Accueil[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Vide[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
rriout



Masculin
Âge : 50
Messages : 109
Inscription : 16/04/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Horlog11Mer 16 Déc 2009 - 11:32

La semaine derniere je me suis renseigné pour un sejour dans une suite au Sequoia Lodge. Car je voulais absolument les VIP Fast Pass ! du 26/12/09 au 28/12/09.

Je voulais y aller avec ma femme et ma fils de 3 ans et mon dernier bébé de 2 mois. Donc 2 adultes + 1 Enfant + 1 bébé

Mais j'ai été tres surpris quand la standardiste ma dit " Monsieur ce n'est pas possible, on peut mettre seulement 2 adultes dans une suite au Sequoia lodge !"
Je lui dits " Mais pourtant les suites font bien 55 m2 ? il y a donc de la places pour mettre 4 personnes sachant que les chambres simple au Sequoia lodge font 22 m2 et que l'on peut mettre 4 Adultes !"

Elle me répond "Oui mais dans les suites de Sequoia Lodge, il n'y a qu'une chambre et qu'un salon ! "

Chercher l'erreur[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 22739 c'est n'importe quoi !

Pourquoi Disney n'amenage cette suite de 55 m2 pour y loger 4 personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
happyseb

happyseb

Masculin
Âge : 40
Messages : 456
Localisation : Lyon
Inscription : 17/11/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Horlog11Mer 16 Déc 2009 - 11:55

Je reviens d'un séjour au SL : très très sympa mais il faut absolument qu'ils fassent quelque chose pour la piscine ... déserte .... et pour cause : l'eau est gelée !

Pour le petit-déjeuner, nous l'avons pris dans le parc au Central Plaza Garden : une expérience inoubliable. Thématisation géniale, petit salon privatif et service impéc : n'hésitez pas à demander cela à la place des resto du Sequoia ....
Revenir en haut Aller en bas
k4mill3

k4mill3

Messages : 49
Inscription : 02/11/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Horlog11Mer 16 Déc 2009 - 16:27

Happyseb69, quels sont tes impressions sur l'hotele t les chambres? la décoration?
A tu fait le parcours hotel-parc à pied?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
happyseb

happyseb

Masculin
Âge : 40
Messages : 456
Localisation : Lyon
Inscription : 17/11/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Horlog11Mer 16 Déc 2009 - 16:32

k4mill3 a écrit:
Happyseb69, quels sont tes impressions sur l'hotele t les chambres? la décoration?
A tu fait le parcours hotel-parc à pied?
Merci

L'hôtel est très bien équipé, spécialement le coin spa-hammam-sauna qui fait oublié la piscine frigorifique. La déco des chambres est dans l'esprit "grand ouest" mais n'a pas été refaite depuis 1992 (c'est propre mais pas "luxueux") alors moi je préfere le NewPort pour une ambiance de marine et l'ambiance new england mais c'est histoire de gout.
La déco de noël est très présente et très "douillette" par contre, il faut prendre un bon chocolat vers la cheminé pour en profiter ....

Pour le trajet, il y a une courte distance à pied (environ 8 minutes) donc inutile d'attendre les navettes.


bon sejour :-)
Revenir en haut Aller en bas
wonderwallbya



Masculin
Âge : 39
Messages : 116
Localisation : France
Inscription : 08/12/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Horlog11Jeu 17 Déc 2009 - 14:34

Je reviens du Sequoia où j'ai dormi la nuit du 8 au 9 décembre.
Je n'ai pas trouvé l'eau de la piscine spécialement froide.

Sinon je confirme la belle décoration de Noël, et j'ai pris un chocolat à côté de la cheminée.

J'avais réservé en bénéficiant du tarif de 79 euros avec un pass annuel, et j'ai été agréablement surpris d'obtenir une chambre dans le batîment principal, aile sud, côté lac :-)

Très bon accueil à la réception et au restaurant pour le petit-déjeuner.

