Accueil[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Vide[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nicosnake

nicosnake

Masculin
Messages : 265
Inscription : 19/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Horlog11Sam 2 Jan 2010 - 21:10

Citation :
Bonsoir
J'ai réservé au Séquoia pour début février. A plusieurs reprises, j'ai lu que des personnes avaient eu des chambres avec des taches de moisissure. Ma fille étant allergique, pensez vous que je doive le signaler avant notre arrivée? Et si je le signale, pensez vous que cela soit réellement pris en compte?

Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne et heureuse année.

A bientôt

zouzouz

Bonsoir,

fais toujours la demande auprès de la centrale.Smile
la personne te diras surement quelle même ne peux rien faire mais quelle peux toujours en avertir l'hôtel.
Normalement j'il doivent prendre en considération cette remarque vue qu'il ne devrait pas y avoir de moisissure dans les chambres.
Bon séjour et bonne année Smile

Nico Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Horlog11Sam 2 Jan 2010 - 21:20

zouzouz76 a écrit:
Bonsoir
J'ai réservé au Séquoia pour début février. A plusieurs reprises, j'ai lu que des personnes avaient eu des chambres avec des taches de moisissure. Ma fille étant allergique, pensez vous que je doive le signaler avant notre arrivée? Et si je le signale, pensez vous que cela soit réellement pris en compte?

Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne et heureuse année.

A bientôt

zouzouz
Si la chambre ne te convient pas (odeur de cigarette, mauvais nettoyage...), tu es libre de retourner à la réception et de demander gentiment une autre chambre.

Le signaler avant ton arrivée ne changera pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Horlog11Sam 2 Jan 2010 - 21:22

ça fait qd même bizarre de dire "je veux une chambre sans moisissures"
Peut-être ça deviendra une option payante [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Horlog11Sam 2 Jan 2010 - 22:18

en même temps tu resteras dans ta chambre que pour la nuits je ne pense pas que tu vas t'enfermer toute la journée dedans !!!

à part le signaler si tu en voit, comme il a été dit, je ne vois pas non plus ce que tu peut faire de plus !!!

ps : pendant mon séjour en parlant dans des fils d'attente j'ais parlé avec 2 couples différents qui séjournait au DLH et bien ils étaient drôlement déçus de leur chambre...!!!(surtout niveau entretien ...)


ICI  
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 9
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Horlog11Sam 2 Jan 2010 - 23:05

douwy a écrit:
ça fait qd même bizarre de dire "je veux une chambre sans moisissures"
Peut-être ça deviendra une option payante [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Icon_biggrin

Malheuresement c'est tellement courant dans cette hotel..

Aussi agréable soit il, même avec les moisissure on ne sent pas l'humidité, c'est ca qui est bizarre....
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
zouzouz76



Messages : 92
Inscription : 04/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Horlog11Dim 3 Jan 2010 - 10:02

Merci d'avoir répondu

Cassiopé: nous y restons 3 jours donc en effet, nous n'y resterons pas toute la journée mais cela fera quelques heures et pour un enfant allergique c'est déjà pas mal.

Nous verrons bien en arrivant. Ce sera notre 4ème séjour mais le premier dans cet hotel. Jusque là nous n'avons jamais été déçu, alors nous verrons bien.

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
juana

juana

Féminin
Messages : 82
Localisation : 84
Inscription : 14/12/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Horlog11Mar 5 Jan 2010 - 19:50

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Icon_bounce Bonsoir. Pour notre prochain sejour en octobre nous avons choisis le sequoia que nous ne connaissons pas encore . J aimerais savoir quelles sont les meilleures chambres ( vue , balcon ... ) merci
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Horlog11Mar 5 Jan 2010 - 22:32

les chambres montana en étage avec vue sur le lac bien entendu Razz


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
k4mill3

k4mill3

Messages : 49
Inscription : 02/11/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Horlog11Mer 6 Jan 2010 - 9:22

Bonjour,
Je reviens tout juste de deux nuits au Sequoia. Autant vous dire, vu les impressions gébérale, j'avais peur de me reetrouver dans une chambre sale et une sdb moisie et bien...rien de tout celà.

On est arrivé dimanche à 13h, notre chambre était déjà prête et nous avons été surclassé en chambre montana. Déjà a la réception, le personnel était au petit soin. On a pasbénéficiern de la vue sur le lac mais par contre dans le batiment principale on était la chambre pil poil au centre avec un balcon, sur ce que certains diront "vue parking" mais c'est plutot beaucoup de sapins et le levée de soleil le matin.

