AccueilLes films d'horreur - Page 11 VideLes films d'horreur - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les films d'horreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Les films d'horreur - Page 11 Empty
MessageSujet: ussi bon que Coldprey ou Manhun Les films d'horreur - Page 11 Horlog11Mar 19 Jan 2010 - 23:50

J'ai regardé Dead Snow, encore un film Norvégien tiens ^^

Bah celui-là, j'ai pas aimé...

On enlève les membres de sgens super facilement, c'est pas crédible.

C'est très gore à la evil dead au final, ça se veut drôle... à part le symbole de la faux et du marteau qui m'a bien fait rire par rapport aux nazis, le film donne quelques frissons dans la 1ère moitié du film mais c'est tout.

Pas aussi bon que Coldprey ou Manhunt.

Au moins la Norvège s'essaie au genre, pas comme la France !


Les films d'horreur - Page 11 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 07/03/2008

Les films d'horreur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 11 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 9:48

Kémi a écrit:
je comprends pourquoi c'est déplacé à cet été car hors vacances, ça serait encore plus un bide...on dirait un film d'avant comme les dents de la mer, Scream, Peur Bleue, et tous ces films avec un animal féroce.
Je ne vois pas trop l'intérêt de ce remake.

Kémi, pour Scream, il n'y a pas d'animal féroce dans ma version DVD !Les films d'horreur - Page 11 Icon_lol
Quant à ce remake, j'aime beaucoup ce que fait Aja et je trouve qu'il a su préserver le côté fun et excessif du premier, il me tarde de voir ça, surtout en 3D.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
nikola

nikola

Masculin
Âge : 36
Messages : 365
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/12/2007

Les films d'horreur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 11 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 15:02

Fy87 a écrit:
Kémi a écrit:
je comprends pourquoi c'est déplacé à cet été car hors vacances, ça serait encore plus un bide...on dirait un film d'avant comme les dents de la mer, Scream, Peur Bleue, et tous ces films avec un animal féroce.
Je ne vois pas trop l'intérêt de ce remake.

Kémi, pour Scream, il n'y a pas d'animal féroce dans ma version DVD !Les films d'horreur - Page 11 Icon_lol
Quant à ce remake, j'aime beaucoup ce que fait Aja et je trouve qu'il a su préserver le côté fun et excessif du premier, il me tarde de voir ça, surtout en 3D.

+1
Je suis tout à fait d'accord.
J'adore ce qu'a fait A. Aja précedemment et je lui fait également confiance sur ce projet, pour qu'il en fasse quelque chose de totalement fun et decomplexé, car il est évident que ce genre film ne se prend pas au sérieux, tout comme l'était Scream, Peur Bleue and co...
C'est la carte de l'humour noir qui est joué a fond ici!
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Les films d'horreur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 11 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 20:23

Bah ça ne m'a pas semble drôle non plus...
J'aurais bien ri devant un gars qui se fait pincer les fesses par exemple ou un gars qui a un piranha à la place de son (feu) bras...
Tous ces films se prennent au sérieux mais ont une touche d'humour ou alors, c'est "la main qui tue" et en effet là ça ne se prend pas du tout au sérieux !


Les films d'horreur - Page 11 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
nikola

nikola

Masculin
Âge : 36
Messages : 365
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/12/2007

Les films d'horreur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 11 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 21:20

Kémi a écrit:
Bah ça ne m'a pas semble drôle non plus...
J'aurais bien ri devant un gars qui se fait pincer les fesses par exemple ou un gars qui a un piranha à la place de son (feu) bras...
Tous ces films se prennent au sérieux mais ont une touche d'humour ou alors, c'est "la main qui tue" et en effet là ça ne se prend pas du tout au sérieux !

C'est un point de vue.
Moi je reste persuadé qu'un type aussi intelligent qu' A. Aja, qui fait un remake d'un film comme "Pirahna" en 3D, ne se prend pas au sérieux; Rien que le sujet du film ne laisse aucune part au doute.

Quand Aja ne rigole pas, ça donne plutot un film du genre "Haute tension"!

