Accueil[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Vide[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
hugodelph



Féminin
Âge : 48
Messages : 28
Localisation : NIMES
Inscription : 27/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Empty
MessageSujet: Sequoia lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Horlog11Mer 27 Jan 2010 - 22:29

C'etait pour nous la premiere fois que nous allions au sequoia lodge (NPBC auparavant) et personellement je n'ai pas été embalée. Disons plutôt sentiment mitigé. D'une part j'ai été ravie d'avoir réserver une chambre montana ca vaut vraiment le coup : vue magnifique sur le lac, le disney village et voir la tour de la terreur la nuit avec son néon "capricieux" qui a pris la foudre : ça j'ai adoré. Par contre je trouve les chambres un peu tristounes, les fenetres ne souvrent pas (question sécurité ca se comprend, mais ce sentiment d'enfermement ne pas pas trop plu), de plus plusieurs points négatifs ont gaché mon séjour:

- Clé magnétique de la chambre plus que capricieuse, nous devions parfois rééssayer plusieurs fois avant qu'elle ne marche, pratique en cas d'envie pressante ([Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Icon_razz ). Nous l'avons signalé mais on nous a répondu que cela venait du lecteur et qu'il n'y avait rien à faire, bon ok...

-tiroir de l'armoire vetustes et nous avons manqué de nous coincé les doigts plusieurs fois à force de devoir forcer.

-Produits de toilette et papier toilette n'ayant pas été remplacés ( 3 fois tout de meme sur les 4 nuits passés là-bas).

Bon tout cela aurait pu etre oublié finalement, ce n'est pas si grave finalement, sauf que le ponpon est arrivé le dernier soir.

Mon fils de 5 ans a été malade l'avant dernière nuit, excusez moi pour ces détails mais ils sont nécessaires : les draps de son lit ont don été salis et j'ai fait comme j'ai pu en épongeant avec des serviettes.

Le lendemain matin, j'ai laissé un petit mot pour m'excuser de l'état des draps. Nous avons profité de notre journée et sommes retournés dans notre chambre tard dans la nuit, et au moment de coucher mon fils j'ai constaté que les draps n'avaient pas été changés et le lit avait été refait avec le vomi tachant les draps. J'étais ecoeurée et notre fils a donc rejoint notre lit et dormi entre nous deux. J''ai franchement trouver ca inadmissible et je ne comprends meme pas comment cela a pu se produire : c'est un métier difiicile ou il faut tout faire vite mais quand meme comment ne pas préter attention à l'état des draps qui ne pouvaient absolument pas etre réutilisés???.

Ca ce fut le "ponpon" et mon sentiment général sur l'hotel est donc plutot défavorable : je n'y retournerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
true colors

true colors

Féminin
Âge : 49
Messages : 521
Localisation : Seine maritime
Inscription : 05/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Horlog11Jeu 28 Jan 2010 - 9:24

Hugodelph , je comprends ton mécontentement , c'est inadmissible que les draps n'aient pas été changés le matin .
La même mésaventure m'est arrivé à deux reprises avec mes filles , et même si c'était une heure avancée dans la nuit , j'ai téléphoné à la réception et qqu'un est venu dans le quart d'heure pour changer tout le lit . Ils ont du monde la nuit pour des soucis en tout genre , donc il ne faut pas hésiter !
Revenir en haut Aller en bas
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Âge : 36
Messages : 832
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Horlog11Jeu 28 Jan 2010 - 19:07

Des erreurs peuvent survenir dans ce cas il faut remplir l'enquête de satisfaction que vous avez eu dans la chambre.

Personnellement j'ai logé au sequoia le 1er janvier et le 21 janvier, et les chambres étaient propres et en bon état ! Il y avait tout les équipements dans la chambre, le seul reproche serait la télé qui était pour les deux chambres super vieille et avec le son complètement détraqué ! mais bon ça reste un bon hôtel


Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalive.canalblog.com
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Horlog11Ven 29 Jan 2010 - 18:23

Nous avions également le même soucis avec le lecteur de cartes pour l'entrée dans la chambre.

