Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 29 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Julie54

Julie54

Féminin
Âge : 47
Messages : 558
Localisation : Meurthe et Moselle
Inscription : 13/04/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 29 Horlog11Dim 19 Aoû 2012 - 20:07

d'ailleurs du 4 au 6 tu seras en basse saison donc moins cher
Revenir en haut Aller en bas
MightyMouse44

MightyMouse44

Masculin
Messages : 28
Localisation : Nantes
Inscription : 19/08/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 29 Horlog11Dim 19 Aoû 2012 - 20:57

ola! merci pour l'info. Je comptais partir le 3! donc il faut a partir du 4. Pas avant? et les vacances scolaires c'est pour touttes les zones?
Revenir en haut Aller en bas
Julie54

Julie54

Féminin
Âge : 47
Messages : 558
Localisation : Meurthe et Moselle
Inscription : 13/04/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 29 Horlog11Dim 19 Aoû 2012 - 21:07

En fait la rentrée scolaire à lieu le 4 pour toutes les zones, si tu veux un tarif basse saison tu dois prendre la première nuit soit le 4,5 ou le 6
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 29 Horlog11Dim 19 Aoû 2012 - 23:54

Tu peux souscrire la demi-pension ou la pension-complète quelque soit l'hôtel Disney que tu choisis.

Il y a plusieurs formules de demi-pensions: Standard, Plus et Premium. Mais je te conseille de voir le topic c'est plus détaillé et c'est un peu du hors sujet içi...


[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 29 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
bri45

bri45

Féminin
Âge : 59
Messages : 161
Localisation : nice
Inscription : 29/11/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 29 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 7:10

Bonjour à tous les Fans je vous mets quelques photos de l'hôtel Cheyenne prisent lors de notre dernier séjour
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 29 Dsc00311]
Revenir en haut Aller en bas
bri45

bri45

Féminin
Âge : 59
Messages : 161
Localisation : nice
Inscription : 29/11/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 29 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 7:22

la suite :
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 29 Dsc00314

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 29 Dsc00313
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 29 Dsc00315
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 29 Dsc00316

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 29 11654
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 29 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 8:42

Malgré ses 2 clefs (étoiles) le Cheyenne est vraiment un hôtel magnifique et vraiment chaleureux. Merci pour ces photos. Smile


[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 29 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
cynthia38



Féminin
Âge : 34
Messages : 351
Localisation : Grenoble
Inscription : 27/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 29 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 10:42

oui il a l'air super beau.

est ce que quelqu'un sait la taille de la chambre?
(quand je regarde les photos, j'ai l'impression que les chambres sont plus petites qu'au Santa Fé)
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 29 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 11:09

Je crois qu'elles font la même taille, mais le lit superposé favorise peut être la sensation de "petite chambre".

Pour moi le Séquoia et le Cheyenne sont mes hôtels préférés. Smile


[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 29 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
cynthia38



Féminin
Âge : 34
Messages : 351
Localisation : Grenoble
Inscription : 27/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 29 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 11:11

Thefeeling a écrit:
Je crois qu'elles font la même taille, mais le lit superposé favorise peut être la sensation de "petite chambre".

Pour moi le Séquoia et le Cheyenne sont mes hôtels préférés. Smile

oui je penses aussi que les lits superposé coupe un peu la vue du coup ça donne l'impression que c'est plus petit.

j'hésite vraiment entre le cheyenne et le santa fé mais j'arrive pas à me décider Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 29 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 11:17

Sans hésitation le Cheyenne ! Le Santa Fé est vraiment pas magique. Des immeubles semblables à des HLM avec des voitures en bas. BERK !


[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 29 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
cynthia38



Féminin
Âge : 34
Messages : 351
Localisation : Grenoble
Inscription : 27/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 29 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 11:29

Thefeeling a écrit:
Sans hésitation le Cheyenne ! Le Santa Fé est vraiment pas magique. Des immeubles semblables à des HLM avec des voitures en bas. BERK !

c'est sur mais je voulais tester la nouvelle déco cars, en meme temps je n'ai jamais testé d'autre hotel que le santa fé
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 29 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 11:31

Autant choisir un nouvel hôtel franchement. Bon après tu fais ce que tu veux, mais entre la nouvelle déco et l'excellent état des chambres du Cheyenne, y'a pas photo que le Cheyenne est encore meilleur.


