Accueil[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 20 Vide[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 20 Vide[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 20 Horlog11Sam 26 Juin 2010 - 17:16

Merci calvin pour les photos elles sont superbes. Mais je n'avait pas l'impression que le chateau était si loin. J'ai trop hate d'être en septembre pour y séjourner...
Revenir en haut Aller en bas
meowin83

meowin83

Messages : 14
Inscription : 12/09/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 20 Horlog11Sam 26 Juin 2010 - 17:33

Merci Calvin pour ces précisions et pour les photos.

Abybaba, j'y serai également en septembre, vivement !
Revenir en haut Aller en bas
laurianec74

laurianec74

Féminin
Âge : 45
Messages : 83
Localisation : Rumilly (74)
Inscription : 10/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 20 Horlog11Sam 26 Juin 2010 - 17:59

Nous y serons en juillet !!! J'ai hâte !!!
Par contre, petite déception : nous n'avons pas pu avoir de chambre Montana ...
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 20 Horlog11Dim 27 Juin 2010 - 8:40

laurianec74 a écrit:
Par contre, petite déception : nous n'avons pas pu avoir de chambre Montana ...
C'est dommage effectivement ! Peut être tu peux reposer la question à la centrale quelques jours avant ton départ (il y a toujours des annulations de séjour).
Revenir en haut Aller en bas
laurianec74

laurianec74

Féminin
Âge : 45
Messages : 83
Localisation : Rumilly (74)
Inscription : 10/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 20 Horlog11Dim 27 Juin 2010 - 9:00

Merci de cette suggestion calvin7. En effet, je n'y avais pas pensé !!! Par contre, vu qu'on avait bénéficié d'une offre (les - 40 % du mois d'avril), je ne sais pas si ça marchera ...
Enfin, qui ne tente rien n'a rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 20 Horlog11Dim 27 Juin 2010 - 9:15

laurianec74 a écrit:
Merci de cette suggestion calvin7. En effet, je n'y avais pas pensé !!! Par contre, vu qu'on avait bénéficié d'une offre (les - 40 % du mois d'avril), je ne sais pas si ça marchera ...
Enfin, qui ne tente rien n'a rien !!!

En effet j'ai essayé la semaine dernière et cela n'est pas possible [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 20 Icon_cry Enfin l'essenciel est déja s'être au pays des rêves... Vivement!!!
Revenir en haut Aller en bas
laurianec74

laurianec74

Féminin
Âge : 45
Messages : 83
Localisation : Rumilly (74)
Inscription : 10/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 20 Horlog11Dim 27 Juin 2010 - 9:21

Tout à fait d'accord !! Rien que d'être à Disney, c'est magique (que ce soit en chambre lodge ou montana) !!
Après, peut-être aurons-nous la chance d'être surclassé en Montana (ça nous est arrivé une fois, en 2007) !!
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 20 Horlog11Dim 27 Juin 2010 - 9:36

Oui c'est clair. On peu se consoler en se disant que les chambres lodge sont un peu plus calme Smile Pour le surclassement je ne compte pas trop deçu. Tu sais pour quelle raison tu as été surclassée?
Revenir en haut Aller en bas
laurianec74

laurianec74

Féminin
Âge : 45
Messages : 83
Localisation : Rumilly (74)
Inscription : 10/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 20 Horlog11Dim 27 Juin 2010 - 11:08

Aucune idée !!!

C'était notre 3ème séjour à Disney. On voulait 2 chambres communicantes.
L'hôtel était archi plein (week-end du 8 mai). On est arrivé tard le 1er jour (aux alentours de 15 / 16 h).
Je ne sais pas si une de ces raisons est à l'origine de notre surclassement.

Par contre, l'année dernière, nous nous sommes retrouvés dans le lodge le plus lointain de la réception alors que j'avais demandé à être proche (j'étais enceinte de 4 mois).

Comme quoi, on n'est pas toujours bien servi !! Mais c'est vrai que les chambres en lodge sont super calmes et on dort bien.
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 20 Horlog11Dim 27 Juin 2010 - 11:20

laurianec74 a écrit:
Mais c'est vrai que les chambres en lodge sont super calmes et on dort bien.

