Accueil[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 Vide[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 Vide[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
coquinette

coquinette

Féminin
Messages : 173
Localisation : belgique
Inscription : 03/09/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 Horlog11Lun 8 Nov - 10:53

oui ils ont tous ce qu'il faut ne t'inquiète pas..


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 4275
Revenir en haut Aller en bas
sevolivan

sevolivan

Féminin
Âge : 44
Messages : 63
Localisation : 57
Inscription : 18/10/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 Horlog11Lun 8 Nov - 10:59

Super merci! Je suis déjà entrain de finir la valise tellement j'ai hâte! :-D


DIStickers.com Ticker

Déjà 11 séjours chez Mickey...
7 séjours au Cheyenne
2 séjours au Newport
2 séjour au SQL
Revenir en haut Aller en bas
MMM

MMM

Masculin
Âge : 36
Messages : 255
Localisation : Lyon
Inscription : 12/10/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 Horlog11Lun 8 Nov - 11:15

Pour completer par rapport a la piscine du sequoia, peut on amener nos propres serviettes pour la piscine afin de ne pas avoir a payer la location?
je lis également que beaucoup se plaigne des vestiaires du sequoia, peut on se changer dans sa chambre et se rendre a la piscine ensuite (couvert par un tee shirt bien entendu)?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 Horlog11Lun 8 Nov - 11:18

auriez l'adresse mail pour leur envoyé un petit geste commercial?
car nous y allons le 28 novembre et c'est notre 7eme sejour à cet hotel et l'anniversaire de mon fils
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 Horlog11Lun 8 Nov - 11:19

pour la pisine aller en teeshirt a la piscine en plein hiver courage car elle est dans un batiment a l'exterieur donc on est obliger de passer par DEHORS !! il fait un peu frisquer en novembre et decembre
Revenir en haut Aller en bas
MMM

MMM

Masculin
Âge : 36
Messages : 255
Localisation : Lyon
Inscription : 12/10/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 Horlog11Lun 8 Nov - 11:24

Effectivement, l on se changera donc sur place, et pour les serviettes?
Revenir en haut Aller en bas
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 Horlog11Lun 8 Nov - 11:26

celineverane, pour éviter les doubles posts, utilise la fonction EDITER Smile


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 Horlog11Lun 8 Nov - 11:35

desole je suis novice Masao
Revenir en haut Aller en bas
acrylique02

acrylique02

Féminin
Âge : 38
Messages : 11
Localisation : Corse
Inscription : 07/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 Horlog11Lun 8 Nov - 11:52

CHRISTELLE33 a écrit:
l'adresse pour envoyer un mail est : dlp.communication.visiteurs@disney.com

Voici l'adresse où j'ai envoyé moi-même un message hier ^^!


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 13282
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 Horlog11Lun 8 Nov - 12:17

mer acrylique
Revenir en haut Aller en bas
sevolivan

sevolivan

Féminin
Âge : 44
Messages : 63
Localisation : 57
Inscription : 18/10/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 Horlog11Lun 8 Nov - 12:21

acrylique02 a écrit:
CHRISTELLE33 a écrit:
l'adresse pour envoyer un mail est : dlp.communication.visiteurs@disney.com

Voici l'adresse où j'ai envoyé moi-même un message hier ^^!


oopps moi j'avais dlp.sql.conciergerie@disney.com

c'est pas pareil???


DIStickers.com Ticker

Déjà 11 séjours chez Mickey...
7 séjours au Cheyenne
2 séjours au Newport
2 séjour au SQL
Revenir en haut Aller en bas
acrylique02

acrylique02

Féminin
Âge : 38
Messages : 11
Localisation : Corse
Inscription : 07/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 Horlog11Lun 8 Nov - 12:27

Je ne sais pas du tout!

J'ai utilisé celle-ci hier et j'ai eu un accusé de réception immédiatement après sur ma boite mail
Citation :
Madame, Monsieur,

Nous avons bien reçu votre courrier électronique et nous vous en remercions.

Si votre demande concerne un séjour réservé par le biais d'un Tour Opérateur, notre réponse leur sera adressée.

Si votre demande concerne votre récente visite ou séjour réservé directement auprès de Disneyland® Paris et que vous nous faites part de vos remarques, cet accusé de réception vous confirme que nous avons bien pris en compte votre message et nous vous apporterons une réponse à l'adresse que vous nous avez communiquée.

