Accueil[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Vide[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*Aurore*

*Aurore*

Féminin
Âge : 34
Messages : 593
Localisation : 05
Inscription : 13/08/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 21:24

ne t'inquiète pas CHRISTELLE33 on n'est pas tous du même avis ^^

certes je trouve l'hotel vieilli et la déco des chambres n'a rien d'exceptionnelle mais personnellement j'avais beaucoup aimé l'hotel (j'y suis allée l'an dernier) et nous y retournerons sans aucun doute!

bon séjour Wink donne nous ton avis quand tu en reviendra


**WDW au POR section Bayou en 2012 **
Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^)
Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Horlog11Mar 12 Jan 2010 - 10:12

Pour ma part, et je l'ai déja écrit plusieurs fois sur DCP, je suis fan du Sequoia ! J'adore le coté dépaysement (ou je suis un vrai citadin), tous ces arbres et la petite chute d'eau qui serpente au milieu des chemins, l'énorme cheminée au mileiu du bar, la pierre omniprésente et la vue vraiment magique depuis les chambres montana coté lac derniers étages.
Et c'est vrai qu'étant un habitué de l'hotel, je me sens toujours un peu privilégié à mon arrivée tant le personnel est sympathique avec moi !
Alors certes le prix de l'hotel plein tarif est déconnecté de la réalité mais ce n'est pas propre au Séquoia...je ne relancerai pas le débat sur les tarifs justifiés ou non de disneyland paris.
Revenir en haut Aller en bas
beber22

beber22

Masculin
Âge : 49
Messages : 217
Localisation : Florennes, Belgique
Inscription : 09/11/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Horlog11Mar 12 Jan 2010 - 13:12

Je n'ai essayé le Sequoia qu'à Noël (11 au 13 décembre), lorsque la déco est vraiment immersive et permet de faire oublier la relative tristesse des couloirs. Je verrai ce qu'il en hors saison en mars.

J'avais quelques craintes en lisant certains commentaires sur DCP. Je n'ai pas été déçu. Nous avons eu la chance d'être surclassés en chambre Montana au lieu de la chambre standard dans les lodge. Le CM de l'accueil nous a dit: "Comme vous êtes bon clients, nous vous avons réservé une chambre supérieure,.....".

J'ai apprécié la chambre (Montana - aile nord) qui était suffisamment spacieuse, avec une literie confortable. La salle de bain est peut-être un peu tristounette, mais ça allait. Pour la TV, je ne pense pas qu'on l'aie allumée (on n'est pas non plus là pour ça), donc je ne me prononcerai pas.

Le petit déjeûner était tout à fait correct. Il y avait tout ce qu'il faut (viennoiseries, pains, fruits, charcuteries, céréales, laitages,...) même si un peu de chaud dans le buffet de base ne serait pas pour me déplaîre.

Le repas du soir au Hunter's Grill était très bien. Choix très varié et très bon:

buffet entrées: rillettes, terrines, terrines de poisson, grosses crevettes à volonté, saumon fumé, charcuteries, oeufs, salades diverses,...

buffet plats: boeuf bourguignon, saumon en sauce, jambon tranché en salle, confits de canard, légumes chauds, gratin dauphinois, lasagnes, pâtes, frites, pommes sautées,....

buffet desserts: salade de fruits frais, tartes diverses, mousse au chocolat, fruits, glaces, fromages,.....

Et plusieurs visites de Pluto pendant le repas. J'ai préféré ce resto au Cape Cod du New Port où j'ai mangé plusieur fois sans résider à l'hôtel.

L'hôtel est bien situé, la promenade au bord du lac pour se rendre au parc est agréable, de même que la piscine. Le personnel est très sympa et disponible. Le cadre côté resto/bar est magnifique (encore une fois, avec toutes ces décos de Noël, voir mes photos sur la page précédente).

