AccueilTennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 9 VideTennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tennis - Le rendez-vous des passionnés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 9 Horlog11Lun 29 Juin 2009 - 19:43

C'est vraiment dommage ! Elle a craqué pile au moment où il fallait justement qu'elle reste concentrée sur match ! Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 9 458193
Revenir en haut Aller en bas
leeroys69

leeroys69

Masculin
Âge : 34
Messages : 337
Localisation : Neverland
Inscription : 03/02/2008

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 9 Horlog11Mar 30 Juin 2009 - 1:06

Bon ça y est c'est fait, plus de français sur gazon Sad
Et pourtant j'y ai cru jusqu'au bout pour Amélie, elle avait tout pour y arriver sauf la concentration peut-être. Mais au moins ca montre qu'elle est encore capable de grandes choses...
Revenir en haut Aller en bas
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 9 Horlog11Jeu 2 Juil 2009 - 9:10

Vu que le débat fait rage, je le lance ici : selon vous, peut-on encore appeler le jeu de Karlovic du tennis ?

Et sinon, alors vos pronostics sur le résultats des demi-finales hommes à venir. Murray, Fedex, Haas, Roddick, lesquels seront sur le gazon dimanche ?


Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 9 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 9 Horlog11Ven 3 Juil 2009 - 22:32

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 9 Never%20let%20me%20downTennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 9 Never%20let%20me%20downTennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 9 Never%20let%20me%20down

Bravo Roddick ! Plus de Muret yes ! Une bonnee petite finale comme au bon vieux temps (que je vais louper Sad)

Sinon pour Karlo, j'aurais tendance à le défendre face à la horde des critiques. Certes j'ai horreur de son jeu et je ne peux pas regarder ses matchs, mais je trouve pas ça plus scandaleux qu'un argentin genre Coria qui joue à pousse baballe pendant des heures.
Après si je dis ça, c'est surtout pour contrebalancer par rapport aux nombreuses critiques.

Et en bonus, la balle de match de Fed Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 9 425715 :
Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 9 B_11_federer_18_reuters_t_melville


Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 9 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 9 Horlog11Dim 5 Juil 2009 - 19:43

Tout simplement ENORME ce que vient de réaliser Roger Federer, après un match de folie !


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou

Féminin
Âge : 46
Messages : 773
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 9 Horlog11Dim 5 Juil 2009 - 22:35

J'aurais adoré voir ce match qui a dû être excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 9 Horlog11Lun 6 Juil 2009 - 9:42

Seul au monde à avoir 15 titres du Grand Chelem, Fedex est LE grand parmi les grands !

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 9 Swisstxt20090705_10918755_7

Et une pensée quand même pour un fabuleux Roddick qui a joué le match de sa vie et qui aurait tout autant mérité de gagner.

Mais le tennis n'est pas le foot, il n'y a pas de matchs nul(s)...

VIVA FEDERER !


Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 9 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 9 Horlog11Lun 24 Aoû 2009 - 14:39

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 9 Federer-simplement-heureux

Federer : «Fort émotionnellement»

Après ses titres à Roland-Garros et Wimbledon et la naissance de ses filles, Roger Federer vit un «été merveilleux» qui se poursuit avec un nouveau titre à Cincinnati.


«Roger Federer, cette victoire a-t-elle un goût spécial ?
C'est la première fois que je gagne un tournoi en tant que papa, donc c'est quelque chose de fort émotionnellement. Je vis un été merveilleux. Après tout ce que j'ai vécu (la saison passée), le fait de retrouver le succès et tout ce qui m'arrive, c'est de nouveau un grand moment de ma carrière. J'ai eu un mois pour me préparer à ces tournois (Montréal et Cincinnati) et j'étais dans de bonnes dispositions. J'ai passé trois semaines à l'hôpital (Ndlr : avant l'accouchement de son épouse), mais je partais pour l'entraînement et je me suis très bien entraîné, même pendant cette période, ce que les gens ne savent pas forcément. Tout cela a contribué à me libérer l'esprit, cela aide d'être heureux dans sa vie personnelle.

Que pensez-vous de votre jeu à l'heure actuelle ?
Je trouve que je joue bien. C'est normal d'avoir de la confiance après avoir gagné Roland-Garros et Wimbledon d'affilée, mais c'est aussi parce que je me suis bien entraîné. Je savais en arrivant en Amérique du Nord que je ne venais pas pour faire du tourisme même si je suis un peu surpris que le travail ait payé aussi rapidement. Cette victoire est spéciale aussi car c'est ma première victoire en Masters 1000 sur surface dure depuis un bon moment (Cincinnati en 2007, ndlr).»

