AccueilLes films d'horreur - Page 10 VideLes films d'horreur - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les films d'horreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 41  Suivant
AuteurMessage
mr.jack



Masculin
Âge : 31
Messages : 470
Localisation : Paris
Inscription : 10/09/2007

Les films d'horreur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 10 Horlog11Ven 13 Nov 2009 - 21:49

Fy87 a écrit:
Pour les fans de Saw, le jeu vidéo doit sortir ce mois-ci, le 17, je crois. L'intrigue se déroule entre le 1 et 2.
Y'a un jeu vidéo ? Les films d'horreur - Page 10 Affraid Trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Les films d'horreur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 10 Horlog11Sam 14 Nov 2009 - 1:09

Citation :
Faux, j'ai aimé la saga Saw et je n'aime aps le dernier !!!
C'est devenus n'importe quoi avec 6em !!!!
Et bien explique-nous...au contraire j'ai trouvé ça moins tiré par les cheveux que le 3 ou le 4. On apprend que le 4 se déroule en même temps que le 4 et le timing est parfait ! J'ai adoré l'idée mais faut vraiment être tolérant sur l'idée...là c'était plus classique.
Et Hoffman n'est plus si innocent que ça aux yeux de certains, ce qui est déjà plus réaliste vu ses absences...

Pur le jeu Saw, des extraits ? Que faut-il faire ?

Sinon j'ai vu Bloody Valentine : classique mais la réalisation lorsque le serial killer poursuit les gens est très efficace ! Un peu déçu sur la fin où on se doute que la fille sera confronté au dilemme...

Dark Floors
: décevant. Bonne idée mais pendant tout le film on attend quelque chose qui n'arrivera pas. Les quelques démons sont très bien faits, merci Lordi (gagnant de l'eurovision).


Les films d'horreur - Page 10 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Les films d'horreur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 10 Horlog11Sam 14 Nov 2009 - 10:00

Kémi a écrit:
Citation :
Faux, j'ai aimé la saga Saw et je n'aime aps le dernier !!!
C'est devenus n'importe quoi avec 6em !!!!
Et bien explique-nous...au contraire j'ai trouvé ça moins tiré par les cheveux que le 3 ou le 4. On apprend que le 4 se déroule en même temps que le 4 et le timing est parfait ! J'ai adoré l'idée mais faut vraiment être tolérant sur l'idée...là c'était plus classique.
Et Hoffman n'est plus si innocent que ça aux yeux de certains, ce qui est déjà plus réaliste vu ses absences...

Ba j'ai trouvé qu'il tourné en rond !! On retrouve le même type de scénar que dans le 33!
Peur d'originalité, moins de suspens...
Je sais pas.... Je epnse que je me suis lassé en faite !!!!
Pourtant j'ai bien aimé jusqu'au 5 !!! Mais la... Je sais pas, je l'ai trouvé baclé comme film !!!
De toute façon, ils en sortent 1 par an, donc forcement faut se dépecher de le faire...
AUtant je savais que Saw c'etait une vrai pompe à frice, mais temps que les scénario tenait la route, moi ca m'allait...
Mais avec Ce sixiéme... Ca commence à me poser soucis !!!


Les films d'horreur - Page 10 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Les films d'horreur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 10 Horlog11Sam 14 Nov 2009 - 11:04

Ah ok jsuis un peu d'accord avec ce que tu dis mais donc d'après ce que tu dis, ce n'est pas plus tiré par les cheveux. Ce qu'il ya à reprocher c'est vrai, c'est un scénario quasi identique au 3.


Les films d'horreur - Page 10 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

Les films d'horreur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 10 Horlog11Dim 15 Nov 2009 - 9:20

Pour le jeu, Kémi, tu peux regarder ça :

https://www.youtube.com/watch?v=NbskQJLfmNg


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Les films d'horreur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 10 Horlog11Dim 15 Nov 2009 - 12:17

Waw trop cool Les films d'horreur - Page 10 Icon_lol


Les films d'horreur - Page 10 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Les films d'horreur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 10 Horlog11Lun 16 Nov 2009 - 17:58

Pour revneir sur un film d'horreur mythique : "L'exorciste" :

Apres les rumeurs autour d'un Remake du film en 2010, c'est maintenant sous forme de mini-serie que le projet sera traité...
On attend encore de savoir si le projet aboutiras, mais la mini serie est déja écrite...

