Accueil[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Vide[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Horlog11Ven 13 Nov 2009 - 23:58

Pour les valises tu peux les déposer dès le matin en bagagerie de l'hotel.. pour le reste je ne sais pas Wink


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Horlog11Sam 14 Nov 2009 - 15:53

morgana_eagle_star a écrit:
Bonjour à tous!
Je compte me rendre avec mon copain dans cet hotel les 13 et 14 décembre. J'ai plusieurs questions :

- Est ce que l'hotel est particulierement décoré pour Noel? (Je recherche justement la magie, à la fois de disney et de noel réunie[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Icon_santa !!)

- Où se trouve le parking de l'hôtel? (Où bien est-ce celui du parc [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Icon_question )

- Peut on déposer nos valise dès le matin à l'hotel et aller ensuite au parc?

- Quelles sont les heures d'ouverture de la piscine? Des bars? Des restaurants?

Je vous remercie!!

Le parking se trouve devant l'hotel (logique !); tu n'as qu'à suivre le panneau routier "hotels disney" à ton arrivée sur le résort ; le Sequoia sera le 2eme hotel sur ta gauche après le Newport.
La déco de Noël est vraiment soignée et l'ambiance de l'hotel correspond très bien à l'hiver.
La bagagerie est ouverte 24h sur 24 donc tu laisses tes bagages quand tu veux et tu les récupères quand tu veux.
Le petit dej, dans mon souvenir, commence à 6h45 et finit à 11h. A vérifier car en fonction de l'affluence, les horaires peuvent changer.
Les restos ne sont ouverts que le soir ; tu pourras demander les heures de service à ton arrivée à la conciergerie de l'hotel ou alors tu peux appeler la centrale de réservation au 01 60 30 40 50.
Voila, je crois n'avoir rien oublié...Bon séjour !!
Revenir en haut Aller en bas
Lebug555

Lebug555

Masculin
Messages : 5
Inscription : 14/12/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Horlog11Dim 15 Nov 2009 - 22:01

Bonsoir,
a quel heure faut il arriver le matin pour récupérer ces billets et poser ses bagages ?
Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
mathalex

mathalex

Féminin
Messages : 33
Inscription : 03/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Horlog11Dim 15 Nov 2009 - 22:03

Je reviens d'un séjour au Sequoia, et crois moi l'ambiance de Noël est bien présente. Je te conseille de faire une petite pause au bar prés de la cheminée à la fin de ta journée.
La piscine est ouverte de 15h00 à 22h00. Le parking est juste à côté de l'hôtel. Pour le petit déj, on te demande le jour de ton arrivée l'heure à laquelle tu veux le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Horlog11Lun 16 Nov 2009 - 0:25

Lebug555 a écrit:
Bonsoir,
a quel heure faut il arriver le matin pour récupérer ces billets et poser ses bagages ?
Merci d'avance pour vos réponses

Quand tu veux la réception semble être ouverte de très tot le matin Smile


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
DjSeto

DjSeto

Masculin
Âge : 38
Messages : 157
Localisation : Lyon
Inscription : 04/06/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Horlog11Lun 16 Nov 2009 - 1:37

Pour y avoir séjourné en Octobre avec Sevrynn, je peux te dire que de voir simplement la boutique décorée pour noël nous plongeait déjà dans l'ambiance.

Après pour les petits-déjeuner, je conseillerai de les prendre assez tôt, vers 7h30.
La grande majorité des personnes y vont vers 8h, ce qui permet d'éviter le monde, et ainsi de profiter des heures de magie en plus, avec un village et un parc quasiment déserts.
La plupart de nos photos d'Halloween ont été faites pendant les EMH de 8h15 à 8h30, après, nous avons vu arriver une petite foule de personnes entrer dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
morgana_eagle_star

morgana_eagle_star

Féminin
Âge : 37
Messages : 205
Localisation : Reims
Inscription : 16/04/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Horlog11Lun 16 Nov 2009 - 10:03

Merci beaucoup pour vos réponse!! J'ai encore plus hâte d'y aller maintenant !!
Est-ce que vous connaissez les horaires de la piscine? Notament pour le soir ...

