AccueilDemande de comparatifs entre les restaurants - Page 15 VideDemande de comparatifs entre les restaurants - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Demande de comparatifs entre les restaurants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 38  Suivant
AuteurMessage
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 15 Horlog11Ven 22 Juil 2011 - 13:08

maya3083 a écrit:
ludy13 a écrit:


Merci pour ta réponse Smile

Oui, je comprends, je pense alors plutot choisir le CG... Et si tu devais comparer le CG et l'Inventions (au niveau du cadre et de la nourriture) tu me conseillerais quoi ? Smile

Ludy, j'ai testé les deux. Personnellement, mis à part qu'aux Inventions tu as un buffet et que de l'autre côté tu n'en as pas, je trouve la déco et le cadre assez semblables ( le style de l'hôtel en somme)
Comme le dit lydiedol, aux Inventions tu aura aussi plus d'enfants qu'au CG, surtout si tu y vas le soir.
Je pense que pour un repas à deux, tu peux privilégier le CG. Même si le buffet des Inventions est très bien, bah ça reste un buffet.

Merci pour ta réponse Smile
Si je dois aller à l'Inventions, j'irais plutôt le midi que le soir Smile
Bon ben, je vais encore un peu réfléchir (surtout à cause du prix!), mais ce sera sûrement CG Smile
Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 15 892973
Revenir en haut Aller en bas
boudox

boudox

Féminin
Âge : 53
Messages : 36
Localisation : INDRE ET LOIRE
Inscription : 17/09/2010

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 15 Horlog11Ven 22 Juil 2011 - 21:43

Bonjour à tous ! moi je viens début Août seule avec mon fils de 7 ans (ce sera sa 6ème fois à Disney) et ma petite de 3 ans (1ère fois à DLP !) je serai en DP au New York ... selon vos expériences, quel est le mieux ? rester le soir à l'hôtel avec les gamins crevés ou aller profiter d'un dîner unique avec personnages ? apparemment le café mickey est pas mal pour l'ambiance ... je ne sais quoi choisir ...pouvez vous me raconter votre vécu ? merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 15 Horlog11Ven 22 Juil 2011 - 22:18

boudox a écrit:
Bonjour à tous ! moi je viens début Août seule avec mon fils de 7 ans (ce sera sa 6ème fois à Disney) et ma petite de 3 ans (1ère fois à DLP !) je serai en DP au New York ... selon vos expériences, quel est le mieux ? rester le soir à l'hôtel avec les gamins crevés ou aller profiter d'un dîner unique avec personnages ? apparemment le café mickey est pas mal pour l'ambiance ... je ne sais quoi choisir ...pouvez vous me raconter votre vécu ? merci beaucoup !!

Le mieux ? pour l'avoir fait plusieurs fois avec de jeunes enfants, c'est le room service.

Parce que tu marches toutes la journée, les gamins sont supers crevés, et que le soir au milieu de la foule (restos bondés) et avec l'excitiation maximale (journée + fatigue + personnages éventuellement), c'est parfois galère...

En plus, tu poireautes souvent 2 h pour manger, avoir un plat, payer... et après tu rentres, il est tard, c'est la course, le bain, le dodo, etc.. pour pas se coucher non plus trop tard pour se lever tôt et profiter des EMH...

Alors que le room service, c'est : on rentre, on commande, le temps que cela arrive (entre 15 et 45 min) on fait prendre le bain, on met en pyjama, on cale devant disney channel...

Et arrive le repas (très bon, copieux, et pas si onéreux que cela)... tout le monde mange (avec une vue sur le lac, c'est encore mieux. Convivial (on rigole, tranquille, on a le temps...) Et une fois fini, on se cale au lit, calins aux petits qui s'endorment sagement et tranquillement... et de bonne heure ! génial pour se lever tôt le lendemain !

Voilà mon conseil. Les personnages, c'est mieux le midi (moins de monde/ plus disponibles)... c'est du vécu ! Wink


Candidate à Miss  Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 15 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 15 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 15 Horlog11Ven 22 Juil 2011 - 22:21

ludy13 a écrit:
maya3083 a écrit:


Ludy, j'ai testé les deux. Personnellement, mis à part qu'aux Inventions tu as un buffet et que de l'autre côté tu n'en as pas, je trouve la déco et le cadre assez semblables ( le style de l'hôtel en somme)
Comme le dit lydiedol, aux Inventions tu aura aussi plus d'enfants qu'au CG, surtout si tu y vas le soir.
Je pense que pour un repas à deux, tu peux privilégier le CG. Même si le buffet des Inventions est très bien, bah ça reste un buffet.

