Accueil[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Vide[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Horlog11Ven 12 Nov - 22:37

Voici quelques photos de ma dernière chambre au SQL :
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Img4713u.th [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Img4714q.th [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Img4715n.th [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Img4906k.th

Des photos de la vue depuis le 7ème étage batiment Montana coté lac :
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Img4719gn.th [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Img4755.th [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Img4899h.th [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Img4901.th [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Img4900c.th

Et des photos de l'intérieur de l'hôtel :
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Img4749u.th [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Img4758i.th [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Img4764.th [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Img4902vj.th [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Img4903k.th

Revenir en haut Aller en bas
coquinette

coquinette

Féminin
Messages : 173
Localisation : belgique
Inscription : 03/09/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Horlog11Ven 12 Nov - 23:19

merci pour ces photos calvin.

pour ce qui concerne la déco noël c'est sympa mais je trouves qu'il manque comme de la fausse neige je trouves que cela fait un peu "vide"..

pour la chambre par contre j'adore les flacons de savon et de shampooing ils sont vraiment sympa.


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 4275
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Horlog11Sam 13 Nov - 0:20

j'ai eu exactement les memes prestations que toi Calvin le soir du 3 novembre (avec vue sur les bonfires) et au meme étage.. je devait etre juste décalée de 2 chambres sur la droite Smile
plus on vient dans un hotel (notamment quand on passe par la centrale de résa), plus on a tendance a l"évoquer avec le cm au tel et derriere le returning guest entre autre marche bien Wink


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Horlog11Sam 13 Nov - 7:23

Bonjour, merci pour ces photos, elles sont très belles. J'ai trop hâte d'y être, plus que 23 dodos comme dit ma fille. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Horlog11Sam 13 Nov - 13:51

Sevrynn a écrit:
plus on vient dans un hotel (notamment quand on passe par la centrale de résa), plus on a tendance a l"évoquer avec le cm au tel et derriere le returning guest entre autre marche bien Wink
Tout à fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Horlog11Sam 13 Nov - 16:18

calvin7 a écrit:
aucune demande particulière ; mais effectivement je suis un fidèle de cet hotel (et du New York aussi...). Donc à chaque visite l'hotel me réserve ce genre de traitement de faveur.
Concernant les spectacles, le show de la nouvelle génération fête Noël a été annulé mardi soir et on a eu l'illumination du chateau seulement. Sinon tout le reste a été maintenu.

Moi aussi je suis un fidèle de cet hôtel et je n'ai jamais de traitement de faveur.
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Horlog11Sam 13 Nov - 22:07

Désolé pour toi W's man ; HS est ce que tu réserves par internet ou par la centrale ? fin HS
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Horlog11Sam 13 Nov - 22:57

calvin7 a écrit:
Oui il y a une boutique dans l'hotel (ouverte jusqu'à 23h) ; tu y trouves plein de décos de noel (c'est de saison), des vetements, des peluches, des ouets, plein de petites babioles (stylos, carnets, porte clés, magnets, etc...) de la nourriture et des boissons.

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Img4768b.th
Revenir en haut Aller en bas
sap

sap

Féminin
Âge : 45
Messages : 266
Localisation : Genève
Inscription : 19/01/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Horlog11Sam 13 Nov - 22:59

Juste une petite question: La dernière fois que nous sommes allés au Sequoia nous avons aussi eu le droit a de jolies attentions.

On y retourne le 28 pour 4 jours ( YOupiiiiiii) vous pensez qu'on aura peut être la chance d' être encore gâté?
Revenir en haut Aller en bas
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Horlog11Dim 14 Nov - 0:07

sap a écrit:
Juste une petite question: La dernière fois que nous sommes allés au Sequoia nous avons aussi eu le droit a de jolies attentions.

On y retourne le 28 pour 4 jours ( YOupiiiiiii) vous pensez qu'on aura peut être la chance d' être encore gâté?

