AccueilTennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 13 VideTennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tennis - Le rendez-vous des passionnés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 13 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 20:09

J'ai regardé le dernier set et l'italien dominait...ça avait beau être serré, Monfils profitait beaucoup des erreurs rares de son adversaire qui lui au moins prenait des risques, superbes coup droits !

M'enfin je trouve qu'il s'est assagi Monfils car l'an dernier il était fougueux.


Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 13 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 13 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 20:10

gael a perdu... dommage..


Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 13 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 21:32

Journée horrible, je n'imagine pas l'humeur des gens qui avaient acheté leur billet (sachant qu'ils ne sont plus remboursés en cas de pluie). Venir pour voir un match WTA et la quatre jeux de Fognini Monfils, les boules ...Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 13 675824

Vu que ça se touche pas mal sur Rezaï sur ce topic, je peux m'epêcher de poster une petite photo, pour toutes les fois où je le fais pas dans "nos têtes en photo" Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 13 153419 (on ne critique ni ma coiffure, ni mon teint blafard, ni mon nez de juif, sinon ça va chier Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 13 Icon_twisted)
Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 13 4558_88061183886_596073886_1793132_6867592_n

Il est vrai qu'elle a un joli minois, mais je trouve comme Krakou qu'elle est un peu "boulotte" sur les bords.

A noter les qualifs du géant Isner, de Baghdatis, Roddick ou encore Murray. C'est pas pour dire, mais pour une fois, Fed a une jolie autoroute vers la finale.

Allez, demain est un autre jour et pour le coup, le programme fait toujours aussi envie. Moi je veux voir jouer Nishikori Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 13 Maverick10

P.S : Tabarnak ... Tennis, foot, hockey .. le combo gagnant Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 13 904185 Penses-tu que ça vaut le coût d'ouvrir un topic NHL si on est que deux à y aller ? Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 13 Redface


Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 13 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 13 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 22:04

ahaha ça oui on ne sera p-e que 2 a y aller !!


le tennis j'aime bien mais sans plus, j'arrive pas a regarder un match de bout à bout.


j'la trouve pas très bien moi la Rezai ...


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 13 7232 
Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 13 N27tx4mxjc024iwo
Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 13 Img
Revenir en haut Aller en bas
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 13 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 23:38

Non, vous serez trois ! Enfin merde, Djidane, tout rouennais qui se respecte est forcement supporter du RHE, nomdidiou ! Tu aurais dû penser à ça. Vive le hockey, vive les Dragons de Rouen ! Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 13 Icon_biggrin

A part ça, que dire de Monfils ? Rien, car je n'ai pas vu la fin du match, tout juste rentré du boulot pour voir la balle de match menant à son élimination. Juste déçu pour lui, car moi ce petit bonhomme je l'aime bien !

Enfin, Djidane, je vais te re- contredire :
Djidane a écrit:
je n'imagine pas l'humeur des gens qui avaient acheté leur billet (sachant qu'ils ne sont plus remboursés en cas de pluie).
Faux, faux, archi faux ! Impossible de remettre la main sur l'extrait du joli guide du spectateur RG 2010, mais en gros il y était mentionné qu'en cas de moins de 59mn de jeu, les billets étaient remboursables directement auprès de la FFT ; à hauteur de 50% entre 1h et 2h de jeu ; et 25% pour je ne sais plus combien de temps. Voilà ! Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 13 Icon_wink


Dernière édition par John76 le Ven 28 Mai 2010 - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 13 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 23:46

Je confirme John76 !!


Interruption et report des matchs en cas de pluie


En cas d’interruption et/ou report des matchs en raison de la pluie, l’acheteur d’un billet pourra bénéficier du remboursement de son billet comme suit :
Durée des matchs (toutes catégories) programmés*Remboursement
≤ 59 minutesIntégral
Entre 1 heure et 1 heure 59 minutes50 %
≥ 2 heuresPas de remboursement

*Pour la durée des matchs, les horaires figurant sur les feuilles de match établies par les arbitres de chaise font foi.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 13 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 0:07

Mea Culpa ! J'avais le souvenir qu'il y a un an ou deux ce n'était pas le cas, peut-être que le réglement a été changé (ou peut-être que je continue à dire n'importe quoi Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 13 Icon_lol)


Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 13 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 13 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 0:07

Thx Emyannae. Tu m'évites une fouille archéologique du livret à cette heure où mes yeux commencent à s'épuiser.
Par contre je ne sais pas où j'ai été pêcher les 25% ! Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 13 Suspect Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 13 53119

EDIT : Djidane, je te pardonne si tu avoues que Nadal est meilleur que Fedex. Sinon, je te boude à vie ! Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 13 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 13 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 0:14

John76 a écrit:


EDIT : Djidane, je te pardonne si tu avoues que Nadal est meilleur que Fedex. Sinon, je te boude à vie ! Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 13 Icon_biggrin

J'ai déjà dit mon lot de bêtises sur ce topic, je préfère m'arrêter ici (Jean-Pierre) Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 13 Icon_razz


Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 13 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 13 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 2:22

John76> je parlais de VRAI Hockey, pas de ligue Magnus en carton là Laughing

la NHL coco, ya que ça d'vrai !!!

c'est comme comparé la Pro A avec la NBA Laughing
c'est pas le même sport qu'ils font presque !!


