AccueilTennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 11 VideTennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tennis - Le rendez-vous des passionnés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
morgan51

morgan51

Masculin
Âge : 37
Messages : 271
Localisation : REIMS
Inscription : 01/02/2009

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 11 Horlog11Lun 24 Mai 2010 - 14:58

Et si vous deviez mettre une petite piéce en pariant, ce serais sur qui? (chez les femmes comme chez les hommes).


"Comme le disait un celebre funambule, on ne vit heureux que sur une corde raide, le reste du temps on attend"
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 11 Horlog11Lun 24 Mai 2010 - 17:14

morgan51 a écrit:
Et si vous deviez mettre une petite piéce en pariant, ce serais sur qui? (chez les femmes comme chez les hommes).
Chez les hommes : Nadal,il a à coeur de se rattrapper de l'année dernière,mais à surveiller Verdasco ! Et pour les femmes : Serena Williams,après tout elle est numéro mondiale !
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 11 Horlog11Lun 24 Mai 2010 - 19:53

Gasquet n'a pas réussi à tenir face à plus fort que lui, mais il aprouvé qu'il savait encore remporter des sets !


Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 11 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4025
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 11 Horlog11Lun 24 Mai 2010 - 19:57

SphinX a écrit:
Et Richard Gasquet, va t'il enfin sniffer les lignes de touche? Langue

J'ai la réponse à ma question Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 11 153419


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Krakousucre

Krakousucre

Masculin
Messages : 726
Localisation : krakouland
Inscription : 02/09/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 11 Horlog11Mar 25 Mai 2010 - 11:29

Pour Gasquet, j'ai l'impression que c'est vraiment physique : niveau du jeu, c'est vrai qu'il peut être bon, ce con.
Comment il est parvenu à clouer Murray par un revers long de ligne (en fin de 2eme set, si je ne m'abuse) déconcertant d'aisance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 11 Horlog11Mar 25 Mai 2010 - 15:13

Hélas avec Gasquet, quand il est au top physiquement c'est le mental qui lache, et quant il est au top mentalement c'est le physique qui lache. Ya un jour ou il sera au top tout court ?


Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 11 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 11 Horlog11Mar 25 Mai 2010 - 23:59

Malheureusement Gasquet n'est pas comme le bon vin,il ne se bonifiera pas avec le temps !


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 11 Horlog11Mer 26 Mai 2010 - 0:10

Je suis peut être trop optimiste mais je trouve que Gasquet montre de très bonnes choses depuis quelques semaines. Je rappelle quand même que le joueur avait le tournoi de Nice dans les pattes, tournoi qu'il a remporté seulement 2 jours avant son match à Roland, contre la tête de série n°4. Je pense qu'on peut parler de circonstances atténuantes.
Je pense que le Richarounet va monter en puissance, bien sûr, je ne le vois pas devenir un grand champion, je ne le vois pas gagner de tournoi du GC, à peine si je le vois remporter un Master 1000.
Je sais pas si vous avez vu son dernier interview où il dit lui même qu'il veut qu'on arrête de le faire chier et qu'on devrait simplement el considérer comme un joueur de tennis comme les autres ... Je pense que ce genre de déclarations ne lui fera que du bien. La saison sur gazon arrive, si Gasquet parvient à vraiment se faire plaisir sur le court, l'esprit de compétition viendra de lui-même. Y'a qu'à voir sa finale à Nice contre Verdasco.

Ce joueur fait couler beaucoup d'ancre car il est capable du pire comme du meilleur, en tous cas j'ai bien hâte de le retrouver sur herbe où son revers (soyons honnête, un des plus efficace du circuit, et certainement le plus beau) devrait faire des merveilles !


Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 11 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 11 Horlog11Mer 26 Mai 2010 - 0:44

Mahut a enfin passé un tour ! Il était temps ^^ j'ai beaucoup aimé sa façon de jouer (j'aime les mecs qui montent au filet; les services-volées ca fait quand meme plus classe que taper comme un malade sur la balle).
Cornet éliminé, pas de surprise du tout. Safina qui perd face à la doyenne de RG qui a le mollet ramassé ça m'a fait bizarre..
Demain le combat Ouanna-tsonga devrait être sympa a voir meme si ça élimine un français de suite.. et tsonga joue également..
Décue de l'élimination de Chardy (bon après c'était juste pour le plaisir de mes petits yeux de midinettes)..


Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 11 Horlog11Mer 26 Mai 2010 - 8:21

Sevrynn a écrit:
Mahut a enfin passé un tour ! Il était temps ^^

C'est vrai.7 défaites au 1er tour à Roland, il était temps que cette série s'arrête.


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 11 Horlog11Mer 26 Mai 2010 - 8:23

Djidane a écrit:
Je rappelle quand même que le joueur avait le tournoi de Nice dans les pattes, tournoi qu'il a remporté seulement 2 jours avant son match à Roland, contre la tête de série n°4. Je pense qu'on peut parler de circonstances atténuantes.

