AccueilDemande de comparatifs entre les restaurants - Page 8 VideDemande de comparatifs entre les restaurants - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Demande de comparatifs entre les restaurants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 38  Suivant
AuteurMessage
BiancaNella

BiancaNella

Féminin
Âge : 38
Messages : 95
Localisation : Paillencourt
Inscription : 02/04/2010

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 8 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 15:51

mymyboop35 a écrit:
Moi j'ai fait le plaza gardens: top j'ai adoré, le restaurant des stars: pas mal non plus et la grange (disney village) ya longtemps... la prochaine fois je teste agrabah...

Peut on m'expliquer comment ça se passe les tickets premium car je ne connais pas...

Biancanella à plaza gardens tu trouves de tout, c'est simple, bon et raffiné je trouve, tu as vraiment tout jusqu'au plateau de fromage avec la salade lol

ben les demi pension premium c'est les plus cher ! ( c une 50aine d'€ / personne mais tu peut aller dans tout les resto disney !, tandis que les autres tu est plus limité


le plazza ne me tente pas vraiment a vrais dire ... j'en ai pas lu que du bien ...

Je voudrais pouvoir me régaler avec des choses que l'on ne mange pas tout les jours ...

Au cap cod et a l'agrabah café ca a été chose faites c'été delicieux !!! par contre nous avons été decu pas le lucky nuggets ( pourtant plus cher que les 2 autres ) : le buffet pas trés bien reopprovisioné, des nuggets surgelé genre les nuggets de chez lidl ... bof quoi ..
Revenir en haut Aller en bas
BiancaNella

BiancaNella

Féminin
Âge : 38
Messages : 95
Localisation : Paillencourt
Inscription : 02/04/2010

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 8 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 15:52

et a votre avis ??? plutot le soir ou le midi le resto ???
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 8 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 15:54

moi je préfère le soir, le midi je me consacre au parc !

l'agrabah tu as mangé quoi au juste, c'est du couscous? des tagines? ou autres
Revenir en haut Aller en bas
BiancaNella

BiancaNella

Féminin
Âge : 38
Messages : 95
Localisation : Paillencourt
Inscription : 02/04/2010

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 8 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 15:58

oui, des choses de ce genre !!tu as de tout , c'est excellent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mymyboop
Miss DCP 2012
Mymyboop

Féminin
Âge : 41
Messages : 1059
Localisation : Tout prêt...
Inscription : 28/08/2009

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 8 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 15:59

50 euros ça fait mal ... mais bon après faut voir ce qu'il y a au buffet...
Le cap cod c'est où et combien?
Pour le plaza gardens nous avons trouvé cela plus bon que le restau des stars... bon après on est peut être tombé sur un bon jour Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 8 Icon_smile lol


La vie n'est rien sans rêve...

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 8 971950bannie102

I love you Disneyworld et universal du 26 mai au 7 juin 2011 un voyage de rêve!!!
Revenir en haut Aller en bas
BiancaNella

BiancaNella

Féminin
Âge : 38
Messages : 95
Localisation : Paillencourt
Inscription : 02/04/2010

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 8 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 16:05

le cap cod c'est au newport bay , c'est tres tres bon !!! pour le prix je croit qu'il faut compter 30€ avec une boisson,
Revenir en haut Aller en bas
Mymyboop
Miss DCP 2012
Mymyboop

Féminin
Âge : 41
Messages : 1059
Localisation : Tout prêt...
Inscription : 28/08/2009

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 8 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 16:08

C'est raisonnable le prix je le testerai aussi merci ... je ne savais même pas qu'on pouvait aller manger dans les hotels sans y séjourner! Doit on réserver?


La vie n'est rien sans rêve...