Precisez nous juste que vous êtes des habitués au moment de la réservation. L'hôtel ne prend à priori pas la peine de vérifier sans cela Smile


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Horlog11Dim 14 Nov - 4:27

calvin7 a écrit:
Voici quelques photos de ma dernière chambre au SQL :
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Img4713u.th [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Img4714q.th [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Img4715n.th [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Img4906k.th

Des photos de la vue depuis le 7ème étage batiment Montana coté lac :
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Img4719gn.th [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Img4755.th [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Img4899h.th [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Img4901.th [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Img4900c.th

Et des photos de l'intérieur de l'hôtel :
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Img4749u.th [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Img4758i.th [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Img4764.th [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Img4902vj.th [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Img4903k.th



Un grand MERCI à Calvin7 de nous faire partager toutes ces belles photos. Noël est vraiment là ![Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 937942santa


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 19397
Revenir en haut Aller en bas
sap

sap

Féminin
Âge : 45
Messages : 266
Localisation : Genève
Inscription : 19/01/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Horlog11Dim 14 Nov - 12:06

Masao a écrit:
sap a écrit:
Juste une petite question: La dernière fois que nous sommes allés au Sequoia nous avons aussi eu le droit a de jolies attentions.

On y retourne le 28 pour 4 jours ( YOupiiiiiii) vous pensez qu'on aura peut être la chance d' être encore gâté?

Precisez nous juste que vous êtes des habitués au moment de la réservation. L'hôtel ne prend à priori pas la peine de vérifier sans cela Smile

La demoiselle qui a prit notre réservation nous a demander si on etait deja venu... Merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
sevolivan

sevolivan

Féminin
Âge : 44
Messages : 63
Localisation : 57
Inscription : 18/10/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Horlog11Lun 15 Nov - 11:20

Salut¨!

Je reviens de 2 jours chez Mickey au SQL....et.... JE SUIS RAVIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!¨

J'avais fait un mail informant que c'était mon 10e séjour et que j'espèrais juste avoir une chambre proche de la piscine.... quelle surprise en arrivant:

- on me donne un passe VIP pour le p'tit déj.

Ensuite je reviens à 14h, j'ai ma chambre direct... et là:
- chambre montana, au 1er, directement proche de la piscine
- vue sur lac
- petit mot d'accueil sur la TV
- petite lettre de bienvenue avec chocolats, MIAM!
- rose dans la SDB, peignoirs, chaussons, paniers de produits
- peluche Mickey pour ma fille!

Bref que du bonheur! Quel plaisir cette surprise!!!!!!!!!!!!!!!

bref j'ai passé un magnifique séjour, sauf la méchanceté des adultes dans les files d'attente, je me suis prise un coup de pied :-( et violemment poussé....

Sinon j'ai adoré encore plus, je reviendrai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



DIStickers.com Ticker

Déjà 11 séjours chez Mickey...
7 séjours au Cheyenne
2 séjours au Newport
2 séjour au SQL
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Horlog11Lun 15 Nov - 18:39

Je reviens d'un séjour au SQL. Les parties communes de l'hôtel sont très agréables et bien décorées. Petit bémol pour la bagagerie située à l'extérieur et les portes automatiques super dangereuses.

Notre chambre était une lodge, et nous avons eu la chance d'avoir un lit king size, ce que j'ai beaucoup apprécié. Chambre confortable qui était propre et sans aucun signe d'usure. En revanche déco un peu tristoune, et un petit élément absent qui aurait été bien utile : une balayette à toilette !

Petit déjeuner très satisfaisant et accueil très aimable.

Bar très sympathique mais bondé. Nous avons eu la gentille visite de souris qui ont permis de vider une partie de la salle (certains ont eu peur, et on peut les comprendre...).

Malgré tout, je ne pense pas y retourner, car la chambre m'a semblé vraiment tristoune.
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Horlog11Lun 15 Nov - 18:53

la visite d'une souris ? mickey les fait fuir maintenant ?

non blague à part, c'est pas une petite souris qui va m'empêcher de petit déjeuner à moi !!

danni, je suis comme toi, je regrette le côté tristoune des chambres de cet hotel. espérant que ça change, avec la rethématisation des chambres.



Candidate à Miss  [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
sap

sap

Féminin
Âge : 45
Messages : 266
Localisation : Genève
Inscription : 19/01/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Horlog11Lun 15 Nov - 19:02

tristounettes... tristounettes...mouais... en meme temps les chambres sont faites pour dormir, la magie je la trouve dans les parcs la journée Wink
Au new port, au cheyenne c'est pareils il n'y a pas de fioritures. Ce sont peut être les couleurs qui sont assez " Automnales qui donnent cet effet tristounet.
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Horlog11Lun 15 Nov - 19:14

sevolivan a écrit:
Salut¨!