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 13 7232 
Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 13 N27tx4mxjc024iwo
Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 13 Img
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 13 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 2:51

Oh la la comment ça tacle !! Lol Mais pour le coup je suis d'accord avec toi Tabarnak,il y à un monde entre les ligues françaises et américaines ! Les premières sont "pépères" quand les secondes sont "spectaculaires" !! Bon mais un peu de tenue,ici c'est le Tennis !!


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 13 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 8:10

Waow Djidane, trop la chance !

Et puis même si elle est boulotte selon vos critères Aravane, ben je m'en fous, moi j'aime bien les boulottes alors ^^

Sinon Monfils a perdu ? Quelle tragédiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie.... ahahahahah.


Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 13 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 13 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 12:43

Et voilà Djidane qui se la pète avec sa photo. Ça t'a fait quoi de toucher une fille ?


Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 13 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 13 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 16:48

1er set perdu par Tsonga contre De Baekker.

Tsonga a raté 3 balles de break et toutes sur double faute.Incroyable!


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 13 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 18:52

Allééééééééééééééé !!

Et ouiiiiiiii encore un frenchie en liste Joooo Willlllllllllll !! Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 13 Icon_cheers

Et maintenant l'entrée sur le central de la Chouchou Bounet's !! Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 13 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 13 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 19:08

moi ma chouchoute c'est Maria Sharapova, la Tsarine de mon coeur Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 13 937942


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 13 7232 
Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 13 N27tx4mxjc024iwo
Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 13 Img
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 13 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 19:34

alle aravane on se ressaisit !! tu vas la sortir!!


Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
morgan51

morgan51

Masculin
Âge : 37
Messages : 271
Localisation : REIMS
Inscription : 01/02/2009

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 13 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 20:05

Rezai m'as impressionné au niveau morale


"Comme le disait un celebre funambule, on ne vit heureux que sur une corde raide, le reste du temps on attend"
Revenir en haut Aller en bas
bn tout choco

bn tout choco

Masculin
Âge : 42
Messages : 212
Localisation : Paris
Inscription : 19/08/2009

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 13 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 20:44

J'ai réussi à toper des places pour demain. J'espère que la météo sera clémente!
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 13 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 21:39

bn tout choco a écrit:
J'ai réussi à toper des places pour demain. J'espère que la météo sera clémente!
Aie aie aie !! Il prévoit de la pluie pour demain !

Espéront qu'ils se trompent ! Moi c'est Dimanche que j'y retourne,pour encourager Jo Will Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 13 Icon_cheers

Allééééééé Reizai !! Elle se bat bien là !

Match interrompu...à demain !
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 13 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 21:49

pfff le match de malade.. trois balles de match sauvées des deux cotés... sueurs froide ce match... on est à fond avec rezai mais purée elle nous fout la trouille Laughing
A demain !!

et tsonga en huitieme quoique blessé ^^


Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 13 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 21:59

Tu verrras demain elle revient avec un moral d'acier comme elle l'a montré là et elle a toute ses chances !! Le public l'aidera en la portant et la soutenant !!!


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
bn tout choco

bn tout choco

Masculin
Âge : 42
Messages : 212
Localisation : Paris
Inscription : 19/08/2009

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 13 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 22:15

Et moi qui voulais vous gratifier d'un :

La (c)aravane passe
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 13 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 22:16

Elle a des hauts et des "bas Rezai" (bas résille...)

ok ok je sors ... x_x


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 13 7232 
Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 13 N27tx4mxjc024iwo
Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 13 Img
Revenir en haut Aller en bas
morgan51

morgan51

Masculin
Âge : 37
Messages : 271
Localisation : REIMS
Inscription : 01/02/2009

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 13 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 23:35

mdr je valide les deux!


"Comme le disait un celebre funambule, on ne vit heureux que sur une corde raide, le reste du temps on attend"
Revenir en haut Aller en bas
 
Tennis - Le rendez-vous des passionnés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Rendez vous personnage
» Rendez-vous d'embauche !
» Chatbox DCP : les rendez-vous officiels
» Rendez vous Gourmand de retour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-