Mais bon, ça reste un point de vue, et ça relève de l'interprétation que chacun se fait d'un film! Les films d'horreur - Page 11 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Les films d'horreur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 11 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 23:26

C'est sûr que le gars est crédible dans ce qu'il fait ^^

Ya pas eu un haute tension 2 d'ailleurs ? J'ai pas vu mais je doute que ce soit de lui aussi...


Les films d'horreur - Page 11 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 07/03/2008

Les films d'horreur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 11 Horlog11Jeu 21 Jan 2010 - 7:48

Kémi a écrit:
C'est sûr que le gars est crédible dans ce qu'il fait ^^

Ya pas eu un haute tension 2 d'ailleurs ? J'ai pas vu mais je doute que ce soit de lui aussi...

Je ne crois pas, tu confonds peut-être avec Hyper tension 2.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Les films d'horreur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 11 Horlog11Jeu 21 Jan 2010 - 13:23

Et ça n'a aucun rapport ? j'avais vu le titre mais j'en savais pas plus.


Les films d'horreur - Page 11 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 07/03/2008

Les films d'horreur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 11 Horlog11Jeu 21 Jan 2010 - 14:17

Kémi a écrit:
Et ça n'a aucun rapport ? j'avais vu le titre mais j'en savais pas plus.

Non, c'est un film d'action avec Jason Statham.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
nikola

nikola

Masculin
Âge : 36
Messages : 365
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/12/2007

Les films d'horreur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 11 Horlog11Jeu 21 Jan 2010 - 18:54

Fy87 a écrit:
Kémi a écrit:
C'est sûr que le gars est crédible dans ce qu'il fait ^^

Ya pas eu un haute tension 2 d'ailleurs ? J'ai pas vu mais je doute que ce soit de lui aussi...

Je ne crois pas, tu confonds peut-être avec Hyper tension 2.

Je pense aussi, "Haute tension" c'est ça:

https://www.youtube.com/watch?v=Nrp0WVNdk74
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Les films d'horreur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 11 Horlog11Jeu 21 Jan 2010 - 19:21

Je connais haute Tension Wink

je ne connaissais pas Hyper Tension, donc jme suis dit, c'est une suite comme yen a souvent.


Les films d'horreur - Page 11 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Les films d'horreur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 11 Horlog11Sam 23 Jan 2010 - 11:31

House : je ne sais pas si c'est un remake car ya un film du même nom plus ancien... mais je ne suis même pas allé jusqu'au bout tellement c'était nul !
Une maison style hantée donc au début, c'est pas mal même si ultra caricatural et parc d'attraction mais après, ça aprt dans du surnaturel, dans du gros et du surjoué et...je commençais à dormir !


Les films d'horreur - Page 11 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
tjukurpa



Masculin
Âge : 38
Messages : 400
Localisation : 77
Inscription : 04/07/2007

Les films d'horreur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 11 Horlog11Sam 23 Jan 2010 - 12:31

Hier j'ai regardé ZOMBIE DIARIES ce film est un véritable navet. J'ai dû avancé le film à plusieurs reprises tellement il était ennuyeux
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Les films d'horreur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 11 Horlog11Sam 23 Jan 2010 - 12:55

Mince jvoulais le voir aussi lol mais jle sentais pas...c'est le film où les zombies vivent comme des humains presque ?


Les films d'horreur - Page 11 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
tjukurpa



Masculin
Âge : 38
Messages : 400
Localisation : 77
Inscription : 04/07/2007

Les films d'horreur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 11 Horlog11Sam 23 Jan 2010 - 22:02

Kémi a écrit:
Mince jvoulais le voir aussi lol mais jle sentais pas...c'est le film où les zombies vivent comme des humains presque ?

