AccueilTennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 18 VideTennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tennis - Le rendez-vous des passionnés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 18 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 15:23

J'ai pas suivi le début... Je vais m'y intéresser doucement.

Mes espoirs pour cette nouvelle saison :
- Federer n° 1 (et le bûcheron remis à sa place)
- 3 joueuses Belges dans le top 10 (ou juste 1 n° 1)

Par contre, faudra pas trop compter sur moi pour me lever la nuit...


Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 18 Banniere
Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 18 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 18 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 23:14

Djidane a écrit:
Hey les passionnés ! Où êtes vous ? (quoi vous avez une vie en dehors de ce forum ? Je peux pas le concevoir !)

Le passionné que je suis n'entrera dans le vif du sujet qu'une fois que tu auras édité ton premier post (fort bien rédigé au demeurant !), en supprimant ce paragraphe là qui m'a fait dégueuler sur l'écran de mon PC (ce qui n'est d'ailleurs pas malin car maintenant faut que je nettoie tout !) :

Djidane a écrit:
Puisqu'on parle de lui, Federer (surnommé The Got) sera son principal concurrent. La légende vivante (nan j'en fais pas trop) aura comme responsabilité de mettre fin à l'ère du bucheron espagnol, et de reinstaurer la beauté du geste et de l'attitude dans l'empire du tennis.

La balle (de tennis !) est dans ton camp... Wink Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 18 53119

Et moi je dis juste que si papy Fedex a du mal à s'en sortir face à un joueur de "moindre" jeu que Simon, je ne donne pas cher de sa peau pour cette saison. Quelqu'un a t-il seulement prévenu Fedex (que je surnommerai dorénavant The Ghost) qu'il pouvait prendre sa retraite plus tôt que le Pape Jean-Paul II ne l'a fait en son temps ?! Non parce qu'il est préférable de partir la tête encore (un peu) haute, que le regard en berne. Moi je dis ça....
Allez, sans raucune les z'amis ! Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 18 892973
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 18 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 23:32

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 18 53119

Alors déjà Simon sortait d'une victoire à Sydney et a joué top 5 durant ce match. Donc les 2 sets pris c'est pas grand choses. Et si tu tiens à parler de ce genre de choses, je te rappelle qu'entre deux séance d'injections de muscu, la vache espagnole s'était pris un cinglant 6/0 par Lacko battu Lundi par Federer par le score de ... 6/1 6/1 6/3 Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 18 153419

Alors question retraite, on en est pas encore loin ! Roger prend sa retraite quand il veut (quand je dis retraite, je pourrais également dire Roger écrit la dernière page de la bible tennistique) contrairement à Nadal qui devra mettre fin à sa carrière suite à l'implosion de ses genoux Langue

A noter (comme d'habitude) le tableau en bois de Nadal jusqu'en demi-finale.

Tu m'avais manqué John Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 18 904185

Mat444 a écrit:
3 joueuses Belges dans le top 10 (ou juste 1 n° 1)

Belges ? Suspect J'ai déjà vu ce mot quelque part ... C'était pas un pays y'a longtemps ? scratch


Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 18 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 18 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 0:27

Oh non, t'es pas cool mec : à peine mon écran de PC nettoyé que rebelotte, j'ai été repris de violentes nausées... Un peu de respect pour mon vieil ordinateur, s'te plait !
Non sans déc', t'as été cherché où ton expression de "bible tennistique" ? Si tant est qu'elle existe, Fedex y a sûrement tenu un rôle (quelques lignes tout au plus !) ; mais s'il ne souhaite pas se voir faire remplir tout un tome à son nom, il faut vraiment qu'il songe à s'acheter une bonne vieille ferme dans le fin fond de sa Suisse natale et qu'il se fasse oublier ! Y a un temps pour tout, dans la vie ! Very Happy

Mais dans le fond je ne t'en veux pas car moi aussi tu m'as manqué, et plus encore nos traditionnelles chamailleries tennis. Manque plus que l'autre Suisse (Boun', pas Fedex !) s'y mette et la boucle sera bouclée !