MErci encore ! [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 937942


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 69398394
Revenir en haut Aller en bas
aurely2004

aurely2004

Féminin
Âge : 38
Messages : 847
Localisation : près de Montluçon
Inscription : 25/10/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Horlog11Lun 16 Nov 2009 - 10:21

jviens de réserver un séjour au sequoia lodge le 17 et 18 décembre avec l'offre des PA à 79€ la chambre, jy vais avec mon chéri et mes beaux parents (c'est la première fois qui vont à disney), ils nous offrent le séjour pour noël...
c'est la première fois à mon chéri et moi qu'on va au sequoia, on a déjà fait le cheyenne et le santa fe...
vos commentaires m'enchantent, cette hôtel a vraiment l'air super...
j'aimerai avoir des photo à noël mais en fin de compte, je préfère garder la surprise, histoire que ça soit encore plus magique...
je me demandais pour la piscine les horaires, mais je viens de voir à la page précédente qu'elle fermé à 22h...
pour les ptit déj, étant donné qu'on y va en semaine, c'est un jeudi et vendredi, vous pensez qu'à 8h il y aura beaucoup de monde ou po?faut-il y aller vraiment à 7h30?


MEETING avec les copines °o°
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 V22-16-11-2013-dream-fr
séjour avec mon chéri pour nos 9 ans <3
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 V22-26-12-2013-noel-fr

et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney  [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 795199
Revenir en haut Aller en bas
http://collecdisney.skyrock.com/
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Horlog11Lun 16 Nov 2009 - 12:20

Alors pour la piscine je pense que c'est 15h-22H et pour le petit déj 8h il risque d'y avoir du monde.. plutot 7h30-7h45 Wink
(on te loupera à une journée aurely Laughing on part du 14 au 16 au meme endroit)


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
aurely2004

aurely2004

Féminin
Âge : 38
Messages : 847
Localisation : près de Montluçon
Inscription : 25/10/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Horlog11Lun 16 Nov 2009 - 13:17

merci Sevrynn pour les infos...
bon séjour à toi...


MEETING avec les copines °o°
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 V22-16-11-2013-dream-fr
séjour avec mon chéri pour nos 9 ans <3
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 V22-26-12-2013-noel-fr

et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney  [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 795199
Revenir en haut Aller en bas
http://collecdisney.skyrock.com/
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Horlog11Lun 16 Nov 2009 - 13:27

bonjour
j'ais lu dans plusieur post que 7h30 c'etait l'heure le plus conseillé pour les p'tit dej' mais comme nous venons avec des ptit bouts que pensé vous de 9h pour le prendre ???


ICI  
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 9
Revenir en haut Aller en bas
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Horlog11Mar 17 Nov 2009 - 13:56

aurely2004 a écrit:
jviens de réserver un séjour au sequoia lodge le 17 et 18 décembre avec l'offre des PA à 79€ la chambre, jy vais avec mon chéri et mes beaux parents (c'est la première fois qui vont à disney), ils nous offrent le séjour pour noël...
c'est la première fois à mon chéri et moi qu'on va au sequoia, on a déjà fait le cheyenne et le santa fe...
vos commentaires m'enchantent, cette hôtel a vraiment l'air super...
j'aimerai avoir des photo à noël mais en fin de compte, je préfère garder la surprise, histoire que ça soit encore plus magique...
je me demandais pour la piscine les horaires, mais je viens de voir à la page précédente qu'elle fermé à 22h...
pour les ptit déj, étant donné qu'on y va en semaine, c'est un jeudi et vendredi, vous pensez qu'à 8h il y aura beaucoup de monde ou po?faut-il y aller vraiment à 7h30?

C'est quoi des PA ?????
Revenir en haut Aller en bas
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin
Âge : 39
Messages : 584
Localisation : 09
Inscription : 06/10/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Horlog11Mar 17 Nov 2009 - 14:02

passeport annuel
Revenir en haut Aller en bas
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
melanies



Messages : 2
Inscription : 18/11/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Empty
MessageSujet: Chambres du Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Horlog11Mer 18 Nov 2009 - 14:17

Bonjour!
Nous séjournerons en mars 2010 avec 3 enfants. Nous avons du prendre 2 chambres vu qu'il n'y a pas de chambres familiales. [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Icon_cry
Ma question: Nous avons demandé 2 chambres côte à côte, et j'ai vu la dernière fois qu'il y a avait une porte(fermée a clé bien sûr) entre chaque chambre. Vous pensez qu'il est possible de demander l'ouverture de cette porte? Pour avoir une grande chambre et être tous ensemble!

