AccueilTennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 17 VideTennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 17 VideTennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tennis - Le rendez-vous des passionnés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 17 Horlog11Jeu 1 Juil 2010 - 8:04

Il sera n°3 mondial après Wimbledon.
Depuis combien d'années n'a-t-il pas été classée aussi bas?


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 17 Horlog11Jeu 1 Juil 2010 - 12:49

depuis novembre 2003... Sad


Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 17 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 17 Horlog11Jeu 1 Juil 2010 - 21:58

Consolez-vous : Nadal, lui, est toujours là ! Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 17 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 17 Horlog11Ven 2 Juil 2010 - 11:21

Ouiiiiii !!! Et j'espère bien qu'il va remporter le tournoi !! Vamos Rafa !


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrower

Tyrower

Masculin
Messages : 629
Inscription : 12/04/2008

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 17 Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 18:44

Nul nul nul! Non, Nadal n'est pas le meilleur!


Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 17 Ddreamssigndcpk
Revenir en haut Aller en bas
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 17 Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 21:59

La preuve.... Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 17 Icon_rolleyes Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 17 153419
Revenir en haut Aller en bas
jp59

jp59

Masculin
Âge : 37
Messages : 314
Localisation : Lille
Inscription : 20/06/2010

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 17 Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 22:38

Belle victoire de Nadal aujourd'hui, toujours aussi fort ce joueur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 17 Horlog11Ven 3 Sep 2010 - 17:35

Méga up de 5 pages !
Mais ou êtes vous passionnés ??

C'est l'US Open en ce moment et les "frenchis" ne se débrouillent pas mal du tout ! Bon hormis miss Rezai sortie pas une toute jeune invitée du tournoi (la loose).

Bon oui les matchs se jouent ou en fin d'après midi ou tard la nuit,mais on est fan ou on ne l'est pas lol !!


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 17 Horlog11Ven 3 Sep 2010 - 17:40

Je m'incruste ici juste pour pousser un coup de gueule (ça deviendra pas une habitude, promis Langue )
Je sais pas si certains d'entre vous ont essayé d'obtenir des billets pour ''match for africa'', un match affrontant Federer et Nadal à Zürich.
Car le jour où les billets on été mis en vente, ma mère et moi, étions les deux devant notre ordi, avec un Ipod et un IPhone chacune, plus notre natel pour téléphoner (j'étais malade ce jour-là, j'ai pas séché les cours Razz ), enfin bref, à 10 heures précises, on actualise tout...
Mais pas moyen d'arriver pour obtenir des billets, ni d'avoir quelque au téléphone, nous aurons réaliser cet ''exploit'' qu'à midi Twisted Evil
Pour qu'on nous annonce que tout a été vendu.

Donc, si une âme charitable a des billets Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 17 7232


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 17 Horlog11Dim 5 Sep 2010 - 0:06

Après un match de près de 4H Gael Monfils s'est qualifié pour les 8èmes de final de l'US Open où il y rencontrera l'autre frenchi Gasquet !!
En voila un chouette programme ^^


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 17 Horlog11Lun 6 Sep 2010 - 13:58

Darby, l'ensemble des places de cet évènement ont été vendues en l'espace de ... 5 minutes !!

Te reste plus qu'à fouiller sur ebay ou ricardo.ch pour voir si certains les revendent...


Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 17 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 17 Horlog11Lun 6 Sep 2010 - 14:21

Qui a vu le match de Wawrinka contre Murray hier soir ? J'ai trouvé le suisse vraiment très très bon, peut-être que cet US Open sera enfin le tournoi du grand chelem où Wawrinka sortira la grosse performance qu'il mérite.

D'autant que je pense qu'il a les armes pour inquiéter Nadal dans sa partie de tableau. Maintenant va pas falloir tomber dans le piège Querrey qui a l'air solide depuis le début de l'US. En plus chez lui ...


Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 17 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 17 Horlog11Mar 7 Sep 2010 - 20:18

Bounet's a écrit:
Darby, l'ensemble des places de cet évènement ont été vendues en l'espace de ... 5 minutes !!

Te reste plus qu'à fouiller sur ebay ou ricardo.ch pour voir si certains les revendent...

Oui, oui, je sais Wink
Ouaip, sur Ebay, ils en vendent deux pour... 2'000 euros Shocked


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 17 Horlog11Dim 12 Sep 2010 - 1:15

Superbe match là entre Federer et Djokovic qui a vu la victoire du serbe ! Toujours un petit pincement au coeur de voir Federer sortir, surtout que ça aurait été un grand plaisir de revoir un affrontement Roger/Nadal, classique du tennis qu'on a pas eu l'occasion de voir en grand chelem depuis la finale de l'Open d'Australie 2009.

Mais bon, il faut reconnaitre que Djokovic a fait un grand match avec une défense incroyable. J'espère que le temps passé sur le court ne va pas trop handicaper demain contre l'homme de fer.


Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 17 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 17 Horlog11Dim 12 Sep 2010 - 11:43

Vu la retransmission de ce matin sur Eurosport (enfin la fin) et j'étais dég pour Federer (àun cheveux ! ) mais en même temps j'adore les deux.

Et au final Federer aurait eu moins de chance que Djokovic face à Nadhal, qui arrive en finale encore une fois pas essoufflé...


Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 17 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 17 Horlog11Dim 12 Sep 2010 - 21:51

Djidane a écrit:
Superbe match là entre Federer et Djokovic qui a vu la victoire du serbe ! Toujours un petit pincement au coeur de voir Federer sortir, surtout que ça aurait été un grand plaisir de revoir un affrontement Roger/Nadal, classique du tennis qu'on a pas eu l'occasion de voir en grand chelem depuis la finale de l'Open d'Australie 2009.