La chambre, parfaite. Salle de bain propre, aucune moisissure, le ménage fait, rien à dire.

Nous avons pris notre petit djeuner autourd de la cheminée les deux matins.

Conclusion: tout était parfait, chambre, accueil, buffet. On a passé trois jours merveilleux, personnellement je ne vois pas ce qu'on aurait pu avoir de mieux!

p.s: jtous les jours matine t après j'ai vu des personnages prendrent des photos avec les enfants, mickey, minnie , tic et tac etc
Revenir en haut Aller en bas
Britson

Britson

Masculin
Âge : 34
Messages : 26
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 15/08/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Horlog11Mer 6 Jan 2010 - 23:27

Je suis trés pressé de refaire un autre séjour à Disneyland du 05 au 09 Septembre 2010 et pour la première fois dans l'hôtel Séquoia Lodge en catégorie Montana j'espère que tout ce passera bien comme tous mes séjours que j'ai déjà effectué sur le Resort... [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Britson

Britson

Masculin
Âge : 34
Messages : 26
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 15/08/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Horlog11Mer 6 Jan 2010 - 23:42

En tout cas en voyant toutes vos photos je suis encore plu sous le charme de cet hôtel ^^



[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Sign
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Horlog11Jeu 7 Jan 2010 - 0:07

On est tellement sous le charme avec mon chéri qu'on va faire une chambre "type sequoia" chez nous Razz


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Britson

Britson

Masculin
Âge : 34
Messages : 26
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 15/08/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Horlog11Jeu 7 Jan 2010 - 18:25

Citation :
On est tellement sous le charme avec mon chéri qu'on va faire une chambre "type sequoia" chez nous Razz






HIHI c'est pas une mavaise idée c'est vrai [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Icon_smile






[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Sign
Revenir en haut Aller en bas
beber22

beber22

Masculin
Âge : 49
Messages : 217
Localisation : Florennes, Belgique
Inscription : 09/11/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Horlog11Ven 8 Jan 2010 - 7:45

Voici quelques photos de mon séjour les 11, 12, 13 décembre. C'était le premier et sûrement pas le dernier. Rien à redire. Upgrade en chambre Montana, buffet très bien garni tant le soir que le matin, petit déjeûner au Plaza Garden le dimanche, le chocolat viennois à côté de la cheminée, chambre agréable et calme,...

On téléphone ce matin pour connaître les conditions de l'offre hôtel PA prolongée et réserver pour mars et peut-être fin janvier.

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 31705


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 31701

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 31702

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 31703


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 31944

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 31704


Dernière édition par beber22 le Sam 9 Jan 2010 - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
natvernay

natvernay

Féminin
Messages : 12
Localisation : Trop loin !!!!
Inscription : 02/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Horlog11Ven 8 Jan 2010 - 22:47

Bonsoir, je pars au SQL dans 35 jours!!!!! L'eau de la piscine n'était pas trop froide?????[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Drunken_smilie
Heureusement les superbes photos nous amènent un peu de chaleur!!!
Revenir en haut Aller en bas
beber22

beber22

Masculin
Âge : 49
Messages : 217
Localisation : Florennes, Belgique
Inscription : 09/11/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Horlog11Sam 9 Jan 2010 - 20:01

Non, l'eau de la piscine n'est pas trop froide, elle est même plutôt bonne. Par contre, il vaut mieux éviter le jacuzzi. Il est très agréable,... mais il faut impérativement repasser par la piscine pour en ressortir, et à ce moment là l'eau paraît vraiment glaciale. Brrrr, j'ai des frissons rien que d'y penser.

Ce qui est pratique, c'est qu'ils proposent gratuitement bouées, brassards, planches,... pour les enfants.

Finalement, on a réservé pour mars, mais fin janvier, il n'y avait plus de place en chambre standard avec l'offre PA, donc on ira à l'Explorer pour essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Narval

Narval

Féminin
Âge : 53
Messages : 81
Localisation : Machelen (Belgique)
Inscription : 25/12/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 19:46

Je serais au Disney's Hotel Séquoia Lodge du 18 juillet 2010 au 25 juillet 2010 avec mon fils de 12 ans.

J'espère avoir fait le bon choix pour mon 1er séjour à Disneyland Paris.

