AccueilTennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 19 VideTennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tennis - Le rendez-vous des passionnés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 19 Horlog11Sam 28 Mai 2011 - 19:52

Emyannae a écrit:
Concernant ce chère Rafa je ne le vois pas gagner ce RG et franchement pour une fois ça nous changera hein,je plébiscite plus Djoko pour cette année ! (ou Gaël,mais là faut pas trop rever Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 19 53119 ).
Pareil. Enfin là il commence à se ressaisir Nadal.
Mais après je suis pour Djokovic et pour Gaël (mais comme tu dis il ne faut pas trop rêver ^^).

Chez les filles aucune idée de qui pourrait gagner le tournoi, il y a tellement de surprises jusqu'à présent. Et puis j'ai vu moins de matchs aussi. ^^


Dernière édition par Everlasting Matt le Dim 29 Mai 2011 - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ju-kun

ju-kun

Masculin
Âge : 35
Messages : 370
Inscription : 08/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 19 Horlog11Dim 29 Mai 2011 - 8:43

Chez les filles cela fait des années que plus personne ne domine et étrangement, après la disparition de Justine pour des raisons somme toutes assez tristes (nous ne reviendrons par sur les présomptions qui ont pesées), il semblerait qu'aucune joueuse ne réussisse à s'imposer comme réelle n°1. Le tableau est moins captivant que pour les hommes, moins intéressant j'ose le dire. Personnellement je fais partie de ceux que le WTA n'intéresse plus et j'attends le moment ou cela changera. Pour le moment ce n'est pas assez disputé, il n'y a pas réellement de top 10, difficilement un top 5. Il s'agirait d'en finir avec ce jour de cogneur et de se concentrer sur ce qui devrait faire la noblesse du tennis féminin : la noblesse du jeu et surtout l'intelligence des coups ....

Côté homme on peut dire que les têtes de séries se disputent toujours autant la part du gateau. Roger profite d'une année ou il n'est pas favoris pour avancer sur la terre sans trop de soucis tandis que Nadal peine a achever ses points. C'est la première année que je le trouve tant en difficulté (rappelons qu'il a déjà perdu ici ...). Le jeu du bûcheron ibérique me fatigue toujours autant et alors que je me prépare pour aller passer une journée à RG je suis bien content de ne pas le trouver sur mon terrain, quitte à voir du beau tennis je préfère amplement tomber sur Roger et Gasquet. Richard, voilà un français dont on parle peu et qui a pourtant un jeu bien plus pertinent que Gael, moins irrégulier, plus complet ... un digne héritier de Roger et je pèse mes mots sans peur. N'oublions pas Simon qui a l'intelligence du touché de bal et une régularité ces dernières saisons qui me procure toujours autant de plaisir.

D'ailleurs on parlait en ces lignes du tableau ouvert de Nadal, autant dire que Gael n'est pas en reste non plus, seulement tout comme l'espagnol il manque de talent cette année et surtout il m'énerve toujours autant à ne pas sortir son meilleur tennis tant qu'il ne se retrouve pas dos au mur (et ce n'est pas qu'une expression ....) face à un joueur du top 5. Il manque sans doute encore de maturité mais ça ... j'ai l'impression que je l'écrivais déjà dans le premier sujet du premier forum Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://jukun.canalblog.com/
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 19 Horlog11Dim 29 Mai 2011 - 16:11

Gasquet a quand même toujours ce problème de mental qui se constate lors de ses matchs contre des top 10 où un complexe d'infériorité n'est jamais bien loin. Son parcours à Rome contredis ce que je viens d'écrire et j'espère que ce ne sera pas qu'un one shot. Car effectivement le garçon a du talent, ça c'est pas nouveau. Je continue à considérer son revers comme le meilleur du circuit. Le match contre Djoko va être son premier vrai match à enjeux depuis l'affaire Pamela (un quart en GC). C'est maintenant qu'il doit nous montrer ce qu'il a dans le ventre !

ju-kun, je suis entièrement de ton avis sur Monfils, et je dois même avouer que je culpabilise un peu quand je me vois apprécier certains de ses points spectaculaires ... Un tel physique surmontée d'une tête brûlée, c'est dommage. Je pense que c'est le genre de joueur qui peut nous faire gagner une coupe Davis, mais c'est clair qu'il faut pas se voiler la face sur la nature de ses trophées en individuel, qui ne dépasseront certainement jamais l'ATP 500 ...

