AccueilTennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 22 VideTennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tennis - Le rendez-vous des passionnés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 22 Horlog11Dim 5 Juin - 19:35

Djidane, ton message en page précédente m'a rendu très triste. Comment oses-tu ? Comment peux-tu être aussi méchant ?! Bon sérieux, qu'on l'aime ou pas on ne peut tout de même pas le dénigrer au point de vouloir le faire "dégager de ce sport" ! Je trouve cela un peu exagérer de ta part. Si tu n'étais pas rouennais, je t'aurais battu à mort ! Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 22 153419


Bref, mon chouchou d'amour revient de loin car en début de quinzaine je n'aurais pas mis un copec sur lui ! Oui j'ai été assez fou pour miser 86€, mais non je n'y croyais pas vraiment. Et finalement l'Homme de la Terre Battue l'a fait !
J'ai envie de dire que le match était assez simple, sans rien de vraiment spectaculaire. Nadal a éprouvé pas mal de difficultés à rentrer dans le jeu (petite suée en ce début de match !), puis finalement Roger a flanché assez vite, je dirai.
Ce que je me pose toujours comme question en pareille circonstance c'est ce qu'ils ressentent au cours du match. Comment évolu leur mental au fil du match, en fonction du score. Est-ce que Roger s'est résigné et a arrêté de se battre ? Est-ce que Nadal savait qu'il allait gagner et à tout donner pour ? Le mental dans se sport restera toujours pour moi un grand mystère !

Bref, quoiqu'il en soit Nadal est vainqueur et ça me va bien.

A l'année prochaine les mauvaises langues ! Razz
Quant à moi, à l'année prochaine sur le Chatrier, sinon rien !
Revenir en haut Aller en bas
ju-kun

ju-kun

Masculin
Âge : 35
Messages : 370
Inscription : 08/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 22 Horlog11Dim 5 Juin - 20:00

Bon bah disons que l'an prochain on y va ensemble, hier il y avait des places à 110 sur viagogo j'ai hésité ... mais bon

L'an prochain c'est loin pour un rdv tennistique. Moi je dis qu'on se retrouve dès demain pour Halle et Queens !!!! Enfin le gazon ... je rêve de jouer sur cette surface un jour.

Qu'en dites vous? Si nous animions ce topic à l'année ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jukun.canalblog.com/
Sushi Ouhaha !

Sushi Ouhaha !

Féminin
Âge : 32
Messages : 374
Localisation : 42 Wallaby Way, Sydney
Inscription : 14/02/2011

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 22 Horlog11Dim 5 Juin - 20:12

Bon... ben voilà.
Et pourtant, à la fin du troisième set j'avais recommencé à y croire ! Roger était revenu, mais c'était pour mieux se faire déglinguer dans le quatrième set... Crying or Very sad
Maintenant que Nadal a égalé Börg il pourrait laisser la place aux autres, histoire de voir de nouvelles têtes en finale de RG Very Happy


Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 22 847785Image7

When your walk becomes especially silly, it can take longer to get to work
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou

Féminin
Âge : 46
Messages : 773
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 22 Horlog11Dim 5 Juin - 21:19

Nadal est partout, il ne lâche rien, il faut reconnaître qu'il a un vrai talent mais je suis désolée je n'aime pas son jeu, je n'arrive jamais à être passionnée quand il joue, il manque certainement le petit quelque chose qui fait la magie du jeu de Federer et qui fait que malgré sa défaillance à RG il reste le plus grand joueur de tous les temps.

Bravo à tous les deux mais le match de vendredi soir aura été LE match de cette quinzaine.
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 22 Horlog11Dim 5 Juin - 21:25

Oh Nanou, t'as tout bien résumé ma pensée ! tout idem donc !!!
Déçue.

Sinon les matchs de Bjorn borg ne seront jamais comparables à ceux de Nadal !!!


Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 22 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 22 Horlog11Dim 5 Juin - 22:01

Juk, essayons de faire vivre ce topic plus longtemps que 15j / an. Mais perso, moi si je regarde RG c'est parce que c'est diffusé sur France TV. Les autres tournois étant diffusés sur chaines payantes, je les suis avec beaucoup moins d'attention. Mais essayons !

Le RDV est pris pour 2012. Avec Djidane, sinon rien !!! Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 22 153419
Revenir en haut Aller en bas
ju-kun

ju-kun

Masculin
Âge : 35
Messages : 370
Inscription : 08/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 22 Horlog11Dim 5 Juin - 22:11

Ok ça me va on se fait ça tous les trois, si vous voulez je me chargerai des réservations avec la fédé ... les demi homme? Tentons d'éviter le tennis féminin.

Beh on se retrouve dans un bar pour se faire l'US open ? Pendant Wimbledon je fouille ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jukun.canalblog.com/
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 22 Horlog11Dim 5 Juin - 22:15

Si mes souvenirs sont bons, nos habitations sont loin de concorder, géograhiquement parlant ! Toi IDF, moi Rouen, 76 ! Alors le bar pour un match de tennis.....