Mais c'est réellement le seul reproche que j'ai à faire à cet hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Britson

Britson

Masculin
Âge : 34
Messages : 26
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 15/08/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Horlog11Sam 6 Fév 2010 - 10:33

SALUT, quelqu'un pourrais t'il me renseigner sur les tarifs en nuit seule sans entré aux parc pour le Séquoia Lodge période Septembre 2010 en Montana, merci beaucoup...bonne journée à tous !!! [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
EscalopeFromage

EscalopeFromage

Masculin
Âge : 44
Messages : 230
Inscription : 02/01/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Horlog11Sam 6 Fév 2010 - 13:40

Britson a écrit:
SALUT, quelqu'un pourrais t'il me renseigner sur les tarifs en nuit seule sans entré aux parc pour le Séquoia Lodge période Septembre 2010 en Montana, merci beaucoup...bonne journée à tous !!! [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Icon_biggrin

Va voir sur expedia ou voyagesncf.
Tu cherches les hôtels de "Chessy". Dedans tu trouveras le prix des nuitées sèches des hôtels Disney et donc du Sequoia.
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Horlog11Sam 6 Fév 2010 - 22:50

J'ai hâte car je vais séjourné du 30 mars au 1er avril, au Sequoia Lodge pour la première fois,
beaucoup de monde mon dit qu'il est vraiment magnifique cet hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
silly45



Masculin
Âge : 52
Messages : 2
Localisation : france (landes)
Inscription : 07/02/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Horlog11Dim 7 Fév 2010 - 23:24

bonsoir , j'y vais dans deux jours est ce qu'il y a du monde a cette periode ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
rosalie21

rosalie21

Messages : 61
Inscription : 30/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Horlog11Lun 8 Fév 2010 - 9:41

silly45 a écrit:
bonsoir , j'y vais dans deux jours est ce qu'il y a du monde a cette periode ?
merci

déjà, tu seras pas tout(e) seul(e), il y aura aussi ma tribu et moi [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 153419
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTELLE33



Messages : 99
Inscription : 02/04/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Horlog11Lun 8 Fév 2010 - 13:57

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé ou bien j'ai très mal cherché, quelqu'un peut-il me dire à combien est la location des serviettes pour aller à la piscine du séquoia, cela m'ennuie de partir avec les serviettes de plage on est 4, et je voudrais partir avec le minimum.
Merci
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
silly45



Masculin
Âge : 52
Messages : 2
Localisation : france (landes)
Inscription : 07/02/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Horlog11Lun 8 Fév 2010 - 15:10

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Icon_lol bon sejour a toi rosalie et à toute ta tribu , j'espere qu'il y aura moin de monde que avril 2009[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
VALOCHE31

VALOCHE31

Féminin
Âge : 49
Messages : 10
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 01/02/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Horlog11Lun 8 Fév 2010 - 16:49

il me semble que les serviettes sont à 2€, c'etait il y a deux ans, mais je me dis que ce serait extravagant que ça ai augmenté depuis [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTELLE33



Messages : 99
Inscription : 02/04/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Horlog11Lun 8 Fév 2010 - 17:16

Merci pour ta réponse, deux €uros c'est beaucoup, je pense qu'on ne les récupere pas après? je sais ma question est idiote mais bon de nos jours!!! si non, j'apporte les serviettes de la maison 8 €uros par jours....Non dis moi que je suis bête et qu'on récuper sa mise [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Icon_lol
Merci
Revenir en haut Aller en bas
VALOCHE31

VALOCHE31

Féminin
Âge : 49
Messages : 10
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 01/02/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Horlog11Mar 9 Fév 2010 - 8:24

non, on ne récupère pas ses 2 € après, par contre, ce que font beaucoup de personnes, c'est prendre les serviettes des chambres, puisqu'ils les changent tous les jours.

bon sejour !
Revenir en haut Aller en bas
9338



Messages : 29
Inscription : 16/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Horlog11Mer 10 Fév 2010 - 12:10

De retour du pays merveilleux de disneyland paris où nous avons vécu un rêve... Nous avons été reçu comme des roi et reine, avec une attention particulière, considéré comme VIP...buffet à volonté, nourriture et cuisine succulente, chambre spatieuse et confortable...attractions splendides, et de fortes sensations....3 j...ours et 2 nuits de folie!!!! des photos et souvenirs pleins la tête....GENIAL