A part ça, et plus sérieusement, pour Nadal vs Lacko, une baisse de régime arrive même aux meilleurs. Un match ne fait pas l'autre, un set encore moins. Quant aux genoux de l'espagnol, il te remercie de t'en inquiéter mais te fait savoir qu'ils se portent bien !
Enfin, il serait de bon ton de ne pas critiquer le tableau de Nadal car, convenons-en, ni lui ni nous ne peuvent être tenus pour responsables de ces aléas. Un peu de sportivité, que diable ! Wink

Quoiqu'il en soit, que Fedex le meilleur gagne !

Au plaisir de te lire. Wink


[HS : on se l'ouvre un jour ce topic sur le hockey ?]
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 18 Horlog11Mar 25 Jan 2011 - 14:26

Depuis quand les castors sont-ils belges ? Razz


Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 18 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 18 Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 15:32

Djidane a écrit:
Depuis quand les castors sont-ils belges ? Razz
Mais de quoi parle-t-il ?
Razz



Alors, vos pronostics pour cette fin de tournoi ?

Je pense que la demi-finale de Federer donnera une bonne indication sur ses chances de ramener le beau tennis au premier rang Smile


Côté filles, bon, disons que je vais être patriotique Very Happy


Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 18 Banniere
Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 18 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 18 Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 17:00

Nadal out !!!! Sensation ! J'apprécie le style de jeu ni de Nadal ni de Ferrer, mais j'avoue que je suis content que Nadal ce soit fait éliminé, même s'il avait l'air très affecté Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 18 675824


Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 18 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 18 Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 20:54



Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 18 Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 23:11

Deux bien tristes nouvelles d'affilées publiées sur ce topic... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Phyona

Phyona

Féminin
Âge : 33
Messages : 390
Inscription : 22/02/2008

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 18 Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 23:50

J'espère en effet que Federer reviendra comme il se doit sur le devant de la scène, ce dont je ne doute pas ! C'est un grand joueur avec un jeu absolument exceptionnel !
Il faut que je pense à suivre un peu cet Open d'Australie, au moins regarder les demi finales et la finale !
Surtout une demi finale avec mes joueurs favoris soit Federer et Djokovic! Smile Ca annonce d'emblée un match sympa !
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 18 Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 13:32

Voilà déjà un de mes souhaits qui ne se réalisera pas... Pauvre Justine Sad

Bon, je me rabats sur un second choix alors : 1 joueuse belge n° 1 Wink


Quant à Nadal, c'est dommage qu'il soit éliminé car quand Federer aura gagné, ses détracteurs diront encore que c'est parce qu'il n'a pas affronté Nadal...


Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 18 Banniere
Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 18 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 18 Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 17:32

mat444 a écrit:
Voilà déjà un de mes souhaits qui ne se réalisera pas... Pauvre Justine Sad

Bon, je me rabats sur un second choix alors : 1 joueuse belge n° 1 Wink


Quant à Nadal, c'est dommage qu'il soit éliminé car quand Federer aura gagné, ses détracteurs diront encore que c'est parce qu'il n'a pas affronté Nadal...

Ils auront pas même besoin de se donner cette peine :'(


Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 18 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 18 Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 18:21

Nadal et Federer out, j'espère que Murray va enfin gagner son 1er titre!


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
Krakousucre

Krakousucre

Masculin
Messages : 726
Localisation : krakouland
Inscription : 02/09/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 18 Horlog11Sam 29 Jan 2011 - 17:13

Murray / Djokovic, la pauv' finale ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 18 Horlog11Lun 23 Mai 2011 - 19:15

Eh oui remontée de topic:

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 18 373469 C'est Roland Garros les zamis !!

Les petits français se débrouillent tres bien,apres Tsonga,Monfils,Stephane Robert se qualifie à son tour en battant le demi finaliste de l'an dernier Berdych !
Et en ce moment même Gasquet est en passe de se qualifier pour le second tour en battant Stepanek,et avec l'art et la manière en plus.