J'avais fait un mail informant que c'était mon 10e séjour et que j'espèrais juste avoir une chambre proche de la piscine.... quelle surprise en arrivant:

quelle est l'adresse ou tu as envoyer ton mail ?

sap nous aussi nous y venons le 28 /11 on devrait se
croiser
Revenir en haut Aller en bas
fée clochette59



Féminin
Âge : 39
Messages : 34
Localisation : nord
Inscription : 16/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Horlog11Mar 16 Nov - 9:39

bonjour à tous....
Voili voilà, nous allons chez mickey(2jours/1nuit sequoia CHAMBRE lodge) mi decembre pour les 2 ans de notre loulou et nos 5 ans de vie de couple. Dans les pages précedentes j ai pu lire que l on pouvait envoyer un mail chez disney, pour leur demander une petite attention, je l ai fais il y a 8 jours et rien pas de réponse, il y a 2-3 jours je l ai refais et tjrs rien!!!! Pourtant dans les autres "topics" ils disent qu ils répondent.. Avez vous dejà fait une demande comme la mienne? AVez vous eu des reponse et vraiment une attention de leur part???
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Horlog11Mar 16 Nov - 11:04

jamais eu de réponse pour notre part Smile mais attention super sympas tout de meme dans la chambre ^^


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
fée clochette59



Féminin
Âge : 39
Messages : 34
Localisation : nord
Inscription : 16/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Horlog11Mar 16 Nov - 11:39

ha mince, j espere qu ils vont y prendre compte....
merci Sevrynn[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
nellynel



Messages : 17
Inscription : 21/10/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Horlog11Mar 16 Nov - 16:16

bonjour,j'ai été interpellé par ces fameux mails que l'on peut envoyer pour demander des petits "plus" pourriez vous m'indiquer la marche à suivre et à qui envoyer ce courriel ?Pour ma part je séjournerais à dp début décembre.merci


Dernière édition par Retlaw le Mer 17 Nov - 17:55, édité 1 fois (Raison : Suppression police de caractère)
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Horlog11Mar 16 Nov - 17:09

à "nellynel" et "fée clochette", les petites attentions restent à la discrétion de l'hotel et ne sont en aucun cas accordé automatiquement. si vous avez de la chance, vous aures un petit geste, mais sans plus.

Dans ce cas vous devez contacter la réception de l'hotel en question (en l'occurence le SL). suivant ce que vous désirez, ils vous enverront ou non un formulaire de prise en charge. pour de simples ballons c'est possible que cela ne vous coute rien, si c'est plus original ce sera payant.

Si cette prestation est payante, la réception va vous envoyer par mail ou fax un formaulaire de prise en charge dans le quel vous écrirez les numéros de CB, le montant à débiter, et ce que vous voulez.

je l'ai fait la semaine dernière à l'hotel disney et il n'y a eu aucun souci.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211


Dernière édition par emeric le Mar 16 Nov - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fée clochette59



Féminin
Âge : 39
Messages : 34
Localisation : nord
Inscription : 16/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Horlog11Mar 16 Nov - 18:13

merci emeric, on verra bien, mais j espere Wink
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Horlog11Jeu 18 Nov - 16:08

Voila j'ai envoyé une demande à l'hotel car je souhaite faire une surprise à mes loulou que lorsqu'il rentrent dans la chambres il trouvent peluche et ballon moyennant quelquechose.

Donc j'ai envoyé un fax à la reception car je dois avoir une erreur sur leur mail, cela fait maintenant 2 jours et je n'ai n'y reponse n'y formulaire que dois je faire.

auriez d'autre coodonnée que moi
merci
Revenir en haut Aller en bas
MISS.TINK

MISS.TINK

Féminin
Messages : 101
Inscription : 15/11/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 Horlog11Jeu 18 Nov - 19:27

Bonjour, est il possible de profiter du bar et de la cheminée en étant résidents d'un autre hôtel disney?


Merci d'avance pour votre réponse Very Happy


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 38 7051
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15)
» Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-