[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 29 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
cynthia38



Féminin
Âge : 34
Messages : 351
Localisation : Grenoble
Inscription : 27/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 29 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 11:34

Thefeeling a écrit:
Autant choisir un nouvel hôtel franchement. Bon après tu fais ce que tu veux, mais entre la nouvelle déco et l'excellent état des chambres du Cheyenne, y'a pas photo que le Cheyenne est encore meilleur.

je pense que je vais tester le cheyenne car c'est vrai que le décor à l'air pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
clarelie

clarelie

Féminin
Âge : 49
Messages : 267
Localisation : 04
Inscription : 25/06/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 29 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 11:54

Les chambres sont effectivement un peu petites mais cela reste correct, plus de difficultés par contre à circuler avec un lit parapluie ouvert. Nous y étions à 5 (2 adultes et 3 enfants de 2, 8 et 10 ans) pour 3 nuits et j'en ai été tout à fait satisfaite.
Je ne connais pas le santa fe mais une amie qui va régulièrement aux 2 m'avait plutôt conseillé le Cheyenne, c'est vrai que je n'ai pas regretté, le cadre est très sympa, c'est bien dépaysant, l'hôtel est très propre, le personnel agréable et le Chuck Wagon Café très correct.
Je craignais un peu l'insonorisation des chambres suite aux commentaires des premieres pages de ce post, mais finalement, aucun souci à ce niveau, nous étions dans le batiment Annie Oakley, ni trop loin ni trop près de la réception et de la navette pour le parc, c'était parfait.
J'y retournerai sans hésiter dès décembre pour notre prochain séjour...
Par contre, nous sommes passés devant le Santa Fe et c'est vrai que cela ne fait vraiment pas rêver, ça ressemble plus à des HLM qu'à un hôtel...
Pour quelques euros de plus, je conseille vraiment le Cheyenne sans la moindre hésitation.


Derniers séjours :
juillet 2012 : 4j/3 nuits au Cheyenne ;
mars 2013 : 7j/une nuit au Cheyenne, 5 nuits au Davy Crockett, une nuit au Sequoia.
février 2014: 5n/6j au Davy crockett
Décembre 2015 : 7j/6n au Davy Crockett
Prochain séjour: fevrier 2017...
Revenir en haut Aller en bas
melhor



Messages : 123
Inscription : 24/03/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 29 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 12:22

Je trouve ça un peu fort la qualification de HLM pour le Santa Fé; les immeubles ne sont vraiment pas haut, ont les toits plats, de couleur ocre ou terre, et on comprend l'inspiration Nouveau Mexique (allez voir une photo sur le site de Larousse à l'article Nouveau Mexique).
Bon ok, ce sont des parkings en bas, mais c'est plutôt pratique.
Les chambres, je parle de celles qui sont rénovées, sont assez spacieuses pour 4 et la théma Cars a vraiment plu aux enfants (une nous a dit "on est au cosy cone!!).
Ce w-e on essaie le Cheyenne, je pourrais vous dire ensuite celui que je préfére.
Nous avions essayé le New Port, alors là franchement pas convaincue: couloirs à rallonge, chambre qui avait bien besoin d'une réhab...et tout l'hotel: papier peints abimés, voire arrachés, joints noircis...et le ptit déj servi dans une salle à mon avis trop petite où on ne pouvait circuler.
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 29 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 12:55

Non ca ressemble pas à des maisons du Nouveau Mexique. Au Santa Fé, tout est carré. Et quand je parlais de HLM je ne voulais pas dire les tours de 20 étages mais les petits immeubles. Et je suis désolé, même si nous venons toujours en TGV, je trouve ça plus magique de laisser sa voiture un peu plus loin et être dans un cadre qui nous emporte loin du quotidien.
... Et la nouvelle théma sur Cars n'arrange rien puisque on perd le thème original.