Le prix hors promo est bien entendu excessif, mais il y a suffisamment de promo (PA ou autres) qui permettent d'adoucir substantiellement la note et de ramener le Sequoia à un prix acceptable. Ayant pas mal d'expérience dans les logements alternatifs à DLRP (chambres d'hôtes, location de maison, Kyriad et Holiday Inn partenaires, B&B, 1er classe, Etap,...), le logement en hôtel Disney ajoute une touche de magie en plus, ne serait-ce que grâce aux EMH. C'est un plus indéniable pour votre expérience.
Revenir en haut Aller en bas
k4mill3

k4mill3

Messages : 49
Inscription : 02/11/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Horlog11Mar 12 Jan 2010 - 13:24

Je rappele tout de même, j'avais bénéficier de l'offre Orange - 50% et je n'ai pas eu une chambre au rabais.

Personnelement les chaines télé, il y en avait plus qu'il n'en fallait sachant qu'on a du regardé au maximum 2h : tf1, france 2, france 3, france 5, m6. Bonne image et son.

Les couloirs, ben je ne me suis pas vraiment attardé sur le papier peint lol rien de particulier.

Ensuite, c'est sure qu'il faut s'adapter! j'adore la déco moderne etc bien entendu, je sais avant d'y aller que c'est "vieillot" c'est tout.

Le personnel est génial, à la réception ils étaient plus qu'accueillant. Et la décoration de noel est magique.
Revenir en haut Aller en bas
ehlamarie

ehlamarie

Féminin
Âge : 54
Messages : 183
Localisation : 95
Inscription : 30/09/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Horlog11Mer 13 Jan 2010 - 11:16

hello,
Je suis dans les valises pour mon WE au sequoia je me demandais si il faut prevoir des serviettes de bain pour la piscine ? ou si elles etaient fournis? on a le droit de prendre celles de la chambre?

Merci a vous...


Twisted Evil Vivement le 27 oct Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Horlog11Mer 13 Jan 2010 - 11:54

oui prends les tienne. Tu n'as pas le droit normalement de prendre celles de la chambre et sur place les serviettes sont en location...
Revenir en haut Aller en bas
babypotatoes



Féminin
Âge : 37
Messages : 93
Localisation : 84
Inscription : 07/01/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Horlog11Mer 13 Jan 2010 - 12:08

Lors de mon séjour en décembre, le monsieur de la piscine m'a dit que j'avais le droit de prendre les serviettes de la chambre...ou amener la mienne.
Betement j'étais arrivé les mains vides, je croyais qu'ils en pretaient gentiment à la piscine comme avant, enfin c'est ce qu'il me semblait..
Revenir en haut Aller en bas
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Horlog11Mer 13 Jan 2010 - 12:15

en meme temps ils verifient pas quelle serviette tu as dans ton sac....
Revenir en haut Aller en bas
babypotatoes



Féminin
Âge : 37
Messages : 93
Localisation : 84
Inscription : 07/01/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Horlog11Mer 13 Jan 2010 - 12:17

exactement !
Revenir en haut Aller en bas
ehlamarie

ehlamarie

Féminin
Âge : 54
Messages : 183
Localisation : 95
Inscription : 30/09/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Horlog11Mer 13 Jan 2010 - 12:47

je ne m'encombre pas je prendrais celle de la chambre...Merci a vous.


Twisted Evil Vivement le 27 oct Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
missbelle

missbelle

Féminin
Âge : 44
Messages : 291
Localisation : Belgique (Faulx-Les-Tombes)
Inscription : 30/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Horlog11Mer 13 Jan 2010 - 16:00

Moi qui me sentait unpeu en manque de magie, mon chéri a proposé qu'on parte à DLRP en amoureux [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Herz et j'ai trouvé un séjour au SQL moins cher que le cheyenne ou le santa fe (comme quoi il faut tester tous les souhaits ;-) )

j'en rêvai depuis longtemps de découvrir cet hotel! jusqu'à maitenant j'ai toujours séjourné au Cheyenne

je n'y reste qu'une nuit mais j'espère que j'aurai quand même le temps de profiter de la piscine, comme le parc ferme assez tôt, on aimerait aller manger au buffet de l'hôtel!

vous penser que c'est mieux d'aller d'abord à la piscine ou d'abord au resto? En même temps l'eau ça ouvre l'appetit ;-)


Missbelle

Prochain séjour :
été ou automne 2019 pour les 10 ans de mes filleuls adorés et mes 40 ans ;-)


