AccueilDemande de comparatifs entre les restaurants - Page 9 VideDemande de comparatifs entre les restaurants - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Demande de comparatifs entre les restaurants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Belette



Féminin
Âge : 46
Messages : 111
Inscription : 17/02/2010

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 9 Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 10:47

bon voila, je suis finalement restée sur mon premier choix par rapport aux horraires en fait.

Le walt fermant plutôt que le california grill.

Donc le midi ca sera blue lagoon.
le soir california grill Wink
Il ne me reste plus qu'a attendre 2 mois maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 9 Horlog11Lun 7 Juin 2010 - 2:03

Quel restaurant me conseillez-vous pour un diner en amoureux à DLP sachant que nous avons la formule demi-pension plus ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 9 Horlog11Lun 7 Juin 2010 - 2:14

personnellement je te conseillerais sans hésiter le walt's où la nature est vraiment très bonne, et le cadre très calme et romantique... en plus si tu réserves a l'avance tu peux demander a etre près d'une fenetre... et la vue sur Main street est vraiment agréable..


Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 9 Horlog11Lun 7 Juin 2010 - 6:29

Oui, le Walt's est un bon choix.
La nourriture y est de bonne qualité, et pas trop lourde.
Pour ce qui est de la nature, je n'en ai pas vu là, mais plutôt dans le reste du parc Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 9 Icon_smile


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
Suzie269



Messages : 3
Inscription : 01/07/2010

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 9 Empty
MessageSujet: Choix de restaurant idéal pour diner en amoureux? Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 9 Horlog11Jeu 1 Juil 2010 - 2:37

Bonjour à tous Smile

Je vais bientôt me rendre à Disneyland avec mon copain pour fêter nos 2 ans et j'aurai voulu pour cette occasion diner dans un bon restaurant. C'est une surprise il n'est pas du tout au courant du séjour Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 9 Icon_wink , et j'aimerai donc le surprendre jusqu'au bout même en ce qui concerne le restaurant!

Malheureusement je ne connais pas les restaurants de Dinseyland et j'aurai voulu avoir vos conseils. Niveau préférence mon choix se porte sur un resto disons "classe" avec service à table, et le prix n'a pas d'importance (quand on aime on ne compte pas Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 9 Icon_tongue). A préciser tout de même que mon copain étant américain, j'aimerais donc éviter tous les restaurants avec nourriture type made in USA, qui doivent être nombreux sur le parc je pense . Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 9 Icon_lol

Voilà j'espère que vous pourrez m'aider à choisir le lieu parfait pour un diner en amoureux. Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 9 Herz
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 9 Horlog11Jeu 1 Juil 2010 - 2:38

Inventions dans le Disneyland Hotel , cadre parfait , buffet somptueux , niveau qualité top Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 9 Horlog11Jeu 1 Juil 2010 - 8:09

Le Walt's est pas mal non plus (moins cher, dans le parc avec une belle vue sur main street, service à table.)
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 9 Horlog11Jeu 1 Juil 2010 - 9:32

Tout à fait d'accord avec les 2 restos déja cités ; et je rajouterai Le blue lagoon (dans l'attraction pirates des caraibes) et le resto Manhattan de l'hotel New York.
Revenir en haut Aller en bas
audreyest

audreyest

Féminin
Âge : 46
Messages : 55
Localisation : toulouse
Inscription : 27/12/2007

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 9 Horlog11Jeu 1 Juil 2010 - 15:02

Pour moi ça serait plutôt le California Grill du DLH, et le Manhattan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 9 Horlog11Ven 2 Juil 2010 - 12:26

Bonjour! j'ai vu l'offre passeport annuel 17€ le buffet à l'agrabah café ou au restaurant des stars et je voudrais en profiter!
Je suis déja allée plusieurs fois à l'agrabah café et donc j'aurai voulu savoir si ça vallait le coup d'essayer le restaurant des stars, parce que si c'est pour manger des choses très simples type cantine un peu améliorée, ça ne m'interesse pas!

De toute façon ça ne me dérangerais pas du tout de retourner à l'agrabah café, j'adore ce restaurant mais bon c'est peut être un peu dommage d'aller tout le temps au même endroit..
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre

Guenièvre

Messages : 183
Inscription : 02/02/2010

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 9 Horlog11Mar 6 Juil 2010 - 19:23

NOus sommes allés ce lundi au restaurant des stars et nous avons très bien mangé. Maintenant au niveau diversité des plats, rien de très original si c'est cela que tu recherches.