Maintenant, l'US Open...
Oui, j'ai hâte d'être à New York. Les fans m'avaient tellement aidé l'an dernier, ils voulaient m'aider à redevenir n°1 mondial. Cela m'a vraiment aidé à gagner ce tournoi et c'est pour ça que je suis tellement excité à l'idée de revenir. J'espère leur montrer ce que je sais faire sur un court de tennis.» (AFP)


Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 9 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 9 Horlog11Lun 24 Aoû 2009 - 15:14

Mais entre temps il a perdu contre Tsonga non (en tout cas Tsonga le mérite plus que Monfils, jme la pète) ? Je ne sais pas quel tournoi c'était mais il était pardonné d'office puisqu'il venait d'être papa...


Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 9 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 9 Horlog11Lun 24 Aoû 2009 - 15:53

L'US OPEN approche à grands pas, faites nous part de vos attentes, pronostics, et analyses de l'année tennistique jusqu'ici !

Federer confirmera t'il son retour au firmament, Nadal relèvera t'il la tête (ou plutôt les genoux), Djokovic sortira t'il de son errement actuel, Murray gagnera t'il son 1er grand chelem, et quid des outsiders, les Roddick, Haas, Soderling, Tsonga, Del Potro & co ?


Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 9 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
Krakousucre

Krakousucre

Masculin
Messages : 726
Localisation : krakouland
Inscription : 02/09/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 9 Horlog11Ven 28 Aoû 2009 - 20:16

Je donne Federer favori avec une courte avance sur Murray, voire Del Potro.

Federer est bien physiquement, et son jeu peu usant ne laisse pas présager de fatigue due aux années qui passent. L'inconvénient, c'est qu'il est en ligne de mire de tous les autres joueurs depuis 2004, et qu'aujourd'hui, tout le monde a analysé son jeu sous toutes les coutures. La concurrence s'est mise à niveau, notamment à travers une génération de jeunes joueurs qui l'ont toujours eu pour cible et ne nourissent aucun complexe à son encontre, à l'inverse de la génération précédente que Fedex a balayée (Hewitt, Roddick etc ...)

Nadal n'est pas au mieux sur béton, et toujours en convalescence, donc un peu juste physiquement vu son jeu à haute dépense énergétique. Mais sa capacité à se transcender dans le seul grand chelem qu'il n'a pas gagné pourrait faire des miracles. Perso je l'attend plutôt vainqueur dans un ou deux ans, quand il aura pris la mesure de son nouvel état physique (devra-t-il adapter son jeu ?), et des capacités de la génération montante, Murray et Del Potro. J'ai l'impression que son extraordinaire précocité lui a fait s'appuyer sur un jeu de jeune, très épuisant, qui lui impose aujourd'hui une remise en question de son mode de fonctionnement. Comme a dit Agassi, il a fait des chèques en blanc sur sa santé, et il en paye à présent les factures ! Cette année, attention à Gasquet au premier tour !

Murray est en pleine confiance, il est jeune, frais et il a faim. Avec son jeu multi-surface, sa défense de fer et son coup d'oeil de stratège, il va faire mal cette année, si l'inexpérience ne lui joue pas de tour en cas de finale. L'US Open est réputé très fatiguant nerveusement (public bruyant, aéroport JFK juste à côté, et jeu prolongé dans la nuit), donc il va lui falloir gérer ... Finale ou demie pour lui, et victoire très possible.

Del Potro est un sacré client qui monte sans cesse en puissance depuis 1 an. C'est sa surface préférée et il commence à dompter son physique de géant, autrefois un peu fragile. A Roland, il a encore eu un peu tendance à dégoupiller quand la rencontre lui résistait, mais il est capable d'un gros coup sur ce qui est sans doute son grand chelem préféré. Un futur numéro un mondial, c'est certain ... Je le vois peut-être en finale, ou demie, en tous cas au moins en 1/4

Djokovic est un peu dans uun faux rythme en ce moment : il perd des place au classement, comme s'il peinait à enchaîner sur sa première victoire majeure (Australie 2008). Aujourd'hui, il se fait doubler en performance par les deux joueur précédemment évoqué. Je ne le vois pas trop sortir la tête de l'eau (toutes proportions gardées) cette année. Je le vois en 1/8 ou en 1/4, voire une demie.

Quant aux français, je ne vois que Tsonga prétendre aux phases finales. Il a eu assez de mental pour gagner un master 1000 et se hisser en finale de l'Australian Open. Les autres n'ont pas ce petit plus qui différencie les très bon joueurs des champions.
Revenir en haut Aller en bas
Le pirate



Féminin
Messages : 576
Inscription : 27/08/2008

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 9 Horlog11Sam 12 Sep 2009 - 20:08

Demi-finales 2009 :

Simple messieurs :

Roger Federer (Suisse) - Novak Dokovic (Serbie)
Rafael Nadal (Espagne) - Juan Martín del Potro (Argentine)

Simple dames :

Yanina Wickmayer (Belgique) - Caroline Wozniacki (Danemark)
Kim Clijsters (Belgique) - Serena Williams (Etats-Unis)
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 9 Horlog11Sam 12 Sep 2009 - 23:07

J'ai pas l'occasion de regarder malheureusement mais ces demi-finales sont horribles lol

Bon en tout cas ça tombe bien, on n'a pas de Federer / Nadal en demi finale mais on a Federer qu'on veut encore voir gagner, Djokovic doit se refaire, Ndal doit montrer à tous qu'il est encore un vrai champion, et Del Potro veut être le nouveau Nadal en quelques sortes...


Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 9 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 9 Horlog11Sam 12 Sep 2009 - 23:10

Frak , 3 belges en demi-finale : Kim, Yanina et la pluie .... deux jours que je suis devant la télé à attendre le début ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Le pirate



Féminin
Messages : 576
Inscription : 27/08/2008

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 9 Horlog11Lun 14 Sep 2009 - 20:04

La belge Kim Clijsters a remporté l'US Open en battant en demi-finale Serena Williams (Serena a été sanctionnée pour avoir insulté une juge et cassé sa raquette alors que la belge avait deux balles de match) avant de remporter pour la deuxième fois la finale de l'US Open. Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 9 Horlog11Lun 14 Sep 2009 - 20:15

Ouais après deux jours passé devant la télé , ils ont joué la finale à 3 h du mat lundi matin .... pfff

Enfin félicitations à Kim ! Fameux retour !


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 9 Horlog11Mar 15 Sep 2009 - 10:57

Il m'avait fait forte impression lors de Roland Garros et il vient de confirmer sa montée en puissance.

Del Potro a privé Federer d'un 6ème titre à l'US Open au bout de 4 heures de match (3/6 7/6 4/6 7/6 6/2)!

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 9 Del-Potro-fait-abdiquer-Federer_actus
Revenir en haut Aller en bas
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 9 Horlog11Mar 15 Sep 2009 - 11:09

Bravo à DelPotpot, j'ai regretté que Federer n'ait pas réussi à jouer un grand tennis lors de cette finale, 50% de premières balles c'est un pourcentage rachitique et bien insuffisant pour gagner une finale de Grand Chelem.

Bref, rendez-vous pour les autres tournois de la fin de saison et pour la Master Cup (sous son nouveau nom Barclays ATP World Tour Finals ) en novembre !


Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 9 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 9 Horlog11Mar 15 Sep 2009 - 12:21

Je suis sur le cul là, pour moi c'était gagné d'avance Shocked Bon, bah félicitations au vainqueur, il a fait une quinzaine incroyable, il le mérite cheers


Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 9 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 9 Horlog11Mar 15 Sep 2009 - 13:10

Que pensez-vous des rumeur d'un possible retour de Justine Henin sur le circuit ?

Personnellement, je comprendrais pas trop le but, après avoir (presque) tout gagné et quitté le circuit au sommet de sa gloire, que pourrait lui apporter un retour ?

L'envie d'en redécoudre avec Kim ?

Quel est votre avis ?


Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 9 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 9 Horlog11Mer 27 Jan 2010 - 16:27

La bonne confrontation franco-suisse en 1/2 finale de l'open d'Australie!


Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 9 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 9 Horlog11Mer 27 Jan 2010 - 17:39

J'ai peur que contre Federer, ça ne passe pas pour Tsonga.Il a déjà joué 2 matchs en 5 sets alors que Federer a été la plupart du temps expéditif.
Croisons les doigts!Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 9 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 9 Horlog11Mer 27 Jan 2010 - 21:00

L'Open d'Australie est définitivement le vrai coup d'envoi de la saison ! Je retrouve des sensations que je ne connais que en regardant le tennis, quel plaisir !

Tsonga, Fed, j'adore les deux joueurs. Mais j'ai quand même une grosse préférence pour Federer qui est vraiment un joueur incroyable, ça fait 7 ans que son hégémonie dure et c'est toujours un rare plaisir que de le regarder (quand il n'est pas complétement à côté du match comme la finale de Roland en 2008 ...)

Par contre j'espère de toutes mes forces que Cilic va sortir Muret, d'une part j'aime bien le croate qui est courageux et appliqué, de deux je ne supporte pas le style de jeu de Murray même si je dois reconnaitre que contre Nadal y'avait du mieux.


Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 9 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 9 Horlog11Ven 29 Jan 2010 - 11:23

Emballé, c'est pesé, 1h27 pour torcher Tsonga; Federer retrouvera Murray en finale.


Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 9 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 9 Horlog11Ven 29 Jan 2010 - 11:28

Et oui, Tsonga s'est payé une démonstration de tennis en pleine face.

J'en suis presque déçu tellement il n'y a pas eu d'opposition ni de révolte de sa part, Fed l'a complètement éteint.

Bref, un match à sens unique et une 22e (!) finale pour Fedex en Grand Chelem.

Vos pronostics contre Murray (lequel a fortement progressé en attaque il me semble) ?


Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 9 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
 
Tennis - Le rendez-vous des passionnés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Rendez vous personnage
» Rendez-vous d'embauche !
» Chatbox DCP : les rendez-vous officiels
» Rendez vous Gourmand de retour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-