Seul bémol : le chemin piéton du parking innondé par endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Horlog11Ven 18 Déc 2009 - 0:41

tiens gossip on a du se croiser.. et on a été tous les deux surclassé Razz


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Horlog11Ven 18 Déc 2009 - 22:03

Arf moi j'y suis allé du 13 au 14 décembre.

J'avais pas mon maillot donc pas pu tester la piscine.

Par contre qu'est ce que la cheminée est agréable....

Sinon on est très heureux du séjour.

Petit point noir sur les moisissures par contre dans la salle de bain, ca le fait moyen pour un hotel 3 etoiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Horlog11Sam 19 Déc 2009 - 20:54

Le problème de la piscine et que ma pote et moi avons eu c'est que le jacuzzi est en hauteur par des escaliers qui partent de la piscine. L'eau est bouillante et pour sortir il faut repasser par la piscine et là. O_O Gelée, on a cru mourir XD


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Horlog11Dim 20 Déc 2009 - 12:54

J'ai enfin testé le Séquoïa Lodge et oh, je l'adore, ce côté chaleureux et le "forêt" c'est très relaxant , j'adore ! Je n'avais testé que le Cheyenne avant que je trouvé correcte.
Je le conseille vraiment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
k4mill3

k4mill3

Messages : 49
Inscription : 02/11/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Horlog11Mar 22 Déc 2009 - 11:41

Petite question: il y a t il un service d'étage pour les chambre standards?
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Horlog11Mar 22 Déc 2009 - 13:51

k4mill3 a écrit:
Petite question: il y a t il un service d'étage pour les chambre standards?

Si tu parles de room service, c'est Non. (ni dans les chambres Montana d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Horlog11Mar 22 Déc 2009 - 23:59

kikoo
je reviens de mon séjour, on a apprécié l'hotels, chambre en lodges corrects mais on vois le passage du temps...
sinon l'hotels et vraiment trés calme aucun bruit au niveau des chambres et même pour le déjeuner !!!

on a eu un personnels adorable à tous les niveaux.
j'ais adorés le parfum en entrant dans la récéption, et les centaines de mouettes le matin (à la sortis de l'hotels sur le lac) qui viennent vous mangés dans la main !!! ^^

on a testés le parcours en navettes et à pieds et on a optés pour à pieds ^^ 10 min pour se rendre sur le parc !!!

je pense que j'y retournerais mais en chambre montana pour profité de l'hotel en lui même


ICI  
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 9
Revenir en haut Aller en bas
tutur

tutur

Messages : 80
Inscription : 15/04/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Horlog11Dim 27 Déc 2009 - 17:33

J'aimerais savoir quelles sont les horaires d'ouverture de la piscine du Sequoia pour le 2-3 Janvier 2009?
Merci d'avance ^^


Dernière édition par tutur le Lun 28 Déc 2009 - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dmagicweb.webou.net/
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Horlog11Dim 27 Déc 2009 - 17:51

Il me semble que c'est 15H-22H, c'est pareil pour tous les Hotels Disney Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Horlog11Dim 27 Déc 2009 - 17:52

Sauf le DLH, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
tutur

tutur

Messages : 80
Inscription : 15/04/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Horlog11Dim 27 Déc 2009 - 21:22

Je croyais que les horaires était plus large, mais c'est pas grave. Merci Louis59 & DLH Fan!


Dernière édition par tutur le Lun 28 Déc 2009 - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dmagicweb.webou.net/
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Horlog11Lun 28 Déc 2009 - 9:15

bonjour voici quelque photos que l'on a pris de l'hotel

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 1008848.th[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 1008849k.th[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 1008851.th[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 1008859.th[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 1008860s.th


ICI  
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 9
Revenir en haut Aller en bas
Tic&Tac&Tigrou



Masculin
Messages : 70
Inscription : 10/12/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Horlog11Lun 28 Déc 2009 - 10:05

happyseb69 a écrit:
Je reviens d'un séjour au SL : très très sympa mais il faut absolument qu'ils fassent quelque chose pour la piscine ... déserte .... et pour cause : l'eau est gelée !

