Accueil[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Vide[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Horlog11Dim 14 Fév 2010 - 10:43

Je leur ai effectivement envoyé un mail pour demander à ce qu'on m'en mette une (je l'avais vu sur un sujet de DCP).. mais je voulais la payer Laughing


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
9338



Messages : 29
Inscription : 16/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Horlog11Dim 14 Fév 2010 - 11:51

oh trop fort! t'as envoyé un mail pour leur demandé de te mettre la peluche! pour quelle occasion? et ils l'ont fait! trop fort!
Revenir en haut Aller en bas
sandralou



Messages : 54
Inscription : 21/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 16:23

ma soeur vient de rentré de son sejour au sequoia et elle a trouvé l'hotel vraiment pas beau et trés vieillot !!![Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Kopfschuettel trés sombre !!!
moi qui a reserver de lundi a mercredi prochain j'ai un peu peur du coup pour mon sejour meme si je sais que chacun a son avis ca me fait un peu peur si vous pouvez me dire ce que vous penser de l'hotel si vous y a vait sejourner dernierement je cherche des photos des chambre du sequoia lodge impossible a trouver si vous en avait je suis preneuse merci beaucoup je pars avec mes deux enfants de 3 ans et 15 mois c'est pour ca je suis un peu angoissé si c'est vraiment sombre et pas beau [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Confused [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Confused
Revenir en haut Aller en bas
9338



Messages : 29
Inscription : 16/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 20:47

je veux bien t'en mettre mais dis moi comment faire!
Revenir en haut Aller en bas
tutur

tutur

Messages : 80
Inscription : 15/04/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 20:57

Voila une photo de mon dernier séjour, la chambre était propre et nous avons trouvé l'hôtel convenable et beau ^^
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 151210P1090122

Regarde aussi sur la page une.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dmagicweb.webou.net/
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 21:05

SAndralou : A ta place, je ne m'inquièterais pas trop...

Le Sequoia Lodge est un hôtel très bien thématisé (évidemment, il faut aimer le style chalet à la montagne !), et agréable. Il n'est pas viellot, c'est le style de l'hôtel comme ça (bien que certains meubles sont un peu vieux dans les chambres, mais l'aspect général de l'hôtel est très bien !!).
Je ne l'ai pas trouvé sombre du tout et je trouve très exagéré de le qualifier de "sombre et pas beau". Je crois que c'est un hôtel qui plait aux enfants.

Les petits déjeuners sont supers. La piscine est également magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
sandralou



Messages : 54
Inscription : 21/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 21:19

merci beaucoup tomy183 pour ton avis tu me rassure et merci tutur pour la photo c'etait une chambre standart ou montana ?
merci encore a vous
Revenir en haut Aller en bas
tutur

tutur

Messages : 80
Inscription : 15/04/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 21:22

On avait réservé une chambre standard mais ils nous ont donné une chambre Montana ^^ C'était le 2-3 Janvier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dmagicweb.webou.net/
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 21:42

Au niveau de la chambre en elle même il n'y a pas beaucoup de différence, je trouve.

Les avantages sont, je crois, plutôt au niveau de la situation, d'un balcon disponible, de la vue, ...
Revenir en haut Aller en bas
beber22

beber22

Masculin
Âge : 49
Messages : 217
Localisation : Florennes, Belgique
Inscription : 09/11/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 21:44

Sandralou, tu peux lire mon compte-rendu en page 13 et voir quelques photos en page 12. J'avais aussi un peu peur avant d'y aller mais on a adoré et on y retourne dans 3 bonnes semaines. Les couloirs sont un peu tristes avec un moche papier peint, sinon le reste est super.
Revenir en haut Aller en bas
sandralou



Messages : 54
Inscription : 21/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 21:49

merci beber22
Revenir en haut Aller en bas
Alex1612

Alex1612

Masculin
Âge : 34
Messages : 109
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Inscription : 22/02/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 22:51

bonjour

Avec des amis on fait un séjours 2 jours/ 1 nuit ( au SQL ) le 21 et 22 mars. C'est l'anniversaire d'une des personnes j'ai demandé par mail s'ils pouvaient " ajouter de la magie en plus dans notre séjour ". Pensez-vous que l'on aura droit à quelque chose ? ( Sachant que l'on est 4 adultes ) ou que l'on évitera une chambre un peu "sale" ???


Merci d'avance pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Ac!d_X

Ac!d_X

Masculin
Âge : 34
Messages : 53
Localisation : Viry châtillon 91
Inscription : 18/07/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Horlog11Ven 26 Fév 2010 - 17:58

Je suis de retour de mon séjour de 1 nuit au sequoia lodge avec ma copine (nuit du 23 au 24 février) . C'était super rien à dire on a été surclassé en chambre 4331.
Chambre très propre, aucun défaut, hotel super chouette on s'y perd un peu avec les longs couloirs et ascenseurs mais c'était marrant. J'ai trouvé ça classe, le personnel très sympa, poli, très à l'écoute. On était face au lac avec terrasse et table et chaise. Vu que c'était pour notre st valentin il y avait une rose devant le miroir du lavabo, on a eu une lettre de l'hotel à notre nom avec des pieces en chocolat, une bouteille d'eau en verre, le lit super large.
On est venu le matin déposer nos affaires et le soir quand on est revenu la télé était allumé, le lit un peu défait, les rideaux tirés c'était marrant. Franchement l'équipe a été aux petits soins pour nous. La piscine est vraiment belles, meme si les vestiaires sont un peu galère.
Un grand merci à toute l'équipe de l'hotel on reviendra !!!
Revenir en haut Aller en bas
chou

chou

Féminin
Âge : 40
Messages : 38
Inscription : 12/02/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Horlog11Ven 26 Fév 2010 - 21:56

Bonsoir à tous !!!!