En ce qui concerne ton argument sur Gasquet et son état de forme, je rejoins l'avis de l'auteur de cet article :

Citation :
Vous m’avez trouvé trop dur, semble-t-il, pour Richard Gasquet
(ci-contre), battu lundi en cinq manches par Andy Murray. J’aime
pourtant beaucoup ce flamboyant Français, beaucoup plus qu’un certain
Écossais bougon. Toutefois, je persiste à dire que sa résistance est
faible. Mais, répondez-vous, il venait de disputer la finale à Nice deux
jours plus tôt; rien d’étonnant qu’il ait été épuisé. À la cinquième
manche, je veux bien. Mais Gasquet est tombé en panne sèche au milieu du
troisième set. Il m’apparaît anormal qu’un joueur de son niveau ne soit
pas capable de jouer trois bonnes manches, après deux jours de repos.
Soit dit en passant, Nice est à une heure et demie d’avion de Paris...


Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 11 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
bn tout choco

bn tout choco

Masculin
Âge : 42
Messages : 212
Localisation : Paris
Inscription : 19/08/2009

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 11 Horlog11Mer 26 Mai 2010 - 8:48

Ce n'est pas une nouveauté mais cette année le contexte est fondamentalement différent. On le sait Gasquet a toujours été déficient sur le physique, c'est clairement son point faible.

Cependant, je pense qu'il a cramé pas mal de cartouches avec le tournoi de Nice et de Bordeaux. Je pense que son objectif était de gratter un maximum de places ATP pour préparer la tournée américaine.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 11 Horlog11Mer 26 Mai 2010 - 22:01

Quel suspense pour le match qui vient d'être interrompu entre Monfils et Fognini. A 2 jeux de la victoire, il faudra attendre demain pour voir le résultat, mais le match est riche en rebondissements ! Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 11 Icon_biggrin


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 11 Horlog11Mer 26 Mai 2010 - 22:08

Quel match! On vient de vivre un moment historique!
Comment peut-on encore continuer à jouer sans aucun éclairage à cette heure là?


Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 11 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 11 Horlog11Mer 26 Mai 2010 - 22:09

C'était surréaliste sur la fin ! La caméra nous montrait une image faussée de la réalité, il était vraiment temps que ça s'arrête. ^^


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 11 Horlog11Mer 26 Mai 2010 - 22:11

Mer*e ! J'ai l'impression d'avoir raté un match bien sympa là !


Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 11 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 11 Horlog11Mer 26 Mai 2010 - 22:23

Surtout que Monfils a réussi à sauver 3 balles de match contre lui en pleine nuit et en terminant avec des crampes sur les 2 derniers points et avec des 2nds services en guise de 1ères balles! Juste hallucinant! Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 11 Icon_eek


Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 11 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 11 Horlog11Mer 26 Mai 2010 - 22:36

Je reviens tout juste de RG et je peux vous dire que je viens d'assistée à un match historique !!! Tant sur le fait que Gael s'est laissé débordé au 3ème set,mais voir perdurer le match sur le central passé 21H30 était hallucinant !! Je ne sais comment vous avez vu le match à la télé,mais ici sur le central il faisait quasi noir,à se demander comment ils pouvaient encore voir les lignes pour servir !! Lol Et que dire de l'ambiance de feu de Dieu !! Le public français était bien présent ça faisait plaisir,pour soutenir Gael en difficulté.Mon Dieu quel match,au début je me suis eh mince ça va vite finir et puis renversement de situation et là les nerfs sont mis à rude épreuve !! Vivement demain la suite.


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 11 Horlog11Mer 26 Mai 2010 - 22:46

Voici quelques captures pour te donner une idée:

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 11 Rg1h.th Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 11 Rg2.th Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 11 Rg3v.th Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 11 67068609.th

J'aurais trop aimé être sur place avec toutes les loges allumées!
Ça devait trop beau!


Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 11 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 11 Horlog11Mer 26 Mai 2010 - 23:14

Je vais passer pour le rabat-joie de service(volley), mais je trouve tout le foin autour de ce match un peu exagéré. D'une part, je trouve pas que ça joue si bien que ça, déjà à la base je n'affectionne le style de jeu ni de l'un ni de l'autre (même si je boude pas sur certains points de Monfils, spectaculaires au possible). Concernant le public je suis assez atterré de voir les spectateurs siffler les fautes de l'adversaire de Monfils et plus généralement, des adversaires des joueurs français ; exception faite de Federer. Honnêtement, à part peut-être à Madrid ou de la part d'une minorité de supporters à Melbourne, je n'ai vu ça nulle part ailleurs. Je trouve ça dommage et très irrespectueux de la part d'un public réputé comme connaisseur.

En tous cas, il parait désormais évident qu'il faille moderniser ce tournoi. Je suis un farouche opposant au déménagement tant je suis attaché au stade de la Porte d'Auteuil, mais il va falloir faire quelque chose. Ajouter des lampadaires sur le Central et le Lenglen ne doit certainement pas coûter trop cher pourtant.

