Accueil[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Vide[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 40
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Horlog11Mer 9 Juin - 12:02

attention pour les vestiaire car chez les femmes juste une cabine de change et les hommes pas enfin c ce que mon mari a dit! et donc pas facile avec des ti loup de 2 et 3,5ans
Revenir en haut Aller en bas
Flobat

Flobat

Féminin
Âge : 45
Messages : 61
Localisation : Moselle
Inscription : 04/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Horlog11Mer 9 Juin - 13:10

C'est vrai que les vestiaires du Séquoia sont pas terribles, l'hotel je le trouve génial, les restos idem le seul hic c'est les vestaires ...


Flobat
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Horlog11Mer 9 Juin - 13:12

oui chaud chaud mais cela va encore

2 cabines pour les hommes et 2 pour les femmes

Un table a langer pour les enfants
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
Flobat

Flobat

Féminin
Âge : 45
Messages : 61
Localisation : Moselle
Inscription : 04/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Horlog11Mer 9 Juin - 13:15

Perso, malgré tout le Séquoia reste pour l'instant mon Hotel préféré (j'ai testé le Cheyenne, le New port, le Crockett, et teste dimanche le Santa fé).


Flobat
Revenir en haut Aller en bas
murielle

murielle

Féminin
Âge : 52
Messages : 355
Localisation : corse
Inscription : 24/07/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Horlog11Jeu 10 Juin - 12:09

J'ai envoyé un mail pour les informer que je faisais une suprise à mes enfants qui adorent comme nous venir à disneyland. Nous habitons loin donc ce n'est pas possible de venir régulièrement mais que nous venons au moins deux fois par an et que je voulais savoir si s'était possible d'acheter à l'avance une petite surprise pour mes deux enfants afin qu'elle soient dans la chambre à notre arrivée. Et si, comme je suis en chambre montana mais je ne connais pas cet hôtel, il existait une option payante pour un balcon car mon mari fume.
J'ai eu comme réponse qu'ils étaient très content de savoir que j'allais venir mais que dans un souci d'équité entre résident ils ne font pas d'attention particulière.
Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Flobat

Flobat

Féminin
Âge : 45
Messages : 61
Localisation : Moselle
Inscription : 04/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Horlog11Jeu 10 Juin - 12:50

Citation :
Et si, comme je suis en chambre montana mais je ne connais pas cet hôtel, il existait une option payante pour un balcon car mon mari fume.
Je ne sais pas si c'était une bonne idée que tu dise que ton mari fume sur le balcon de l'hotel [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Icon_eek je suis surprise qu'ils n'aient pas fait de remarques ...
Je sais bien qu'en extérieur c'est pas comme fumer à l'intérieur, mais si l'hotel est non fumeur, les balcons aussi sinon ils y mettraient des cendriers [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 477573

Pour la surprise que tu voulais acheter à tes enfants avant votre arrivée, j'ai lu sur le forum des personnes qui l'ont déjà fait, ils ont décompté la valeur de la peluche sur leur Cb alors je ne sais pas pourquoi ils t'ont dit non ...[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Confused


Flobat
Revenir en haut Aller en bas
murielle

murielle

Féminin
Âge : 52
Messages : 355
Localisation : corse
Inscription : 24/07/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Horlog11Jeu 10 Juin - 13:27

Je ne sais pas non plus. J'essaye de préparer au mieux mais je ne connais pas encore suffisament ce que l'on peut demander de ce que l'on peut pas. Comme par exemple je pensais qu'il existait des chambres fumeurs et non fumeurs et c'est un peu naïvement que j'ai demandé si en option il y en a avec balcon pour fumer dehors. Mais ça à la rigueur ce n'est qu'un détail qui n'est pas très important, un petit plus c'est tout. Ce qui m'a déçue c'est surtout la réponse concernant la surprise pour mes enfants car j'imaginais déjà leur réaction en entrant dans la chambre car jusqu'à présent à chaque fois il n'y a rien et je trouvais que s'était une bonne idée d'acheter deux petites peluches ou autres histoire de ...
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 02/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Horlog11Jeu 10 Juin - 13:30

