AccueilTennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 25 VideTennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tennis - Le rendez-vous des passionnés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 25 Horlog11Ven 1 Juil 2011 - 17:17

Ahlala c'est chaud (j'y crois,j'y crois,j'y crois !! ) Neutral

Aaaaaaaaaaaaahhh nooooooooooooon No Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 25 287560


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.


Dernière édition par Emyannae le Ven 1 Juil 2011 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 36
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 25 Horlog11Ven 1 Juil 2011 - 17:17

C'est fini ! Sad


Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 25 670278bannireblog Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 25 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
Nanou

Nanou

Féminin
Âge : 46
Messages : 773
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 25 Horlog11Ven 1 Juil 2011 - 17:18

Et Djokivic gagne le match...

Bravo tout de même au Frenchi
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 25 Horlog11Ven 1 Juil 2011 - 17:22

Il aura tout de même bien joué et son tennis nous laisse présager de bonnes choses pour les tournois suivants,si si !!
Il s'est bien battu,mais a fait trop de fautes directes par rapport à Djoko !

C'est dommage mais haut les coeurs,reste la coupe Davis,US Open...

Merci Fresh pour ton soutien Wink La prochaine fois n'y crois pas du tout ! lol


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 25 Horlog11Sam 2 Juil 2011 - 10:16

J'ai pu suivre la fin de match de Jo hier sur vidéoprojecteur dans une école primaire (si, si, cherchez pas à comprendre !), et déçu de l'avoir vu perdre même si je ne croyais pas vraiment à sa victoire. Un français ne peut pas relever deux défis d'affilé, c'est trop dur à gérer !

Au total, on retrouve en finale le Maître ès Tennis (qui n'est désormais plus n°1 mondial, enflure de serbe !) vs Djok. Je pense que ça peut être un match difficile pour Nadal, si on fait l'addition des facteurs qui vont à son encontre : pseudo blessure non avérée mais qui pourrait bien le chatouiller demain + une surface qui n'est pas sa surface de prédilection où il peut imposer son style de jeu que peu de joueur arrivent à tenir + un Djok qui va avoir un mental d'enfer et chercher à tout prix à gagner.

Bref, je donne pas trop cher de cette finale. J'en viens juste à penser que c'est sur Wimbledon que j'aurai dû engager un pari avec mon collègue, là le suspens aurait tenu jusqu'au bout !


Euh, sinon, qui joue la finale dame aujourd'hui ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
leeroys69

leeroys69

Masculin
Âge : 34
Messages : 337
Localisation : Neverland
Inscription : 03/02/2008

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 25 Horlog11Sam 2 Juil 2011 - 10:34

Il me semble que ce soit Sharapova I love you VS Kvitova
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 36
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 25 Horlog11Sam 2 Juil 2011 - 10:35

Sharapova VS Kvitova Wink

EDIT : grillé à quelques secondes près Langue

Pour la finale messieurs, soit je n'aime pas tellement le jeu de Nadal, mais ce que je vais dire est 100% objectif, je miserai bien une petite pièce sur le Djok...


Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 25 670278bannireblog Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 25 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
Sushi Ouhaha !

Sushi Ouhaha !

Féminin
Âge : 32
Messages : 374
Localisation : 42 Wallaby Way, Sydney
Inscription : 14/02/2011

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 25 Horlog11Dim 3 Juil 2011 - 17:27

AAAHHH MAIS C'EST PAS POSSIBLE !!! C'est la finale et pourtant Eurosport trouve amusant d'arrêter de diffuser les matchs au profit du Tour de France. Sad
Reste plus que Radio Wimbledon, mais bon, sans l'image...


Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 25 847785Image7

When your walk becomes especially silly, it can take longer to get to work
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 36
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 25 Horlog11Dim 3 Juil 2011 - 18:05

Ce résultat me fait vraiment plaisir !
Djokovic est incontestablement le meilleur joueur du monde en ce moment et il est bien normal qu'il remporte des GC, comme Federer ou Nadal en leur temps (c'est une expression hein, ils en gagneront encore des tas, le deuxième nommé en tous cas) !
Et puis bon, Jo pourra toujours se dire qu'il a perdu en 4 sets contre le grand vainqueur Cool


Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 25 670278bannireblog Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 25 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 25 Horlog11Lun 4 Juil 2011 - 13:57

Suivie le match en famille,divisée en moitié et la moitié Djoko dont je faisais parti à gagner !!!!
Ravie de ce résultat,un Djoko N°1 mondial qui remporte son premier Wimbledon,que demander de plus ?!

Après le match n'etait pas des plus fabuleux,ça manquait de combat,de coups magistraux,mais bon !!

Mais j'ai eu un peu de peine à voir le regard perdu et vide de Rafa lors de la remise du plateau d'argent.


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 25 Horlog11Lun 4 Juil 2011 - 14:15

Djokovic, n°1 mondial ? Allez, je le tolère. Après son style ne me fait pas forcément rêver non-plus, mais c'est infiniment moins ennuyant que Nadal ! Donc ça va.