Ah ça c'est bien! C'est la première fois qu'on va dans cet hotel. J'éspère ne pas être déçu car d'habitude on va au NY. Mais cette fois on voulait vraiment essayer le sequoia, bien que je pense qu'il doit être encore plus sympa en hiver.
Revenir en haut Aller en bas
lune44

lune44

Féminin
Âge : 37
Messages : 134
Localisation : nantes
Inscription : 01/09/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 20 Horlog11Dim 27 Juin 2010 - 13:10

Bonjour ma soeur et moi revenons du sequia àpres y avoir passé 2 nuits j'avais réservé l hotel via vente privée et on a eu la chance d'etre au 6eme etage ( chambre 6217) avec vue sur le lac on voyait la tour de la terreur space moutain et le chateau c'etait super .Je pense que nous avons été surclassé mais je ne sais pas pourquoi . En tout cas super sejour


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 20 V3-812
Revenir en haut Aller en bas
murielle

murielle

Féminin
Âge : 51
Messages : 355
Localisation : corse
Inscription : 24/07/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 20 Horlog11Dim 27 Juin 2010 - 15:25

C'est génial lune44. Peut être qu'il n'y avait plus de chambre standard disponible. [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 20 477267

Est ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'il se vend de nouveau dans la boutique du séquoia qui pourrait intéressé une petite fille de 6 ans et un p'tit gas de 4 ans [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 20 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
laurianec74

laurianec74

Féminin
Âge : 45
Messages : 83
Localisation : Rumilly (74)
Inscription : 10/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 20 Horlog11Dim 27 Juin 2010 - 16:11

Apparemment, ils ont pas mal de ruptures de stock à la boutique du SQL.
On doit venir le 18/07 et je veux faire une surprise à mes filles (qu'elles trouvent une peluche et un pyjama chacune dans la chambre). Et bien, pour la peluche, pas de problème mais pour le pyjama, il n'y en a pas. Et à priori, ils n'ont plus qu'un modèle de t-shirt dans leur taille !!!
J'attends des infos, ils doivent me recontacter dès qu'ils ont un arrivage ...
Revenir en haut Aller en bas
murielle

murielle

Féminin
Âge : 51
Messages : 355
Localisation : corse
Inscription : 24/07/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 20 Horlog11Dim 27 Juin 2010 - 16:38

laurianec74 a écrit:
Apparemment, ils ont pas mal de ruptures de stock à la boutique du SQL.
On doit venir le 18/07 et je veux faire une surprise à mes filles (qu'elles trouvent une peluche et un pyjama chacune dans la chambre). Et bien, pour la peluche, pas de problème mais pour le pyjama, il n'y en a pas. Et à priori, ils n'ont plus qu'un modèle de t-shirt dans leur taille !!!
J'attends des infos, ils doivent me recontacter dès qu'ils ont un arrivage ...

Coucou laurianec74
Comment fais tu pour avoir ces articles dans ta chambre à l'arrivée. Moi j'ai essayé a une première adresse mail ou on ma répondu que ce n'était pas possible, puis la conciergerie de l'hôtel m'a remis une seconde adresse mail a qui j'ai écrit mais sans réponse de leur part. J'ai peut être des ondes négatives ..!!
Revenir en haut Aller en bas
laurianec74

laurianec74

Féminin
Âge : 45
Messages : 83
Localisation : Rumilly (74)
Inscription : 10/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 20 Horlog11Dim 27 Juin 2010 - 16:50

En fait, j'ai suivi ce qu'expliquait gay.kevin sur le sujet [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise au Newport Bay Club (désolée, je ne sais pas comment mettre le lien vers le post).

Ensuite, j'ai appelé à la réception de l'hôtel qui m'a dirigé vers la conciergerie.
J'ai envoyé un mail à la conciergerie avec le scan de ma CB (recto verso) en expliquant ce que je voulais.
Et, c'est la boutique du SQL qui m'a recontacté pour savoir ce que je voulais précisément. (tout ceci dans la même journée)

Après, j'espère qu'ils vont réellement réaliser ma demande ... C'est la première fois que je souhaite faire une surprise.
Revenir en haut Aller en bas
murielle

murielle

Féminin
Âge : 51
Messages : 355
Localisation : corse
Inscription : 24/07/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 20 Horlog11Dim 27 Juin 2010 - 17:59