Moi je dis, Cheyenne et Séquoia c'est les meilleurs. A Noël on testera le NY on verra bien Smile


[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 29 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
clarelie

clarelie

Féminin
Âge : 49
Messages : 267
Localisation : 04
Inscription : 25/06/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 29 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 13:47

melhor a écrit:
Je trouve ça un peu fort la qualification de HLM pour le Santa Fé; les immeubles ne sont vraiment pas haut, ont les toits plats, de couleur ocre ou terre, et on comprend l'inspiration Nouveau Mexique

De par chez moi, certains HLM sont de petits bâtiments de 2 étages de forme cubique, ce qui me fait penser à l'architecture des bâtiments du santa fe, d'où mon commentaire sur l'aspect extérieur de cet hôtel, n'y ayant jamais séjourné, je m'abstiens de tout jugement sur les chambres ou le service. Simplement, je trouve le décor typé village western du cheyenne mieux réalisé et plus dépaysant. Après, ce n'est qu'un avis personnel et les goûts et les couleurs...


Derniers séjours :
juillet 2012 : 4j/3 nuits au Cheyenne ;
mars 2013 : 7j/une nuit au Cheyenne, 5 nuits au Davy Crockett, une nuit au Sequoia.
février 2014: 5n/6j au Davy crockett
Décembre 2015 : 7j/6n au Davy Crockett
Prochain séjour: fevrier 2017...
Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 29 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 13:50

faudrait peut etre arreter de débinner gratuitement le sf.

les chambres sont tres bien , tres propres, tres confortables et le fait de garer sa voiture près de son batiment est tres pratique.

le cheyenne est ceratinement moins commode pour 4 adultes car les lits supperposés sont plutot conçu pour des enfants.

les parties communes sont agréables dans les 2 hotels avec une petite préférence pour le resto du sf.

apres les 2 sont des hotels entrée de gamme .
Revenir en haut Aller en bas
melhor



Messages : 123
Inscription : 24/03/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 29 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 14:38

Thefeeling, il ne faut pas être aussi péremptoire, je n'ai pas dit que ça ressemblait, mais que ça s'inspirait, ce qui est un peu plus nuancé; et je vous invite à aller sur un moteur de recherche d'images et de taper architecture nouveau mexique, ou village nouveau mexique, et vous verrez de petits blocs cubiques, de couleur ocre ;-), et Cars se situe à Radiator Springs, qui se situe virtuellement sur une vieille route, genre 66, qui passe par Santa Fé
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 29 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 17:14

Quand j'ai dit thème original, je voulais dire que maintenant avec des Cars partout c'est digne d'une chambre d'enfant.

Les parties communes du SF sont horribles. En fait c'est simple, c'est un mur (de différente couleur) avec des "ponchos" accroché au mur. Et les faux plafonds style lycée/collège/école NON merci.


[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 29 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
soso83b

soso83b

Féminin
Âge : 37
Messages : 16
Localisation : Nice
Inscription : 27/08/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 29 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 20:02

Bonsoir,

D'ici dix jours, je serai à Disney, et ce soir ou demain matin, je dois réserver mon séjour. Après avoir fait le Séquoïa Lodge et le Newport Bay Club, nous avons décidé d'essayer le Cheyenne. Dans la réservation, on nous propose une chambre proche des commodités, ou proche du Rio Grande.

A votre avis, quelle situation est la meilleure? Nous prendrons les petits déjeuners le matin, et nous nous rendrons aux parcs à pieds.

Merci par avance pour votre aide!
Very Happy


[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 29 12243
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 29 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 20:26

Aucun des deux, cette option est inutile surtout avec le beau temps qu'il fait encore.


[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 29 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
soso83b

soso83b

Féminin
Âge : 37
Messages : 16
Localisation : Nice
Inscription : 27/08/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 29 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 20:30

Merci beaucoup pour ton aide, mais du coup, je ne sais vraiment pas quoi mettre!


[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 29 12243
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 29 Horlog11Lun 10 Sep 2012 - 22:18

Je me suis laissée tenter par le Cheyenne pour mon prochain séjour, au vu des messages cet hôtel devrait me plaire Smile


 
A venir :
 [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 29 Push_h10
????

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 29 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
 
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Hotel Cheyenne [Hôtel Disney - 1992]
» TR Hôtel Cheyenne - Hôtel New York ESC - Hôtel Séquoia Lodge GFC - Hôtel Santa Fé - Hôtel Séquoia Lodge - Hôtel New York ESC en préparation
» Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017]
» Chuck Wagon Cafe [Hotel Cheyenne - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel Cheyenne-