Enfin, afin de nous permettre de traiter votre dossier dans les meilleures conditions et de vous apporter une réponse adéquate, il nous paraît très important de vous indiquer que pour toute demande quant à un séjour, il est impératif de nous communiquer votre numéro de réservation et les dates de votre visite.

Nous vous savons gré de votre patience et vous prions de croire, Madame, Monsieur, à l'assurance de nos sentiments les meilleurs.

L'Equipe Communication Visiteurs

Est-ce le cas pour toi?


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 13282
Revenir en haut Aller en bas
sevolivan

sevolivan

Féminin
Âge : 44
Messages : 63
Localisation : 57
Inscription : 18/10/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 Horlog11Lun 8 Nov - 12:30

Non pas du tout :-(


DIStickers.com Ticker

Déjà 11 séjours chez Mickey...
7 séjours au Cheyenne
2 séjours au Newport
2 séjour au SQL
Revenir en haut Aller en bas
acrylique02

acrylique02

Féminin
Âge : 38
Messages : 11
Localisation : Corse
Inscription : 07/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 Horlog11Lun 8 Nov - 12:42

Alors je pense que tu devrais renvoyer un message à l'adresse que j'ai donné.

Au moins, tu seras sûre qu'ils l'auront. Après tout, le pire que tu puisses avoir, c'est qu'ils reçoivent deux fois ton message! Very Happy

Mais d'après ce que j'ai lu, ne t'attends pas forcément à une réponse personnalisée. Ceux qui ont fait la même démarche que nous n'ont pas tous eu une réponse mais certains ont eu de bonnes surprises à leur arrivée dans l'hôtel! cheers


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 13282
Revenir en haut Aller en bas
sevolivan

sevolivan

Féminin
Âge : 44
Messages : 63
Localisation : 57
Inscription : 18/10/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 Horlog11Lun 8 Nov - 12:47

ok ok je viens de le faire suivre à ton adresse.

J'espère avoir une bonne surprise... on verra bien Smile

T'y vas quand toi?
Moi c'est ce samedi dimanche.


DIStickers.com Ticker

Déjà 11 séjours chez Mickey...
7 séjours au Cheyenne
2 séjours au Newport
2 séjour au SQL
Revenir en haut Aller en bas
acrylique02

acrylique02

Féminin
Âge : 38
Messages : 11
Localisation : Corse
Inscription : 07/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 Horlog11Lun 8 Nov - 13:07

moi, c'est dimanche et lundi
ça sera seulement mon deuxième séjour à Disneyland Paris!
Le premier, j'avais 9 ans et on était à l'hôtel Cheyenne.

J'y retourne cette fois avec une amie d'enfance qui n'a jamais été à DP, on y va pour nos 25 ans (ou comment retourner en enfance! santa )

Bref, on attend beaucoup de ce séjour!


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 13282
Revenir en haut Aller en bas
sevolivan

sevolivan

Féminin
Âge : 44
Messages : 63
Localisation : 57
Inscription : 18/10/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 Horlog11Lun 8 Nov - 13:12

je te comprends! Nous on y va depuis 2003, j'avais offert en premier cadeau de noel à mon mari Smile
depuis on y va chaque année à Noel avec notre fille Smile


DIStickers.com Ticker

Déjà 11 séjours chez Mickey...
7 séjours au Cheyenne
2 séjours au Newport
2 séjour au SQL
Revenir en haut Aller en bas
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 Horlog11Lun 8 Nov - 14:48

En lisant vos posts, je me pose souvent la question : où trouvez-vous le temps pour aller à la piscine ? Nous restons toujours 4 jours/3 nuits lors de nos séjours et je ne peux imaginer aller à la piscine au lieu de profiter des parcs et le soir on est mort, de toute manière la pisicine doit fermer assez tôt non ? Peut-être qu'en me donnant vos bonnes raisons je changerai d'avis ...


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 19397
Revenir en haut Aller en bas
sevolivan

sevolivan

Féminin
Âge : 44
Messages : 63
Localisation : 57
Inscription : 18/10/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 Horlog11Lun 8 Nov - 14:52

Ben nous on en profite une heure soit le soir en rentrant, soit après la sieste de l'am. Vers 15h le parc esrt bondé, la piscine vide Smile

Donc 1h de piscine et après re-parc.