Merci pour ta réponse Smile
Si je dois aller à l'Inventions, j'irais plutôt le midi que le soir Smile
Bon ben, je vais encore un peu réfléchir (surtout à cause du prix!), mais ce sera sûrement CG Smile
Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 15 892973

Oui l'invention, plutôt le midi Wink Et puis, je trouve qu'un buffet, ça gache le romantisme Laughing

Tiens nous au courant... je vous vois déjà en parfait amoureux, dans le cadre du CG... Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 15 425715


Candidate à Miss  Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 15 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 15 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
boudox

boudox

Féminin
Âge : 53
Messages : 36
Localisation : INDRE ET LOIRE
Inscription : 17/09/2010

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 15 Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 16:19

lydiedol a écrit:
boudox a écrit:
Bonjour à tous ! moi je viens début Août seule avec mon fils de 7 ans (ce sera sa 6ème fois à Disney) et ma petite de 3 ans (1ère fois à DLP !) je serai en DP au New York ... selon vos expériences, quel est le mieux ? rester le soir à l'hôtel avec les gamins crevés ou aller profiter d'un dîner unique avec personnages ? apparemment le café mickey est pas mal pour l'ambiance ... je ne sais quoi choisir ...pouvez vous me raconter votre vécu ? merci beaucoup !!

Le mieux ? pour l'avoir fait plusieurs fois avec de jeunes enfants, c'est le room service.

Parce que tu marches toutes la journée, les gamins sont supers crevés, et que le soir au milieu de la foule (restos bondés) et avec l'excitiation maximale (journée + fatigue + personnages éventuellement), c'est parfois galère...

En plus, tu poireautes souvent 2 h pour manger, avoir un plat, payer... et après tu rentres, il est tard, c'est la course, le bain, le dodo, etc.. pour pas se coucher non plus trop tard pour se lever tôt et profiter des EMH...

Alors que le room service, c'est : on rentre, on commande, le temps que cela arrive (entre 15 et 45 min) on fait prendre le bain, on met en pyjama, on cale devant disney channel...

Et arrive le repas (très bon, copieux, et pas si onéreux que cela)... tout le monde mange (avec une vue sur le lac, c'est encore mieux. Convivial (on rigole, tranquille, on a le temps...) Et une fois fini, on se cale au lit, calins aux petits qui s'endorment sagement et tranquillement... et de bonne heure ! génial pour se lever tôt le lendemain !

Voilà mon conseil. Les personnages, c'est mieux le midi (moins de monde/ plus disponibles)... c'est du vécu ! Wink



Super, je n'y avais pas pensé ! comme ça la demi pension je la prend le midi et le soir en room tranquille ..... merci pour cette bonne idée !!!! je crois que pour rencontrer les personnages à midi yà que le Cookout Barbecue mais si tu as une autre suggestion .... merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 15 Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 16:25

boudox a écrit:

Super, je n'y avais pas pensé ! comme ça la demi pension je la prend le midi et le soir en room tranquille ..... merci pour cette bonne idée !!!! je crois que pour rencontrer les personnages à midi yà que le Cookout Barbecue mais si tu as une autre suggestion .... merci encore !

le midi, j'aime bien sortir du parc de temps en temps et aller manger au café mickey. Il est pratiquement vide, et les personnages sont pour le coup super dispo. c'est un vrai bonheur Wink

et de rien, je suis ravie de confier mes astuces pour un séjour plus "serein" !


Candidate à Miss  Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 15 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 15 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
lunedort15

lunedort15

Féminin
Âge : 35
Messages : 465
Inscription : 02/11/2010

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 15 Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 16:58

Bonjour!

J'hésite entre le Silver Spur Steakhouse et le Walt's pour un déjeuner en amoureux le 4 septembre (sachant que c'est aussi l'anniversaire de mon copain)?
Je pensais au 1er car j'ai un amoureux de la viande, mais j'ai peur que l'ambiance ne soit pas assez romantique (en même temps c'est son anniv ^^)

Merci pour vos avis!
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 15 Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 17:01

lunedort15 a écrit:
Bonjour!

J'hésite entre le Silver Spur Steakhouse et le Walt's pour un déjeuner en amoureux le 4 septembre (sachant que c'est aussi l'anniversaire de mon copain)?
Je pensais au 1er car j'ai un amoureux de la viande, mais j'ai peur que l'ambiance ne soit pas assez romantique (en même temps c'est son anniv ^^)

Merci pour vos avis!