Pour le petit-déjeuner, nous l'avons pris dans le parc au Central Plaza Garden : une expérience inoubliable. Thématisation géniale, petit salon privatif et service impéc : n'hésitez pas à demander cela à la place des resto du Sequoia ....

Est il toujours possible de prendre son petit déjeuner dans le parc (il me semblait que ça n'existait plus) ?
Revenir en haut Aller en bas
darkchaos

darkchaos

Masculin
Âge : 39
Messages : 172
Localisation : dijon
Inscription : 01/12/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Horlog11Lun 28 Déc 2009 - 10:29

pour mon séjour du 21-22 décembre, on avait demander mais plus de place !

donc a cette date ça existait mais faut réservé a l'arrivée de l'hotel et non par téléphone


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
-Julie-

-Julie-

Féminin
Âge : 36
Messages : 61
Localisation : Nantes
Inscription : 10/02/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Horlog11Lun 28 Déc 2009 - 11:03

Je reviens de deux nuits dans le Sequoia. J'ai vraiment adoré cette ambiance chaleureuse, idéale pour les fêtes de fin d'années. Après c'est vrai que les chambre sont assez défraichis, mais pas pour le moins désagréables.
Les espaces communs sont sublimes, j'adore le hall et sa petite odeur (de quoi d'ailleurs ?)
Par contre très très déçue par la cheminée : je ne l'ai jamais vu allumée !
Les décos de noël étaient sublimes.
Pour la piscine, pas testée, nous avions oublié nos maillots... Sad


Prochaine visite à DLP : Noël 2017
Revenir en haut Aller en bas
http://www.make-you-happy.fr
k4mill3

k4mill3

Messages : 49
Inscription : 02/11/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Horlog11Mar 29 Déc 2009 - 14:39

J'ai téléphoné pour modifier la réservation avec supplément pour une chambre montana. Hélas je m'y suis pris un peu tard. La CM m'a dit qu'il n'y en avait aucune disponible mais m'a conseillé de demander à la réception. Ils ont des chambres en plus non proposées?
Revenir en haut Aller en bas
tutur

tutur

Messages : 80
Inscription : 15/04/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Horlog11Mar 29 Déc 2009 - 15:09

Bonjour, moi j'ai réservé du 2 au 3 janvier avec l'offre orange à -50% mais on ne pouvait pas réserver les chambres montana avec cette offre. Ce sera donc en chambre standard, je ne sais si tu avai réservé avec cette offre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dmagicweb.webou.net/
k4mill3

k4mill3

Messages : 49
Inscription : 02/11/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Horlog11Mar 29 Déc 2009 - 15:11

Ah si du 3 au 5. On ne m'avait pas aucun motif, je verrai sur place alors si ca peut se faire 'en plus'.
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Horlog11Mar 29 Déc 2009 - 15:34

k4mill3 a écrit:
J'ai téléphoné pour modifier la réservation avec supplément pour une chambre montana. Hélas je m'y suis pris un peu tard. La CM m'a dit qu'il n'y en avait aucune disponible mais m'a conseillé de demander à la réception. Ils ont des chambres en plus non proposées?

Ce ne sont pas des chambres non proposées, mais des chambres qui pourraient se libérer en cas d'annulation...
Revenir en haut Aller en bas
zouzouz76



Messages : 92
Inscription : 04/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Horlog11Sam 2 Jan 2010 - 20:32

Bonsoir
J'ai réservé au Séquoia pour début février. A plusieurs reprises, j'ai lu que des personnes avaient eu des chambres avec des taches de moisissure. Ma fille étant allergique, pensez vous que je doive le signaler avant notre arrivée? Et si je le signale, pensez vous que cela soit réellement pris en compte?

Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne et heureuse année.

A bientôt

zouzouz
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15)
» Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-