Accueil[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Vide[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lolotine06

lolotine06

Féminin
Âge : 44
Messages : 80
Localisation : Alpes-Maritimes
Inscription : 12/08/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Horlog11Ven 5 Nov - 9:34

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 892973

doudlot : lorsque je suis partie la semaine dernière (2 adultes + 1 enfant de 2 ans), il y avait 2 grandes serviettes + 2 moyennes, et 1 pour le sol.

Chaque jour elles sont changées...
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 904185
Revenir en haut Aller en bas
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Horlog11Ven 5 Nov - 11:29

En effet nous avions aussi 4 serviettes grandes pour le bain, une petite et une pour le sol. La femme de ménage nous les a changé tous les jours et nous avaient même laissé celles mises de côté dans la penderie (utilisées pour la piscine).



Revenir en haut Aller en bas
sca-team

sca-team

Masculin
Âge : 46
Messages : 195
Localisation : Isère
Inscription : 13/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Horlog11Ven 5 Nov - 11:45

Percy a écrit:
celles mises de côté dans la penderie (utilisées pour la piscine).

Il est possible d'utiliser les serviettes des chambres pour la piscine?
Dans certains hôtels c'est interdit. Au new-york et au DLH elles sont fournies à l'accueil de la piscine.
Comment cela se passe-t-il au SQL ?


17 séjours à DLP !
Santa Fe, Cheyenne, DLH, Explorers, Kyriad, New York, SQL, Dream Castle, NPBC : ça, c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Horlog11Ven 5 Nov - 14:20

Alors au Sequoia ils te demandent une caution (entre 1 et 5 euros, je ne sais plus), mais attention, ils ne te rendent pas ton argent en retour...



Revenir en haut Aller en bas
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Horlog11Ven 5 Nov - 15:09

Elles sont en locations pour 2€
Revenir en haut Aller en bas
sca-team

sca-team

Masculin
Âge : 46
Messages : 195
Localisation : Isère
Inscription : 13/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Horlog11Ven 5 Nov - 16:47

Ok
Merci pour vos réponses
Donc si les serviettes sont louées c'est que celles des chambres sont interdites.


17 séjours à DLP !
Santa Fe, Cheyenne, DLH, Explorers, Kyriad, New York, SQL, Dream Castle, NPBC : ça, c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
sap

sap

Féminin
Âge : 45
Messages : 266
Localisation : Genève
Inscription : 19/01/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Horlog11Sam 6 Nov - 13:12

Ha je me réjoui d'y retourner encore 22jours a attendre que c'est long Sad
Revenir en haut Aller en bas
Laser

Laser

Masculin
Messages : 527
Inscription : 28/08/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Horlog11Dim 7 Nov - 8:24

Hello, j'ai trouvé le Sequoia L. Montana [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 44340 a nouveau propre et bien entretenu.

Very Happy Bravo très bénéfique [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 477267

Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Horlog11Dim 7 Nov - 10:30

Bonjour, je voulais vous dire que les personnes qui travaillent (les CM) sont vraiment formidable. J'ai envoyé hier un mail pour faire une surprise à mes enfants et à mon mari, et ils m'ont répondu 10 min après, c'est du rapide!! Et ma surprise est prête en deux mails pour le 06/12. BRAVO !!! et merci encore. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
acrylique02

acrylique02

Féminin
Âge : 38
Messages : 11
Localisation : Corse
Inscription : 07/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Horlog11Dim 7 Nov - 12:38

hello à tous!

je suis tombée sur ce topic il y a quelques jours et je me demandais si je pouvais également profiter d'un geste commercial de Sequoia Lodge.

Je m'explique: avec une amie d'enfance, noux avons décidé de fêter nos 25 ans (notre quart de siècle Very Happy ) à Disneyland Paris!
Ce sera une grande occasion pour mon amie puisqu'elle n'y est jamais allée (grande première) tout simplement car nous habitons loin (en Corse).

Pensez-vous que ça pourrait jouer en notre faveur? ou bien vaut-il mieux laisser tomber?

pour complément d'info, nous avons une chambre standard.

merci
Revenir en haut Aller en bas
sap

sap

Féminin
Âge : 45
Messages : 266
Localisation : Genève
Inscription : 19/01/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Horlog11Dim 7 Nov - 13:02

Pourquoi pas...tu peux toujours leur envoyer un mail pour leur faire part de votre prochaine venue et du pourquoi de cette venue...Tu n'as rien a perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Horlog11Dim 7 Nov - 13:19

Oui je pense que tu peux obtenir un geste (après tout c'est un lieu de magie et vous voulez rendre votre anniversaire plus magique donc ils ne peuvent que vous faire profiter d'un geste)!
Revenir en haut Aller en bas
acrylique02

acrylique02

Féminin
Âge : 38
Messages : 11
Localisation : Corse
Inscription : 07/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Horlog11Dim 7 Nov - 13:31

merci pour vos réponses si rapides!
je vais tenter le coup alors...


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 13282
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Horlog11Dim 7 Nov - 13:43

acrylique02 a écrit:
merci pour vos réponses si rapides!
je vais tenter le coup alors...