Très déçu également de Tsonga qui semble se laisser complètement aller ... Je continue à adorer son style de jeu, pas très fin je le concède, mais tellement jouissif Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 19 861934 J'espère qu'il va se ressaisir un peu car sinon je le vois descendre très rapidement dans les limbes du classement ATP.


Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 19 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 19 Horlog11Dim 29 Mai 2011 - 23:12

Concernant Monfils, aussi loin que je me souvienne son tennis a toujours été ainsi : parfois étonnamment bon (ce qui n'est pas déplaisant à regarder et permet de maintenir un certain suspense à chaque début de match) ; mais aussi, malheureusement, trop inconstant pour pouvoir monter bien haut dans les tournois. Et encore, je trouve qu'avec le temps il s'est assagi et arrive à se concentrer plus longtemps au cours de ses matchs. Bref, j'aimerai y croire, mais je ne pense pas qu'il réussisse à se sortir des griffes de Ferrer demain.
Dommage, car ce n'est certainement pas non plus Simon (opposé à Soderling) qui va permettre aux français d'être représentés en quart encore cette année.
Soyons clair, nos tennismen français ne font pas le poids face aux têtes de classement depuis bien longtemps.

La surprise cette année pourrait bien venir de Barto qui se qualifie grâce à l'abandon de son adversaire du jour. Affaire à suivre, même si le tennis féminin m'attire beaucoup moins !

Bon et tant que j'y suis, je vous fait part de mes petites craintes pour Maître Nadal demain qui, face à Ljubicic, pourrait bien se faire rapidement décontenancer. C'est bien la première année que je "stresse" autant à chaque entrée de Nadal sur le court.

Pour finir, une petite question : pourquoi Djok a t'il joué deux jours de suite ? J'ai pas tout suivi, là. Son match d'hier était un match en retard ?
Revenir en haut Aller en bas
ju-kun

ju-kun

Masculin
Âge : 35
Messages : 370
Inscription : 08/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 19 Horlog11Dim 29 Mai 2011 - 23:16

Je rentre d'une journée mitigée après le long Fognini ... très/trop(?) long match. Avec de la discussion de point qui ressemblait plus à de la drague d'arbitre de chaise (maintenant que les femmes arbitrent les hommes, ces derniers contestent beaucoup plus facilement). Enfin bon Montanes a laissé filer sa balle de mach, l'italien en profita et intelligemment ... il a eu raison après tout. Côté femme toujours un plaisir de voir Jancovick et Schiavone ... pour une fois un match disputé et clairement très agréable à suivre, comme quoi le WTA a encore des joueuses qui valent le déplacement. Puis Monfils ... égale à lui même: capable du meilleur comme du pire au sein d'un même échange.

Djoko est intouchable ... et ce n'est pas pour me déplaire, pendant que Roger continue sa course sans sourciller.
Revenir en haut Aller en bas
http://jukun.canalblog.com/
ju-kun

ju-kun

Masculin
Âge : 35
Messages : 370
Inscription : 08/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 19 Horlog11Dim 29 Mai 2011 - 23:19

Le match de Djoko avait été interrompu la veille suite à la nuit qui tombait alors qu'il y avait un set partout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jukun.canalblog.com/
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 19 Horlog11Dim 29 Mai 2011 - 23:35

Merci Ju-Kun pour l'explication. Je n'ai pas suivi le match (donc les scores qui étaient déjà entamés), fête des mères oblige !

