AccueilTennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 10 VideTennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tennis - Le rendez-vous des passionnés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 10 Horlog11Ven 29 Jan - 10:37

Oui, enfin Tsonga venais de s'enfiler 2 match en 5 sets, quand même... et comme je suis un gros chauvin, je félicite Tsonga parce qu'il a porté haut les valeur du sport Français... mais bon Force est de constater que Federer est bien le meilleur Tennisman de tous les temps...
Bon il nous reste le Hand, à nous , les Français... hein? elle est où, la Suisse en Handball?


Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 10 87274712 Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 10 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 10 Horlog11Ven 29 Jan - 11:43

Wouaahhh, comment dire?
Sorti en 3 sets c'est quand même assez violent, Federer n'est pas N°1 mondial pour rien.


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 10 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 10 Horlog11Ven 29 Jan - 17:42

Bounets a écrit:
Vos pronostics contre Murray (lequel a fortement progressé en attaque il me semble) ?

Federer qui gagne bien sûr!Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 10 Icon_exclaim


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 10 Horlog11Ven 29 Jan - 18:28

Fed of course...


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 10 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Krakousucre

Krakousucre

Masculin
Messages : 726
Localisation : krakouland
Inscription : 02/09/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 10 Horlog11Sam 30 Jan - 2:34

Federer contre Murray, je suis partagé quant à l'issue ... 50/50 je dirais.

Murray l'un des joueurs les plus chiants à voir jouer, mais force est de constater qu'il monte en puissance et a les crocs.

Federer est toujours très régulier dans les grands rendez-vous, mais il cale davantage en phases finales face au top 5-6 des joueurs actuels. On n'est plus à l'époque 2005-2007 ou seul Nadal avait pris la mesure du génie et le battait régulièrement : désormais, c'est toute une génération de joueurs plus jeunes pour lesquels Federer ne représente plus un épouvantail invincible, mais juste une cible à abattre pour lancer leur carrière. Regardez les dates de naissance des 4 joueurs qui le suivent à l'atp : tous nés entre 1986 et 1988, soit 5 à 7 ans plus jeunes que Fedex.

il y a quoi qu'on en dise un début de passation de pouvoir qui s'amorce ... Et même si Fed gagnait la finale, ce ne serait que partie remise plus tard dans l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 10 Horlog11Dim 31 Jan - 22:29

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 10 1264971739

Je crois qu'on peut le dire, Roger a livré un grand match. C'est vrai qu'en face, l'écossais n'a pas vraiment répondu présent, rien d'étonnant vu le niveau du suisse. Même si Fed n'a pas livré le match parfait, on le voyait clairement à l'aise et en pleine possession de ses moyens, je pense qu'il avait encore une sacré marge ! Il m'a rappelé d'office le Federer de 2007 et je peux m'empêcher de penser à la chance qu'on a de voir un tel phénomène de notre vivant. Allez Roger, le grand Chelem n'est pas si inaccessible que ça Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 10 904185

A noter la chute de Nadal à la 4e place, classement qui risque de ne pas s'améliorer vu la quantité de points à défendre par l'espagnol d'ici Roland. J'en connais qui vont faire toutes les incantations possibles le jour du tirage au sort de Roland-Garros pour pas le retrouver dans sa partie de tableau ^^


Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 10 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
Krakousucre

Krakousucre

Masculin
Messages : 726
Localisation : krakouland
Inscription : 02/09/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 10 Horlog11Lun 1 Fév - 13:40

Nadal en épouvantail, pourquoi pas, si ses genoux tiennent ...
Revenir en haut Aller en bas
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 10 Horlog11Lun 17 Mai - 7:25

Pour fêter le retour de John76 sur le forum, voici le retour du topic tennis ! Smile

Malheureusement pour les fans de Fedex, et à la joie de ceux de Nadal, ce dernier vient de prendre sa revanche à Madrid en s'imposant 6-4 7-6 face au N°1 mondial.

Pour ceux qui ont vu le match, qu'en avez-vous pensé ?