Nous avons séjourné au Séquoia Lodge, et vraiement génial, parfait! et je crois même qu'on a été surclassé! j'avais envoyé un mail pour leur signaler que le deuxième nous fêtions nos 6 ans d'amour, et dites si c'est le cas (surclassé) mais nous avons eu la chambre 6229, donc dans le batiment principal au 6ème étage, deux grand lits, vu sur le lac et disneyvillage, vue magnfique, nous avons eu un ptit mot avec deux verres et une bouteille en verre d'évian, les deux nuits avant d'arriver dans la chambre télé mise en route et lit un peu ouvert pour mieux nous acceuillir dans le lit! d'ailleurs le 1er soir j'ai eu peur: on rentre du parc, partons à la piscine/ jaccuzzi qui est malheureusement à l'extérieur du batiment principal, et en revenant dans la chambre je vois les lumières/veilleuses des lits allumées ainsi que la télé, et lits à moitié ouvert alors j'ai eu peur, je me suis dit avec mon concubin, mais qui est rentré dans la chambre... alors avec le téléphone de la chambre j'appelle la réception et tranquillement leur explique, et en fait ils m'ont rassuré en me disant que c'était normal, que c'était eux, que c'est un service spécial pour les clients VIP, et qu'ils ne le font pas pour tous les clients! mdr j'ai flippé moi!
et le matin au ptit déj, j'avais pas de tickets ptit déj, j'avais juste une carte, et en fait au dos c'était écrit VIP breakfast... donc je suppose que nous avons été surclassé!???
sinon hôtel plus que génial, cadre super chaleureux, magnifique, réception super, disney express génial, chambre spatieuse très propre, vraiment confortable, aucun bruit, très insonorisé je pense, bar de l'hôtel super avec canapés et cheminé, la boutique dans l'hôtel trop bien, les restos on a fait les deux pour ptit déj et pour dîner, et ben trop trop trop bien! le hunter's grill, buffet à volonté et nourriture de qualité, franchement ravi! et le beaver creek tavern, pareil sauf que le plat n'est pas un buffet mais un plat à choisir, alors là cuisine succulente, j'ai pris le saumon, plat super et raffiné...par contre un peu plus d'attente à se faire placer...
on a adoré cet hôtel, c'était la première fois qu'on allait à disney, c'est avec l'offre orange, et franchement aucun regret sauf l'attente pour certaines attractions et le temps car dimanche beau mais froid, lundi brume+pluie+froid glaciale et mardi neige à gogo+ froid très glaciale! nous venons de montpellier alors vraiement une grande différence de temps et de température!
si certains ont des questions n'hésitez pas, j'en viens!
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Horlog11Mer 10 Fév 2010 - 13:58

ça fait plaisir de lire des compte rendus plus que positifs ! Je te confirme 9338, tu as été surclassée ! Et le SQL est vraiment très efficace pour nous faire sentir VIP...
Ravi que ton séjour fut un succès ! Bon retour sur terre...
Revenir en haut Aller en bas
VALOCHE31

VALOCHE31

Féminin
Âge : 49
Messages : 10
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 01/02/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Horlog11Mer 10 Fév 2010 - 14:24

Bonjour 9338, ton séjour donne envie!!
Je vois dans ton message que tu as envoyé un mail avant ton arrivé, peux-tu m'en donner l'adresse, car moi aussi je fete un anniversaire durant mon séjour en mars.
Et tu leur a présenté comment? Genre "je fête un anniv, pourriez vous faire que mon séjour soit innoubliable" ?
Je me dis qu'il vaut mieux tenter que de regreter de ne pas l'avoir fait et le mail me parait un moyen plus pratique d'exposer son "problème" sans avoir honte de demander quelque chose [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Icon_redface
en tout cas merci à toi pour ton com, j'au trop hâte d'y être ( plus que 31 jours [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Icon_bounce )
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTELLE33



Messages : 99
Inscription : 02/04/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Horlog11Mer 10 Fév 2010 - 16:20

Je suis ravie de lire ses lignes, cela fait plaisir.....nous allons aussi au séquoia du 01/03 au 04/03, nous partons aussi avec l'offre orange. J'ai aussi envoyé un mail pour leur indiquer que nous venions pour 2 raisons particulières, l'anniversaire de mon fils 12ans et notre anniversaire de mariage (23ans) et que cela faisant 7 fois que nous venions à Disneyland, on verra bien. Le lendemain de l'envoi de mon mail, j'ai eu un appel de Disneyland me disant qu'ils prenaient en compte les raisons de notre venue et qu'ils feront ce qu'ils pourront[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Icon_biggrin On verra bien. l'adresse pour envoyer un mail est : dlp.communication.visiteurs@disney.com
Il nous tarde, 4 jours de détente !!!
Revenir en haut Aller en bas
9338



