Accueil[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Vide[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Horlog11Jeu 20 Mai - 5:51

Merci beaucoup

On verra au moment venu donc

Pour le dej, c est pas grave vu que j ai jamais fait le DLH ;-) J ai juste fait le cheyenne et le Santa Fe

Cela risque d etre mieux lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
murielle

murielle

Féminin
Âge : 52
Messages : 355
Localisation : corse
Inscription : 24/07/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Horlog11Jeu 20 Mai - 8:57

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 22739 Est ce que quelqu'un pourrait me donner l'adresse mail de l'hôtel séquoia ?[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 340646
Revenir en haut Aller en bas
lune44

lune44

Féminin
Âge : 37
Messages : 134
Localisation : nantes
Inscription : 01/09/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Horlog11Dim 23 Mai - 13:47

Bonjour j'ai entendu dire par des amis que l'hotel subissait une rehabilitation est ce vrai ?

et si cela est vrai en quoi consiste-elle car je m'y rend pour 3jours et 2 nuits dans un mois

bonne journée


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 V3-812
Revenir en haut Aller en bas
lune44

lune44

Féminin
Âge : 37
Messages : 134
Localisation : nantes
Inscription : 01/09/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Horlog11Ven 28 Mai - 11:40

est ce que lorsque l'on sejourne dans l'hotel quand la pisicine est fermé l hotel offre un petit plus pour compenser je me pose cette question car lors de mon sejour la piscine sera fermé ca m'étonnerais mais sait on jamais [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 2741


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 V3-812
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Horlog11Ven 28 Mai - 12:30

Lune44, je pense que tu dois pouvoir avoir acces à la piscine des autres hotels quand celle de ton hotel est fermée...
Revenir en haut Aller en bas
lune44

lune44

Féminin
Âge : 37
Messages : 134
Localisation : nantes
Inscription : 01/09/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Horlog11Ven 28 Mai - 12:54

Merci


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 V3-812
Revenir en haut Aller en bas
jessica2bb



Féminin
Âge : 24
Messages : 40
Localisation : corse a borgo
Inscription : 24/05/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Horlog11Sam 29 Mai - 9:03

moi j ai jamais fait cet hôtel ( je n ai fait que le santa fe et le New York ) mais j ai trop envie de le faire pour la piscine avec le toboggan [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 153419
Revenir en haut Aller en bas
lune44

lune44

Féminin
Âge : 37
Messages : 134
Localisation : nantes
Inscription : 01/09/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Horlog11Lun 31 Mai - 17:37

j'ai appelé et on ma dit que je ne pourrais pas profiter de la piscine d'un autre hotel car chaque hotel posséde son propre easy pass et pas de compensation car c'etait ecrit que la piscine serait fermé à cette période là mais c 'est pas grave ca me fait un pretexte pour revenir au sequia une prochaine fois faut que je teste la piscine .


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 V3-812
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Horlog11Lun 31 Mai - 17:43

Où je peux voir si la piscine est bien ouvert lors de mon séjour de dimanche et lundi?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
Belle03

Belle03

Féminin
Âge : 40
Messages : 142
Localisation : Neverland
Inscription : 21/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Horlog11Lun 31 Mai - 21:28

Bonsoir, tu peux voir ça sur le site de Disneyland Paris, dans les infos sur l'hôtel concerné, ici la piscine du Sequoia sera prochainement fermée du 21 au 25 juin, voilà!
Revenir en haut Aller en bas
loulouka

loulouka

Masculin
Âge : 46
Messages : 100
Localisation : Dans mon bureau
Inscription : 13/05/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Horlog11Mar 1 Juin - 13:05