En tous cas je suis vraiment impressionné par le changement de rang du serbe depuis sa victoire en Coupe Davis, il est passé du statut d'agitateur à celui de gardien des clés, que de progrès, surtout dans la tête ! Bon courage pour garder le dossard maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
bn tout choco

bn tout choco

Masculin
Âge : 42
Messages : 212
Localisation : Paris
Inscription : 19/08/2009

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 25 Horlog11Mar 5 Juil 2011 - 7:42

Andy Murray c'est la lose incarnée..
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 25 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 9:34

Amis du Tennis l'US Open est dejà bien commencé et j'en appelle a votre aide pour avoir un lien où je pourrais suivre le tournoi,n'ayant plus Canal+ !!

Merci d'avance pitiiééééééééééé Razz


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 25 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 10:42

J'avais déjà posté le lien à l'occasion de Wimbledon, je crois :

http://sport.en-direct.tv/tennis-streaming.php
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 25 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 17:38

Le tournoi passe sur canal ? affraid Car j'ai testé mais je n'ai pas réussi à tomber dessus ... Du coup j'ai l'impression d'être largué et d'avoir loupé 15 ans de tennis ... Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 25 287560 Donald Young est n°1 mondial devant Dimitrov, c'est ça ? Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 25 153419
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 25 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 2:20

Enorme match de Tsonga pour défaire Fish chez lui en 5 sets ! Good game, ça sent bon le Masters pour le français Smile

Maintenant, place à Fed !


Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 25 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 25 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 17:45

John76 a écrit:
J'avais déjà posté le lien à l'occasion de Wimbledon, je crois :

http://sport.en-direct.tv/tennis-streaming.php
Merci John Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 25 598828

En revanche j'etais trop fatiguée pour suivre Tsonga en entier,mais je suis ravie de cette belle victoire.
Maintenant au tour de la montagne Fed !!


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 25 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 16:16

Bon, je remonte ce topic pour célébrer la merveilleuse soirée d'hier qui a vu Federer l'emporter contre foutre une énorme piquette des familles à Nadal : 6/3 6/0.

Je suis pas très bon en maths, mais pour rappel, ce score nous montre que Nadal n'a mis que 3 petits jeux de rien du tout au suisse. La supercherie est enfin dévoilée ! Et ça fait du bien !

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 25 Victory

John ... comment vis-tu ce résultat ? Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 25 Ultra2
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou

Féminin
Âge : 46
Messages : 773
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 25 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 22:04

Djidane a écrit:
Bon, je remonte ce topic pour célébrer la merveilleuse soirée d'hier qui a vu Federer l'emporter contre foutre une énorme piquette des familles à Nadal : 6/3 6/0.

Je suis pas très bon en maths, mais pour rappel, ce score nous montre que Nadal n'a mis que 3 petits jeux de rien du tout au suisse. La supercherie est enfin dévoilée ! Et ça fait du bien !

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 25 Victory

John ... comment vis-tu ce résultat ? Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 25 Ultra2

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 25 153419

Rien à ajouter !
Revenir en haut Aller en bas
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 25 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 22:57

Pfff, Djidane c'est tellement petit de ta part de remonter ce topic pour crier ta joie que je n'ai même pas envie de te répondre... Evil or Very Mad








.... Bon ok, ça me démange, je vais le faire quand même !
En toute honneté et même si ça m'arrache terriblement le coeur de le dire, je n'ai de cesse de répéter à qui veut bien l'entendre que Nadal n'a vraiment rien foutu de sa saison. Et ce n'est pas la première fois que cela lui arrive. Alors oui je continue à le supporter, à le considérer comme un excellent joueur de tennis. Mais oui je commence aussi à fortement douter sur sa carrière future. Je crains que nous ayons connu le meilleur de ce joueur et qu'il se trouve désormais sur une phase descendante où il restera malgré tout capable d'exploits (comme sa victoire à RG cette année).
J'espère au plus profond de moi-même que je fais fausse route et que 2012 nous (me !) réservera encore bien des suprises, mais ce qui est sûr c'est que j'aurai beaucoup plus de mal à engager un pari sur lui pour RG comme j'ai pu le faire cette année avec mon collègue. Déjà que ce n'était pas gagné cette année, alors l'année prochaine.....
Bref, je reste malgré tout fan de ce joueur, fan de son jeu, et fan de nos petites prises de tête perpétuelles, voisin rouennais ! Wink Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 25 340646
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 25 Horlog11Lun 23 Jan 2012 - 22:14

Je remonte !! Cette nuit y'a du lourd : Federer contre Del Potro qui semble revenir à son niveau, tout ça pour une place en demi-finale de l'Open d'Australie. Let's rock !


Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 25 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 25 Horlog11Mer 25 Jan 2012 - 14:14

C'est fait Smile

La première demi-finale de rêve opposera the best, Roger Federer, à the bucheron, Nadal Wink

L'autre demi-finale verra the one, Djoko face au "plus mauvais des meilleurs", Murray.

Une fois de plus le dernier carré d'un Grand Chelem est occupé par les membres du top 4, qui prouvent une fois de plus (s'il était besoin) l'énorme supériorité de ce quatuor par rapport au reste du groupe.