Source : allocine


Les films d'horreur - Page 10 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Les films d'horreur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 10 Horlog11Mer 18 Nov 2009 - 14:58

Phoenix a écrit:
Pour revneir sur un film d'horreur mythique : "L'exorciste" :

Apres les rumeurs autour d'un Remake du film en 2010, c'est maintenant sous forme de mini-serie que le projet sera traité...
On attend encore de savoir si le projet aboutiras, mais la mini serie est déja écrite...

Source : allocine

Refaire L'Exorciste sous forme de mini-série ?! J'avoue que je suis assez sceptique... Ils vont nous sortir quoi ? Un curé qui exorcise des gens possédés par des démons, et qui à chaque épisode devra s'occuper d'une personne différente ?! Suspect


Les films d'horreur - Page 10 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Les films d'horreur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 10 Horlog11Jeu 19 Nov 2009 - 13:29

The Pumpkin King a écrit:
Phoenix a écrit:
Pour revneir sur un film d'horreur mythique : "L'exorciste" :

Apres les rumeurs autour d'un Remake du film en 2010, c'est maintenant sous forme de mini-serie que le projet sera traité...
On attend encore de savoir si le projet aboutiras, mais la mini serie est déja écrite...

Source : allocine

Refaire L'Exorciste sous forme de mini-série ?! J'avoue que je suis assez sceptique... Ils vont nous sortir quoi ? Un curé qui exorcise des gens possédés par des démons, et qui à chaque épisode devra s'occuper d'une personne différente ?! Suspect

Non rien à voir, ce sera une mini serie de 2 ou 3 épisodes seulement qui sera enfaite une simple ré-adaptation du film avec le rajout d'autres éléments du livre qui n'ont pas été inclus dans le scnénario du film...
Le tout modernisé...
Je ne sais aps apres ce que ca pourra donner... Wait and see


Les films d'horreur - Page 10 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

Les films d'horreur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 10 Horlog11Sam 28 Nov 2009 - 11:22

J'ai pu enfin voir Saw VI et j'ai aussi été un peu déçu, notamment à cause du perso de l'assureur vraiment fade et des pièges qui deviennent de plus en plus simplistes. De plus, l'issue du final avec Hoffman est super abusé. Pour finir, à force de faire du ménage dans le casting, je me demande comment ils vont faire pour les suivants...


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Sammy

Sammy

Masculin
Messages : 1705
Localisation : Paris
Inscription : 23/04/2008

Les films d'horreur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 10 Horlog11Sam 2 Jan 2010 - 22:48

Esther sort au cinéma en France, pour ceux qui l'ont vu qu'en avez-vous pensé?


Les films d'horreur - Page 10 Esther16330794335430


Les films d'horreur - Page 10 1294668619608
Revenir en haut Aller en bas
ZigZ@g

ZigZ@g

Masculin
Âge : 28
Messages : 105
Localisation : Disneyland's HoTel
Inscription : 23/12/2009

Les films d'horreur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 10 Horlog11Sam 2 Jan 2010 - 22:53

Hey j'ai vu ce Film Hier il est géniale .
Esther est complètement barge.
J'adore je recommande a tout ce qui aime ce genre de Films.
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Les films d'horreur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 10 Horlog11Dim 3 Jan 2010 - 1:43

Peux-tu nous en dire un peu plus ?

L'affiche me paraissait banale donc jme suis dit, arf encore un film comme on en voit souvent, j'attendrai de le voir en DVD.


Les films d'horreur - Page 10 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Sammy

Sammy

Masculin
Messages : 1705
Localisation : Paris
Inscription : 23/04/2008

Les films d'horreur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 10 Horlog11Dim 3 Jan 2010 - 12:01

Kémi a écrit:
Peux-tu nous en dire un peu plus ?

L'affiche me paraissait banale donc jme suis dit, arf encore un film comme on en voit souvent, j'attendrai de le voir en DVD.

Voici ce que j'avais écris à ce sujet avant sa sortie dans ce topic:

Ce film raconte l'histoire d'un couple, les Coleman, qui apres avoir perdu leur enfant décide d'en adopter. A l'orphelinat ils tombent alors sur Esther une bien sympathique fillette...

Esther rentre dans le cercle des films parlant d'enfants maléfiques comme Damien Thorn (La Malédiction), Henry Evans (Le bon fils), Rodha Penmark (La mauvaise graine), Isaac Chroner (Les enfants du Maïs), Adam Duncan (Godsend l'experience interdite) Joshua Cairn (Joshua), Mikey Collins (Mikey) ou bien les affreux gamins du Village des damnés.

