sûre de pouvoir m'offrir ce séjour avant que les séjours soient tous vendus.
Bien après ma résa, j'ai lu sur ce forum que certains avaient eu des chambres proches services qui n'étaient pas des buffalos, donc, j'ai demandé si à tout hasard ce serait possible, mais vraiment sans rien attendre en retour. (contrairement à ce que dit gploic je n'ai pas été pleurer auprès de l'hôtel ; j'ai pas supplier genou à terre pour avoir quelque chose, j'ai juste posé une question...)

Je comprends que les hôtels et les relations clients reçoivent plein de demandes, mais je pense que c'est justement une partie de leur métier. Après ils ne sont pas obligés de répondre oui aux gens.
Perso, si au final ma chambre est loin et simple, je serai ravie quand même d'aller à DLP et voilà, je ne le prendrais pas mal qu'il ne satisfassent pas ma requête, je comprends bien qu'ils ne peuvent satisfaire tout le monde.

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi on ne pourrait pas demander ???

parce que c'est devenu la mode et que les hotels en ont ras le bol!!!!

tu imagines 1000 chambres et 1000 mails avec les memes doléances????? tout ça parce que"j'ai lu sur internet". Rolling Eyes

sinon, késako, newport???? un problème??? ce ne sont pas des leçons mais des constatations, et il y a juste a lire les réponses données pour se rendre compte que le type de demande n'est pas proposé sur demande par cet hotel.


[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 19 9106
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 19 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 14:32

gpdloic a écrit:
parce que c'est devenu la mode et que les hotels en ont ras le bol!!!!

tu imagines 1000 chambres et 1000 mails avec les memes doléances????? tout ça parce que"j'ai lu sur internet". Rolling Eyes

Je comprends ta réaction et je pense que c'est juste qu'on ne voit pas les choses de la même manière.
Pour moi, ça fait parti de leur métier, donc, je trouve pas ça choquant de demander quitte à recevoir un mail "automatique" du style : "Nous ne pouvons malheureusement pas satisfaire vos demandes. Nous espérons cependant que vous passerez un agréable séjour dans notre hôtel."

Alors que si je comprends bien ta réaction, tu pense que toutes les demandes des clients leurs ajoutent du travail et que du coup, ça les dérange et qu'ils ne peuvent pas faire leur "vrai" travail correctement à cause de ça.

Je ne sais pas qui a la bonne vision...
Peut-être toi ?
Tu dis que les hôtels en ont ras le bol, comment le sais-tu ? (c'est juste une question pour comprendre, je sais qu'à l'écrit, elle peut-être mal interprêtée et mal prise, donc je précise, ce n'est pas du tout le cas)


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 19 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 14:37

gpdloic a écrit:
sinon, késako, newport???? un problème??? ce ne sont pas des leçons mais des constatations, et il y a juste a lire les réponses données pour se rendre compte que le type de demande n'est pas proposé sur demande par cet hotel.

Faut te calmer mon grand Very Happy
Si ça te dérange que les gens posent des questions faut pas y répondre.
Si le forum existe, c'est parce qu'on a pas tous la chance d'être un spécialiste comme toi.
Ce n'est simplement pas la première fois que je vois que tu es effectivement comme dit plus haut "plutôt agressif" dans tes réponses.
Si DLP ne veut pas répondre à ce type de demande, ils sont assez grand pour décider de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 19 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 15:37

Newport a écrit:
Si DLP ne veut pas répondre à ce type de demande, ils sont assez grand pour décider de le faire.

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 19 477267


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
Clemoudou

Clemoudou

Féminin
Âge : 33
Messages : 20
Localisation : Rouen
Inscription : 22/01/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 19 Horlog11Sam 4 Fév 2012 - 10:38

Coucou à tous,

Je reviens d'un séjour de deux jours au Cheyenne (Jeudi et Vendredi 2 et 3 février)
Et que dire?

Eh bien je ne suis pourtant pas très difficile, mais je dois avouer que j'étais un poil déçue (petit jeu de mot en rapport avec la suite ^^) !

Déjà, lors de notre arrivée Jeudi (à priori période creuse, en pleine semaine, hors vacances scolaires de la France), il y avait pas mal d'attente au niveau des arrivées. (Ça c'est normal, grand hôtel = beaucoup de touristes, forcément). Mais ce que j'ai trouvé déplorable, c''est le manque d'organisation. On avance dans la file d'attente, ensuite on doit reculer, tout l'ordre de la file d'attente est bouleversé.. Bref ça commençait pas forcément bien.

Quand nous avons enfin pu retirer notre enveloppe avec tickets d'entrée et tout le tralala, le CM nous annonce que la chambre est déjà prête, qu'on a de la chance.