Car, il m'a été difficile de choisir entre le Disney's Hotel Cheyenne et le Disney's Hotel Sequoia Lodge.
Revenir en haut Aller en bas
juana

juana

Féminin
Messages : 82
Localisation : 84
Inscription : 14/12/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 19:56

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 892973 Bonsoir . pour ceux qui ont testé les chambres montana et les chambres en lodges . laquelle des 2 vous me recommandé ? nous sommes 2 adultes et 2 enfants
Revenir en haut Aller en bas
petitdemon

petitdemon

Féminin
Âge : 41
Messages : 298
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 20:53

Bonsoir,j'ai une petite question je vais au séquoia vendredi et samedi avec ma petite fille de 7 mois elle adore l'eau donc je voulais aller faire un petit tour a la piscine avec elle mais est ce que le piscine accepté des bébé avec des pampers spécial piscine? je sais que certaine piscine refuse donc voila j'aurais aimé savoir pour emporté ces langes ou pas...?un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 21:08

petitdemon a écrit:
Bonsoir,j'ai une petite question je vais au séquoia vendredi et samedi avec ma petite fille de 7 mois elle adore l'eau donc je voulais aller faire un petit tour a la piscine avec elle mais est ce que le piscine accepté des bébé avec des pampers spécial piscine? je sais que certaine piscine refuse donc voila j'aurais aimé savoir pour emporté ces langes ou pas...?un grand merci
En tous cas, j'en ai vu dans un distributeur automatique à l'entrée de la piscine du Ranch. Il me semble aussi avoir lu une affiche à côté disant que c'était devenu obligatoire.

Pourras-tu nous le confirmer?


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
beber22

beber22

Masculin
Âge : 49
Messages : 217
Localisation : Florennes, Belgique
Inscription : 09/11/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 7:54

J'ai vu des enfants avec des pampers à la piscine du Sequoia et il me semble qu'il y en a également dans le distributeur, donc oui, pas de problème à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
petitdemon

petitdemon

Féminin
Âge : 41
Messages : 298
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 10:13

Super,un grand merci des réponses....Ma petite fille va être au paradis lol....
Revenir en haut Aller en bas
bebert94

bebert94

Féminin
Âge : 47
Messages : 1011
Inscription : 05/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 11:24

je suis allée au Séquoia la semaine dernière , pas très satisfaite !!!

pour qu'il fasse chaud dans les chambres , c'est pas gagné ! j'ai attendu quelques heures ( et de grandes heures ) pour qu'il ne fasse pas froid dans la chambre et .... c'est quoi ces chaines de tv pourris ????? on capte que dale , le son est à ch... on capte très très mal !

et dernière chose : le petit déj , sans produits chauds ( oeufs notamment .. )

désolée mais pour une chambre qui devrait couter + de 300 euros la nuit ... pour la prestation , il vaut mieux aller se faire un hotel banal pour 50 euros la nuit ...

je suis déçue !!

pour ce qui est du jaccuzi , je n'en avais jamais fait donc, je ne peux pas juger mais je pensais que l'eau serait plus chaude et le fait d'être "obligé" de passer par l'eau glacée de la piscine ( oui glacée parce qu'après le jacuzzi ... )

vala ... heureusement que nous sommes passés par l'offre carrefour , ça m'aurait fait ... de réserver plus cher pour une si mauvaise prestation !

désolée Séquoia, mais si j'avais à noter ...
Revenir en haut Aller en bas
disneytot51

disneytot51

Masculin
Âge : 33
Messages : 383
Localisation : Reims
Inscription : 23/06/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 18:16

Oui il y a beaucoup de choses a améliorer au séquoia:
-Les chambres font vieilles, assez triste et les télés sont pourris.
-Les couloirs et les ascenseurs sont aussi d'une tristesse, bref a revoir
-La tôle verte a besoin d'avoir un coup de pinceau.
Le seul truc que j'ai trouvé bien au séquoia c'est la partie où il y a les restos, le bar, la terrasse et aussi l'environnement extérieure.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTELLE33



Messages : 99
Inscription : 02/04/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 21:11

Apparemment vous n'êtes vraiment pas satisfaits de l'hôtel Séquoia. Nous y sommes allés il y a 4 ans, et franchement nous l'avions trouvé très bien, les enfants avaient adoré, c'était le dépaysement. Il est vrai qu'il y a quelques petites choses à revoir, ce n'est plus tout jeune non plus..... Je pense que c'est un hôtel très correct, bien sûr ce n'est pas un palace, mais je pense que ce n'est pas l'objectif voulu...... Vu le prix on peut s'attendre à mieux, mais on sait très bien que dans les parcs d'attractions tout est surévalué, business is business!!!.... Nous y retournons au mois de mars, j'espère que ce ne sera pas aussi catastrophique que vous le dites. Eh puis je me dis que ce n'est que pour dormir
Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15)
» Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-