Alors, vos pronostics pour ces 2 fantastiques matches à venir ?


Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 25 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 25 Horlog11Mar 29 Mai 2012 - 21:47

Roland Garros a débuté depuis dimanche dernier et nombre de petits français (19) sont passés au second tour et certains ont accompli des exploits comme ce soir V. Razzano qui a battu la n°5 mondiale en la personne de Serena Williams.
Sont également passés chez les hommes :
* Richard Gasquet (17) en 3 sets victoire en 4 sets au second tour
* Julien Benneteau (27) en 4 sets victoire en 3 sets au second tour
* Benoit Paire en 4 sets (69 eme mondial gagné contre le 38 eme mondial) défaite en 3 sets contre Ferrer (7)
* Jeremy Chardy en 5 sets (55eme mondial contre le 60 eme mondial) avec 11-9 dans le dernier set défaites en 3 sets au second tour contre (Cool
* Gilles Simon (11) en 4 sets - victoire en 5 sets au second tour
* Mickael Llodra en 4 sets (57eme vs 72eme) défaite en 3 sets au second tour
* Arnaud Clement en 5 sets (139 eme vs 46eme) Défaite en 5 sets au second tour
* Florent Serra en 1 set (abandon de la tête de série 15) défaite en 3 sets au second tour
* Paul Henri Mathieu en 5 sets (261 eme mondial vs 85) victoire en 5 sets et 18-16 au dernier contre lsner (10) au second tour
* Jo Wilfried Tsonga (5) en 4 sets victoire au second tour en 4 sets
* NIcolas Mahut (89) en 4 sets vainqueur d'Andy Roddick tête de série 26 - victoire en 4 sets au second tour
* Edouard roger Wasselin en 4 sets (82 vs 102) éliminé par Del Potro (9) au second tour en 4 sets.
* Nicolas Devilder en 5 sets (286 vs 630) - victoire en 3 sets au second tour

Du côté des filles
*Mathilde Johansson en 3 sets (92 vs 101) bat la tête de série (24) en 2 sets au second tour
* Irena Pavlovic en 3 sets (189 vs 102) battue en 2 sets au second tour
* Marion Bartoli (Cool en 2 sets défaite en 3 sets au second tour
* Sophie Foretz Gacon en 2 sets (86 vs 59) battue en 2 sets au second tour contre (7)
* Claire Feuerstein en 2 sets (145 vs 78) défaite en 3 sets au second tour
* Virginie Razzano en 3 sets qui bat donc Serena Williams n°5 mondial. défaite en 2 sets au second tour.

A noter que Djokovic, Nadal et Federer sont passé sans souci du côté des hommes et du coté des femmes azarenka, sharapova et radwanska sont passés également.


Troisième tour
:

* Nicolas Devilder contre Djokivic (1)

* Mathilde Johansson
* Nicolas Mahut contre Federer
* Gilles Simon
* Jo Wilfried Tsonga
* Paul Henri Mathieu
* Richard Gasquet
* Julien Benneteau

1/8 ème de Finale :
* Jo Wilfried Tsonga
* Richard Gasquet


Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 25 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Sevrynn le Sam 2 Juin 2012 - 20:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 25 Horlog11Mer 30 Mai 2012 - 22:57

J'étais sur la Central hier, le match Razzano / Williams était LE match du jour ! Il m'a réconcilié avec le tennis féminin que je trouve de plus en plus terne et sans grand intérêt. J'en ai même préféré ce match au précédent qui opposait mon Maître Nadal (que je voyais enfin jouer pour la première fois de ma vie !) au petit italien Bolelli qui ne s'est pas laissé démonter face au numéro deux mondial. Malgré tout l'intérêt que je porte à Nadal, le match était prévisible et en dépit des quelques bons coups de l'italien, l'espagnol a réussi à s'imposer facilement rendant de ce fait le match bien "plat", comparativement au suspense de celui des deux joueuses juste après (merci à l'arbitre qui, de part ses énormes conneries, aura elle aussi participé à l'attrait du match !).

Bref, un très bon moment pour moi que cette journée d'hier sur le Chatrier.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 25 Horlog11Jeu 31 Mai 2012 - 22:19

Le second tour est terminé et l'écrémage a été sévère du côté des français.
Les têtes de séries masculines françaises ont toutes tenues le choc, et Paul Henri Mathieu malgré de gros soucis physiques a éliminé la tête de série (10). Malheureusement Virginie Razzano n'a pas réédité son exploit du premier tour et est éliminée.
Par contre ça va faire mal au tour suivant pour Devilder et Mahut qui jouent respectivement Federer et Djokovic.
Du côté des femmes, la seule survivante est Mathilde Johansson qui va affronter une américaine au prochain tour qui semble à sa portée.


Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 25 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
 
Tennis - Le rendez-vous des passionnés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Rendez vous personnage
» Rendez-vous d'embauche !
» Chatbox DCP : les rendez-vous officiels
» Rendez vous Gourmand de retour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-