Ok cool, ça nous remonte un peu le moral après tous les bouchons que nous avons du passer pour arriver là Rolling Eyes

Ni une ni deux, nous allons placer la voiture sur le parking Nord ( nous étions dans une chambre Buffalo, je ne me souviens plus du nom du bâtiment mais il était tout près du Chuck Wagon Café), et nous rentrons ensuite dans la chambre.

Nous n'avions pas de lits superposés car nous étions que deux. Ce qui fait que la chambre était plus petite que la normale je présume.

A première vue, rien à signaler, chambre conforme aux photos et à la description.

Mais c'est quand je suis rentrée dans la salle de bain un peu plus tard dans la journée que j'ai vraiment été surprise : des cheveux et poils en tout genre traînaient partout : dans la baignoire, le lavabo, par terre.
Autant vous dire, que j'aurais préféré ne pas avoir la chambre tout de suite et que le ménage ait été un peu plus approfondi... C'est pas forcément très important en soi, mais pour moi qui ai économisé pendant longtemps pour m'offrir à moi et mon ami un séjour à Disney, je suis très déçue... surtout que je suis dans le genre très maniaque.

Bon, passons. Je reviens dans la chambre et m'aperçois qu'il fait plutôt froid (normal me direz-vous, il faisait -10°C Jeudi et Vendredi), mais le chauffage étant à fond, ça parait moins normal. Je regarde alors la fenêtre, et m'aperçois qu'il y a un gros courant d'air qui provient de la fenêtre. Elle était tout simplement cassée et il y avait un gros jour ...

J'imagine la perte d'énergie à chauffer à fond (avec des radiateurs qui datent soit dit en passant) avec un gros courant d'air...

Vous allez surement dire que j'aurais du demander une autre chambre si je n'étais pas satisfaite, mais tout ça je l'ai remarqué uniquement en rentrant du parc le soir, car nous sommes passés en coup de vent le matin et j'avais envie de tout sauf d'aller essayer de négocier une autre chambre...

D'autres points désagréables : le lit faisait un boucan d'enfer dès que je bougeait de 2 mm (quelque chose devait être cassé), le questionnaire de satisfaction auquel je n'ai pas pu répondre car pas de stylo ou de crayon fourni (ça coute pas cher un ptit crayon Wink , et l'état général de la chambre qui, pour le prix, m'a franchement déçu...

Ne parlons pas du diner et du petit dejeuner au Chuck Wagon café où nous avons fait la queue pendant 15 min (malgré une réservation, qui ne sert finalement à pas grand chose, pour ne pas dire à rien), pour payer la note et enfin pouvoir accéder au buffet où des hordes d'anglais et d'allemands ou je ne sais de quelle autre nationalité, hurlaient, nous poussaient, monopolisaient les buffets) et où, se frayer un chemin n'était pas chose facile.

Ça je sais bien, que ce n'est pas de la faute de l'hôtel qui est plutôt propice aux séjours de groupe vu le prix attractif (par rapport aux autres hôtels de DLP), mais la salle de restaurant est vraiment très bruyante et ça fait vraiment cantine au final...

Néanmoins POINT POSITIF j'annonce : j'ai vraiment aimé la nourriture du buffet qui était très variée (par rapport au buffet de l'hôtel New York par exemple) et le travail des employés pour essayer de rendre la salle propre malgré la cohue Very Happy

Voilà voilà mon expérience au Cheyenne qui restera un bon séjour malgré tout.

J'ai vraiment l'impression d'être dure avec ce commentaire, et je n'ai pas l'habitude d'être une raleuse professionnelle qui scrute tous les coins pour repérer les tâches de calcaire sur le robinet (Oh my god, le crime !!!), mais sachez que pour le tarif payé, je m'attendais quand même à une prestation supérieure.

On ne peut pas comparer le Cheyenne et le Newport ou le Newyork où j'ai déjà eu la chance d'aller, mais quitte à économiser trois années de plus Shocked , je préfère aller dans un de ces deux hôtels que de retourner au Cheyenne où je n'ai malheureusement pas retrouvé la magie Disney...







Séjours au Davy Crocket (Eté 1997), Newport (Janvier 2010) et New York (Janvier 2009)

Cheyenne le 2 et 3 Février 2012
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 19 Horlog11Sam 4 Fév 2012 - 11:12

Salut Clemoudou,
je comprends ta déception...
C'est clair qu'on passe vite dans la chambre pour partir vite au parc !! Et en rentrant le soir, pas envie de retrimbaler toutes les affaires pour râler à la réception et changer de chambre, mais les boules !!!

Je pense que tu devrais quand même signaler à l'hôtel par un petit mail la mésaventure que vous avez eu. Pas pour juste râler, mais surtout pour qu'ils fassent plus attention pour leurs futurs clients.

J'espère que tu as tout de même bien profiter de ton séjour aux parcs...