Non du tout, ça se passe en Angleterre, s'est tourné de façon camera en mains. Et puis bah il y a eu un terrible virus qui s'est répandu sur terre mais on ne sait pas d'ou il vient et il reste quelques survivant et tentent de survivre face à des zombies complétement 2 tensions
Revenir en haut Aller en bas
DisneyLove

DisneyLove

Féminin
Âge : 36
Messages : 827
Localisation : Var
Inscription : 06/10/2009

Les films d'horreur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 11 Horlog11Sam 23 Jan 2010 - 23:55

J'adore les films d'horreur, voici la liste de ceux que j'ai vu:

-Massacre à la tronçonneuse
-Saw
-REC
-Halloween
-Vendredi 13
The descent 1 et 2
-Les intrus
-Hostel 1 et 2
-Severence
-Eden lake
-Paradise lost
-Le cercle
-La maison de cire
-Paranormal activity

Et sûrement d'autres que j'oublies


Dernière édition par DisneyLove le Dim 24 Jan 2010 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben

Masculin
Âge : 39
Messages : 312
Inscription : 10/03/2009

Les films d'horreur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 11 Horlog11Dim 24 Jan 2010 - 21:12

s'il n'est pas trop tard, je vous conseille aussi d'aller voir "Esther"... (réalisé par celui qui a déjà fait "la maison de cire"...)
(par contre, je vous déconseille "rec 2"!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Les films d'horreur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 11 Horlog11Lun 25 Jan 2010 - 0:13

tjukurpa a écrit:
Hier j'ai regardé ZOMBIE DIARIES ce film est un véritable navet. J'ai dû avancé le film à plusieurs reprises tellement il était ennuyeux
J'ai retrouvé le nom du film, c'est Zombie Diaries.

On m'a aussi parlé d'un film de zombies où ils sont les esclaves des humains grâce à un appareil au cou et évidemment yen a un qui va mal fonctionner...


Les films d'horreur - Page 11 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora

Masculin
Âge : 35
Messages : 768
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Les films d'horreur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 11 Horlog11Lun 25 Jan 2010 - 0:25

Kémi a écrit:
On m'a aussi parlé d'un film de zombies où ils sont les esclaves des humains grâce à un appareil au cou et évidemment yen a un qui va mal fonctionner...
Il s'agit de Fido, pas vraiment un film d'horreur, mais un film de zombie à l'ambiance très décalée.

J'ai adoré ce film qui réussi à faire rire et à attendrir avec un zombie comme personnage principal, le tout dans un univers très années 50-60 super cliché mais il ne s'agit pas là d'une parodie comme peut l'être Shaun of The Dead (qui est aussi excellent d'ailleurs mais totalement différent).

C'est juste "qu'est-ce qu'il se passerait dans un monde où les zombies existent et où l'Homme peut les contrôler grâce à la technologie ?"

Avec Carrie-Anne Moss, Trinity dans la saga Matrix.


Les films d'horreur - Page 11 1spfrLes films d'horreur - Page 11 2fbLes films d'horreur - Page 11 3twlLes films d'horreur - Page 11 4yt
Revenir en haut Aller en bas
http://screen-play.fr
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Les films d'horreur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 11 Horlog11Lun 25 Jan 2010 - 0:29

Pour les zombies, rien ne vaut la saga de Roméro
surtout le 1 et le 2 (La nuit des morts vivants et Zombie)
Je citerais aussi Re Animator une comédie gore qui m'avait bien plu, le 2 est moins bien
Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 07/03/2008

Les films d'horreur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 11 Horlog11Lun 25 Jan 2010 - 8:56

Le remake de Savini de "La Nuit des Morts-Vivants" est très bien aussi. "Simetierre", dans un genre différent est excellent.
"Le Retour des Morts-Vivants" est sympa comme comédie horrifique mais il faut aimer l'ambiance punk rock années 80 et plutôt le voir en VOSTF car la VF est lourdingue.
Evitez "Zombies", de Cardona, c'est ennuyeux au possible.
C'est vrai qu'en terme de morts-vivants, il y a beaucoup de nanars.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Vaniille

Vaniille

Féminin
Âge : 31
Messages : 27
Inscription : 12/02/2010

Les films d'horreur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 11 Horlog11Ven 12 Fév 2010 - 13:56

Wouh je crois que je déterre ce sujet x)
Tant pis c'est pas grave Les films d'horreur - Page 11 Icon_cheers