à choisir, je prendrais le walt's. En demandant une vue main street. Je trouve ça plus romantique que le silver. Mais c'est une question de gout perso Wink


Candidate à Miss  Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 15 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 15 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 15 Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 18:02

lydiedol a écrit:
ludy13 a écrit:


Merci pour ta réponse Smile
Si je dois aller à l'Inventions, j'irais plutôt le midi que le soir Smile
Bon ben, je vais encore un peu réfléchir (surtout à cause du prix!), mais ce sera sûrement CG Smile
Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 15 892973

Oui l'invention, plutôt le midi Wink Et puis, je trouve qu'un buffet, ça gache le romantisme Laughing

Tiens nous au courant... je vous vois déjà en parfait amoureux, dans le cadre du CG... Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 15 425715

Je réfléchis à faire le CG un soir et l'Inventions un midi, mais ça fait un peu beaucoup pour le budget ^^ Je vais encore un peu réfléchir et je vous tiendrai au courant dans mon pré-TR Smile
Merci encore pour tes conseils Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 15 892973
Revenir en haut Aller en bas
lunedort15

lunedort15

Féminin
Âge : 35
Messages : 465
Inscription : 02/11/2010

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 15 Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 20:49

lydiedol a écrit:
lunedort15 a écrit:
Bonjour!

J'hésite entre le Silver Spur Steakhouse et le Walt's pour un déjeuner en amoureux le 4 septembre (sachant que c'est aussi l'anniversaire de mon copain)?
Je pensais au 1er car j'ai un amoureux de la viande, mais j'ai peur que l'ambiance ne soit pas assez romantique (en même temps c'est son anniv ^^)

Merci pour vos avis!

à choisir, je prendrais le walt's. En demandant une vue main street. Je trouve ça plus romantique que le silver. Mais c'est une question de gout perso Wink


Merci pour ton avis Very Happy
Le problème c'est que en ce moment et jusqu'en septembre il y a une bâche sur le restaurant donc pas de vue Main Street possible...
Revenir en haut Aller en bas
boudox

boudox

Féminin
Âge : 53
Messages : 36
Localisation : INDRE ET LOIRE
Inscription : 17/09/2010

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 15 Horlog11Dim 24 Juil 2011 - 21:53

A votre avis, quel est le meilleur restaurant avec personnages de Disney (et Disney Village) Café Mickey ? l'auberge de cendrillon (fait pour les petites princesses ... mais pour les petits rangers de l'espace ?) etc .... je n'ai jamais fait de resto avec personnages, donc j'aimerai connaitre vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 15 Horlog11Dim 24 Juil 2011 - 22:55

boudox a écrit:
A votre avis, quel est le meilleur restaurant avec personnages de Disney (et Disney Village) Café Mickey ? l'auberge de cendrillon (fait pour les petites princesses ... mais pour les petits rangers de l'espace ?) etc .... je n'ai jamais fait de resto avec personnages, donc j'aimerai connaitre vos avis !

Pour moi, c'est le café mickey. L'auberge, c'est à faire une fois. Mais c'est surtout bien pour les petites princesses, et surtout, c'est très très cher pour ce que c'est.

Je trouve qu'au café mickey, on mange bien (les pâtes sont très très bonnes), et surtout les personnages nombreux. Il y a les plus "populaires". L'ambiance est sympa.

à choisir, c'est là où je vais en premier pour voir les persos Wink


Candidate à Miss  Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 15 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 15 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Skypm



Masculin
Âge : 28
Messages : 146
Inscription : 18/07/2011

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 15 Horlog11Dim 24 Juil 2011 - 23:12

boudox a écrit:
A votre avis, quel est le meilleur restaurant avec personnages de Disney (et Disney Village) Café Mickey ? l'auberge de cendrillon (fait pour les petites princesses ... mais pour les petits rangers de l'espace ?) etc .... je n'ai jamais fait de resto avec personnages, donc j'aimerai connaitre vos avis !

Il y a aussi The Lucky Nuggets Saloon où tu peux rencontrer les personnages Disney.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 15 Horlog11Lun 25 Juil 2011 - 8:47

attention ce n'est plus le Lucky Nuggets Saloon mais le Cowboy Cookout Barbecue qui reçoit les personnages

pour avoir fait le Café Mickey et l'Auberge de Cendrillon, je dirai le Café Mickey : ambiance sympa, beaucoup de personnages très dispo, niveau nourriture , rien à dire
l4auberge de Cendrillon reste cher pour ce que c'est!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 15 281723tictacsignature
Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 15 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 15 TiggerDemande de comparatifs entre les restaurants - Page 15 GoofybDemande de comparatifs entre les restaurants - Page 15 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 15 Empty
MessageSujet: Quel resto ??? Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 15 Horlog11Jeu 28 Juil 2011 - 17:26

Pourriez vous m'aider à choisir un resto Disney style Buffet pour ce samedi ?? quel est votre préféré? sachez que j'ai un penchant pour les desserts !! merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Wendaii

Wendaii

Féminin
Messages : 105
Localisation : Côte d'Azur
Inscription : 26/07/2011

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 15 Horlog11Jeu 28 Juil 2011 - 17:34

Tu veux dire, un resto sans service à table?
le Hakuna Matata est plus... cuisine mexicaine.
Après c'est relativement la même chose...


