Accueil[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 Vide[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chrisbc



Messages : 23
Inscription : 15/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 Horlog11Lun 13 Sep 2010 - 9:59

Bonjour
Les chambres vue coté lac sont-elles forcement en étage élevé (genre 6 ou 7ème)
Merci
Chris
Revenir en haut Aller en bas
sebadz



Messages : 159
Inscription : 07/10/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 Horlog11Lun 13 Sep 2010 - 10:18

chrisbc a écrit:
Bonjour
Les chambres vue coté lac sont-elles forcement en étage élevé (genre 6 ou 7ème)
Merci
Chris

Salut,
Non, la première fois que je suis allé à cet hôtel je me suis retrouvé au rez-de-chaussée avec vue imprenable sur un...énorme sapin qui cachait donc toute la vue du lac. Je te conseille de demander un étage élevé.
Revenir en haut Aller en bas
mel150488



Féminin
Messages : 167
Inscription : 10/09/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 Horlog11Lun 13 Sep 2010 - 11:22

La piscine elle est bien ou pas?
Est-il possible de sortir et de rentrer dans le parc comme on veut?
Car je me dis que s'il y a du monde le dimanche vers 15heure comme j'ai droit à ma chambre j'irais bien un peu à la piscine puis revenir un peu au parc vers 17heure.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono

Masculin
Messages : 535
Localisation : binche belgique
Inscription : 11/02/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 Horlog11Lun 13 Sep 2010 - 12:20

mel150488 a écrit:
La piscine elle est bien ou pas?
Est-il possible de sortir et de rentrer dans le parc comme on veut?
Car je me dis que s'il y a du monde le dimanche vers 15heure comme j'ai droit à ma chambre j'irais bien un peu à la piscine puis revenir un peu au parc vers 17heure.
la piscine est SUPER et oui tu peut rentré comme tu veut dans les parc


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 Mini_873001signature_bono
Revenir en haut Aller en bas
mel150488



Féminin
Messages : 167
Inscription : 10/09/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 Horlog11Lun 13 Sep 2010 - 15:02

oki car certains disent qu'elle est froide lol
oki donc s'il y a du monde j'irais un peu à la psicine lol
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1481
Localisation : Gétigné (44)
Inscription : 05/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 Horlog11Lun 13 Sep 2010 - 17:24

Bonjour, j'ai besoin de conseil de votre part. Je dois réserver 2 chambres au Sequoia Lodge pour le 30 octobre et j'ai plusieurs questions:

-Les chambres côtés lac sont-elles plus chères?

-J'ai simulé une réservation sur le site de Disneyland et quand je veux ajouter une 2ème chambre on me dit de téléphoner et que des conseillers vont me renseigner. Je ne peux pas réserver 2 chambres directement sur internet?

-On va être 3 adultes dans une chambre (dont un couple) quel modèle de chambre dois-je choisir?

Merci d'avance pour votre aide Smile


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 281062Bannireforum2
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
bono

bono

Masculin
Messages : 535
Localisation : binche belgique
Inscription : 11/02/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 Horlog11Lun 13 Sep 2010 - 17:35

Malicia a écrit:
Bonjour, j'ai besoin de conseil de votre part. Je dois réserver 2 chambres au Sequoia Lodge pour le 30 octobre et j'ai plusieurs questions:

-Les chambres côtés lac sont-elles plus chères?

-J'ai simulé une réservation sur le site de Disneyland et quand je veux ajouter une 2ème chambre on me dit de téléphoner et que des conseillers vont me renseigner. Je ne peux pas réserver 2 chambres directement sur internet?

-On va être 3 adultes dans une chambre (dont un couple) quel modèle de chambre dois-je choisir?

Merci d'avance pour votre aide Smile
pour ta 1ere question oui les chambre sont plus chere cote lac (montana) qu une chambre normal ( lodge) pour ta 2em questions perso je fait toujours mes reservations par telephonne donc plus d explication et pour ta 3em question ???????? je ne sait pas Rolling Eyes


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 Mini_873001signature_bono
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 Horlog11Lun 13 Sep 2010 - 17:55

Tu n'as pas à choisir un "modèle" de chambre ; avec 3 personnes dans la chambre, tu auras forcement une chambre avec 2 lits queen size.
Les résas de 2 chambres communicantes ne sont pas possibles par internet (seulement par téléphone). Si tu veux absolument passer par internet, il te faut faire 2 résas différentes et tu n'es pas sûr d'atre dans le même batiment (sauf si tu choisis 2 chambres montana, ce que je te conseille d'ailleurs), ni au même étage.
Le supplément coté lac n'est pas énorme (30 euros par chambre pour le 30 octobre), si ton budget te le permet n'hésites pas !
Bon séjour !
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1481
Localisation : Gétigné (44)
Inscription : 05/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 Horlog11Lun 13 Sep 2010 - 19:45

Merci beaucoup pour vos réponses Smile


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 281062Bannireforum2
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
fullattitude

fullattitude

Féminin
Âge : 35
Messages : 428
Localisation : Nancy
Inscription : 27/07/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 Horlog11Lun 13 Sep 2010 - 21:49

j'ai trop hâte d'y retourner en octobre


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 Ghgw
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 Avatar
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 Ubda5508
Revenir en haut Aller en bas
mel150488