Pour en revenir à Gasquet, je suis en partis d'accord avec toi Bounets. Il est vrai que la perte du 3e set n'est pas seulement dû à son physique, mais les journalistes ont eu tendance à faire de la perte de ce set un problème mental récurrent chez Gasquet. Même s'il y a bien eu une faille de ce côté, je ne pense pas qu'on puisse parler de soucis majeur de "peur de la gagne" comme ça a été le cas par le passé.

Le programme de demain est très alléchant. J'attends avec une grande impatience le Djokovic-Nishikori. On verra si le serbe en a vraiment fini avec ses problèmes d'allergie, mais on verra surtout si l'espoir japonnais arrive à bousculer le n°3 mondial. Y'aura aussi un ptit Ljubicic-Fish, un Ferrer-Malisse, un Seppi-Kohlschreiber ou encore un petit Gonzalez-Dolgopolov (au physique attypique vous verrez Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 11 153419) qui pourraient être intéressants à suivre.


Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 11 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 11 Horlog11Mer 26 Mai 2010 - 23:43

Djidane, les siflets du public à l'encontre de l'italien sont surtout apparus suite au blabla du joueur indécis sur la suite du match. Avant cela, il n'y a rien eu d'exceptionnel côté public, à part peut-être ce point où l'italien s'est félicité tout seul en levant les bras en l'air sur un coup un peu vache et où il a fini par s'excuser. Bref, je ne trouve pas le public si désagréable que ça. En tout cas, rien comparé à ce fameux match d'il y a quelques années opposant Nadal à Simon (je crois) où le match a été interrompu pendant un temps incroyable du fait d'une injustice de l'arbitre envers le français. Ça c'était extra !

En dehors de ça, désolé Djidane (encore !), mais j'ai dévoré ce match avec une attention particulière. Ce suspense à la fin est tout bonnement incroyable ! Juste dégouté de ne pouvoir assister au dénouement final demain, pour cause de boulot... Je croise les doigts pour Monmioche, j'espère qu'il ne s'arrêtera pas là ; espérons que cette trève nocturne ne lui sera pas préjudiciable.
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 11 Horlog11Mer 26 Mai 2010 - 23:44

Merci Mouetto pour les images et en effet à la télé cela semblait bien sombre aussi,mais je peux te dire que sur place cela était encore pire !

Heureusement qu'ils ont allumé les loges parceque l'on était à deux doigts de tous allumer nos portables pour faire un peu plus de lumière lol Et oui c'etait tres beau de voir le central si tard et éclairé de cette façon,en 10 ans de RG c'est bien la première fois que j'assiste à cela !!

Comme tu le dis Djidane,il y à vraiment un problème avec l'aménagement de RG,mais ici faire les moindres travaux relèvent de l'épreuve de force ! La mairie,les riverains,les écologistes etc...tout le monde s'en mèle et rien n'es possible et malheureusement le risque serait de voir déménager RG ailleurs,pour moi ce serait une hérésie !!

Oui Djidane concernant les sifflets je peux te dire ayant été sur place qu'ils ne sont apparuent que lorsque l'italien commençait à raler sur le terrain.Je ne sais pas si à la télé cela s'est vu mais à plusieurs reprises il a tout de meme eu des attitudes provocatrices envers le public parcequ'il y avait trop d'applaudissments pour Gael !
Le public dans son ensemble soutenait Gael,ce qui a pu laisser à croire qu'il était contre l'italien,mais il n'en était rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 11 Horlog11Mer 26 Mai 2010 - 23:58

Désolé du petit HS mais quand je vois les match d'aujourd'hui puis ce soir quand je zappe sur TF1 et le football, je remarque que le football, c'est vraiment autre chose et ça rend le tennis encore plus noble.


Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 11 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 11 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 0:11

Kémi en effet le Tennis est bien plus class' la preuve j'y assiste lol


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 11 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 0:33

Plus noble mais bien moins fédérateurs que le foot.

Et "noble" car à la base reservé a des gens aisés, et car il faut une sacrée infrasctructure pour y jouer, contrairement au foot, qui se joue de tout age, dans n'importe quel endroit, et par 1 Homme sur 5 dans le Monde. Mais chacun son point de vue, c'est sûr.


La suite du match de Monfils contre l'Italien qui reprend demain peut encore durer pas mal de temps et jouer sur la fatigue physique du futur vainqueur du match. EN effet, dans un 5eme set, il n'y a pas de tie break, donc ça peut donner lieu a un match marathon, il faudra 2 jeu de différence pour donner un vainqueur (c'est chsoe rare mais on a deja vu a RG des matches finir a 18 jeux à 16 au 5eme set, donc on verra Laughing)

Allez gael !! Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 11 Icon_pirat


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 11 7232 
Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 11 N27tx4mxjc024iwo
Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 11 Img
Revenir en haut Aller en bas
 
Tennis - Le rendez-vous des passionnés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Rendez vous personnage
» Rendez-vous d'embauche !
» Chatbox DCP : les rendez-vous officiels
» Rendez vous Gourmand de retour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-