Niveau entrée: plein de crudités, de salades composées diverses, du pâté en croûte très bon, du jambon blanc, des fruits, des feuilles de vigne farcies, du taboulé excellent, voilà ce dont je me rappelle.

En plat: poulet au citron, boeuf bourguignon, petits os grillés, manchots de poulet, duo de sole et saumon au beurre, pâtes, boulettes sauce tomate, pizza, légumes grillés à l'ail, pommes sautées et encore d'autres.

En dessert;: crêpes, plein de gâteaux style bavarois aux fruits et autres parfums (café, chocolat), tarte framboise, tarte noix de pécans (excellente!), un très bel assortiment de fruits...

C'était bon, copieux, certes pas non plus de la haute gastronomie mais vraiment correct, et avec l'offre, ça vaut vraiment la peine, je pense
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono

Masculin
Messages : 535
Localisation : binche belgique
Inscription : 11/02/2010

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 9 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 16:02

bonjour a tous , mon prochain sejour ce passe en septembre et je voudrais allé au restaurant invention service buffet ce qui serra fait mais il parait que si les personnages viennent a votre table il y a un suplement ? quelqu un peut me confirmé ? MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 9 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 16:04

C'est-à-dire que le dîner est plus cher que le déjeuner en raison de la présence des personnages tous les soirs.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono

Masculin
Messages : 535
Localisation : binche belgique
Inscription : 11/02/2010

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 9 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 16:06

DLH Fan a écrit:
C'est-à-dire que le dîner est plus cher que le déjeuner en raison de la présence des personnages tous les soirs.
ha ok impecable merci pour l info Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 9 904185
Revenir en haut Aller en bas
lelinou

lelinou

Féminin
Âge : 45
Messages : 287
Inscription : 07/08/2009

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 9 Horlog11Mar 27 Juil 2010 - 11:17

bonjour je voudrais faire un resto avec personnage le soir j'hesite avec le cafe de mickey et l'invention!!

pourriez vous m'indiquer lequel serait le mieux pour des enfants de 2ans et demi, 4ans et demi et 7 ans
merci Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 9 892973
Revenir en haut Aller en bas
happyseb

happyseb

Masculin
Âge : 39
Messages : 456
Localisation : Lyon
Inscription : 17/11/2008

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 9 Horlog11Mar 27 Juil 2010 - 11:23

lelinou a écrit:
bonjour je voudrais faire un resto avec personnage le soir j'hesite avec le cafe de mickey et l'invention!!

pourriez vous m'indiquer lequel serait le mieux pour des enfants de 2ans et demi, 4ans et demi et 7 ans
merci Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 9 892973


Sans hésiter : LES INVENTIONS !

Les personnages sont très très présents et surtout plus "tendres" qu'au C.M : chaque table à son gros calin assuré.

La nourriture est plutôt mieux, le tarif comparable : je n'hésite pas !


Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 9 Mini_161201093212444073
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 9 Horlog11Dim 5 Sep 2010 - 11:31

Le Plaza Gardens le Agrabah Café et le Lucky Nugget Saloon sont ouvert en Février...? Merci d'avance à tous...
Autre chose, au Walt's an American Restaurant il est écrit en haut à gauche Menu Entrée + Plat 27 Euros et Menu Entrée + Plat + Dessert 32 Euros mais à coté il y'a le logo Demi Pension, ma question, ces deux menu sont pour la demi pension ou n'importe qui peut en bénéficier...?


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 9 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 9 Horlog11Dim 5 Sep 2010 - 11:54

oui en théorie (c'est à dire sauf décision contraire du parc pour un motif X ou Y) ils seront ouverts, mais comme tous les restaurants du parc, ils sont ouverts suivants les horaires du parc, c'est à dire qu'on peut y déjeuner le midi sans souci. En revanche diner à une heure correcte (par ex 20H) est impossible.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
eskilax

eskilax

Masculin
Âge : 41
Messages : 321
Localisation : Liège
Inscription : 24/09/2007

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 9 Empty
MessageSujet: Votre avis pour les restos de mon séjour. Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 9 Horlog11Mar 7 Sep 2010 - 9:54

Voila,

Je pars du mardi 5 octobre au jeudi 7 octobre (4 adultes, 1 enfant).
Bon je suis la personne qui connait le mieux Disneyland du groupe donc on m'a chargé de m'occuper du planning restaurant.

