AccueilVos films amateurs VideVos films amateurs VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos films amateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Vos films amateurs Empty
MessageSujet: Vos films amateurs Vos films amateurs Horlog11Lun 28 Sep 2009 - 23:44

J'ai introduis mon dernier petit film "d'horreur" d'amateur par un mystérieux logo Disney :

https://www.youtube.com/watch?v=4bVZrnBMsuU

Il y a t'il ici d'autres fans de Disney qui font aussi des films en amateurs ?

Ce serait cool d'en parler ?

A +

Rififilmographik
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Vos films amateurs Empty
MessageSujet: Re: Vos films amateurs Vos films amateurs Horlog11Mar 29 Sep 2009 - 10:53

BRAVO !!! J'ai vraiment adoré ton film, ça nous laisse en suspense jusqu'à la fin !
Quel logicielle utilises-tu ?


Vos films amateurs Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

Vos films amateurs Empty
MessageSujet: Re: Vos films amateurs Vos films amateurs Horlog11Mar 29 Sep 2009 - 11:36

Je vois pas le rapport ni le but d'avoir introduit ton film par un logo disney, ni le but de ce topic.

Est-il de parler des différents logos disney ?
Ou de parler de ton film ?

Bref je m'interroge...Vos films amateurs Icon_question


Vos films amateurs Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Vos films amateurs Empty
MessageSujet: Re: Vos films amateurs Vos films amateurs Horlog11Mar 29 Sep 2009 - 12:56

Ah oui par contre le logo disney j'ai pas compris...


Vos films amateurs Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Vos films amateurs Empty
MessageSujet: Re: Vos films amateurs Vos films amateurs Horlog11Mar 29 Sep 2009 - 20:29

Sous le titre de la rubrique "café Fantasia" j'ai lu : "parlez de ce que vous voulez".

Bref, je pensais pourvoir parler du sujet des films amateur. Et comme je suis fan de Disney, j'ai simplement mis ce logo...

Si mon sujet ne convient pas, l'administrateur pourra l'effacer. Y'a pas de soucis.

Sinon, pour répondre à Stitch wish, j'utilise Final Cut (enfin, j'essaie... car c'est un logiciel assez conséquent)
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11904
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Vos films amateurs Empty
MessageSujet: Re: Vos films amateurs Vos films amateurs Horlog11Mer 30 Sep 2009 - 9:23

M'enfin, ta démarche est complétement débile !!! Tu nous fous le logo Disney devant un film d'horreur !!! Pour mieux comprendre l'incongruité du mélange, c'est comme si les Charcuteries Bernard proposaient un plat végétarien... Vos films amateurs Icon_eek


Vos films amateurs Dcpleg26 Vos films amateurs BannierePubFace Vos films amateurs Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Valcrash

Valcrash

Masculin
Âge : 52
Messages : 114
Localisation : Hamois,Belgique
Inscription : 05/07/2007

Vos films amateurs Empty
MessageSujet: Re: Vos films amateurs Vos films amateurs Horlog11Mer 30 Sep 2009 - 12:15

Maintenant si le titre de son sujet était: "les films amateurs", n'y aurait il pas plus de visites. Je dis ça..... Vos films amateurs Icon_rolleyes


Vers L'infini et Au delà. Si on s'arrête en route pour manger , je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

Vos films amateurs Empty
MessageSujet: Re: Vos films amateurs Vos films amateurs Horlog11Mer 30 Sep 2009 - 13:55

J'ai renommé ce topic qui devient donc un espace d'échange et de présentations de vos films amateurs (attention pas les films de vacances hein Wink ) !


Vos films amateurs Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos films amateurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les anciens Films Marvel, Muppets, Lucasfilm sont-ils devenus des films Disney ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Films Disney en Blu-ray Discs
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-