Si je peux te donner un conseil, essaie de nouveau en appelant directement la conciergerie de ton Hôtel par téléphone (désolé je n'ai pas le numéro).
Revenir en haut Aller en bas
murielle

murielle

Féminin
Âge : 52
Messages : 355
Localisation : corse
Inscription : 24/07/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Horlog11Jeu 10 Juin - 13:39

Cela m'a un peu refroidie, alors si je me fais encore remballer...
Je pense que je vais en rester là... et j'acheterai sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Flobat

Flobat

Féminin
Âge : 45
Messages : 61
Localisation : Moselle
Inscription : 04/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Horlog11Jeu 10 Juin - 13:51

Si tu n'as pas essayé la conciergerie de l'hotel essaie ... pire qu'un non tu n'aura pas [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Icon_wink je pense que tu aura plus de chance ... et dis leur bien que tu ajoute le coût à ta facture d'hotel, je ne vois pas pour quelles raisons ils refuseraient dans ces conditions sachant que c'est pas quelque chose d'exceptionnel, en plus ds les Hotels ils sont trés à l'écoute du client [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 373469


Flobat
Revenir en haut Aller en bas
murielle

murielle

Féminin
Âge : 52
Messages : 355
Localisation : corse
Inscription : 24/07/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Horlog11Jeu 10 Juin - 13:57

J'essayerai plus tard car j'ai lu sur ce forum qu'il vaut mieux contacter la conciergerie quelques jours avant notre arrivée et je n'arrive qu'en août.

Par contre sur le mail j'avais bien préciser "acheter" mais peut être que la personne à lu mon courriel en diagonale.

Je suis quand même déçue !!!!

Merci pour toutes vos idées, je vous tiendrai au courant !!
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Horlog11Ven 11 Juin - 10:07

Pour le balcon c'est plutôt normal, pense a ceux qui sont au dessus ou sur le balcon également.

Pour les peluches effectivement cela est très curieux.

Retente ta chance, je pense pas que ca leur coute grand chose d'aller chercher deux peluches, les placer dans la chambres et de le rajouter sur la facture.

C'est pas plus compliqué que de rajouter le petit dej sur la note.
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Horlog11Ven 11 Juin - 10:32

en mm tps comme t'as des chances pour ne pas accéder à ta chambre avant 15h , les enfants auront peut etre le tps de s'acheter des peluches dans les boutique de l'hotel ou du parc! ils seront contents qd mm!
Revenir en haut Aller en bas
murielle

murielle

Féminin
Âge : 52
Messages : 355
Localisation : corse
Inscription : 24/07/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Horlog11Ven 11 Juin - 11:58

oui je sais que je n'ai pas trop réfléchi au sujet du balcon et en plus à la rigueur ç'est pas un problème, il fera comme les autres c'est tout. J'avais vu en photo des chambres à balcon et je trouvais que c'était une bonne idée pour lui, même en payant un peu plus.

C'est pas grave.... !!! Pour mes bout'chou je vais trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Horlog11Ven 11 Juin - 12:56

Il est tout à fait possible d'avoir des peluches pour tes enfants et autres.
Tu dois remplir un formulaire de prise en charge. Pour moi on la fait en novembre et en aout je prépare une surprise à ma famille.
Il faudrait que tu envoie un email à cette adresse :
dlp.communication.visiteurs@disney.com.
Tu y met ton numéro de téléphone pour que la réception de l'hôtel puisse prendre contact avec toi.

je te souhaite un agréable séjour. Et crois moi chez Disney tous les rêves sont possibles Smile
Revenir en haut Aller en bas
murielle

murielle

Féminin
Âge : 52
Messages : 355
Localisation : corse
Inscription : 24/07/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Horlog11Ven 11 Juin - 13:03

Merci Koaxe mais c'est à cette adresse que je l'ai demandé. [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
murielle

murielle

Féminin
Âge : 52
Messages : 355
Localisation : corse
Inscription : 24/07/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Horlog11Ven 11 Juin - 13:18

Bon je me lance, j'appelle la réception ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Horlog11Ven 11 Juin - 13:21

Voic le texte que j'ai mis pour mail:


Bonjour,

Je suis une grande fan de Disneyland Paris et bien évidemment je voulais partager toute cette magie avec mes proches, ceux que j'aime.