DIStickers.com Ticker

Déjà 11 séjours chez Mickey...
7 séjours au Cheyenne
2 séjours au Newport
2 séjour au SQL
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 Horlog11Lun 8 Nov - 14:54

lilo26 a écrit:
En lisant vos posts, je me pose souvent la question : où trouvez-vous le temps pour aller à la piscine ? Nous restons toujours 4 jours/3 nuits lors de nos séjours et je ne peux imaginer aller à la piscine au lieu de profiter des parcs et le soir on est mort, de toute manière la pisicine doit fermer assez tôt non ? Peut-être qu'en me donnant vos bonnes raisons je changerai d'avis ...

Je pense que c'est aussi une question de priorités et de fréquence des visites.

Par exemple, nous sommes franciliens, et le transport n'est pas long pour nous (30 mintues environ). Nous pouvons venir assez souvent, et si nous logeons à l'hôtel, nous prenons le temps en milieu d'après-midi de repasser par l'hôtel et d'aller une heure une heure trente à la piscine par exemple.

Surtout le dimanche où le parc est bondé, cela fait une bonne pause, et on repars en forme ! Cela délasse apr rapport aux parcs où on peut beaucoup piétiner.



Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 Horlog11Lun 8 Nov - 15:12

Danni a écrit:
lilo26 a écrit:
En lisant vos posts, je me pose souvent la question : où trouvez-vous le temps pour aller à la piscine ? Nous restons toujours 4 jours/3 nuits lors de nos séjours et je ne peux imaginer aller à la piscine au lieu de profiter des parcs et le soir on est mort, de toute manière la pisicine doit fermer assez tôt non ? Peut-être qu'en me donnant vos bonnes raisons je changerai d'avis ...

Je pense que c'est aussi une question de priorités et de fréquence des visites.

Par exemple, nous sommes franciliens, et le transport n'est pas long pour nous (30 mintues environ). Nous pouvons venir assez souvent, et si nous logeons à l'hôtel, nous prenons le temps en milieu d'après-midi de repasser par l'hôtel et d'aller une heure une heure trente à la piscine par exemple.

Surtout le dimanche où le parc est bondé, cela fait une bonne pause, et on repars en forme ! Cela délasse apr rapport aux parcs où on peut beaucoup piétiner.

A 30 minutes du parc tu paies pour aller a l'hôtel?!
Revenir en haut Aller en bas
true colors

true colors

Féminin
Âge : 48
Messages : 521
Localisation : Seine maritime
Inscription : 05/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 Horlog11Lun 8 Nov - 15:15

Je ne veux pas répondre pour Danni, mais même à 30 min du parc , tu peux vouloir profiter à fond de la magie de disney en séjournant dans un de leurs hôtels, c'est magique de pouvoir se réveiller chez Mickey !
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 Horlog11Lun 8 Nov - 15:18

En fait, je n'y vais généralement pas, mais lorsqu'il y a des offres intéressantes avec le passeport annuel, j'en profite ! C'est l'occasion de profiter à fond des parcs et effectivement de s'accorder des petites pauses dans la journée, de diner le soir (car sinon pour reprendre le RER il vaut mieux ne pas partir trop tard - ça craint un peu).

Par contre effectivement on ne reste jamais plus qu'une nuit.
Revenir en haut Aller en bas
MMM

MMM

Masculin
Âge : 36
Messages : 255
Localisation : Lyon
Inscription : 12/10/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 Horlog11Lun 8 Nov - 15:32

decidement je n ai pas beaucoup de succes, lol. Ma question passe un peu au travers, je la remet juste un petit peu si une ame charritable peut me repondre une petite seconde, merci d avance.

peut on amener ses propres serviettes de bain pour la piscine, afin de ne pas avoir a payer la location?
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono

Masculin
Messages : 535
Localisation : binche belgique
Inscription : 11/02/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 Horlog11Lun 8 Nov - 15:35

[quote="MMM"]decidement je n ai pas beaucoup de succes, lol. Ma question passe un peu au travers, je la remet juste un petit peu si une ame charritable peut me repondre une petite seconde, merci d avance.

peut on amener ses propres serviettes de bain pour la piscine, afin de ne pas avoir a payer la location?[/quote oui tu peut prendre tes serviettes de bain Wink


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 Mini_873001signature_bono
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR Hôtel Cheyenne - Hôtel New York ESC - Hôtel Séquoia Lodge GFC - Hôtel Santa Fé - Hôtel Séquoia Lodge - Hôtel New York ESC en préparation
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15)
» Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants :: Disney Sequoia Lodge-