Messages : 29
Inscription : 16/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Horlog11Mer 10 Fév 2010 - 18:26

alors moi je n'avais pas eu du tout de confirmation de leur part, ni de mail ni d'appel, mais je sais via ma messagerie que le mail avait été lu!
j'ai envoyé un mail à cette adresse: [url=mailto://dlp.communication.visiteurs@disney.com]dlp.communication.visiteurs@disney.com[/url]
et j'ai expliqué le séjour que j'avais réservé en précisant les jour ainsi que la raison pour laquelle on venait en précisant que c'était une surprise pour mon conjoint!et j'ai demandé s'il leur était possible de faire un ptit geste ou une petite attention afin que ce séjour soit aussi magique que notre amour...en gros c'est ça! puisque nous fêtions nos 6 ans!
dans la chambre en plus de la bouteille et des deux verres (coupe) à eau il y avait aussi des pièces en chocolat à l'effigie des personnages disney!
ça me fait plaisir que ça vous donne envie, je suis tellement heureuse de ce séjour, que du plus, du positif!!!! j'ai tellement hâte d'y retourner et essayer un autre hôtel avec piscine même si je suis ravie de celui-ci!
Revenir en haut Aller en bas
Ac!d_X

Ac!d_X

Masculin
Âge : 34
Messages : 53
Localisation : Viry châtillon 91
Inscription : 18/07/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Horlog11Jeu 11 Fév 2010 - 17:57

Bonjour à tous et à toutes. J'aimerai savoir ce que vous pensiez des chambres "lodges": qualité, confort, espace, thématisation , accueil.
J'y vais avec ma copine la première semaine des vacances de la zone B , est ce que je peux etre surclassé si je leur envoie un gentil mail Smile ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
9338



Messages : 29
Inscription : 16/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Horlog11Jeu 11 Fév 2010 - 19:26

je ne sais pas comment sont les chambres lodges, peut être pareil! en tout cas, ce que je sais c'est que les chambres lodges ne sont pas dans le batiment principal!
et pour le surclassement, je te dirais, qui ne tente rien n'a rien!
Revenir en haut Aller en bas
zouzouz76



Messages : 92
Inscription : 04/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Horlog11Jeu 11 Fév 2010 - 19:39

Un petit message suite à notre séjour de 3 jours au Séquoia. Nous étions 2 adultes et 2 enfants, logés en lodge. Impression: chambre propre, sans aucune trace d'humidité (j'avais peur car ma fille allergique), l'espace est suffisant pour le temps que l'on passe dans les chambres (d'ailleurs idem que le Newport), coté déco bof c pas terrible le Newport est plus gai, par contre le bar et l'ambiance est plus décontracté, plus cosy, plus chaleureuse. C'est sympa de prendre un chocolat auprès du feu. Nous avons mangé deux fois au Hunter: très bien, personnel sympa, même buffet les deux jours mais assez diversifié pour choisir des choses différentes. Aucun problème pour les enfants.
La piscine: froide, pas top au niveau des vestiaires car seulement deux cabines et la piscine était bondée! Plus de vestiaires disponibles donc j'ai gardé nos affaires dans le sacs donc à surveiller. Mais bon, nous ne nous y sommes pas attardés car il faisait vraiment trop froid pour les enfants.
Nous avons eu 1 jours de bruine/pluie et 2 jours de neige. Si vous partez bientôt, les après skis sont pas mal ainsi que les vêtements style couches oignons!
Voilà les nouvelles de notre séjour. Merci davantage.
Revenir en haut Aller en bas
9338



Messages : 29
Inscription : 16/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Horlog11Ven 12 Fév 2010 - 11:26

oui c'est vrai, piscine bondé, vestiaires: j'ai eu la dernière clé et mon homme n'en a pas eu alors j'ai mis ses affaires avec moi, le casier est galère à ouvrir!!!! pour l'eau moi je l'ai trouvé bonne et le jaccuzzi un régal mais malheureusement des personnes s'appropri le jaccuzzi rien que pour eux, il faut se faire de la place car les gens sont assez perso!
et oui prévoyez bottes de plui ou après ski car moi j'avais des bottes mais au final mes pieds étaient trempés! et comme pantalons: vêtements de ski ou alors mettez un collant en laine en dessous!, et n'oubliez pas gants+écharpes+bonnet!
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Horlog11Dim 14 Fév 2010 - 2:27

Excellente impression pour notre troisième séjour au Séquoia.. 3eme surclassement et le plus magnifique de tous.. Chambre 6219 prête à midi (donc pas de bagagerie) et trois jours deux nuits à contempler de quasi tout en haut de l'hotel le magnifique panorama formé du lac et des WDS et DLP au loin.. bref que du bonheur.. sans parler de la petite attention trop mimi : les peluches angel & stitch "I love you" en cadeau dans la chambre.. j'en ai encore des étoiles dans les yeux..


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
9338



Messages : 29
Inscription : 16/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Horlog11Dim 14 Fév 2010 - 10:37

tu as eu la peluche angel et stitch parce que tu leur avais envoyé un mail?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15)
» Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-