J'aimerais réserver à l'avance mais je ne connais pas suffisamment le parc pour savoir quelles sont les meilleurs heures pour réserver... Et puis bon vos petits conseils sur les restos sont les bienvenus Smile

J'avais pensé a :
Mardi Parc DisneyLand
11h30 : Agrabah Café
Soir : un truc pas trop copieux

Mercredi Studio :
12h : un truc pas trop lourd
soir : Annette's Diner

Jeudi Parc "Pas encore décidé"
12h: Walt's - An American Restaurant
soir : un petit truc avant de reprendre la route

Mais bon j'ai un peu mit ça comme ça. Faudrait p-e réserver a d'autres heures, si vous avez des conseils je suis preneur.

J'aimerai bien caser un Casey Corner (si les Hot dog sont toujours bon). P-e une pizzeria Bella Note (si c'est pas trop copieux), j'ai jamais été et il parait que le cadre est sympa.

Sinon je suis ouvert a tout, nous aimons tous les types de cuisines.

Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 42
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 9 Horlog11Mar 7 Sep 2010 - 10:01

Alors en ce qui concerne les réservaitons, sache que même si tu arrives avant, l'heure, tu devras attendre qu'une table se libère (si la table est libre tout de suite bien sûr on ne te fera pas attendre).

L'heure n'est donc pas le critère le plsu improtant.

Ensuite pour le soir, il faudra que tu vérifie les horaires d'ouverture du parc, car il n'est pas certain que les retos soient ouverts le soir. Il faudra alors te rabattre sur des offres des hôtels ou du Disney Village.

Il sera plus simple de savoir où vous logez pendant ce séjour pour te renseigner. Si vous êtes à Val d'Europe et non sur le resort, le centre commercial propose beuaoucp de choix de restaurants très sympas.

Sinon j'aime bien Casey's Corner, les hot dogs sont toujours corrects. J'ai plus de réticences sur la pizzaria Bella Notte que je trouve pas terrible. Je lui préfère largement le Colonel Hathi's Outpost qui en plus a une thématisation sublime.
Revenir en haut Aller en bas
BeautyandtheBeast

BeautyandtheBeast

Féminin
Âge : 37
Messages : 139
Localisation : Soppe le Haut ( haut rhin)
Inscription : 13/01/2010

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 9 Horlog11Mar 7 Sep 2010 - 10:51

Hakuna Matata n'est pas mal non plus ou le blue lagoon également!
Revenir en haut Aller en bas
http://bellattitude.skyrock.com
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 9 Horlog11Mar 7 Sep 2010 - 11:40

Je dirai aussi le Silver Spur (frontierland), par contre chez Bella Note, le cadre est très sympa, mais la bouffe pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
fayasia

fayasia

Féminin
Âge : 36
Messages : 15
Localisation : lyon
Inscription : 07/09/2010

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 9 Horlog11Mar 7 Sep 2010 - 14:47

j'ai été au agrabah café, j'ai très bien manger labas sauf pour les desserts qui sont trop sucré et je déconseille fortement la crème dessert au chocolat dans tous les restau buffet sous peine de rester coincé sur le trone au lieu de faire les attractions.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre

Guenièvre

Messages : 183
Inscription : 02/02/2010

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 9 Horlog11Mar 7 Sep 2010 - 20:04

fayasia a écrit:
j'ai été au agrabah café, j'ai très bien manger labas sauf pour les desserts qui sont trop sucré et je déconseille fortement la crème dessert au chocolat dans tous les restau buffet sous peine de rester coincé sur le trone au lieu de faire les attractions.... Sad

En même temps, ce sont des desserts nord-africains donc fort sucrés par définition...
Revenir en haut Aller en bas
fayasia

fayasia

Féminin
Âge : 36
Messages : 15
Localisation : lyon
Inscription : 07/09/2010

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 9 Horlog11Mar 7 Sep 2010 - 22:49

oui je sais bien, j'en ai déjà manger des patisseries magrebine mais celà était tellement sucré que tu ne peux apprécier le gout , mais c'était valable aussi pour les petites patisserie type gateau mousse à la fruit de la passion Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de comparatifs entre les restaurants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de comparatifs entre les hôtels
» Demande de comparatifs entre les hôtels
» Différence entre 2 restaurants
» Restaurants
» Comparatifs attractions MGM/Studios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-