Moi je partage fort l'avis de Paul Roux de Cyberpresse que voici et qui est très affuté quant aux choix tactiques qu'a effectué Federer durant la rencontre :

Citation :
En bien meilleure forme que l’an dernier, Rafael Nadal (ci-dessus)
a pris sa revanche sur Roger Federer (6-4, 7-6), qui
l’avait battu en 2009 en finale du Masters de Madrid. Le no1 mondial a
disputé un match solide dans l’ensemble, mais trop inconstant par
moments pour espérer battre son grand rival, toujours impérial sur terre
battue. Le jeu ultime de la deuxième manche est à l’image de cette
finale : menant 4-2, le Suisse a commis 4 fautes d’affilée et terminé en
fendant l’air sur un faux bond. Cette fin désastreuse annulait en
quelques secondes tous les coups remarquables qu’il avait réussis
jusque-là.
Nadal, en revanche, a joué à un très haut
niveau tout le long de cette finale. Son triomphe, bien mérité, était
son 18e en série Masters 1000, un record bien entendu, et son 39e en
carrière. Il devient aussi le premier joueur à remporter trois Masters
1000 d’affilée.
Federer a entrepris la rencontre en commettant l’erreur de contourner
son revers à outrance. Nadal a habilement exploité l’ouverture laissée
par son adversaire à sa droite. Dès le début de la deuxième manche
toutefois, le Suisse a corrigé le tir, utilisant ce revers qui, ma foi,
est loin d’être mauvais. Ce changement de stratégie a donné un set
beaucoup plus accroché, passionnant de bout en bout. Mais à la fin, pour
la dixième fois sur terre battue, c’est le Majorquin qui a soulevé le
trophée du vainqueur.
Malgré tout, le Suisse n’avait pas l’air dépité du tout lors de la
remise des trophées. À une semaine de Roland-Garros, il a connu une
finale qui lui permet d’entretenir quelques espoirs de conserver son
titre à la Porte d’Auteuil. Mais le Majorquin, invaincu depuis le début
de la saison sur l’ocre, y sera de toute évidence le grand favori.

(J'en profite pour vous conseiller au passage la lecture régulière de son excellent blog : http://blogues.cyberpresse.ca/tennis )

Les rapports de force entre Federer et Nadal étant toujours les mêmes malgré les années qui passent, il est clair que Nadal est le grand favori pour RG.

Et justement, embrayons sur RG !

Quels sont vos pronostics, vos avis sur les forces en présence, l'état de forme des joueurs, les chances de chacun...

Et - une fois n'est pas coutume, parlons aussi des filles, Aravane Rezaï, joueuse que je suis depuis longtemps, est un diamant brut qui est en passe d'étinceler, elle l'a prouvé brillamment ce week-end en remportant Madrid face à Serena. Auras-t'elle les moyens de remporter RG ?

Avis, débats, pronostics, attaquons nous aussi notre préparation en vue de la quinzaine parisienne ! Smile


Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 10 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
deld38

deld38

Féminin
Âge : 41
Messages : 635
Localisation : lyon
Inscription : 02/03/2010

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 10 Horlog11Lun 17 Mai - 7:39

Un grand tournoi qu'on attendait tous va commencer Rolland Garros j'attend chaque année cet évènement.
Je dirais que cette année Roger Federer pourrait encore etre en finale Nadal est aussi fort mais j'adore Roger donc je le vois encore en finale sauf si par malheur il se blesse.
Avant j'aimais bien Gustavo Kuerten et Marat Safin c'est vrai Marat était trop explosif ce qui le faisiat souvent perdre mais il avait de la force j'aurais pas aimer etre en face.
En fille Safina est tres forte mais pourra t elle faire aussi bien que l'année dernière affaire à suivre.

A tout les passionnés encore qques jours et on squate les ecrans tv ou pour ceux qui ont cette chance les tribunes de rolland garros.


Prochain séjour du 15 au 16 novembre au Disneyland Hotel.
Revenir en haut Aller en bas
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 10 Horlog11Lun 17 Mai - 9:18

Remontage de topic rien que pour moi et mon retour-qui-n'en-est-pas-un (cf. topic "le dernier film que vous avez vu") ? C'est bien trop d'honneur pour ma modeste personne, Boun' !
Enfin, puisqu'il est remonté de derrière les fagots, parlons-en !

En mauvais élève que je suis, je n'ai absolument rien suivi de Madrid 2010. A tel point que c'est en lisant ces lignes que j'ai appris la victoire du Maître Incontesté ès terre battue, de l'Immense, de l'Incroyable, du Puissant Nadal ! Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 10 Icon_biggrin
Je n'ai pas suivi le tournoi, disais-je, toutefois je ne peux que constater une fois de plus qu'il est difficile (mais, certes, pas impossible) de battre Nadal sur sa surface. Tout ceci me parait prometteur pour cette fin de semaine et le début du tournoi parisien ; ce d'autant que, comme le précise l'article, Nadal semble en bien meilleure forme cette année que l'année passée. Mon grand favori masculin à moi à RG sera donc Nadalito !

