AccueilTennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 23 VideTennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tennis - Le rendez-vous des passionnés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 23 Horlog11Sam 11 Juin 2011 - 16:56

Nullement besoin de t'excuser ! J'ai écris la même chose juste au-dessus.

J'en viens à une question : pour les français "excellent" partout sauf à Paris ? Pression ? Surface ? Manque de bol ?
C'est quand même dingue, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sushi Ouhaha !

Sushi Ouhaha !

Féminin
Âge : 32
Messages : 374
Localisation : 42 Wallaby Way, Sydney
Inscription : 14/02/2011

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 23 Horlog11Ven 17 Juin 2011 - 22:42

Isner vs. Mahut, c'est reparti ! Very Happy
Je doute qu'ils nous refassent le coup de l'année dernière, mais tout de même, j'ai hâte de voir comment ça va se passer.


Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 23 847785Image7

When your walk becomes especially silly, it can take longer to get to work
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 23 Horlog11Lun 20 Juin 2011 - 15:34

On est quel jour aujourd'hui ? On est Wimbledon day !!! Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 23 Wark0

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 23 482183wimbledon

Et comme à chaque tournoi du GC, je propose de vous liguer contre les forces du mal, représentées par Nadal sur le gazon et John sur ce topic. Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 23 Redface

A vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 23 Horlog11Lun 20 Juin 2011 - 21:18

Je déserte ce topic, cette dernière remarque étant la remarque de trop. Adieu !

J'ai regardé vite flash cet aprèm chez les parents (ils ont Sport+, eux !) c'était Berdych vs Volandri. Je n'ai pas regardé suffisament pour pouvoir apporter une quelconque remarque au jeu, mais en m'intéressant aux résultats, je viens de voir que Berdych a gagné sans grande surprise.
Et je peux l'annoncer aussi haut et fort : Maître Nadal est qualifié pour le deuxième tour. Ça te cloue le bec, vilain normand-déserteur ?!
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 23 Horlog11Lun 20 Juin 2011 - 22:40

Ahhhhhhhhh mais pourquoi j'ai plus canal moi ????!!!!!

Je vais tout raté de ce tournoi cette année,je le suivrais a travers vos commentaires et analyses,à la fois pertinents et déjantés ! Very Happy

Allé les Frenchies !


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 23 Horlog11Mar 21 Juin 2011 - 14:30

Première analyse pertinente et déjantée : Hier, de l'eau tombait du ciel. On peut en déduire qu'il a plu Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 23 Redface
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 23 Horlog11Mer 22 Juin 2011 - 15:24

Djidane a écrit:
Première analyse pertinente et déjantée : Hier, de l'eau tombait du ciel. On peut en déduire qu'il a plu Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 23 Redface
Ohhhhhh mon Dieu non pas ça !!!!!! affraid Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 23 7232


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 23 Horlog11Lun 27 Juin 2011 - 9:41

Crazy Monday !! UN programme de folie pour ce lundi !

Petite prevision de victoires:

-Gasquet/Murray = victoire de Murray.

-Nadal/Del Potro = victoire de Nadal.

-Bartoli/S.Williams = victoire de Williams.(même si Serana revient de loin)/Edit:j'ai eu tords

-Llodra/Djokovic = victoire de Djoko.

-Youzhny/Federer = victoire de Federer.

-Ferrer/Tsonga = victoire de Tsonga.(Si si j'y crois !)

En voilà un super programme que malheureusement je ne pourrais pas suivre,mais à tous ceux qui le pourront,n'hesitez pas à laisser vos commentaires ! Wink


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.


Dernière édition par Emyannae le Lun 27 Juin 2011 - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 23 Horlog11Lun 27 Juin 2011 - 15:26

Pour l'instant Gasquet Murray c'est pas fameux .. A noter la grosse perf de l'australien Bernard Tomic, 18 ans, et en quart de finale de Wimbledon. Ca faisait déjà un ou deux ans que ce petit montrait qu'il en avait dans la raquette, il prouve maintenant qu'il peut faire mieux que gagner les junior. A suivre ..


Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 23 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 23 Horlog11Lun 27 Juin 2011 - 17:27

OMG Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 23 795199 La Bartoli vient de battre la Reine Serena !!!