Bravo les petits frenchis Wink


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 18 Horlog11Lun 23 Mai 2011 - 19:21

Comme d'habitude, Roland Garros c'est pendant que je travaille :'( et je ne peux pas voir ! Tant mieux si les Français s'en sortent bien ! Qu'ils continuent ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ju-kun

ju-kun

Masculin
Âge : 35
Messages : 370
Inscription : 08/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 18 Horlog11Ven 27 Mai 2011 - 18:25

Je crains cependant que le tour suivant soit cruel pour nos amis français ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jukun.canalblog.com/
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 18 Horlog11Ven 27 Mai 2011 - 19:42

J'aimerais juste qu'on parle un peu du tableau en carton de Nadal ... En effet, en 16/e de finale, quand certains ont la lourde tâche de batailler contre Del Potro ou Tsonga, lui devra affronter la terreur des circuits, à savoir le n°191 mondial : Antonio Veic !! Twisted Evil Allez, j'annonce la victoire en 3 sets et en 3 heures pour le pauvre majorquin qui me parait bien à la peine cette année. (Malheureusement, à la peine pour Nadal sur terre battue pourrait suffire pour gagner ... )

Même si j'adore Del Potro, j'espère que le Djoker le battra car ça reste aujourd'hui le seul joueur qui possède un ascendant psychologique sur le bucheron de la péninsule ibérique. J'espère que le match sera plaisant, moi pour ce soir (oui, décalage horaire oblige), j'ai d'autres plans Sad


Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 18 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 18 Horlog11Sam 28 Mai 2011 - 9:43

3 sets pour Nadal t'es gentil. Vu ses précédents matchs je suis sûr qu'il lui en faudra au moins 4. Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 18 2741

Et pour Djokovic/Del Potro j'espère que Djokovic gagnera. Enfin c'est pas encore gagné pour lui.
Hier soir au niveau de la manière de jouer ils étaient plus ou moins au même niveau. Ils se vautraient l'un comme l'autre sur des points importants. ^^


Dernière édition par Everlasting Matt le Sam 28 Mai 2011 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 18 Horlog11Sam 28 Mai 2011 - 11:03

Djidane a écrit:
J'aimerais juste qu'on parle un peu du tableau en carton de Nadal ... En effet, en 16/e de finale, quand certains ont la lourde tâche de batailler contre Del Potro ou Tsonga, lui devra affronter la terreur des circuits, à savoir le n°191 mondial : Antonio Veic !! Twisted Evil Allez, j'annonce la victoire en 3 sets et en 3 heures pour le pauvre majorquin qui me parait bien à la peine cette année. (Malheureusement, à la peine pour Nadal sur terre battue pourrait suffire pour gagner ... )

Même si j'adore Del Potro, j'espère que le Djoker le battra car ça reste aujourd'hui le seul joueur qui possède un ascendant psychologique sur le bucheron de la péninsule ibérique. J'espère que le match sera plaisant, moi pour ce soir (oui, décalage horaire oblige), j'ai d'autres plans Sad
Quel ramassis de conneries ! mdr Si son tableau devient plus facile au fil du tournoi, avouons tout de même que son premier tour n'était pas des plus simples ! Et vu que Maître Nadal n'a pas l'air très bien dans ses baskets, ça n'est pas pour me déplaire !
Perso j'ai engagé un pari de 86€ avec un collègue, Nadal DOIT gagner !
D'ailleurs, moi comme d'hab' j'y suis allé mardi sur le Lenglen et comme tous les ans, Nadal jouait sur le Central ! Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 18 287560 L'année prochaine, s'il n'y a plus de place sur le Chatrier, je laisse tomber RG !


En dehors de ça, très déçu de voir Tsonga se faire éliminer après un si bon début de tournoi (pour une fois qu'il pète le feu, celui-là !) ; et doublement déçu quand on voit son début de match. Mais bon, il ne faut pas se leurrer, la deuxième semaine fatidique approchant, les frenchys devraient vite reprendre la route des vestiaires...


(Boun', where are U ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 18 Horlog11Sam 28 Mai 2011 - 11:59

John76 a écrit:

D'ailleurs, moi comme d'hab' j'y suis allé mardi sur le Lenglen et comme tous les ans, Nadal jouait sur le Central ! Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 18 287560 L'année prochaine, s'il n'y a plus de place sur le Chatrier, je laisse tomber RG !


En dehors de ça, très déçu de voir Tsonga se faire éliminer après un si bon début de tournoi (pour une fois qu'il pète le feu, celui-là !) ; et doublement déçu quand on voit son début de match. Mais bon, il ne faut pas se leurrer, la deuxième semaine fatidique approchant, les frenchys devraient vite reprendre la route des vestiaires...