Côté filles, je ne sais qu'en penser. J'avoue que la compétition féminine m'attire moins, de fait je ne suis pas vraiment l'actualité sportive de ces dames. Rezaï reste la frenchy sur laquelle j'ai le plus d'espoir, mais pas sûr qu'elle saura s'imposer face à d'autres joueuses soumise à moins de pression (cf. la parcours de Mauresmo à Paris !).
Mauresmo, tient d'ailleurs : c'est peut-être cette année qu'on va la voir remporter son premier RG ? Elle semble en bien meilleure forme physique que les années précédentes... Oups, non, pardon je m'égare ! C'est qu'à force d'entendre ça tous les ans, j'anticipais les journalistes mais je crois que ce n'est plus la peine désormais. Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 10 153419

Côté masculin frenchy, à moins de faire revenir Noah comme on a fait revenir Zidane lors de la dernière coupe du monde de foot, je ne les vois pas s'imposer à Paris. Quelqu'un sait ce qu'il en est pour Tsonga ? Participera ? Ne participera pas ? (Je n'ai pas trop suivi, là non plus). Parce que si on souhaite que les français nous fasse vibrer un minimum, il faut que Tsonga soit là. Autrement j'ai peu d'espoir.

Bref, comme tous les ans, hâte de voir ce que cette quinzaine nous réserve, hâte de voir Nadal s'imposer face à Fedex, hâte de voir Djidane et Boun' pleurer, hâte de me voir les consoler !

A titre perso, je serai à RG le samedi 29, court Lenglen.
Revenir en haut Aller en bas
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 10 Horlog11Lun 17 Mai - 9:35

Tsonga a abandonné à Madrid en raison de douleurs du dos, on attends des news de sa santé pour RG...


Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 10 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 10 Horlog11Lun 17 Mai - 9:37

Ok, donc on est pas plus avancé. Merci de l'info. Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 10 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 10 Horlog11Lun 17 Mai - 12:34



Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 10 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 10 Horlog11Lun 17 Mai - 13:54

Et voilà ,tous les fous de Tennis sont de retour ! Bon Djidane, on se le fait quand ce petit set ? Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 10 Icon_bounce Tu m'invites à Rouen début Juin ou début Septembre pour qu'on s'entre-rouste ?


Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 10 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 10 Horlog11Lun 17 Mai - 20:37

Eh, oh ! Si c'est à Rouen, moi je fais l'arbitre !
(Ben non, moi j'aime bien regarder et critiquer, mais je ne sais pas jouer !).

Merci Boun' pour le lien. On peut donc espérer quelques matchs à suspense grâce à Monfils et Tsonga.
Vivement dimanche, et dimanche prochain. (Toute allusion à l'émission soporifique de papy Drucker est fortuite !).
Revenir en haut Aller en bas
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 10 Horlog11Mar 18 Mai - 6:55

Matchs à suspense ? Mdr John, le seul suspense sera de savoir s'ils
marqueront plus de 4 jeux par set... Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 10 Icon_lol

Et sinon, qui verriez-vous en outsider étincelant cette année, genre Soderling l'an passé ? Moi j'aurais bien vu Del Potro, si hélas ce dernier ne voyait pas sa carrière mise en danger par son opération au poignet... Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 10 458193

Alors qui d'autre ?


Edit : la liste des forfaits à RG s'allonge... Juan Martin Del Potro, Nikolay Davydenko, Gilles Simon,
David Nalbandian, Igor Andreev, Tommy Haas et James Blake.... Quelle hécatombe ! Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 10 458193


Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 10 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 10 Horlog11Mar 18 Mai - 8:07

Je regrette Boun', mais au vu de la liste des forfaits pour ce tournoi, on peut espérer quelques matchs français agréables, vu qu'à ce train là il ne restera plus qu'eux !
Et si c'était l'un de nos français, l'outsider de cette quinzaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Pops

Pops

Féminin
Âge : 37
Messages : 559
Localisation : Valenciennes (59 Nord)
Inscription : 01/07/2008

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 10 Horlog11Mar 18 Mai - 15:26

En tout cas, chez les dames, j'attends Rezaï au tournant après son fabuleux tournoi de Madrid !