Pour RG, on revoit ça en temps voulu, mais moi ça me va. Reste plus qu'à motiver l'anti-Nadalien !
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 22 Horlog11Dim 5 Juin - 22:24

lou-léa a écrit:
Oh Nanou, t'as tout bien résumé ma pensée ! tout idem donc !!!
Déçue.

Sinon les matchs de Bjorn borg ne seront jamais comparables à ceux de Nadal !!!

C'était d'un mou à l'époque...

Revenir en haut Aller en bas
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 22 Horlog11Dim 5 Juin - 22:29

Oui, ils ont montrés quelques extraits de match aujourd'hui avant le début de la finale. Rien à voir avec les grosses balles de Nadal ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sushi Ouhaha !

Sushi Ouhaha !

Féminin
Âge : 32
Messages : 374
Localisation : 42 Wallaby Way, Sydney
Inscription : 14/02/2011

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 22 Horlog11Dim 5 Juin - 23:36

lou-léa a écrit:
Sinon les matchs de Bjorn borg ne seront jamais comparables à ceux de Nadal !!!

En fait je parlais du fait que Nadal ait égalé Bjorn Börg en terme de nombres de victoires à Rolland Garros. Mais c'est sûr que les deux ne sont vraiment pas comparables.


Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 22 847785Image7

When your walk becomes especially silly, it can take longer to get to work
Revenir en haut Aller en bas
ju-kun

ju-kun

Masculin
Âge : 35
Messages : 370
Inscription : 08/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 22 Horlog11Dim 5 Juin - 23:37

les raquettes, le cordage, la technique, l'entrainement physique sont tant de critères qui expliquent l'accélération du jeu à ce jour ... comme dans beaucoup de sports et de domaines de manière plus générale.

Bon pour un pub c'est compliqué alors ... pour RG on voit cela en décembre alors. Il est clair que je ne viendrai pas pour soutenir l'espagnol non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jukun.canalblog.com/
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 22 Horlog11Lun 6 Juin - 14:20

Pas de Roland pour moi l'an prochain vu que j'ai demandé des places pour les JO à Wimbledon (bon c'est pas LE tournoi de Wimbledon mais ça me servira d'amuse-bouche). Y'a plus qu'à être tiré au sort Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 22 153419 Donc vous comprendrez que niveau argent ça va pas le faire totalement, je suis encore étudiant .. (souvent en vadrouille certes mais étudiant quand même ..)

On reparle de l'US Open plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tawl`

Tawl`

Masculin
Âge : 32
Messages : 315
Localisation : Rennes
Inscription : 27/02/2008

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 22 Horlog11Lun 6 Juin - 19:45

Jetais a Roland Garros pendant 2 jours. Jetais dans les loges Richard Mille il est adorable J'ai eu la chance de le rencontrer. Ce n'etais pas son meilleur tournoi mais Il faut aussi savoir qu'il était malade avant le tournoi..
Il a bien joué pour sa finale et ça ne sert a rien de le descendre car c'est ça qui levait gagner! Il est sur que Rafael perdra un jour Roland Garros mais pour l'instant c'est LUI le meilleur je ne dis pas ça car je peu l'approcher de pres dans la vie car c'est lui que j'ai toujours soutenu avant de le voir.

Bref, VAMOS !!! cheers


Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 22 V3-273
Revenir en haut Aller en bas
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 22 Horlog11Lun 6 Juin - 22:41

Tawl : mon nouveau meilleur ami !

Juk : si toi pas supporter Nadal, moi pas te supporter, et donc moi pas venir à RG !

Djidane : lâcheur ! Et si tu n'es pas tiré au sort ?
Revenir en haut Aller en bas
ju-kun

ju-kun

Masculin
Âge : 35
Messages : 370
Inscription : 08/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 22 Horlog11Mar 7 Juin - 8:57

Tawl : mouai ... je suis pas convaincu Rolling Eyes

John : tu manques toujours autant d'ouverture d'esprit, on dirait certains fans qui refusent de regarder un Dreamworks car ce n'est pas un Disney (oh l'insulte!) Razz

Djidane : moi aussi suis étudiant, RG c'est loin, très loin, des prix de Wimbledon ... c'est accessible pour un étudiant. Au pire tu as qu'à y bosser, tu nous offriras des frites
Revenir en haut Aller en bas
http://jukun.canalblog.com/
ju-kun

ju-kun

Masculin
Âge : 35
Messages : 370
Inscription : 08/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 22 Horlog11Mar 7 Juin - 8:59

Autrement Halle, je vais pas suivre, hormis le Federer/Hewitt d'entrée de jeu, rien de bien croustillant. Que des allemands, et pour cause. Alors qu'aux Queens il y a une affiche de folie, tous les français ont passé le premier tour, ça peut donner de jolis matchs.
Revenir en haut Aller en bas
http://jukun.canalblog.com/
Nanou

Nanou

Féminin
Âge : 46
Messages : 773
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 22 Horlog11Mar 7 Juin - 13:04

Federer n'a pas déclaré forfait pour Halle ?
Revenir en haut Aller en bas
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 22 Horlog11Mar 7 Juin - 15:57

Nanou a écrit:
Federer n'a pas déclaré forfait pour Halle ?