Féminin
Messages : 167
Inscription : 10/09/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 Horlog11Mar 14 Sep 2010 - 9:35

vivement fin septembre je serais chez mickey
Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 Horlog11Mar 14 Sep 2010 - 9:58

Bonjour, je suis allée au sequoia du 23 au 26 août, et franchement j'ai trouvé l'hôtel super. Nous avons mangé au Hunter's Grill, il y avait du choix, moi qui suis très difficile ainsi que ma fille, par rapport au newport, là j'ai trouvé à manger. La piscine trop top, mon fils c'est régalé au toboggan. Les casts toujours dispos et très sympa.
Nous y retournons du 06 au 09 décembre pour le voir avec ses décorations de Noël, je pense qu'il vaut le détour. En vous souhaitant une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
mel150488



Féminin
Messages : 167
Inscription : 10/09/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 Horlog11Mar 14 Sep 2010 - 10:01

Oki je suis contente de voir des avis positifs sur cette hôtel car je vais pour la première fois deux jours à disneyland paris et j'avais lu beaucoup d'avis négatifs et je m'inquiétait un peu. Je profiterais donc de la piscine et je pense mangé au hunter's grill ou alors à l'autre je ne suis pas encore décidé
Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 Horlog11Mar 14 Sep 2010 - 10:05

Je pense que tu ne seras pas déçus. Est ce que quelqu'un aurait des photos de l'hôtel avec ses décorations ? merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
mel150488



Féminin
Messages : 167
Inscription : 10/09/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 Horlog11Mar 14 Sep 2010 - 10:13

Merci
On voit des personnages Disney?
Je profiterais surtout de la piscine vers 16heure si je vois qui a beaucoup monde aux parcs
Quelqu'un aurait des photos de l'hotel?
Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 Horlog11Mar 14 Sep 2010 - 10:34

Oui, nous avons eu Winnie et Mickey habillé en forestier.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
mel150488



Féminin
Messages : 167
Inscription : 10/09/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 Horlog11Mar 14 Sep 2010 - 10:37

oh winnie Smile
moi j'adore winnie et pluto
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono

Masculin
Messages : 535
Localisation : binche belgique
Inscription : 11/02/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 Horlog11Mar 14 Sep 2010 - 12:54

mel150488 a écrit:
Merci
On voit des personnages Disney?
Je profiterais surtout de la piscine vers 16heure si je vois qui a beaucoup monde aux parcs
Quelqu'un aurait des photos de l'hotel?
les photos de l hotel en page 1


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 Mini_873001signature_bono
Revenir en haut Aller en bas
mel150488



Féminin
Messages : 167
Inscription : 10/09/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 Horlog11Mar 14 Sep 2010 - 13:08

merci
Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 Horlog11Mer 15 Sep 2010 - 9:02

Bonjour, j'aimerais savoir les horaires de la piscine pour cet hiver, si c'est les même que 2009 ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
bono

bono

Masculin
Messages : 535
Localisation : binche belgique
Inscription : 11/02/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 Horlog11Mer 15 Sep 2010 - 12:35

Mickette a écrit:
Bonjour, j'aimerais savoir les horaires de la piscine pour cet hiver, si c'est les même que 2009 ? Merci.
je sait que pour le moment c est de 15h a 22h mais pour l hiver ???????


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 Mini_873001signature_bono
Revenir en haut Aller en bas
AUDELAC



Messages : 22
Inscription : 15/09/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 Horlog11Mer 15 Sep 2010 - 18:17

bonjour,

est-il possible de réserver pour une personne la chambre ?
si mon mari me rejoint apres, est-ce possible ?
car pour 2 personnes, le prix est inabordable pour nous!
merci de vos réponses!

Revenir en haut Aller en bas
fullattitude

fullattitude

Féminin
Âge : 35
Messages : 428
Localisation : Nancy
Inscription : 27/07/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 Horlog11Mer 15 Sep 2010 - 19:16

oui il suffit , lors de ton arrivée que tu signale, que tu va avec lui et tu payera les taxes de séjours (1-2 euros de plus)

c'est vraiment la meilleurs tactique de réserver un chambre pour une personne et par la suite ajouter les taxes de séjours par personnes en plus


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 Ghgw
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 Avatar
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 Ubda5508
Revenir en haut Aller en bas
AUDELAC



Messages : 22
Inscription : 15/09/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 Horlog11Mer 15 Sep 2010 - 21:38

Merci beaucoup pour ta réponse.
ça sera mon premier séjour au parc, donc j'ai plein de questions!
Les chambres sont les memes quand on réserve pour une personne que pour deux ?
La réduction de 30% s'applique t-elle pour une réservation pour une seule personne?
Si je prends une chambre pour une personne, combien me couteront les tickets d'entrée au parc pour 2 jours pour l'autre persone ?

Merci par avance.
J'ai appris beaucoup en parcourant les pages du forum
Revenir en haut Aller en bas
darkchaos

darkchaos

Masculin
Âge : 39
Messages : 172
Localisation : dijon
Inscription : 01/12/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 Horlog11Mer 15 Sep 2010 - 22:18

je te comprend pas, tu n'as pas un passeport francilien ? si oui tu réserve un séjour un -30% pour ton mari et tu ne paie que les taxes de séjour et tu rentres avec ton PA

a moins que tu indique dans ta fiche un PA qui existe pas


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15)
» Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-