Je n'ai malheureusement vu le match,et je me demande si c'est Serena qui était juste physiquement,ou si c'est Bartoli qui a su sortir du beau jeu ??
Quoi qu'il en soit bravo à la française !! (même si je ne l'affectionne pas). Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 23 861934

Et voilà c'est sans grande surprise que Novak s'impose en 3 petits sets (1h41) face à Mika (Llodra).


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 23 Horlog11Lun 27 Juin 2011 - 21:24

Méga surprise pour Marion ! Idem, pas vu le match mais le résultat est là. Pourvu qu'elle monte encore et encore. En plus sa prochaine adversaire est largement à sa portée. Pourvu que ça dure, comme dirait l'autre.

En revanche, sans surprise pour Gasquet éliminé face à Murray ; de même que pour mon Mika qui s'est fait explosé par Djok. Crying or Very sad


Emyannae, si tu veux suivre les matchs au mieux et gratuitement, va là :
http://sport.en-direct.tv/
Site de vidéo en streaming, tu vas sur tennis et tu choisis ton match ! La quelité vidéo est pas mal pour du streaming, avec bien sûr quelques pubs bien salaces en cours de match mais bon. Au moins c'est gratuit !
(Quand tu as choisis ton match, clique de préférence sur "zonein").
Actuellement je suis le match Nadal / Del Potro. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sushi Ouhaha !

Sushi Ouhaha !

Féminin
Âge : 32
Messages : 374
Localisation : 42 Wallaby Way, Sydney
Inscription : 14/02/2011

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 23 Horlog11Lun 27 Juin 2011 - 21:30

Yahooou Tsonga en quart ! Emyannae, tu as eu raison d'y croire.
Manquent plus que les victoires de Federer et de Del Potro et la journée serait parfaite. Roger, je ne pense pas qu'il y ait de souci à se faire, par contre Del Potro... On verra Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 23 458193


Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 23 847785Image7

When your walk becomes especially silly, it can take longer to get to work
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 23 Horlog11Lun 27 Juin 2011 - 21:34

Merci John Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 23 12994
Super ton lien,surtout quand je suis au bureau sur mon ordi !!

Et TADAAA Tsonga en quart de final Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 23 795199 Bon après il devra affronter Federer,mais bon l'espoir fait vivre !

Dis donc ça sent pas très bon pour le Roi Rafa,il semble lutter difficilement face à Del Potro !!
(pas de pari cette fois çi ? Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 23 861934 ).

Allez un petit VAMOS pour la route !!


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 23 Horlog11Lun 27 Juin 2011 - 21:52

VAMOOOOOOOOOOOS Rafa !
Pfff, sérieux, le Maître va forcement gagner !
Un pari ? Ben non ! Faut dire que mon collègue n'a toujours pas honorer le pari de RG, je n'ai donc toujours pas vu la couleur de mes 86€... Alors je me voyais mal faire quitte ou double sur Wimbledon.


Tiens d'ailleurs, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi cette bourrique de Laurence Ferrari persiste à prononcer "Wimbeldon" et non "Wimbledon" ? Est-ce qu'elle est juste conne (ce qui ne m'étonnerait pas !), ou est-ce le nom donné au tournoi outre Manche ?

Et pour finir, ravi pour Tsonga même si son prochain match risque fort d'être son dernier...


EDIT : qu'est ce que je disais ? Nadal qualifié ! Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 23 861934
Revenir en haut Aller en bas
Sushi Ouhaha !

Sushi Ouhaha !

Féminin
Âge : 32
Messages : 374
Localisation : 42 Wallaby Way, Sydney
Inscription : 14/02/2011

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 23 Horlog11Lun 27 Juin 2011 - 23:20

John76 a écrit:

Tiens d'ailleurs, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi cette bourrique de Laurence Ferrari persiste à prononcer "Wimbeldon" et non "Wimbledon" ? Est-ce qu'elle est juste conne (ce qui ne m'étonnerait pas !), ou est-ce le nom donné au tournoi outre Manche ?
Non non, elle le dit à l'anglaise ! Ya que les français qui disent Wimbledon, les british le prononcent ˈwɪmbəldən. Un peu comme Dumbledore qui se prononce Dumbeldore (oui bon, niveau référence j'aurais pu faire mieux...).


Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 23 847785Image7

When your walk becomes especially silly, it can take longer to get to work
Revenir en haut Aller en bas
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 23 Horlog11Mar 28 Juin 2011 - 22:13

Ok ! Merci pour les précisions. Ce qui n'enlève rien au fait qu'elle soit conne ! mdr

Et pour en revenir au sujet, miss Barto qui s'en est allée. Dommage, car je la voyais vraiment sortir victorieuse sur cette rencontre. Elle joue en ce moment son meilleur tennis depuis le début de sa carrière, je me surprends moi-même à fonder des espoirs sur elle ; un peu comme Mauresmo quand elle a fait un semblant de carrière correcte en son temps...


Et concernant mon Maître Absolu, c'est quoi cette histoire de pied blessé, pas blessé ? Quelqu'un a suivi ? Apparemment il devrait jouer son prochain match, mais d'un coup j'ai peur pour le reste du tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Sushi Ouhaha !

Sushi Ouhaha !

Féminin
Âge : 32
Messages : 374
Localisation : 42 Wallaby Way, Sydney
Inscription : 14/02/2011

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 23 Horlog11Mar 28 Juin 2011 - 23:11

Ben sur le site de Wimbledon il disent qu'il a passé une IRM ce matin et que rien n'avait été détecté. Il pensait s'être cassé le pied mais apparement tout va bien.
On verra bien demain s'il a mal ou pas Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 23 458193


Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 23 847785Image7

When your walk becomes especially silly, it can take longer to get to work
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 23 Horlog11Mer 29 Juin 2011 - 16:16

ça joue pas mal le Fed-Tsonga là Very Happy


Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 23 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 23 Horlog11Mer 29 Juin 2011 - 16:21

JWT IN DA PLACE !! Allez, vas-y mon gars !! (par contre à partir du 5e tu te calmes et tu laisses gagner le maitre. Merci)

P.S : J'ai même le choix du match ici, c'est qui le pays en voie de développement déjà ? ^^ Alors sur le n°1 ça joue pas mal, c'est plus attentiste mais Tomic se débrouille vraiment bien. ça a l'air d'être un gros contreur comme son compatriote Hewitt.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 23 Horlog11Mer 29 Juin 2011 - 16:47

C'est fait ! 2 sets partout !! Quel come-back !! Bon maintenant je supporte Fed ... Enfin je m'en fous mais je veux un grand match, y'a du potentiel là !!!


P.S : Vous êtes où les gens ? J'ai un peu l'impression d'être un autiste avec mon monologue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 35
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 23 Horlog11Mer 29 Juin 2011 - 16:49

Djidane a écrit:
P.S : Vous êtes où les gens ? J'ai un peu l'impression d'être un autiste avec mon monologue What a Face

C'est un peu l'impression que ça donnait avant mon intervention Cool

Le match est vraiment plaisant à suivre ! Par contre moi je suis derrière Jo ! Mais ça risque d'être difficile... Le maître c'est le maître !

PS : en France aussi on peut suivre les deux matchs hein, un sur Canal+ l'autre sur Sport+ !


Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 23 670278bannireblog Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 23 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 23 Horlog11Mer 29 Juin 2011 - 16:55

Djidane a écrit:
C'est fait ! 2 sets partout !! Quel come-back !! Bon maintenant je supporte Fed ... Enfin je m'en fous mais je veux un grand match, y'a du potentiel là !!!


P.S : Vous êtes où les gens ? J'ai un peu l'impression d'être un autiste avec mon monologue What a Face

Je suis là !!! ET ce match est FOU Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 23 795199

Je suis bien sur derrière Jo et j'éspère qu'il va tenir bon et continuer son beau jeu !!!! Ahlala moi qui avais peur que THE MASTER balaye bien vite Jo,je suis ravie Very Happy Very Happy

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 23 373469 VAS Y JO !!!!!


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 23 Horlog11Mer 29 Juin 2011 - 16:59

2-1 dans le cinquième set !! allez Jo Smile bon j'ai pas le son par contre -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 23 Horlog11Mer 29 Juin 2011 - 17:18

Tsonga mène 5-3 dans le dernier set,j'ai presque envie d'y croire !!! Croise les doigts et même les orteils !! Very Happy


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 35
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 23 Horlog11Mer 29 Juin 2011 - 17:20

Jo sert pour le match... C'est là qu'il ne faut pas flancher !


Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 23 670278bannireblog Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 23 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
 
Tennis - Le rendez-vous des passionnés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rendez vous personnage
» Rendez-vous d'embauche !
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Chatbox DCP : les rendez-vous officiels
» Le 31 Décembre: rendez-vous à ne pas manquer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-