Retour de mon séjour, j'avais choisi (comme à quasiment chaque séjour) le Séquoia, parce que c'est le premier hôtel ou j'avais séjourné avec mes parents quand j'étais plus jeune, et donc j'y trouve un attachement particulier.
J'ai toujours été ravis de mes séjours, mais cette année c'est la douche froide : Chambre 4287, ménage non fait, encore les papiers par terre des occupants précédant, vitres non faites (des grosses traces bien grasses de mains sur les carreaux), bref, niveau propreté : pas satisfait du tout.
La chambre tombait littéralement en miette, notre table de chevet était aussi fatigué que nos murs, et je vous parlerai pas la salle de bain, franchement plus que limite avec la baignoire qui fuyait .
On va éviter aussi le restaurant le soir même (Hunter's Grill) parce que le service était réellement en dessous de tout, le jeune serveur c'est même excusé à la fin tellement il se sentait mal [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Icon_surprised , bref, cette année, c'était pas la bonne, je voulais allé râler, mais ma compagne m'en à dissuadé, je vais donc faire un courrier au "service client". J'estime qu'au prix du séjour, c'est vraiment trop limite.


Disneyland Fan depuis 1992
On attend la réouverture
Revenir en haut Aller en bas
murielle

murielle

Féminin
Âge : 52
Messages : 355
Localisation : corse
Inscription : 24/07/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Horlog11Mer 2 Juin - 17:24

Est ce quelqu'un pourrait me dire à quoi ressemble l'espace enfant intérieur "little prairie" ou aurait des photos ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Horlog11Jeu 3 Juin - 15:32

si tu parles du coin enfants à l'intérieur de l'hotel (juste à coté de la photolocation avec les personnages), il s'agit d'un petit espace avec une télévision et des jeux en plastique style gros légos.
Revenir en haut Aller en bas
murielle

murielle

Féminin
Âge : 52
Messages : 355
Localisation : corse
Inscription : 24/07/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Horlog11Jeu 3 Juin - 16:32

oui. Je me demandais s'il y avait une aire de jeu pret du resto ou du bar pour que les enfants puissent s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Horlog11Jeu 3 Juin - 20:29

Coucou a tous,

Qui peut me donner le mail de la réception de l'hotel SVP? Merci...
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Horlog11Ven 4 Juin - 5:35

C est la premiere fois que je me rends dans un hotel a Disneyland Paris avec Piscine.

Cela se passe comment? Il y a des vestiaires a l'entree?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Horlog11Ven 4 Juin - 6:04

dale_lejeune a écrit:
C est la premiere fois que je me rends dans un hotel a Disneyland Paris avec Piscine.

Cela se passe comment? Il y a des vestiaires a l'entree?

Oui ne t'inquiète pas. Tout est prévus. Il y a des vestiaires et des douches à l'entrée. Par contre le CM peut te demander à l'entrée de justifier que tu loges bien à l'hotel.
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Horlog11Ven 4 Juin - 7:05

merci

Je me doute qu il faut un justificatif ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Horlog11Sam 5 Juin - 8:57

Vous pouvez me dire si on doit mettre un bonnet pour la piscine?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
Flobat

Flobat

Féminin
Âge : 45
Messages : 61
Localisation : Moselle
Inscription : 04/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Horlog11Sam 5 Juin - 9:05

Non pas de bonnet


Flobat
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Horlog11Sam 5 Juin - 9:08

merci pour vos aides
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
love-bourriquet



Messages : 1
Inscription : 09/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Horlog11Mer 9 Juin - 9:35

pouvons-nous repartir avec les serviettes de bain des chambres de l'hotel pour souvenir????
Revenir en haut Aller en bas
deld38

deld38

Féminin
Âge : 41
Messages : 635
Localisation : lyon
Inscription : 02/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Horlog11Mer 9 Juin - 9:54

je ne crois pas.


Prochain séjour du 15 au 16 novembre au Disneyland Hotel.
Revenir en haut Aller en bas
Flobat

Flobat

Féminin
Âge : 45
Messages : 61
Localisation : Moselle
Inscription : 04/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Horlog11Mer 9 Juin - 10:11

Euh non je ne pense pas, par contre ils pourraient peut-être te les facturer si tu oublies de les laisser dans la chambre ... [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Icon_redface


Flobat
Revenir en haut Aller en bas
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin
Âge : 39
Messages : 584
Localisation : 09
Inscription : 06/10/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Horlog11Mer 9 Juin - 11:32

oui puis surtout que les serviettes sont toutes blanches y a pas de logo rien donc je pense pas que cela vale le coup
Revenir en haut Aller en bas
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
 
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15)
» Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-