Si, pour ne pas aggraver sa blessure à l'aine.


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 22 Horlog11Mar 7 Juin - 17:35

ju-kun, l'anti-Nadal a écrit:
John : tu manques toujours autant d'ouverture d'esprit, on dirait certains fans qui refusent de regarder un Dreamworks car ce n'est pas un Disney (oh l'insulte!) Razz


Ah non, je n'ai aboslument rien contre les Dreamworks, moi ! J'ai juste une dent contre les anti-Nadal !
Non sérieux, c'était une blagounette, hein ! Wink

ju-kun a écrit:
Djidane : moi aussi suis étudiant, RG c'est loin, très loin, des prix de Wimbledon ... c'est accessible pour un étudiant. Au pire tu as qu'à y bosser, tu nous offriras des frites

Je suis un peu du même avis que ce méchant monsieur, RG ce n'est pas tant hors de prix que ça. Ok c'est pas le prix d'un ticket de métro, mais je pense que tu dois pouvoir économiser une cinquante d'euros en un an, non ?! Allez, un effort, quoi !
Sinon j'aime assez l'idée de la baraque à frites ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tawl`

Tawl`

Masculin
Âge : 32
Messages : 315
Localisation : Rennes
Inscription : 27/02/2008

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 22 Horlog11Mar 7 Juin - 22:27

ju-kun a écrit:
Tawl : mouai ... je suis pas convaincu Rolling Eyes

John : tu manques toujours autant d'ouverture d'esprit, on dirait certains fans qui refusent de regarder un Dreamworks car ce n'est pas un Disney (oh l'insulte!) Razz

Djidane : moi aussi suis étudiant, RG c'est loin, très loin, des prix de Wimbledon ... c'est accessible pour un étudiant. Au pire tu as qu'à y bosser, tu nous offriras des frites


Pas convaincu de quoi? Besoin de preuve que je suis allé a RG en loge sponsor off?


Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 22 V3-273
Revenir en haut Aller en bas
ju-kun

ju-kun

Masculin
Âge : 35
Messages : 370
Inscription : 08/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 22 Horlog11Sam 11 Juin - 0:50

Non juste pas convaincu que ce soit le meilleur. Humainement il est adorable je l'ai rencontré aussi et c'est clair qu'il a cela pour lui ... mais d'un point de vue tennistique je m'emmerde trop souvent à le voir jouer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jukun.canalblog.com/
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 22 Horlog11Sam 11 Juin - 7:12

Bah c'est ça le problème, humainement il est adorable, mais sur le terrain il est plus humain donc évidemment .. Neutral

Sinon cette nuit j'ai rêvé que Tsonga remportait l'US Open Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 22 Pingouino%20dei

Ce matin (dans ma tranche horaire), je me réveille, je vais pisser, je me fais des tartines de nutella, je fais style que j'arrive à comprendre le journal local puis je regarde les résultats sportifs et là je vois que Tsonga a battu Nadal au Queen's Shocked Bon ok y'a la fatigue de Roland, etc .. Mais après mon rêve, y'a eu une seconde pendant laquelle je me suis posé des questions ..
Revenir en haut Aller en bas
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 22 Horlog11Sam 11 Juin - 12:34

OMG ! Je tombe de haut, là. C'est bien cool pour Tsonga, mais qu'est-il arrivé à Nadal pour se faire éliminer si facilement par un français ? Bon ok le gazon n'a jamais vraiment été la surface de prédilection de Nadal (ni des espagnols en règle général), mais quand même... D'ailleurs ces derniers temps, il arrivait à faire pas mal de truc sur gazon, justement ; bien plus que dans ses premières années tennistiques médiatisées.
Bref, quoiqu'il en soit, vu que je n'ai rien parier sur Nadal sur ce tournoi (!!!) et que je suis français, je suis bien content du résultat de ce match ! Reste maintenant à Jo à poursuivre sa route sur ce tournoi et d'arriver en finale. Car merde, après avoir éliminé Nadal, il ne faudrait pas s'arrêter là !


PS : Djidane, ravi de nous faire partager tes réveils matinaux Ô combien intéressants ! Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 22 153419
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 22 Horlog11Sam 11 Juin - 13:58

Ahh voilà enfin la fierté française retrouvée,Jo qui bat Rafa (désolé John Wink ),et Gaël qui est en demie finale du tournoi de Halle,que cela fait plaisir !!

J'espère qu'ils vont continuer sur cette lancée,mais coup de gueule tout de même car je ne peux suivre tous ces tournois sur Eurosport (grrrrr).


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tennis - Le rendez-vous des passionnés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Rendez vous personnage
» Rendez-vous d'embauche !
» Chatbox DCP : les rendez-vous officiels
» Rendez vous Gourmand de retour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-