Je compte fêter mon anniversaire et celui de ma fille lors d'un séjour au Disneyland Hôtel. Mon premier séjour à Disneyland Paris autant vous dire qu'il me tarde.

Pour rendre ce moment magique, j'aurais voulu savoir si il était possible moyennant finance de mettre lors notre arrivée dans la chambre des peluches Mickey.

Le genre de peluche encombrante qu'il est difficile de balader dans le parc. Puis il faut dire que je souhaiterais que ce soit une vraie surprise pour ma princesse à moi.

Serait-ce possible à votre avis ?



En vous remerciant.



Bien à vous

J'espère que ça aura pu t'aider. Et je confirme que je prépare en ce moment même une surprise encore plus énorme que celle de novembre. Je me suis même rendue sur place pour aider à son organisation. Je me suis rendue au city hall et il m'ont confirmé que c'était possible. Je me suis même rendue à la réception de mon hôtel. Et j'ai même reçu plein d'info très utiles. Je n'ai malheureusemnt que le n° de téléphone du DLH. Mais renvoi un mail, en insitant sur le fait que tu souhaite payer. Je uis certaine que tes enfants seront comblés.
Revenir en haut Aller en bas
murielle

murielle

Féminin
Âge : 52
Messages : 355
Localisation : corse
Inscription : 24/07/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Horlog11Ven 11 Juin - 13:30

Alors j'ai téléphoné à la réception qui m'a passé la conciergerie.
J'ai expliqué mon projet (sans parler du premier mail bien sur) et lui ai demandé si il existait un formulaire qui permet ce type de démarche et ... elle m'a répondu qu'elle ne connaissait pas se formulaire et donc ne s'avait pas si s'était possible. Mais...
Elle m'a donné une nouvelle adresse mail (dlp.sql.front.office@disney.com) et m'a dit de leur poser la question en proposant lors d'un prochain mail copie de la carte d'identité et de la carte bleue. Ce que j'ai fait.
Je vous tiens au courant de la suite.. [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Icon_bounce [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 7232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Horlog11Ven 11 Juin - 20:56

coucou

quelle est l adresse mail de la reception du Sequoia ??
par avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Britson

Britson

Masculin
Âge : 34
Messages : 26
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 15/08/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Horlog11Dim 13 Juin - 11:40

VIVEMENT QUE J'Y SOIS, IL ME TARDE TANT Smile [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Icon_biggrin


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Sign
Revenir en haut Aller en bas
murielle

murielle

Féminin
Âge : 52
Messages : 355
Localisation : corse
Inscription : 24/07/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Horlog11Mer 16 Juin - 8:47

Coucou,
Juste un petit mot pour vous dire que je n'ai pas encore reçu de réponse à mon deuxième mail, ni d'accusé réception d'ailleurs, mais je pense qu'ils doivent être débordé !!
Je vous tiens au courant ...
J'ai hate !!! [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Horlog11Sam 26 Juin - 13:12

Séjour à nouveau parfait au SQL ! voici quelques photos

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Img4200g.th

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Img4201a.th

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Img4213f.th
Vue du chateau depuis la chambre (6ème étage)

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Img4221l.th
Vue du Sequoia depuis la Panoramagique
Revenir en haut Aller en bas
meowin83

meowin83

Messages : 14
Inscription : 12/09/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Horlog11Sam 26 Juin - 16:45

C'est une chambre lodge ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Horlog11Sam 26 Juin - 16:46

meowin83 a écrit:
C'est une chambre lodge ça non ?
Non, c'est une chambre Montana vue sur lac
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15)
» Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-