Autres films avec des enfants dérangés je vous conseil:

Les révoltés de l'an 2000 (1976)

Eden Lake (2008)

et The Children (2008)


Les films d'horreur - Page 10 1294668619608
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Les films d'horreur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 10 Horlog11Dim 3 Jan 2010 - 12:34

Pas trop ce qui me plait en matière d'horreur, désolé me rappelais plus que tu en avais déjà parlé.


Les films d'horreur - Page 10 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Les films d'horreur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 10 Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 20:09

Midnight Meat Train : bof bof mais y a une bonne idée derrière même si on la connait un peu tard.
Brooke Shield est toujours super.


Les films d'horreur - Page 10 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

Les films d'horreur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 10 Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 22:57

Kémi a écrit:
Midnight Meat Train : bof bof mais y a une bonne idée derrière même si on la connait un peu tard.
Brooke Shield est toujours super.

Pas mal ce film, assez fidèle à la nouvelle, gore et bien joué, j'ai bien aimé.
Farmhouse, pas terrible, surtout la fin assez tarabiscotée et... atroce.
Cold Prey 2 : excellent, encore meilleur que le premier, je le recommande.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Les films d'horreur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 10 Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 23:24

Ah ouais ? Pourtant une suite, je voyais pas trop m'enfin le 1 m'a plu.

Pandorum : science fiction et horreur de quoi me ravir !

Bon, c'est pas encore un film qui me laisse sur le cul mais c'est un bon film avec du frisson, une bonne dose de science fiction mais assez rythmé à mon goût. A voir en tout cas.


Les films d'horreur - Page 10 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

Les films d'horreur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 10 Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 8:15

Kémi a écrit:
Ah ouais ? Pourtant une suite, je voyais pas trop m'enfin le 1 m'a plu.

C'est, de plus, une suite directe au premier, avec toujours Jannicke. Voici le teaser du 2
https://www.youtube.com/watch?v=81JwRZjB31o

Et celui du 3 qui sortira cette année.
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=5442


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

Les films d'horreur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 10 Horlog11Mar 12 Jan 2010 - 22:06

Vous avez toujours rêvé d'un jeu de combat avec Freddy, Jason, Leatherface, Chucky ou Ash ? Des fans vraiment motivés ont décidé depuis quelques années de faire de ce rêve une réalité.
Petit aperçu :

Les films d'horreur - Page 10 Moz-screenshothttp://www.terrordrome-thegame.com/TRDM09-06.jpg

Une démo existe, à télécharger ici :
http://www.terrordrome-thegame.com/download.html

C'est très sympa !


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Les films d'horreur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 10 Horlog11Mer 13 Jan 2010 - 12:03

Merci pour Cold Prey !

Le 2 parait d'être aussi effrayant que le 1er !

le 3, bon...un prequel, un sous film comme le 1 normalement mais comme ce film norvégien a été une surprise, attendons de voir ^^


Les films d'horreur - Page 10 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Les films d'horreur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 10 Horlog11Dim 17 Jan 2010 - 1:44

J'ai vu "Esther" et franchement aller le voir.
Le final est super impressionnant !
Je posterais ma critique plus tard ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Les films d'horreur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 10 Horlog11Mar 19 Jan 2010 - 13:27

Allez j'ai moi aussi enfin pu voir Saw 6 et si le scénario s'imbrique toujours aussi bien dans les précédents (suivants?) les 'machines' des jeux semblent un peu moins tortueuses ...

Les premières minutes sont à nouveau assez dure ... ai détourné le regard une ou deux fois ... mais faut dire que je revenais de chez le dentiste : une excellente mise en condition Smile

Quand à la dissémination des rôles, l'imbrication des scénarios permet de continuer à les employer donc pas de problèmes de ce coté là pour le 7ème opus


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Les films d'horreur - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

Les films d'horreur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 10 Horlog11Mar 19 Jan 2010 - 14:21

Bande annonce du Piranha 3D de Alexandre Aja. Une jolie distribution pour un film qui s'annonce sympa.
http://devildead.com/indexnews.php3?NewsID=5580


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Les films d'horreur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 10 Horlog11Mar 19 Jan 2010 - 18:30

je comprends pourquoi c'est déplacé à cet été car hors vacances, ça serait encore plus un bide...on dirait un film d'avant comme les dents de la mer, Scream, Peur Bleue, et tous ces films avec un animal féroce.
Je ne vois pas trop l'intérêt de ce remake.


Les films d'horreur - Page 10 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les films d'horreur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Vos films amateurs
» Films Disney en Blu-ray Discs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-