Pour en revenir au films d'horreur, donc, je suis une grande fan Les films d'horreur - Page 11 Icon_twistedJ'adore ça.
Le premier film " d'horreur " , que j'ai vu, c'était lorsque j'avais genre 9 ans, c'était " le sixième sens ". Bon, quand je le regarde aujourd'hui, je me dis " qu'est-ce que j'ai pu être bête d'avoir eu peur de ça ! " surtout que maintenant c'est un film qui me plaît beaucoup et que j'apprécie.. Mais bon, j'étais jeune et insouciante Les films d'horreur - Page 11 Icon_rolleyes Donc sur le coup, il m'a fait beaucoup flippé, dès que je fermais les yeux je voyais l'image des fantômes... et je m'étais dis que je ne regarderai plus jamais des films de ce genre...

Un an après, ( donc j'avais vers 10 ans ), on a fait une soirée chez une amie pour son anniversaire... et soirée films d'horreur. Et là, ça a été le déclic, j'ai vraiment beaucoup accroché. On a regardé Mortel St Valentin, Gothika, Halloween 1 & 2. Bon, le lendemain, j'ai eu un peu les chocottes quand je me suis retrouvé toute seule, mais après c'est parti comme sur des roulettes.
A ce jour j'en ai vu de toutes sortes et un très grand nombre. J'en regarde même avec mon oncle qui est aussi accroc à ça, alors quand je vais chez lui, les soirées sont déjà programmées: Pop Corn, bonbons en tout genres, chocolats, et bien sûr, films d'horreur.
Les seuls que j'ai en tête que j'ai pu voir , ce sont :

- La fiancée de Chucky
- Le fils de Chucky
- Mortel St Valentin
- Halloween 1 & 2
- Gothika
- Souviens toi l'été dernier 3
- The descent
- 13 fantômes
- Silent Hill
- Land of the Dead
- Les autres
- Le village
- Sixième sens
- Paranormal Activity
- Saw 1, 2, 3, 4, 5, 6
- Jusqu'en enfer
- La maison de l'horreur
- L'exorciste
- Frontières
- La dernière maison sur la gauche
- Un film avec des chiens qui mangent des jeunes sur l'île, j'ai oublié le nom xD
- 2 soeurs
- 28 jours plus tard
- Les messagers
- 30 jours de nuit
- Amityville
- Apparences
- Destination finale 4
- The Grudge 1 et 2
- La colline a des yeux 1 et 2
- La neuvième porte
- Le sous sol de la peur
- Sleepy Hollow
- Van Helsing


Euh voilà c'est les seuls que j'ai en tête mais je sais que j'en ai vu d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben

Masculin
Âge : 39
Messages : 312
Inscription : 10/03/2009

Les films d'horreur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 11 Horlog11Sam 13 Fév 2010 - 18:38

T'as vu pas mal de bons films mais souvent, les mauvais numéros !! Les films d'horreur - Page 11 Icon_razz Je te conseille plutôt :

  • Souviens toi l'été dernier 1 (qui est quand même un classique)
  • Vendredi 13 (le remake de 2009)
  • 28 semaines plus tard
  • Destination finale 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Les films d'horreur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 11 Horlog11Sam 13 Fév 2010 - 19:10

Ben a écrit:
T'as vu pas mal de bons films mais souvent, les mauvais numéros !! Les films d'horreur - Page 11 Icon_razz Je te conseille plutôt :

  • Souviens toi l'été dernier 1 (qui est quand même un classique)
  • Vendredi 13 (le remake de 2009)
  • 28 semaines plus tard
  • Destination finale 2 !

Et la nuit des morts vivants et Zombie?
Du grand Roméro...!
Je rajouterais aussi Reanimator (pas effrayant mais assez gore)
Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 07/03/2008

Les films d'horreur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 11 Horlog11Dim 14 Fév 2010 - 10:43

Je viens de voir Evil Twins, c'est d'une nullité affligeante. Les acteurs (enfin, le mot est fort) jouent si mal que j'ai dû le voir en 2 fois. Dommage, j'aime bien Crispin Glover.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
 
Les films d'horreur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les anciens Films Marvel, Muppets, Lucasfilm sont-ils devenus des films Disney ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Les Grands Classiques représentés à Disneyland Paris
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-