Est ce que le mail ou tu as envoyé ta demande est celui ci : dlp.sql.front.office@disney.com
C'est la conciergerie qui me l'a donné mais peut être que je l'ai mal noté. [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 20 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
laurianec74

laurianec74

Féminin
Âge : 45
Messages : 83
Localisation : Rumilly (74)
Inscription : 10/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 20 Horlog11Dim 27 Juin 2010 - 18:37

L'adresse qu'on m'a donnée est : dlp.sql.conciergerie@disney.com
Tu devrais essayer ... J'ai eu une réponse dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
murielle

murielle

Féminin
Âge : 51
Messages : 355
Localisation : corse
Inscription : 24/07/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 20 Horlog11Lun 28 Juin 2010 - 7:53

Genial merci [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 20 Icon_lol

J'attend un peu car mon voyage n'est que fin août et j'ai lu qu'il faut envoyer se genre de demande 15 jours avant l'arrivée. Je n'ai peut être pas eu de réponse à mon dernier mail parce que la date était trop lointaine [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 20 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
the mouse

the mouse

Masculin
Âge : 34
Messages : 72
Localisation : Big Thunder Moutain
Inscription : 24/02/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 20 Horlog11Sam 3 Juil 2010 - 14:33

je voudrais savoir a quel restaurant prend t on le petit déjeuner ?
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 20 Horlog11Sam 3 Juil 2010 - 16:42

Petit dej dans l'un des 2 restos au choix ; et à certaines périodes de forte affluence, le Redwood bar est également aménagé pour le petit dej (mais accessible seulement pour les "VIP").
Revenir en haut Aller en bas
murielle

murielle

Féminin
Âge : 51
Messages : 355
Localisation : corse
Inscription : 24/07/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 20 Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 8:14

laurianec74 a écrit:
Apparemment, ils ont pas mal de ruptures de stock à la boutique du SQL.
On doit venir le 18/07 et je veux faire une surprise à mes filles (qu'elles trouvent une peluche et un pyjama chacune dans la chambre). Et bien, pour la peluche, pas de problème mais pour le pyjama, il n'y en a pas. Et à priori, ils n'ont plus qu'un modèle de t-shirt dans leur taille !!!
J'attends des infos, ils doivent me recontacter dès qu'ils ont un arrivage ...

Coucou laurianec74 as tu finalement réussi a prendre ce que tu voulais en boutique, ont ils été réaprovisionné ? [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 20 Icon_rabbit
Revenir en haut Aller en bas
laurianec74

laurianec74

Féminin
Âge : 45
Messages : 83
Localisation : Rumilly (74)
Inscription : 10/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 20 Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 16:33

Bonjour murielle,

Non, je n'ai pas eu de nouvelles. Je les relance courant de semaine prochaine et je te tiens au courant.

Et toi, as-tu eu une réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
murielle

murielle

Féminin
Âge : 51
Messages : 355
Localisation : corse
Inscription : 24/07/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 20 Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 20:14

A l'adresse que je t'ai donné, non je n'ai pas eu de nouvelles. Par contre, je n'ai pas encore envoyé de mail à celle que tu m'as donné, j'attend encore un peu mon séjour n'est que fin août. Et puis je n'ai pas vraiment d'idée sur les nouveautés en boutique et je pense que le jour ou on les contactes il faut déjà savoir ce que l'on veut. Le pyjamas c'est une bonne idée, j'espère qu'il te rappeleront, la rupture de stock ne devrait quand même pas duré plus d'une semaine !!! A bientot [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 20 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
jp59

jp59

Masculin
Âge : 37
Messages : 314
Localisation : Lille
Inscription : 20/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 20 Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 20:18

Nous avons passé un week end de 3 jours au Sequio et franchement c'était vraiment sympa!
Accueil super agréable, chambre confortable et petit déjeuner parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
murielle

murielle

Féminin
Âge : 51
Messages : 355
Localisation : corse
Inscription : 24/07/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 20 Horlog11Lun 5 Juil 2010 - 13:55

Et voila maintenant j'ai hate d'y être !!!!

J'en profite pour poser une petite question au passage, pour ceux qui connaissent le new york, y a t il une différence de taille entre une chambre standard et une salle de bain au ny et une chambre montana/salle de bain au séquoia ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR Hôtel Cheyenne - Hôtel New York ESC - Hôtel Séquoia Lodge GFC - Hôtel Santa Fé - Hôtel Séquoia Lodge - Hôtel New York ESC en préparation
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15)
» Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-