Accueil[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 34 Vide[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
enzo

enzo

Féminin
Âge : 50
Messages : 258
Localisation : Auvergne
Inscription : 12/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 34 Horlog11Ven 29 Oct 2010 - 17:58

D'accord, il faut au minimum réserver au 3ème étage.

Oui ça me fait un peu flipper que ce soient déjà complet, il va falloir que je me décide vite.
Revenir en haut Aller en bas
fullattitude

fullattitude

Féminin
Âge : 35
Messages : 428
Localisation : Nancy
Inscription : 27/07/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 34 Horlog11Ven 29 Oct 2010 - 18:05

oui mais c'est normal c'est un hôtel qui en vaut le coup d'œil


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 34 Ghgw
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 34 Avatar
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 34 Ubda5508
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 34 Empty
MessageSujet: aire [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 34 Horlog11Ven 29 Oct 2010 - 18:38

calvin7 a écrit:
Il n'y a pas de chambre en rdc pour le bâtiment Montana car c'est l'étage des resto ; le 1er étage est partagé pour la partie centrale par le bar, le lobby et la boutique et par des chambres sur les 2 cotés

tu fais du chichi, et tu joues sur les mots calvin7. j'ai oublié de dire effectivement que le RDC est constitué par les resturants et que les chambres étaient au 1er étage. Mais la réception étant au même niveau que le chambre dont je parle, j'ai fais une petite confusion.

mais bon, ça ne chnage rien sur la vue qui n'est pas exceptionnelle.

enzo tu devrais demander une chambre le plus haut possible, tant qu'à faire. Plus tu es haut, plus la vue est belle même si tu ne peux pas ouvrir la fenêtre.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 34 Horlog11Sam 30 Oct 2010 - 11:01

J'aime bien "faire du chichi"... Wink
Surtout quand il s'agit du SQL ou du NY, mes 2 hotels préférés !
Revenir en haut Aller en bas
enzo

enzo

Féminin
Âge : 50
Messages : 258
Localisation : Auvergne
Inscription : 12/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 34 Horlog11Sam 30 Oct 2010 - 11:38

Merci pour vos conseils.

Je sais que je ne suis pas dans le bon topic mais pensez vous qu'il y aura encore beaucoup de monde le 1er et 2 janvier ?
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 34 Horlog11Sam 30 Oct 2010 - 11:42

alors oui effectivement tu n'es pas dans le bon topic.

mais pour répondre à ta question, je pense qu'il y aura encore du monde. nécessairement moins que les jours précédents, les deux réveillons étant passés, mais beaucoup sont encore en vacances, et pas seulement les français.
Je crois que les belges le sont jusqu'au 9.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
enzo

enzo

Féminin
Âge : 50
Messages : 258
Localisation : Auvergne
Inscription : 12/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 34 Horlog11Sam 30 Oct 2010 - 12:06

oui c'est ce qui me fait peur mais si on veut quand même voir l'ambiance de Noël c'est notre seul possibilité pour moins cher (séjour enfant gratuit pour les moins de 12 ans)

Bon j'arrète le HS et j'espère convaincre mon mari pour le séquoia.
Revenir en haut Aller en bas
alexoux

alexoux

Féminin
Âge : 41
Messages : 118
Inscription : 22/12/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 34 Horlog11Sam 30 Oct 2010 - 21:07

Bonjour,
J'ai réservé du 15 au 17 décembre, nous sommes 4 (2adultes et 2 enfants 3/5 ans), au séquoia, c'est la première fois que nous descendons dans cet hotel.
On sera en chambre standard, est ce que vous avez quelque chose à me conseiller, un N° de chambre en particulier, un côté plus qu'un autre? etc ...

je prends toutes les astuces ;-)

merci


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 34 V3-127
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 34 Horlog11Sam 30 Oct 2010 - 22:10

il n'y a pas de chambres "standard" au SL.

tout dépend de ta réservation, mais il existe deux types de chambres: "lodge" ou "montana".
les chambres montana sont situés dans le batiment "principal", les "lodges" sont situés dans de petits batiments de deux étages situés à l'extérieur et disséminé autour du batiment principal et "au milieu" des séquoias.

si tu a réservé une chambre en lodge tu peux espérer un surclassement en "montana" mais avec vraiment peu de chance d'avoir en plus une vue sur le lac. Quand tu as une chambre montana, tu peux aussi avoir vue sur les séquoias et si tu n'as pas de chance, une vue sur parking.

quant aux chambres en lodges elles sont complètement identiques aux "montana". la vue donne dans ce cas sur les séquoias.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 37
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 34 Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 17:56

J'ai passé une nuit au Sequoia ce week end avec mon homme, j'ai été enchantée !!!
J'avais reservé une chambre montana toute simple sur le site de disney, et quelle surprise lorsqu'on nous a attribué la chambre : 2eme etage, vue sur le lac, je ne pouvais pas rêver mieux ! I love you I love you I love you I love you I love you

La chambre était très propre, rien à redire !