Tiens nous au courant de leur réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
sevolivan

sevolivan

Féminin
Âge : 44
Messages : 63
Localisation : 57
Inscription : 18/10/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Horlog11Dim 7 Nov - 15:56

salut!
Je viens samedi et dimanche prochain...savez-vous SVP comment joindre la réception par mail?

C'est mon 10e séjour chez Mickey, le second dans cet hotel... et la dernière fois j'ai été déçue de la chambre et de la vue.
Pensez-vous que je peux tenter un mail?

Merci!!!!!
Sevolivan, J-6 Smile
Revenir en haut Aller en bas
acrylique02

acrylique02

Féminin
Âge : 38
Messages : 11
Localisation : Corse
Inscription : 07/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Horlog11Dim 7 Nov - 18:37

Ca y est, j'ai envoyé le mail
Y a plus qu'à attendre...

Sinon, avez-vous des photos des Lodges de l'extérieur?
J'ai vu comment c'était à l'intérieur mais j'ai dû mal à visualiser l'extérieur... Est-ce des sortes de bungalows?

Edit: Wow! j'ai déjà l'accusé de reception du mail! Au moins, je suis sûre qu'ils l'ont reçu!
Revenir en haut Aller en bas
didinedu33

didinedu33

Féminin
Âge : 45
Messages : 191
Localisation : ambares
Inscription : 30/08/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Horlog11Dim 7 Nov - 20:56



pour l'annee 2012 janvier au cheyenne avril au disneylandhotel aout au new york decembre au sequoia lodge !!!!
et pour 2013 ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
didinedu33

didinedu33

Féminin
Âge : 45
Messages : 191
Localisation : ambares
Inscription : 30/08/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Horlog11Dim 7 Nov - 21:01

acrylique02 a écrit:
Ca y est, j'ai envoyé le mail
Y a plus qu'à attendre...

Sinon, avez-vous des photos des Lodges de l'extérieur?
J'ai vu comment c'était à l'intérieur mais j'ai dû mal à visualiser l'extérieur... Est-ce des sortes de bungalows?

Edit: Wow! j'ai déjà l'accusé de reception du mail! Au moins, je suis sûre qu'ils l'ont reçu!

desolee acrylique02 je n'arrive pas a les afiicher directement

si quelqu'un peut me dire comment on fait ? sans passer par un hebergeur d'images merci
santa


pour l'annee 2012 janvier au cheyenne avril au disneylandhotel aout au new york decembre au sequoia lodge !!!!
et pour 2013 ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
coquinette

coquinette

Féminin
Messages : 173
Localisation : belgique
Inscription : 03/09/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Horlog11Dim 7 Nov - 21:06

merci didinedu33,

je peux également me faire une idée plus juste des lodges...
très sincerement je ne m'attendais pas à cela du tout, je trouves cela très joli j'ai hâte de voir cela sous la neige Very Happy


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 4275
Revenir en haut Aller en bas
didinedu33

didinedu33

Féminin
Âge : 45
Messages : 191
Localisation : ambares
Inscription : 30/08/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Horlog11Dim 7 Nov - 21:08

on a beaucoup aime cet hotel et sous la neige il doit etre encore plus beau !!! bon sejour


pour l'annee 2012 janvier au cheyenne avril au disneylandhotel aout au new york decembre au sequoia lodge !!!!
et pour 2013 ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
acrylique02

acrylique02

Féminin
Âge : 38
Messages : 11
Localisation : Corse
Inscription : 07/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Horlog11Dim 7 Nov - 21:28

Merci beaucoup didinedu33! [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 329135
C'est complètement différent de ce que je m'imaginais! Ca a l'air sympa en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Horlog11Dim 7 Nov - 21:30

Bon séjour! =)
Revenir en haut Aller en bas
coquinette

coquinette

Féminin
Messages : 173
Localisation : belgique
Inscription : 03/09/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Horlog11Dim 7 Nov - 22:21

didinedu33 a écrit:
on a beaucoup aime cet hotel et sous la neige il doit etre encore plus beau !!! bon sejour

merci beaucoup je prendrais plein plein plein de photos et je viendrais en mettre quelques unes pour vous en faire profiter... Very Happy


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 4275
Revenir en haut Aller en bas
sevolivan

sevolivan

Féminin
Âge : 44
Messages : 63
Localisation : 57
Inscription : 18/10/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Horlog11Lun 8 Nov - 9:48

salut!

A J-5 je me suis enfin décidée à envoyer un mail à la réception pour leur demander une chambre proche piscine et d'avoir les clés de bonne heure...

On verra bien....
Revenir en haut Aller en bas
sevolivan

sevolivan

Féminin
Âge : 44
Messages : 63
Localisation : 57
Inscription : 18/10/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 35 Horlog11Lun 8 Nov - 9:51

Par contre, une question pour la piscine: ils ont des bouées, brassards?
Sinon je pense à en mettre dans la valise tout de suiter!

Merci!


DIStickers.com Ticker

Déjà 11 séjours chez Mickey...
7 séjours au Cheyenne
2 séjours au Newport
2 séjour au SQL
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15)
» Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-