En revanche, de ce que j'en ai vu, la fin de match Fognini / Montanes était plutôt atypique ! Une arbitre de chaise qui se transforme en infirmière et un adversaire pas foutu de faire courir son rival affaibli. Juste trop dingue ! Après c'est sûr que le match a vraiment trainé en longueur, mais à ce stade de la compétition ça me semble bien moins choquant qu'un match de 3h au premier tour ! Et je ne vise personne en disant ça ! Et merde, ça y est, j'en viens à critiquer mon héro !
Revenir en haut Aller en bas
ju-kun

ju-kun

Masculin
Âge : 35
Messages : 370
Inscription : 08/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 19 Horlog11Dim 29 Mai 2011 - 23:43

Oh non tu n'est pas fan d'un bucheron au moins?

Sauf quand le temps de jeu est gonflé par l'incapacité de l'un, et l'autre, de conclure un match ... mais Montanes a été happé par les interruptions et le jeu en longueur de l'italien qui ne courait plus, tapait très prêt sa balle ... autant dire que c'était triste à voir. Par contre je ne peux concevoir un public qui siffle le vainqueur qui, hormis une interruption peu sport en toute fin, et quelques fautes à répétition (qui visaient à casser le rythme selon moi), n'a pas mérité les cris d'un public revanchard qui le soutenait pourtant peu avant, disons que le public soutenait tour à tour le joueur qui semblait le plus proche de la victoire et donc de la fin du jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jukun.canalblog.com/
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 19 Horlog11Lun 30 Mai 2011 - 2:07

John76 a écrit:
En revanche, de ce que j'en ai vu, la fin de match Fognini / Montanes était plutôt atypique ! Une arbitre de chaise qui se transforme en infirmière et un adversaire pas foutu de faire courir son rival affaibli. Juste trop dingue ! Après c'est sûr que le match a vraiment trainé en longueur, mais à ce stade de la compétition ça me semble bien moins choquant qu'un match de 3h au premier tour !
Moi aussi j'ai vu la fin du match.
Je ne sais pas comment avait joué Montanes avant mais là c'était assez pathétique quand même. Il se faisait complètement balader par l'italien qui était blessé: droite, gauche, droite, gauche. Je n'ai jamais vu quelqu'un jouer aussi mal à Rolland Garros je crois. Langue
Revenir en haut Aller en bas
ju-kun

ju-kun

Masculin
Âge : 35
Messages : 370
Inscription : 08/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 19 Horlog11Lun 30 Mai 2011 - 9:02

Oh si on a déjà vu bien pire ... était-ce Tsonga cette année ou Monfils face à Fognini l'an dernier en fin de match qui me viennent en tête ? ... Rolling Eyes

Montanès avait sorti un beau tennis mais à sa décharge, ce n'est jamais évident de savoir jouer face à quelqu'un de blessé qui coupe le match et casse tout rythme. Il faut avoir un certain génie, une capacité à surpasser cela et il n'a pas su le faire. Remarquez, Monfils ne sait pas le faire non plus alors nous avons l'habitude dans une certaine mesure ... il n'est pas donné à tout le monde de jouer un tennis propre quelque soit l'adversaire (je crois que hormis Federer personne n'en est foutrement capable).
Revenir en haut Aller en bas
http://jukun.canalblog.com/
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 19 Horlog11Lun 30 Mai 2011 - 9:29

Ah vive la fête des mères !!

J'ai eu pour surprise une place pour le Lenglen ce Dimanche,où j'ai pu voir ce Fognini et sa "bella comedia dell'arte" ! lol
Heureusement qu'il est mignon hein Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 19 425715 Bah quoi je suis une fille !
Une fin de match épique,à ne rien y comprendre des gradins.En revanche ce que je déplore,c'est qu'à RG chaque année le public siffle pour un oui ou pour un non,sans meme savoir ce qu'il se passe.Et Huer Fognini à la fin était vraiement lamentable,parfois j'ai honte du public français.

A la fin du match,je me suis levée,ai discuté avec des americains et des mexicains qui ne comprennaient pas comment on pouvait huer le gagnant d'un match,quand bien meme atypique....que repondre à ça !