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
ylebreton6

ylebreton6

Féminin
Âge : 39
Messages : 130
Localisation : bretagne
Inscription : 22/05/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 19 Horlog11Sam 4 Fév 2012 - 15:02

liloo-aristochats a écrit:
Sur la page précédente, ylebreton6 a parlé d'un catalogue de prestations en cours, qq'un a eu des nouvelles rapport à ça ?
et sinon outre le catalogue, qq'un a t'il deja demandé des petites attentions en chambre (avec financement evidemment ) du genre roses, chocolats ?

Perso j'ai toujours pas eu de nouvelles !!! je vous remets le mail qu'on m'avait envoyé:

"Chère Madame F,

Votre demande envoyée à la réception du Disney's Hotel Cheyenne® m'a bien été transmise.

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre fidélité.

Sensible à votre demande, j'ai le plaisir de vous confirmer que nous ferons tout notre possible pour que votre séjour soit mémorable.

Néanmoins, il n'existe pas de document sur lequel seraient consultables les différentes prestations réalisables au Disney's Hotel Cheyenne®, le document étant actuellement en cours de réalisation. Je reviendrai donc vers vous dès que notre document sera finalisé.

Au nom de tous les employés de Disneyland® Paris, je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à notre Resort et vous prie de croire, Madame, en l'assurance de mes respectueuses salutations.

Je reste pour ma part à votre disposition pour toute question,

Cordialement,

Pauline GANGNAT

Responsable Qualité Clients"
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 19 Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 14:54

Petit compte rendus de ma nuit sèche aux Cheyenne le 5 février ^^..

J'ai trés apprécié cet hôtel, c'est le plus immersif de tous je trouve j'ai vraiment adoré !!

J'étais dans la chambre 1218, assez loins de la réception mais cela ne me dérange pas du tous, la chambre était assez spacieuse, 1 grands lits, 1 lit superposé, un bureau, une petite table.. Trés bien décoré, la lampe botte de cowboy, la glace, la moquette, la lampe au desus du lit superposé en forme d'étoile de shérif. La salle de bain standard. La vue était assez belle elle donné sur la maison d'en face.

Le petit déjeuner très très bon, moins de choix que le DLH c'est sur mais c'est normal vus l'immense différence du prix.

Le personnel très serviables et agréable.

J'ai vraiment adoré cet hôtel, nous sommes vraiment plongée dans une petite ville du farwest c'est génial, l'été sa doit être encore mieux =).

Je critiquai le rapport qualité pris du DLH mais pour le Cheyenne il n'y a rien à redire, 75euros une nuit pour 2 personnes avec petit déjeuner sa fait 37.50eu par personne dans un hôtel Disney c'est plus qu'abordable et raisonnable.

je conseille très vivement !!
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 19 Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 18:47

Newport a écrit:
gpdloic a écrit:
sinon, késako, newport???? un problème??? ce ne sont pas des leçons mais des constatations, et il y a juste a lire les réponses données pour se rendre compte que le type de demande n'est pas proposé sur demande par cet hotel.

Faut te calmer mon grand Very Happy
Si ça te dérange que les gens posent des questions faut pas y répondre.
Si le forum existe, c'est parce qu'on a pas tous la chance d'être un spécialiste comme toi.
Ce n'est simplement pas la première fois que je vois que tu es effectivement comme dit plus haut "plutôt agressif" dans tes réponses.
Si DLP ne veut pas répondre à ce type de demande, ils sont assez grand pour décider de le faire.
mon grand???? [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 19 953922
il va falloir que je me fasse greffer des cacahuettes!!!! [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 19 953922

luffy merci pour tes comptes rendus.


[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 19 9106
Revenir en haut Aller en bas
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 19 Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 18:54

gpdloic a écrit:
Newport a écrit:


Faut te calmer mon grand Very Happy
Si ça te dérange que les gens posent des questions faut pas y répondre.
Si le forum existe, c'est parce qu'on a pas tous la chance d'être un spécialiste comme toi.
Ce n'est simplement pas la première fois que je vois que tu es effectivement comme dit plus haut "plutôt agressif" dans tes réponses.
Si DLP ne veut pas répondre à ce type de demande, ils sont assez grand pour décider de le faire.
mon grand???? [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 19 953922
il va falloir que je me fasse greffer des cacahuettes!!!! [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 19 953922

luffy merci pour tes comptes rendus.


Content de voir que tu es de meilleur humeur ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Hotel Cheyenne [Hôtel Disney - 1992]
» TR Hôtel Cheyenne - Hôtel New York ESC - Hôtel Séquoia Lodge GFC - Hôtel Santa Fé - Hôtel Séquoia Lodge - Hôtel New York ESC en préparation
» Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017]
» Chuck Wagon Cafe [Hotel Cheyenne - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel Cheyenne-