Et pour RG, comme toujours, allez Roger !! J'espère qu'il ira jusqu'en demi-finale, parce que j'y serai et je compte bien voir Roger et Rafa en ce 4 juin ! ^^


Michael Jackson, Forever In Our Heart...
Revenir en haut Aller en bas
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 10 Horlog11Mar 18 Mai - 15:53

Que pensez-vous de Gulbis ? Ce garçon a t'il les moyens de briller au plus haut niveau, c'est à dire dans les Grands Chelems ?


Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 10 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 10 Horlog11Mar 18 Mai - 18:11

Je pense que oui, il a le bagage technique, le mental a l'air de s'améliorer quant aux physique on verra bien à Roland-Garros qui est un bon étalon pour cette question. Je suis content de le voir évoluer à haut niveau, ça fait longtemps que je suis ce jeunot et j'avais complètement arrêté, un peu dépité par son manque de performance. Je pense que c'est un client sérieux pour venir chatouiller les meilleurs, plus que d'autres favoris habituels comme Murray (jamais été très bon sur TB), Djokovic (qui joue comme un top 20 en ce moment) ou encore Tsonga dont une grosse performance me parait presque illusoire quand on voit la concurrence, espagnole notamment.

P.S @ G-Force: Pourquoi le faire à Rouen quand on peut le faire en bas de chez moi ? Langue


Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 10 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 10 Horlog11Mar 18 Mai - 18:31

Et Richard Gasquet, va t'il enfin sniffer les lignes de touche? Langue


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 10 Horlog11Mar 18 Mai - 19:46

Grrrr je viens de lire la liste des forfaits pour RG et je suis déçue que Del Potro et Davydenko ne soient pas de la partie cette année !!

De meme que les autres,alors voyons le bon coté des choses cela laisse plus de place aux petits frenchies,de se faire une place vers la finale...et je dis bien vers la finale,parceque qu'est ce qui empècherait le traditionnel Nadal-Federer ?!
Pourquoi pas Jo-Will moi je veux y croire Smile


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
Krakousucre

Krakousucre

Masculin
Messages : 726
Localisation : krakouland
Inscription : 02/09/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 10 Horlog11Mer 19 Mai - 21:58

un outsider cette année ? Federer ! Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 10 Icon_lol

J'aimerai qu'il batte Nadal à la régulière, c'est à dire quand celui-ci n'est pas diminué comme l'année dernière.

Gulbis, à Rome, il m'a épaté : énorme frappe, sans complexe ... à suivre.

Les français, j'y crois pas, et surtout pas à Roland. Une demi-finale, pourquoi pas, mais de là à gagner ... Le tournois est long et éprouvant pour le mental comme pour le physique, et la constance n'a jamais été un point fort chez les joueurs français.
Tsonga reste dans le ventre mou du top 20 : régulièrement bon, mais jamais aux premières places depuis 2008. Mon impression, c'est qu'il a un jeu impressionnant de puissance, mais qu'il peine à adapter à des joueurs qui ne lui conviennent pas.
Quant à Monfils, il est branché sur courant alternatif côté perf...
Revenir en haut Aller en bas
Pops

Pops

Féminin
Âge : 37
Messages : 559
Localisation : Valenciennes (59 Nord)
Inscription : 01/07/2008

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 10 Horlog11Jeu 20 Mai - 16:03

Que j'aimerais une belle victoire en cinq sets au courage de Federer contre Rafa !

Pour les frenchies, n'oublions pas l'arme ultime de Tsonga : le Kinder Bueno de la Mort, avec son coeur fondant aux noisettes !! Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 10 153419 Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 10 153419 Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 10 153419

Et Gulbis a effectivement les moyens d'aller loin, s'il ne subit pas la pression que provoque immanquablement un tournoi du Grand Chelem... A suivre, donc...


Michael Jackson, Forever In Our Heart...
Revenir en haut Aller en bas
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 10 Horlog11Dim 23 Mai - 14:33

Bennetau est bien parti(1er set gagné face à Gulbis).Courage!
Tsonga souffre...


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
 
Tennis - Le rendez-vous des passionnés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rendez vous personnage
» Rendez-vous d'embauche !
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Chatbox DCP : les rendez-vous officiels
» Le 31 Décembre: rendez-vous à ne pas manquer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-