Sinon je suis troooooooooop triste de ne pouvoir voir la fin Monfils-Ferrer ! En espérant que Gaël ne lache rien et ne se prenne la tête comme à son habitude,qui me fais avoir envie à chaque fois de lui mettre des baffes Evil or Very Mad


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
ju-kun

ju-kun

Masculin
Âge : 35
Messages : 370
Inscription : 08/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 19 Horlog11Lun 30 Mai 2011 - 9:34

Bon je suis rassuré nous étions donc au moins deux français affligés par la chose dans ce stade? Ma voisine de devant s'est retourné aussi pour trouver du soutien ... mais quand il a fallaut en discuter avec mon voisin indonésien nous avions l'air bien ridicules. Et puis il faut saluer le talent italien Wink

Oui baffons le ....
Revenir en haut Aller en bas
http://jukun.canalblog.com/
bn tout choco

bn tout choco

Masculin
Âge : 42
Messages : 212
Localisation : Paris
Inscription : 19/08/2009

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 19 Horlog11Lun 30 Mai 2011 - 13:13

Journée demain sur le Lenglen, celle de jeudi sur le Central.
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 19 Horlog11Lun 30 Mai 2011 - 15:58

bn tout choco a écrit:
Journée demain sur le Lenglen, celle de jeudi sur le Central.
Mais comment il se la joue !! Grrrrrr Razz


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 19 Horlog11Lun 30 Mai 2011 - 16:04

Tu pourras dire ce que tu veux bn mais perso j'ai vécu la finale des championnats de France en club à la petit bouverie et ça, ça n'a pas de prix ! Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 19 861934 (deux fois d'ailleurs Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 19 Julm3)

N'empêche, je suis ironique (oui, j'avoue tout) mais ça m'avait permis de tapper la discut dans les vestiaires avec Gasquet et Llodra (qui ne m'avait pas marqué par son intelligence d'ailleurs. Mais bon, tant qu'il continue son service/volley, je lui pardonne tout Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 19 153419 )


Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 19 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 19 Horlog11Lun 30 Mai 2011 - 17:01

Bravo à Monfils ! Aussi tête à claque qu'il est, faut reconnaitre que le petit a des tripes. Fallait le sortir le Ferrer. On va voir ce qu'il fait contre Federer maintenant, les précédentes rencontres n'étaient pas très concluantes lui ...


Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 19 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
bn tout choco

bn tout choco

Masculin
Âge : 42
Messages : 212
Localisation : Paris
Inscription : 19/08/2009

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 19 Horlog11Lun 30 Mai 2011 - 17:17

Je profite des bons côtés de mon boulot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 19 Horlog11Lun 30 Mai 2011 - 18:08

Felicitations à Gaël qui a mis du coeur pour sortir ce pugnace de Ferrer !!

Maintenant face à Rocherrrrrrrr ça va être plus dur,mais on n'y croit sinon bn tu lui donnera demain deux baffes de ma part ! Razz


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
ju-kun

ju-kun

Masculin
Âge : 35
Messages : 370
Inscription : 08/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 19 Horlog11Lun 30 Mai 2011 - 22:20

Oui de ma part aussi ... Roger restera toujours Roger ... et Djoko s'en sort trop bien : c'est son année !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jukun.canalblog.com/
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 19 Horlog11Lun 30 Mai 2011 - 23:05

ju-kun a écrit:
Oh non tu n'est pas fan d'un bucheron au moins?

Djun, il n'y a que toi ici qui n'a pas encore compris que je considère Nadal comme THE Dieu du tennis actuel ! C'est mon héro, mon idole, mon Maître ! Et oui, 100% Nadal et j'assume ! Même sur DCP où il est clairement détesté ! Razz Razz Razz
D'ailleurs, puisque personne n'en parle, je le félicite pour sa victoire du jour pour un match qui aurait pu être plus compliqué. Le début du retour ?


Un big up pour Monfils qui s'est visiblement bien battu (pas pu voir le match, foutu boulot !). Franchement je n'y croyais pas face à un espagnol, mais parfois un miracle peut survenir. Et je dis bien UN miracle ! On peut d'ores et déjà lui dire au-revoir, Fedex ne le laissera pas lui voler sa place en demi !

Bilan, Barto et Monfils sont les deux derniers frenchys du circuit RG 2011. Souhaitons bonne chance à la miss pour son match de demain.


