Accueil[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 40 Vide[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
missmaya

missmaya

Féminin
Messages : 60
Inscription : 15/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 40 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 0:15

Déjà complet tu penses? Sad pourtant on avait fait en sorte que ça tombe un week-end de période creuse, en dehors de toute vacances scolaires de France et d'Europe.... bouuhhoouuuh, ça veut dire qu'il va y avoir plein de monde dans le parc No
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 40 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 0:17

mariecg a écrit:
missmaya a écrit:
Savez-vous pour quelle raison l'hôtel n'est pas accessible à la réservation le week-end du 22/23 janvier 2011? (j'ai fait le test par le site officiel et par expedia...) l'hôtel sera fermé? ou se peut-il qu'il soit déjà complet? Crying or Very sad c'est trop dommage, ça tombe juste le week-end de notre séjour...

c est qu il n y a plus de place il te propose à la place un seul hotel le NPBC

je ne vois que ça.....c est bizarre
le plus simple , à mon avis, est d appeler la centrale et leur demander
mais effectivement en faisant les simulations sur plusieurs sites c est la même réponse


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 40 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 40 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 40 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 40 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 40 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
missmaya

missmaya

Féminin
Messages : 60
Inscription : 15/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 40 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 0:24

Oui je vais les appeler demain et je vous tiendrais au courant... mais bon, s'ils sont complets je devrais me rabattre sur le New York... mais ce n'est pas le même budget! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 40 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 0:44

Bon ben si tu tombes sur moi, je saurai que c'est toi Langue

Plus que 3 jours avant mon ptit séjour au Sequoia. Je tient plus en place ><


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 40 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 8:00

Pensez qu'il y a eu des ventes privées dernièrement, alors forcément les hotels se sont rempls... c'était le but !

d'où qu'il est pas impossible que l'hotel soit blindé... même pour une période cresue.


Candidate à Miss  [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 40 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 40 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 40 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 8:14

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 40 795199 Yes !!!! dans une semaine décollage pour le pays magique où nous squatterons 4 jours et 3 dodos au SL! Je vais commencer à penser aux bagages en guettant la météo. [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 40 7232


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 40 19397
Revenir en haut Aller en bas
sap

sap

Féminin
Âge : 45
Messages : 266
Localisation : Genève
Inscription : 19/01/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 40 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 8:37

Bonjour,

Petite question est ce que vous arriver a acceder a votre page reservation sur my disney? Je voulais voir un truc par curiosité et pas moyen il me parle d une erreur sur le site.

Ah vous savez quoi???? Dimanche matin je serais chez mickey Very Happy Youpiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
punky_blondie

punky_blondie

Féminin
Âge : 40
Messages : 159
Inscription : 03/11/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 40 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 9:11

De retour d'un week-end au SL, nous sommes réellement enchantés.
La chambre était d'une propreté impressionnante,on aurait dit qu'elle n'avait jamais était utilisée, une petite chose toute bête qui me fait dire çà: les joints de sillicone de la baignoire étaient d'un blanc immaculé, tout comme la tapisserie de la salle de bains qui n'avait pas subit les dommages de l'humidité comme c'est souvent le cas!
Un accueil au petit déjeuner très chaleureux.
En bref un séjour parfait...
A quand le prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
fée clochette59



Féminin
Âge : 39
Messages : 34
Localisation : nord
Inscription : 16/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 40 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 9:21

bonjour missmaya, oui il n y a plus de place, je viens de faire une simulation et à la place il propose le newport!!!! tiens nous au courant quand tu auras tel au centre de reservation... bonne journée à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
fée clochette59



Féminin
Âge : 39
Messages : 34
Localisation : nord
Inscription : 16/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 40 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 9:23

bjr punky, nous on y va dans trois semaine, tu étais en chambre quoi??? lodge, montana????
y avait il du monde????
merci
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 40 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 9:34

tic tac je ne tiens plus dimanche bonjour mickey !
Revenir en haut Aller en bas
punky_blondie

punky_blondie

Féminin
Âge : 40
Messages : 159
Inscription : 03/11/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 40 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 9:46

fée clochette59 a écrit:
bjr punky, nous on y va dans trois semaine, tu étais en chambre quoi??? lodge, montana????
y avait il du monde????
merci

Bonjour Clochette, nous étions en chambre Montana, il y avait beaucoup de monde sur les parcs samedi, beaucoup moins dimanche, je pense que les hôtels en général devaient être bien garnis, le Séquoia Lodge y compris mais nous n'avons pas ressenti le monde au sein de l'hôtel.
Pas d'attente au petit déjeuner, bon il faut avouer qu'à 7h15 ya rarement la bousculade!
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 40 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 9:50

OU alors ils lancent leur nouveau programme de l'année et il y a un press event, ce qui m'est arrivé l'année dernière plus ou moins à la même époque.

-------

http://disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=20877
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15)
» Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-