(Boun', where are U ?!)
Bon c'est officiel je te déteste ! Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 18 861934

Sinon j'ai été aussi déçue de l'elimination de Tsonga,surtout en ayant si bien commencé....mince mais à quand un français pour gagner ce p*tain de RG! Evil or Very Mad

Concernant ce chère Rafa je ne le vois pas gagner ce RG et franchement pour une fois ça nous changera hein,je plébiscite plus Djoko pour cette année ! (ou Gaël,mais là faut pas trop rever Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 18 53119 ).


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 18 Horlog11Sam 28 Mai 2011 - 12:13

Emyannae a écrit:
Concernant ce chère Rafa je ne le vois pas gagner ce RG et franchement pour une fois ça nous changera hein,je plébiscite plus Djoko pour cette année ! (ou Gaël,mais là faut pas trop rever Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 18 53119 ).

C'est officiel, je te déteste aussi ! Mon pari est de 86€ ! Je le gagne si Nadal est vainqueur, je le perds si c'est Djok...

Pour aller à RG, rien de bien compliqué : un ordinateur, un accés internet et beaucoup de patience ! Quand tu es là au bon moment, tu peux choisir ton jour et ton court ; quand tu travailles, tu prends ce qu'il te reste. Du coup pour moi cette année c'était Lenglen au 1er tour. Bref, c'était bof ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 18 Horlog11Sam 28 Mai 2011 - 13:10

John76 a écrit:
Emyannae a écrit:
Concernant ce chère Rafa je ne le vois pas gagner ce RG et franchement pour une fois ça nous changera hein,je plébiscite plus Djoko pour cette année ! (ou Gaël,mais là faut pas trop rever Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 18 53119 ).

C'est officiel, je te déteste aussi ! Mon pari est de 86€ ! Je le gagne si Nadal est vainqueur, je le perds si c'est Djok...

Pour aller à RG, rien de bien compliqué : un ordinateur, un accés internet et beaucoup de patience ! Quand tu es là au bon moment, tu peux choisir ton jour et ton court ; quand tu travailles, tu prends ce qu'il te reste. Du coup pour moi cette année c'était Lenglen au 1er tour. Bref, c'était bof ! Wink
Ah c'est bête de perdre 86 euros tout de même ! lol Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 18 861934

Et pour RG je ne pouvais pas y aller cette année à cause de mon emploi du temps pro,mais sinon je me sers du numero de licenciée de ma petite soeur pour reserver en avance ! L'année prochaine je prends un pack (place sur le central,buffet etc...) Wink

Edit: propos de JWT: "C'est sûr que j'aurais pu passer et jouer Federer derrière. Mais je ne fais pas un mauvais Roland-Garros car je ne suis pas si loin de mon objectif qui était de faire aussi bien que l'année dernière".

C'est sur qu'avec un objectif aussi bidon et une mentalité de m...,il est pas prets de gagner RG Evil or Very Mad


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 18 Horlog11Sam 28 Mai 2011 - 15:43

ça joue pas mal entre DLP et Djoko Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 18 425715


Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 18 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 18 Horlog11Sam 28 Mai 2011 - 16:16

Impressionant ! Dominateur de la tête et des épaules, rien à dire ! Si je trouvais déjà fortiche de la part du serbe de faire ce qu'il a fait depuis la fin de l'OA, j'étais aussi le premier à dire "on verra sur 3 sets à Roland". Pour l'instant il tient son rang ! S'il bat Nadal en finale de Roland Garros, honnêtement je ne vois plus trop ce qui pourrait l'arrêter. On est certainement en train d'assister à l'adoubement d'un très grand champion, le 3e du 21e siècle (Roddick, Ferrero, Hewitt, Safin et les autres sont de bons outsiders, mais je pense que ça reste un petit cran en dessous de ce qu'annonce le niveau actuel de Djokovic)

Bravo à lui, franchement ! Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 18 795199


Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 18 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
 
Tennis - Le rendez-vous des passionnés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rendez vous personnage
» Rendez-vous d'embauche !
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Chatbox DCP : les rendez-vous officiels
» Le 31 Décembre: rendez-vous à ne pas manquer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-