Dernière édition par missbelle le Mer 13 Jan 2010 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babypotatoes



Féminin
Âge : 37
Messages : 93
Localisation : 84
Inscription : 07/01/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Horlog11Mer 13 Jan 2010 - 16:24

Sans hésiter, je te conseille d'aller à la piscine d'abord. C'est ce que j'ai fait lors de mon dernier séjour en décembre : un peu de salle de sport, un peu de piscine, et un peu de sauna. Et après on est allé au resto de l'hotel (buffet à volonté) mais je te conseille de réserver : on est arrivés à 19h et on nous a demandé de revenir à 20h30 parceque c'était blindé (un dimanche soir).
Autre avantage d'aller à la piscine d'abord : quand tu sortiras du buffet, tu ne pourras plus bouger tellement tu auras manger, et tes seules pensées seront :
1/ je ne mangerai plus jamais autant sous prétexte que c'est à volonté
2/ où sont les toilettes les plus proches ? (pour info, à coté du resto Smile)
3/ je veux rentrer à ma chambre et ne plus bouger
Enfin bon, moi jdis ca jdis rien ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTELLE33



Messages : 99
Inscription : 02/04/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Horlog11Jeu 14 Jan 2010 - 8:14

K4mill3
Bonjour,
Je sais que ce n'est pas la bonne place, mais tu indiques que tu as bénéficié de l'offre orange pour ton séjour, nous partons aussi au Séquoias début mars avec l'offre orange, on t'a demandé le mail de confirmation à ton arrivée ? ton opinion sur l'hôtel me rassure aussi, vivement le 01 mars
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
k4mill3

k4mill3

Messages : 49
Inscription : 02/11/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Horlog11Jeu 14 Jan 2010 - 9:11

Bonjour Christelle33,

Alors j'avais imprimer l'offre car selon le règlement c'était obligatoire cependant on ne me l'a pas demandé mais à ta place je l'apporterai car je ne sais pas si les autres bénéficiaires ont du la présenter.

De plus, un petit conseil: il est ecrit que la chambre doit être libre à 11h, mais il est possible de prolonger ce départ gratuitement jusqu'à 13h en le demandant et si c'est possible (si la chambre est libre etc) ce qui pour ton cas sachant que c'est un lundi etc est fort probable.

Mon expérience est en effet très bonne , le seul hic c'est le prix du buffet, si vous n'avez pas très fin, il me semble que payer 30par personne est un peu exessif et qu'il vaut mieux aller au disney village ou prendre un take away, mais si votre appétit est présent alors autant en profiter!

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTELLE33



Messages : 99
Inscription : 02/04/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Horlog11Jeu 14 Jan 2010 - 11:15

K4mill3
Merci pour ta réponse, j'emporterai donc le mail de confirmation. Pour l'horaire merci pour l'astuce, en plus nous partons pour 4 jours 3 nuits et il y a seulement la zone C qui est en congés donc je pense qu'il ne devrait pas avoir trop de monde. Pour le resto, c'est vrai que 30€ ce n'est pas donné, mais vu qu'on ne mangera pas le midi (juste des petites bétises....) je pense que mes enfants (ados) auront faim !!!!!!!!! Après on ira éliminer à la piscine...... cela m'étonnerai !!!!
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Narval

Narval

Féminin
Âge : 53
Messages : 81
Localisation : Machelen (Belgique)
Inscription : 25/12/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Horlog11Ven 15 Jan 2010 - 6:23

Mon fils adore les personnages et voudrais en rencontrer un max.

Je sais qu'il est déjà possible d'en rencontrer au Disney's Sequoia Lodge, mais il est possible d'en rencontrer combien à l'hôtel ?

Est-ce que se sont toujours les mêmes personnages?

Au Sequoia Lodge, on fait la rencontre de qui comme personnage Disney?

Bonne journée à vous tous


Prochain séjour en France et autre:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ehlamarie

ehlamarie

Féminin
Âge : 54
Messages : 183
Localisation : 95
Inscription : 30/09/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Horlog11Ven 15 Jan 2010 - 12:06

Bonjour
J-1 avant le depart [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Icon_biggrin
Avez vous une idée du prix du petit dej et de la taxe de sejour adulte enfant du sequoia?