Merci d'avance!

Mel
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23293
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Horlog11Mer 18 Nov 2009 - 14:34

La porte n'est pas fermée à clé, il te suffit de tourner la poignée pour l'ouvrir. De l'autre côté tu verras une autre porte, c'est exactement la même que la tienne mais ouvrable uniquement depuis l'autre chambre. Ça permet donc de faire en sorte que les chambres soient communicantes uniquement si les clients des deux chambres le souhaitent.


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Banniere-chronique-disney [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
melanies



Messages : 2
Inscription : 18/11/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Empty
MessageSujet: Merci! [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Horlog11Mer 18 Nov 2009 - 17:11

Ouah! C'est du rapide! [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Icon_biggrin Merci pour l'info, et y'a plus qu'a espérer être côte à côte!
Revenir en haut Aller en bas
PasGlop



Masculin
Messages : 789
Inscription : 29/12/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Horlog11Mer 18 Nov 2009 - 18:55

melanies a écrit:
y'a plus qu'a espérer être côte à côte!
Faut le demander à la réception lors de l'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
k4mill3

k4mill3

Messages : 49
Inscription : 02/11/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Horlog11Ven 27 Nov 2009 - 15:18

Bonjour, jj'ai reservé pour le 3 au 5 janvier.
Nous arriverons l'apres midi et a 18h30 on a rdv pour le spectacle buffalo bill. Sommes nous obligés de passer par la réception ou pouvons nous directement poser les bagages sans clé, juste la facture? Celà représenterai un gain de temps, de faire la queue plutot a 21h qu'à 15h...

ps: je répond a ma propre question. Non puisque le but étant de profiter directement du parc, et bien sans un demi tour à la réception pour les papiers (dont les pass), la seule vue du parc que nous puissons avoir c'est derrière les guichets, n'est ce pas?! Langue
Revenir en haut Aller en bas
wildwestaddict

wildwestaddict

Féminin
Messages : 347
Localisation : Au pays des réves
Inscription : 19/06/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Horlog11Sam 28 Nov 2009 - 10:17

Oui tu peux sans probléme normalement, a vérifier mais je pense que ça ne pose aucun probléme


"Le pays où les réves deviennent réalité...."
Rien que d'y penser, je suis en train de réver!!!

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 V2-16-01-2010-tspl

Prochain séjour ( a réserver) 26/27 octobre pour la terrorific Wink
Revenir en haut Aller en bas
telou



Féminin
Messages : 423
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Horlog11Dim 29 Nov 2009 - 12:55

Le bain à remous est-il à la même température que la piscine, ou plus chaud ?
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Horlog11Dim 29 Nov 2009 - 12:57

Plus chaud quand méme ...


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
telou



Féminin
Messages : 423
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Horlog11Dim 29 Nov 2009 - 12:58

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Icon_smile [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Icon_smile [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Horlog11Dim 29 Nov 2009 - 15:59

mais pour aller au bain à remous tu dois passer par la piscine et forcement pour en ressortir, aglagla c'est pas facile le contraste de temperature !
Revenir en haut Aller en bas
wonderwallbya



Masculin
Âge : 39
Messages : 116
Localisation : France
Inscription : 08/12/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Horlog11Dim 6 Déc 2009 - 14:44

J'ai réservé vendredi une chambre promo pass annuel par la centrale (0825 825 100) pour la nuit de mardi. On m'a dit que je recevrais une confirmation par e-mail sous 48h, à imprimer et à présenter à la réception.
Je ne l'ai pas encore reçue, et à partir de demain je ne pourrais plus accéder à internet et à une imprimante.

Pouvez-vous me dire comment faire ? Est-ce possible de se présenter mardi à la réception sans l'e-mail de confirmation ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Horlog11Dim 6 Déc 2009 - 14:54

on a eu le meme souci (on a changé de date de réservation donc notre confirmation n'était plus valable).. il suffit juste que tu rappelles la centrale de réservation tu leurs expliques ton souci et ils te la renvoie de suite Wink (et la centrale est tout le temps joignable a priori.. n'hésites pas a les appeler maintenant Smile)


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
 
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15)
» Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-