Voilà je pars en séjour au sequoia du 7 mars au 10, j'ai réservée mes nuitées sur voyage privée.com car le prix était vraiment intéressant.
Nous sommes en chambre standard, je vois sur vos posts que certains ont été surclassés.
Je me demande comment procédé pour y avoir droit? Pouvez vous me renseigner?
Merci d'avance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Horlog11Ven 26 Fév 2010 - 22:48

Je pense que c'est plutot une question général aux hôtels mais comme je me rends au Sequia Lodge... Je la pose ici

J'ai fait une demande de lit pour bébé dans la réservation (option gratuite). Est-on sûre d'en avoir un?

Question con, mais tellement inquiétant lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
beber22

beber22

Masculin
Âge : 49
Messages : 217
Localisation : Florennes, Belgique
Inscription : 09/11/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Horlog11Ven 26 Fév 2010 - 23:34

chou a écrit:
Bonsoir à tous !!!!

Voilà je pars en séjour au sequoia du 7 mars au 10, j'ai réservée mes nuitées sur voyage privée.com car le prix était vraiment intéressant.
Nous sommes en chambre standard, je vois sur vos posts que certains ont été surclassés.
Je me demande comment procédé pour y avoir droit? Pouvez vous me renseigner?
Merci d'avance!!!!

Y croire tout simplement et avoir un peu de chance. Nous avons été surclassés sans rien demander. Le CM nous a dit que c'était parce que nous étions bons clients. Nous étions déjà vénus trois fois sur le resort dans l'année (2009) mais c'était notre 1er séjour en hôtel Disney. On s'est dit qu'ils pouvaient peut-etre se baser sur les depenses faites avec le PA, mais comme il n'y a apparemment pas de programme de fidelite....
Revenir en haut Aller en bas
chou

chou

Féminin
Âge : 40
Messages : 38
Inscription : 12/02/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Horlog11Sam 27 Fév 2010 - 1:04

Mais beber22 tu penses que je peux me permettre de le demander ou tu penses que se serait mal venu?
Revenir en haut Aller en bas
telou



Féminin
Messages : 423
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Horlog11Sam 27 Fév 2010 - 10:06

Demander un surclassement, c'est peut-être un peu gros, vu que la différence de prix entre les chambres de catégories différentes est quand même significative.

En revanche, certains d'entre nous ont déjà téléphoné pour dire qu'ils venaient pour une occasion spéciale, et ils ont souvent bénéficié de petits "plus". Des trucs qui coûtent pas grand chose au parc mais qui font plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Horlog11Sam 27 Fév 2010 - 11:29

Je connais uniquement le déjeuner du Santa Et Cheyenne.

Pouvez-vous me dire si c'est le même genre pour le Sequoia? Est-ce que l'étoile supplémentaire donne un plus au déjeuner?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Horlog11Sam 27 Fév 2010 - 12:11

Oui, le petit déjeuner est quand même bien mieux ! Le buffet est plus grand et bien plus varié : il y a pas mal de choses qui ne sont pas proposées au Santa Fe ou au Cheyenne.
Revenir en haut Aller en bas
chou

chou

Féminin
Âge : 40
Messages : 38
Inscription : 12/02/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Horlog11Sam 27 Fév 2010 - 12:28

telou a écrit:
Demander un surclassement, c'est peut-être un peu gros, vu que la différence de prix entre les chambres de catégories différentes est quand même significative.

En revanche, certains d'entre nous ont déjà téléphoné pour dire qu'ils venaient pour une occasion spéciale, et ils ont souvent bénéficié de petits "plus". Des trucs qui coûtent pas grand chose au parc mais qui font plaisir.

Merci pour le renseignement !!! donc quand j'arrive à l'hôtel je peux leur dire que c'est notre anniversaire de rencontre et on aura peut etre droit à quelque chose !!???
Revenir en haut Aller en bas
telou



Féminin
Messages : 423
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Horlog11Sam 27 Fév 2010 - 15:52

Téléphone plutôt deux ou trois jours avant ton arrivée, ça leur laissera plus le temps de décider quoi faire (et donc de faire quelque chose).
Revenir en haut Aller en bas
chou

chou

Féminin
Âge : 40
Messages : 38
Inscription : 12/02/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Horlog11Dim 28 Fév 2010 - 16:32

telou a écrit:
Téléphone plutôt deux ou trois jours avant ton arrivée, ça leur laissera plus le temps de décider quoi faire (et donc de faire quelque chose).
Je suis désolée cela va vous paraitre bête mais je les appellent et je leur dit quoi exactement? Que c'est notre anniversaire de rencontre et......
Je leur dit que je les appellent juste pour les prévenir?
Merci d'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
telou



Féminin
Messages : 423
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Horlog11Dim 28 Fév 2010 - 17:03

Ben essaie de pas être trop trop lourde non plus... Tu peux déjà t'assurer que la réservation a bien fonctionné, à la bonne date, etc. Et puis après, ben t'eimprovises. [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Horlog11Dim 28 Fév 2010 - 17:36

Bonjour,

je pense réserver un séjour au sequoïa lodge, mais avec tous les avis négatifs, j'ai peur d'être déçue, surtout que l'année passée nous avions été à l'hôtel New York et que nous en étions très très contents! Est-ce que la qualité est vraiment très différente??

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15)
» Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-