Visites Disney :
1 jour été 1993 ; 3 jours juillet 1995 ; 3 jours juillet 2001 ; 3 jours octobre 2002 ; 2 jours Janvier 2004 ; 1 jour août 2004 ; 1 jour août 2005 ; 3 jours Noël 2010 ; 1er & 2 septembre 2011

A venir: ...
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 15 Horlog11Jeu 28 Juil 2011 - 17:44

je veux dire entre le Plaza, le resto des restaurants
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 15 Horlog11Jeu 28 Juil 2011 - 19:11

Pour les desserts, ma préférence va au plaza sur les 3 buffets les plus populaires(plaza, agrahab et des stars)
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 15 Horlog11Jeu 28 Juil 2011 - 19:18

Raiponce58 a écrit:
Pourriez vous m'aider à choisir un resto Disney style Buffet pour ce samedi ?? quel est votre préféré? sachez que j'ai un penchant pour les desserts !! merci d'avance

ça dépend surtout où tu seras, non ?

Déjà si sur les coups du déjeuner, tu es aux studios, le choix ne se pose même pas Wink

après niveau dessert, je dirais le plaza...


Candidate à Miss  Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 15 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 15 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 15 Horlog11Jeu 28 Juil 2011 - 19:29

samedi c'est journée promenade tranquille donc j'irai dans le parc où vous me conseillerez le meilleur resto buffet !!
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 15 Horlog11Jeu 28 Juil 2011 - 19:35

Raiponce58 a écrit:
samedi c'est journée promenade tranquille donc j'irai dans le parc où vous me conseillerez le meilleur resto buffet !!

Tu n'en as fait aucun ? Je ne sais pas si j'ai un préféré...

Restaurant des stars, j'aime bien la diversité des plats, et voir remy gesticuler...
Le plaza est très beau, mais propose des choix bien plus basiques, qui correspondent à tous les gouts
L'agrabah est très dépaysant, et je suis fan de couscous...
Le lucky a une bonne ambiance, et je préfère depuis le départ des personnages

Voilà, aller... à choisir... l'agrabah.. parce que quand je vais à disney, c'est surtout pour sortir du quotidien, et c'est celui qui me fait le mieux voyager Wink


Candidate à Miss  Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 15 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 15 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 15 Horlog11Jeu 28 Juil 2011 - 19:43

Pour l'avoir tester lors de mon dernier séjour, je dirais le Plaza Garden...

Nous n'avons pas été décus.... Nourritures variés, il y en a pour tous les goûts et niveau dessert très bon choix.... Bon rapport qualité-prix. Nous avions fait les gourmands en prenant le "complet" (entrée - plat - dessert, boisson comprises) Razz mais au vu du choix, plat et dessert aurait été suffisant...

Niveau ambiance du resto, j'ai adoré.... J'avais lu sur forum qu'on se croirerait chez Mme Olson (la petite maison dans la prairie), et c'est bien vrai lol...



Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 15 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 15 Horlog11Jeu 28 Juil 2011 - 20:40

effectivement lydiedol, je n'ai fait aucun resto buffet (sauf le pizza planet que j'ai trouvé vraiment bof) à chaque fois c'est de la bouffe fast food mais ce samedi j'aurais plus de temps donc j'ai envie de tenter autre chose
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 15 Horlog11Jeu 28 Juil 2011 - 21:48

Raiponce58 a écrit:
effectivement lydiedol, je n'ai fait aucun resto buffet (sauf le pizza planet que j'ai trouvé vraiment bof) à chaque fois c'est de la bouffe fast food mais ce samedi j'aurais plus de temps donc j'ai envie de tenter autre chose

alors tente peut être pas le resto des stars... parce que même si le buffet est sympa, même si ya Remy (un peu, juste un peu), la déco est très discrête, et avec un peu de foule, ça ressemble vite à la cantine d'entreprise...

Je serais toi, je partirais pour le plaza ou l'agrabah... Mais je trouve qu'on "voyage" plus à l'agrabah, et je trouve ça plus "intime"


Candidate à Miss  Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 15 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 15 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 15 Horlog11Ven 29 Juil 2011 - 16:49

encore une fois merci beaucoup Lydiedol
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de comparatifs entre les restaurants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de comparatifs entre les hôtels
» Demande de comparatifs entre les hôtels
» Différence entre 2 restaurants
» Rencontre entre fans Disney à DLP vivant dans le coin de Val d'Europe entre le 15 et 18 mai
» Restaurants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-