Mais bon, il faut reconnaitre que Djokovic a fait un grand match avec une défense incroyable. J'espère que le temps passé sur le court ne va pas trop handicaper demain contre l'homme de fer.

Tient, je me souviens d'une conversation un certain soir pas si lointain où tu étais bien plus optimiste !
Bon, j'avoue je n'ai pas suivi le match et ne suivrai probablement pas celui de ce soir, mais je suis persuadé au miracle Nadalien. Ce qui ferait de lui, le deuxième plus jeune joueur de tennis à remporter tous les tournois du Grand Chelem. Double raison d'y croire, et d'espérer.

(HS : Djidane, si jamais tu regardes le match tonight et que tu as conservé mon numéro dans tes archives perso, peux-tu m'envoyer un petit texto pour me donner le verdict ? Je le lirai demain avec joie... ou tristesse ! Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 17 153419 )
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 17 Horlog11Dim 12 Sep 2010 - 22:19

ça roule le normand !


Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 17 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 17 Horlog11Dim 12 Sep 2010 - 22:33

Cool, merci collègue Normand / Valdoisien ! Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 17 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 17 Horlog11Lun 13 Sep 2010 - 10:21

Un super match s'annonce donc entre mes deux chouchous,pour moi peut importe le vainqueur (même si ce serait le premier US Open pour Rafa).
En espérant que la pluie ne vienne pas s'en mêler une fois de plus !


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 17 Horlog11Lun 13 Sep 2010 - 18:10

Tu disais ????! Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 17 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 17 Horlog11Mar 14 Sep 2010 - 8:33

Nadal bat Djokovic en 4 sets, 9 ème titre du Grand Chelem pour Nadal.
Et il devient le 7ème joueur à avoir remporté tous les tournois du Grand Chelem!


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)


Dernière édition par frantom59 le Mar 14 Sep 2010 - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 17 Horlog11Mar 14 Sep 2010 - 11:16

Je n'ai malheureusement pas pu voir ce match,mais à en avoir certaines images,il devait être super,un beau combat.

C'est super pour Rafa qui n'avait jamais remporter l'US Open,une bonne chose de faite !!!


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
Titianinette

Titianinette

Féminin
Âge : 37
Messages : 266
Localisation : Quelque part
Inscription : 09/09/2010

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 17 Horlog11Mar 14 Sep 2010 - 16:18

Grr !! Novak est mon chouchou !! J'suis verte !! Mais bon c'était Nadal en face ! Fallait s'y attendre !! Bravo à ce grand champion !
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 17 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 22:00

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 17 Open

Allez, je remonte ce topic des profondeurs abyssales de DCP ! L'évènement depuis hier c'est l'Open d'Australie, le premier des quatre tournois du Grand Chelem. Cette édition est particulière puisque Nadal aura l'occasion de réaliser un Grand Chelem à cheval sur deux années, c'est à dire remporter tous les tournois du Grand Chelem de suite. Pour réaliser le vrai Grand Chelem, il faudrait que l'espagnol remporte tous les tournois la même année, mais gagner les 4 à la suite, même sur deux ans serait déjà un énorme exploit qui n'a pas été fait depuis Rod Laver en ... 1969 ! Même Federer s'est cassé les dents sur cet exploit en ne réussissant pas à gagner Roland Garros pendant des années, barré par son éternel rival qui est aujourd'hui en tête d'affiche.

Puisqu'on parle de lui, Federer (surnommé The Got) sera son principal concurrent. La légende vivante (nan j'en fais pas trop) aura comme responsabilité de mettre fin à l'ère du bucheron espagnol, et de reinstaurer la beauté du geste et de l'attitude dans l'empire du tennis.

Djokovic et Söderling viendront jouer les troubles fêtes, Murray essaiera de décrocher son premier tournoi du Grand Chelem et des outsiders bien sentis joueront cranement leur chance pour tenter d'aller le plus loin possible.

Maintenant, place aux raquettes avec l'élimination surprise de Davydenko par l'allemand, ex-quart de finaliste de Wimbledon (en 2004) : Florian Mayer.

On a également (déjà) assisté à une belle bataille entre David Nalbandian et Lleyton Hewitt, qui ont confirmé tout le potentiel qu'annonçait cette rencontre, qui plus est, au premier tour ! (Victoire finale de l'argentin)

Pour ceux qui ne sauraient pas quoi regarder demain (cette nuit quoi), je pense que les matchs Tipsarevic/Verdasco, Kohlschreiber/Berdych Wawrinka/Dimitrov et surtout Federer/Simon en fin de soirée australienne, devraient réserver leur lot de spectacle.

Quels sont vos pronostics ? Un chouchou, une bête noir ? Êtes-vous prêts à veiller pour voir les matchs ?

Amateur de tennis de toutes sections du forum, c'est à vous ! Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 17 861934


Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 17 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 17 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 14:33

Djidane a écrit:
v et surtout Federer/Simon en fin de soirée australienne, devraient réserver leur lot de spectacle.


Hey les passionnés ! Où êtes vous ? (quoi vous avez une vie en dehors de ce forum ? Je peux pas le concevoir !)

On a encore assisté à un magnifique match entre Federer et Simon avec victoire finale du suisse. Ca fait deux gros matchs en 3 jours, l'édition 2011 de l'OA s'annonce bien Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 17 153419


Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 17 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
 
Tennis - Le rendez-vous des passionnés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Rendez vous personnage
» Rendez-vous d'embauche !
» Le 31 Décembre: rendez-vous à ne pas manquer?
» Rendez vous Gourmand de retour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-