Merci

C'est bon trouvé sur le topic des nuitées seches [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Icon_pirat


Twisted Evil Vivement le 27 oct Twisted Evil


Dernière édition par ehlamarie le Ven 15 Jan 2010 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Horlog11Ven 15 Jan 2010 - 12:47

Narval a écrit:
Mon fils adore les personnages et voudrais en rencontrer un max.

Je sais qu'il est déjà possible d'en rencontrer au Disney's Sequoia Lodge, mais il est possible d'en rencontrer combien à l'hôtel ?

Est-ce que se sont toujours les mêmes personnages?

Au Sequoia Lodge, on fait la rencontre de qui comme personnage Disney?

Bonne journée à vous tous

La dernière fois où j'y suis allé nous avons vu sur les 3 jours uniquement Bourriquet.. après c'était en semaine en période creuse.. sinon si tu veux que ton pitchoune voit quelques personnages n'hésite pas à aller à "la descente des marches" qui se passe dans le grand halle du DisneyLand hotel (accessible à tous) et qui se déroule en théorie tous les jours à 16h.. la tu trouveras au minimum Mickey/Minnie Tic, Tac voire meme plusieurs autre qui font un mini show avec danse et font faire la ronde dans le hall avec les enfants puis tu peux prendre des photos avec eux Smile


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
beber22

beber22

Masculin
Âge : 49
Messages : 217
Localisation : Florennes, Belgique
Inscription : 09/11/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Horlog11Ven 15 Jan 2010 - 12:59

Narval a écrit:
Mon fils adore les personnages et voudrais en rencontrer un max.

Je sais qu'il est déjà possible d'en rencontrer au Disney's Sequoia Lodge, mais il est possible d'en rencontrer combien à l'hôtel ?

Est-ce que se sont toujours les mêmes personnages?

Au Sequoia Lodge, on fait la rencontre de qui comme personnage Disney?

Bonne journée à vous tous

Pour ma part, j'y ai vu Pluto, qui a fait plusieurs visites au repas du soir et croisé Minnie au matin.
Revenir en haut Aller en bas
Narval

Narval

Féminin
Âge : 53
Messages : 81
Localisation : Machelen (Belgique)
Inscription : 25/12/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Horlog11Ven 15 Jan 2010 - 15:43

Cool

Merci pour vos réponses

Je ne vais rien dire à ma doudoune je lui ferrais la surprise

Très bon week-end à vous tous [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 937942


Prochain séjour en France et autre:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Horlog11Sam 16 Jan 2010 - 0:57

L'été dernier (août) nous avions croisé Minnie, Daisy & Bourriquet le matin avant de se rendre sur le Resort
Revenir en haut Aller en bas
Sally's Nightmare



Messages : 5
Inscription : 04/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Horlog11Dim 17 Jan 2010 - 1:41

Quelqu'un saurait il me conseiller des chambres dans cet hotel? j'ai bien envie d'y aller grace a la reduc du pass annuel mais j'hésite car j'ai vu pas mal d'avis negatifs, donc si quelqu'un aurait des numéros de chambres a me proposer?? merci
Revenir en haut Aller en bas
beber22

beber22

Masculin
Âge : 49
Messages : 217
Localisation : Florennes, Belgique
Inscription : 09/11/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Horlog11Dim 17 Jan 2010 - 21:30

3133 (Montana) si je me souviens bien, dans l'aile nord. C'est tout au bout, donc bien calme car pas de passage (mais donc faut marcher un peu) et rien a redire sur la chambre en elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Horlog11Lun 18 Jan 2010 - 0:37

seulement si c'est la reduc à 79€ la nuit pour les PA, c'est en lodge et non en montana..


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
beber22

beber22

Masculin
Âge : 49
Messages : 217
Localisation : Florennes, Belgique
Inscription : 09/11/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Horlog11Lun 18 Jan 2010 - 7:33

Pour ma part, c'était aussi avec la réduc PA, donc j'avais réservé en chambre standard, mais j'ai été surclassé en Montana. Maintenant, c'est sûr que tu ne pourras pas demander un numéro de chambre Montana dans l'espoir d'être surclassé [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15)
» Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-