Pour Fognini, clair que siffler un vainqueur, aussi triste que soit la fin de match, me suprend. Quoiqu'il en soit, le bougre aurait mieux fait de perdre, cela aurait au moins obligé Djok à jouer son match et à l'user un peu !


Djidane a écrit:
Tu pourras dire ce que tu veux bn mais perso j'ai vécu la finale des championnats de France en club à la petit bouverie et ça, ça n'a pas de prix !
mdr ! La Petite Bouverie, salle mythique s'il en est !
Bon par contre je t'interdis de critiquer Llodra de la sorte ! Ce mec est probablement le tennismen français le plus sympa et abordable qui soit. Ok son tennis n'est pas des plus remarquable mais ce mec est tellement agréable qu'il est , à mes yeux, le meilleur tennismen français.
Revenir en haut Aller en bas
ju-kun

ju-kun

Masculin
Âge : 35
Messages : 370
Inscription : 08/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 19 Horlog11Lun 30 Mai 2011 - 23:25

En double Llodra est pour moi le meilleur tricolore, autrement sa sympathie ne remplace pas son touché de balle ...

Sinon je ne comprends pas comment on peut trouver le match de ce jour beau pour Nadal? Moi je trouve cela périlleux, beaucoup de gâchis, beaucoup de fautes ... certes il est impressionnant sur certain points, se bat -enfin- mais franchement il y a beaucoup de fautes ce qui n'est pas commun. Avec ce jeu il ne gagnera pas RG ou alors il va se transcender ... ce qu'il faudra pour passer un Soderling qui rêve de gagner (et finira par remporter ce Grand Chelem j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
http://jukun.canalblog.com/
ju-kun

ju-kun

Masculin
Âge : 35
Messages : 370
Inscription : 08/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 19 Horlog11Lun 30 Mai 2011 - 23:29

J'oubliais .... Dieu en Tennis c'est Federer !!!! en tennis c'est nadal ... Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://jukun.canalblog.com/
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 19 Horlog11Lun 30 Mai 2011 - 23:43

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 19 287560 Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 19 287560 Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 19 287560 Je suis un incompris ! Nadal, et maintenant c'est au tour de Llodra de se faire démonter !

Sérieusement, je n'ai pas vu le match de Nadal d'aujourd'hui (foutu boulot, bis), je n'en pense donc rien. je vois juste un match qui s'est joué en trois sets ; on est loin de la lutte du 1er tour.
Après je suis aussi le premier à constater la baisse de régime du Maître cette saison, ce que je trouve assez inquiétant ; encore plus lorsqu'il évolue sur sa surface. J'en suis le premier désolé, mais je suis aussi le premier à le dire, même à contre-coeur. Et c'est là que j'en viens à penser que j'ai été vraiment bête d'aller lancer un pari de 86€ sur lui avec mon collègue ! Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 19 213516
Réponse dimanche, de toute façon. Mais cette année plus que jamais (en l'honneur de mon pari et pour faire taire la presse et les mauvaises langues de DCP !), j'espère que Nadal décrochera ce Grand Chelem. cheers
Revenir en haut Aller en bas
ju-kun

ju-kun

Masculin
Âge : 35
Messages : 370
Inscription : 08/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 19 Horlog11Lun 30 Mai 2011 - 23:53

Peut être que ton pari prendra fin avant ... enfin je ne l'espère pas pour l’intérêt de ce sport Car si le bûcheron m’exècre je reconnais que c'est un beau champion :
Revenir en haut Aller en bas
http://jukun.canalblog.com/
ju-kun

ju-kun

Masculin
Âge : 35
Messages : 370
Inscription : 08/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 19 Horlog11Mar 31 Mai 2011 - 0:08

https://www.youtube.com/watch?v=Lc5XrEEXqNo&feature=related

Cela me fait sourire de voir le tennis français .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jukun.canalblog.com/
 
Tennis - Le rendez-vous des passionnés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Rendez vous personnage
» Rendez-vous d'embauche !
» Chatbox DCP : les rendez-vous officiels
» Rendez vous Gourmand de retour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-