Vraiment dommage d'y avoir passé qu'une seule nuit, une chambre comme ça on voudrait en profiter au moins deux nuits...un jour peut être ! Very Happy


Dernière édition par Lyly le Mar 2 Nov 2010 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 34 Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 19:58

Content pour toi Lyly ! Cet hotel est vraiment chaleureux...vivement la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 37
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 34 Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 20:13

Veinard ! J'y retournerai bien ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 34 Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 20:30

Ah bah chacun son tour Lyly....tu pourrais au moins être contente pour lui (comme lui l'a été pour toi)! =)
Revenir en haut Aller en bas
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin
Âge : 34
Messages : 765
Localisation : 62
Inscription : 14/05/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 34 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 0:16

Je viens donner cet avis sur cet hôtel, que j'ai testé ce week-end avec mon homme, ma meilleure amie et une petite fille et que je n'avais pas encore testé, nous logions en chambre standard dans le bâtiment "Sierre Lodge" :

_ On a adoré le thème, on se serait vraiment crus à la montagne au bord d'un lac, les bâtiments, la conciergerie en cabane de garde forestier, la décoration du bâtiment principal !
_ La piscine est super, on l'a mille fois préféré ma meilleure amie et moi à celle du DLH : elle est plus chaleureuse (toboggan !), ludique, mieux décorée !
_ Le petit déjeuner était fabuleux, moi qui ne mange pas beaucoup d'habitude, là je me suis gavée, sucré salé à foison !


Pour moi, les gros points noirs sont :

_ les deux malheureuses cabines dans les vestiaires de la piscine pour se changer, une de plus n'aurait pas été un luxe
_ l'éclairage de la chambre beaucoup trop sombre, tout comme celui de la partie douche de la salle de bain
_ la partie "douche" de la salle de bain : déco "dégueulasse" si je puis me permettre, les carreaux vieux rose-gris perle, mélangé au marron abîmé du banc, la tapisserie bizarroïde et le rideau jaune pourri, sans compter, encore une fois l'éclairage.... BEURK ! Ca faisait vieux et film d'horreur !

Malgré tout, c'est un hôtel où je retournerai vraiment avec beaucoup de plaisir, on y a très bien dormi, et on s'est rendu au parc à pieds, c'était très agréable !
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 37
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 34 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 7:41

Tigger a écrit:
Ah bah chacun son tour Lyly....tu pourrais au moins être contente pour lui (comme lui l'a été pour toi)! =)

Mais oui je suis contente pour lui !!! Wink
(Mais si seulement je pouvais me planquer dans sa valise Razz )
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 34 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 18:28

Lyly, tu es la bienvenue dans ma valise (pour une arrivée au SQL lundi et un départ mercredi soir) ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 34 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 20:35

Hate d'y être (séjour le 27 novembre), plus que 4 longues semaines à attendre.
Histoire que je me fasse un avis. Cet hôtel me tente vraiment énormement.


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 34 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 9:20

Lundi je suis rentrée d'un séjour de trois nuits en famille au Sequoia Lodge. Cela faisait deux ans que je n'y avais pas dormi. Je dois dire que cet hôtel est le préféré de la famille pour son architecture et son environnement. Nous apprécions tout particulièrement la réception, les canapés au bord de la cheminée et les arbres qui donne une impression d'être dans une forêt nord-américaine. Ce dixième (je crois) séjours au Sequoia a été le meilleur de tous. Comme d'habitude, nous sommes arrivés le matin et avons récupérer les clés de la chambre le soir. Le CM de la réception (Chris), que j'ai supplié de ne pas nous attribuer une chambre côté parking, nous a "offert" un surclassement en chambre montana avec vue sur le lac au cinquième étage (la 5183 si je me souviens bien) alors que nous avions réservé une chambre standard en lodge. Je ne le remercierai jamais assez! La chambre était propre, la salle de bains aussi malgré un peu de papier peint décollé et un coins de carreau cassé. La vue était superbe: nous pouvions apercevoir la Tour de la terreur, le château et le toit de Space Mountain. En plus, pas besoin de mettre trois couches de pulls pour aller au petit-déjeuner. Petit-déjeuner toujours aussi copieux et agréable. On ne manque de rien.

Comme La P'tite Sirène, je déplorerais juste un éclairage trop sombre (je pense que c'est dû à des ampoules économiques).

Bref, nous serons toujours aussi fans du Sequoia et j'espère bientôt y retourner!



Revenir en haut Aller en bas
coquinette

coquinette

Féminin
Messages : 173
Localisation : belgique
Inscription : 03/09/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 34 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 13:35

je vous lis tous et je ne tiens plus. j'ai l'impression que les jours n'avance pas j'ai trop hâte d'y être.

encore 61 jours à attendre.... Surprised


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 34 4275
Revenir en haut Aller en bas
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 34 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 17:13

Allez coquinette, le temps passe assez vite !!! Ceci dit, je suis comme toi, IMPATIENTE, j'ai trop hâte d'y être, de prendre un bon bol de Noêl avant les fêtes.


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 34 19397
Revenir en haut Aller en bas
savarona



Messages : 3
Inscription : 22/08/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 34 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 21:56

Bonsoir à tous, est ce qu'il y a un restaurant au Sequoia ou l'on peut manger les fameuses grandes brochettes de viandes ? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 34 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 22:24

de tête le resto du sequoia qui proposait les brochettes était le hunter's grill, mais (sauf erreur de ma part) ces brochettes ne sont plus au menu depuis bien longtemps.


Candidate à Miss  [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 34 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 34 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
savarona



Messages : 3
Inscription : 22/08/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 34 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 22:31

Merci beaucoup pour la réponse, c'est bien ce que je me disais, dommage
Revenir en haut Aller en bas
doudlot



Messages : 2
Inscription : 05/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 34 Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 7:48

Bonjour,
j'aurais aimé savoir s'il y avait des serviette de bains dans les chambres? et combien ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 34 Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 10:32

doudlot a écrit:
Bonjour,
j'aurais aimé savoir s'il y avait des serviette de bains dans les chambres? et combien ?
Merci
Oui il y a des serviettes de bain dans la salle de bain ; le nombre dépend du nombre de personnes dans la chambre ; mais ne t'inquiète pas, tu peux toujours en demander des supplémentaires en téléphonant à housekeeping...on t'en apportera tout de suite d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15)
» Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-