AccueilLes films d'horreur - Page 41 VideLes films d'horreur - Page 41 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les films d'horreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41
AuteurMessage
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Les films d'horreur - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 41 Horlog11Jeu 4 Mar 2021 - 23:04

Le prochain Shyamalan est un genre de film d’horreur fantastique et ça me donne trop trop envie...
Revenir en haut Aller en bas
Chatmouille

Chatmouille

Messages : 33
Inscription : 07/04/2021

Les films d'horreur - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 41 Horlog11Mer 7 Avr 2021 - 9:15

Les sagas Saw et Scream sont mes préférés. Vendredi 13 et Terreur sur la ligne également.
Par contre je n'ai jamais accroché avec la saga Les griffes de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Les films d'horreur - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 41 Horlog11Mer 7 Avr 2021 - 12:10

Dernièrement j'ai vu "N'écoute pas", un film d'horreur espagnol.
Pas mal avec un début auquel on ne s'attend pas


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pixie Tinkerbell

Pixie Tinkerbell

Féminin
Messages : 1098
Localisation : Dans la vallée des Fées
Inscription : 15/01/2021

Les films d'horreur - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 41 Horlog11Mer 7 Avr 2021 - 12:57

J'adore les films d'horreur Twisted Evil J'en regarde souvent.

Mon préféré reste l'Exorciste (juste le premier, je n'ai pas accroché avec les suivants à part la série que j'ai trouvé pas mal). Dans le même genre, la Nonne est pas mal non plus.
Amityville et Poltergeist restent pour moi des grands classiques également. Même si les remakes sont pas mal (quoi que celui de Poltergeist est moyen), je reste fan des originaux.

J'aime Les griffes de la nuit pour le sadisme de Freddy Krueger. Bien sûr, Jeux d'enfants / Chucky.

Dans les plus récents, j'ai bien aimé The Door et Ouija.

The Ring mais version japonaise qui est bien plus flippante. Je trouve que les japonais sont maîtres dans la catégorie film d'horreur ^^


Les films d'horreur - Page 41 22ul Les films d'horreur - Page 41 J6jn Les films d'horreur - Page 41 Of54
 "La perfection faite fée c'est moi ! C'est clair que je ne maîtrise pas tout. Et en plus j'ai un petit soucis avec mes hanches..."
Mais c'est INTERDIT me faire la remarque pour mes hanches car je suis légèrement susceptible... Ou pas XD
"Be yourself, Everyone else is already taken." Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

Les films d'horreur - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 41 Horlog11Jeu 8 Avr 2021 - 9:46

Hansel Et Gretel (2013). C'était tellement nul, tellement mal écrit et mal fichu que finalement j'ai adoré.. Les films d'horreur - Page 41 153419


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Les films d'horreur - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 41 Horlog11Jeu 8 Avr 2021 - 9:47

Dans Amityville on retiendra surtout Margot Kidder Embarassed
J'aime bien le 4 avec la lampe maléfique


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Talloe

Talloe

Messages : 1114
Inscription : 14/08/2019

Les films d'horreur - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 41 Horlog11Jeu 10 Juin 2021 - 17:11

Déçu de Conjuring 3.

Le film n’a aucune continuité linéaire, c’est un peu n’importe quoi. On finale on ressort avec beaucoup trop de question.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les films d'horreur - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 41 Horlog11Dim 13 Juin 2021 - 10:11

Le dernier que j'ai vu c'était Méandre et franchement je l'ai pas trouvé si terrible que ça. Le concept était sympa mais au final il se passe pas grand-chose...
Et j'ai pas trop compris la fin...


Les films d'horreur - Page 41 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11904
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Les films d'horreur - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 41 Horlog11Lun 14 Juin 2021 - 8:02

Alors comment dire, alors que j'en étais friand ado et jeune adulte, je me suis lassé du genre quand j'ai pris de l'âge si bien que je n'en regarde plus du tout. Ils me rebutent peu ou prou, tous.
Attention, je ne dis pas qu'ils sont illégitimes, non qualitatifs ou pire encore (genre ils pervertissent l'esprit de la jeunesse et devraient être interdits), je dis juste que c'est un genre qui ne m'apporte rien si bien que je n'y accorde plus aucun intérêt. Mais, oui, je conçois qu'il plaise et qu'il ait ses lettres de noblesse.


Les films d'horreur - Page 41 Dcpleg26 Les films d'horreur - Page 41 BannierePubFace Les films d'horreur - Page 41 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Les films d'horreur - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 41 Horlog11Lun 14 Juin 2021 - 13:40

j'arrive pas a avoir peur en regardant un film
Quoique j'ai regardé les Dents de la Mer trop jeune
(10 ans environ) là par contre j'ai passé une mauvaise nuit...!


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les films d'horreur - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 41 Horlog11Dim 27 Juin 2021 - 18:59

Les derniers que j'ai vu sont A Quiet Place 2 (super ce film !) et Conjuring 3 (un peu flippant mais sans plus mais bon fait dire j'avais pas vu les 2 premiers lol)


Les films d'horreur - Page 41 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les films d'horreur - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 41 Horlog11Lun 28 Juin 2021 - 11:11

Pas vraiment film d'horreur, mais série horrifique, si y'a des amateurs de la série zombiesque Kingdom, l'épisode spécial Kingdom: Ashin of the North, revenant sur les origines de la plante de résurrection et dont l'action est censé se dérouler en parallèle des deux premières saison, est annoncé au 27 juillet sur Netflix.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les films d'horreur - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 41 Horlog11Ven 6 Aoû 2021 - 21:37

Quitte à regarder un film d'horreur, autant revenir aux sources. Première fois que je découvre Nosferatu le vampire de 1922. Intéressante cette relecture du roman Dracula.

Kingdom - Ashin of the North : Très surpris par ce que la scénariste Kim Eun-hee propose. C'est très déstabilisant car cela ne semble au départ n'avoir aucun rapport avec les 2 saisons de Kingdom et rien à voir avec leur schéma narratif. Et il y a alors le dernier acte qui raccroche tous les wagons, avec un retournement de situation sur Ashin auquel je ne m'attendais pas du tout. Bon, ça laisse clairement entendre qu'une saison 3 est possible du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les films d'horreur - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 41 Horlog11Jeu 16 Sep 2021 - 14:13

Vu hier soir, l'anthologie de courts métrages horrifiques The Possessed sur Netflix, de 6mn à 14mn chacun (il faut une heure pour voir les 8 épisodes). Je manque peut-être un peu d'affinité avec la fantasmagorie asiatique, ce qui fait que certaines références m'échappent, mais certains épisodes sont très marquants. On y trouve ce style d'approche spécifique où l'ambiance prime sur le jump scare.

On est un peu dans le principe des Contes de la Crypte où le phénomène surnaturel s'invite sans crier gare et sans explication, avec une référence à des évènements réels (l'affaire Elisa Lam notamment). Tous les épisodes sont connectés les uns aux autres, même si on ne comprend pas exactement ce qui a provoqué l'élément initial qui a déclenché tout le reste. Le déroulement des évènements n'étant pas non plus chronologique (ce qui se passe dans l'épisode 8 est mentionné dans l'épisode 2 par exemple), ce qui brouille d'autant plus les repères.

A regarder un soir d'orage, dans l'obscurité et avec un casque sur la tête histoire de profiter du travail d'ambiance audio.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les films d'horreur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Vos films amateurs
» Films Disney en Blu-ray Discs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-