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 8 971950bannie102

I love you Disneyworld et universal du 26 mai au 7 juin 2011 un voyage de rêve!!!
Revenir en haut Aller en bas
BiancaNella

BiancaNella

Féminin
Âge : 38
Messages : 95
Localisation : Paillencourt
Inscription : 02/04/2010

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 8 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 16:13

ben si ! si tu paye t'es accepter partout lol !!!

a mon avis il vaut mieux réservé, histoire de ne pas avoir de surprises
Revenir en haut Aller en bas
Mymyboop
Miss DCP 2012
Mymyboop

Féminin
Âge : 41
Messages : 1059
Localisation : Tout prêt...
Inscription : 28/08/2009

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 8 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 16:23

ok merci Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 8 Icon_biggrin


La vie n'est rien sans rêve...

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 8 971950bannie102

I love you Disneyworld et universal du 26 mai au 7 juin 2011 un voyage de rêve!!!
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 8 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 17:32

je ne pense pas que ce soit le lagoon inscrit au Gau et Millau,mais le Walt je pense......Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 8 Icon_rolleyes Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 8 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 8 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 18:05

Ah bon ? Il me semblait que le Blue Lagoon était répertorié dans le Gault et Millau, non ? Enfin, c'est ce dont je me suis toujours souvenu.
Ce site le confirme (aux webophiles de confirmer sa fiabilité Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 8 Icon_razz) :

http://www.disneyland-guide.com/bluelagoon.htm
Revenir en haut Aller en bas
Belette



Féminin
Âge : 46
Messages : 111
Inscription : 17/02/2010

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 8 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 19:40

outch comment j'ai osé ecrire le gault et millau !! la honte! J'ai fais une recherche google pour l'orth et j'ai pris le premier trouvé Smile Godet... ahaha bon je file me cacher.
Et je confirme meme si y a plus besoin que c'est bien le blue lagoon Wink
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 8 Horlog11Sam 3 Avr 2010 - 22:56

ok....je me suis donc trompé....Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 8 Suspect Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 8 Suspect Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 8 Suspect
Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 8 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 8 Horlog11Dim 4 Avr 2010 - 10:00

zaz26 et belette , il n'y a aucun soucis je vous enverrai les photos dès que possible , parce que en ce moment avec le boulot c'est tendu =-S ....

Sinon pour le blue lagoon , j'y suis allée une fois : je suis assez difficile mais je me suis dit que comme cela venait d'un bon sentiment ( mon chéri <3 ) j'ai accepté !
Eh bien grosse déception , je ne sais plus ce que j'avais pris mais je n'ai rien mangé , le décor est certe sympa et sort de l'ordinaire mais je trouve le restaurant beaucoup trop sombre et une chaleur humide insupportable m'a vite fait sortir de là .. bien que le personnel là aussi était très gentil .....
Je me souviens avoir appeler le room service du disneyland hotel en étant rentré dans ma chambre =-S

Après tout est question de goût , je sais que pour rien au monde je ne renierai le California Grill et l'Auberge de Cendrillon qui sont pour moi les plus beau , on y mange très bien et c'est calme .
Pour les autres je suis désolée mais je n'ai rien à redire concernant la nourriture , pour moi le prix n'est pas un soucis et il est vrai que comparé à d'autres restaurants gastronomiques , la magie Disney gonfle bien ses prix !

Je n'ai pas testé le Walt's bien qu'il me fait envie aussi ....
je l'essaierai prochainement !
BisouS

Et je n'oublie pas les photos !
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 8 Horlog11Dim 4 Avr 2010 - 10:57

En effet pour le cape cod il faut réserver , et pas trop tard de préférence sinon tu risques d'attendre longggggggtemps !! lol

Sinon moi le meilleur buffet que j'ai fait autant par son décor , le personnel et le choix c'était le plaza garden , vraiment sympa , mà aussi que ce soit au midi ou au soir il faut y aller tôt sinon on attend ou alors ça grouille de monde et il est vrai que dans cet endroit , il n'y a pas ou alors peu , de coin calme !

BisoUS
Revenir en haut Aller en bas
nana34

nana34

Féminin
Âge : 35
Messages : 354
Localisation : hérault- Montpellier
Inscription : 02/04/2009

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 8 Horlog11Lun 5 Avr 2010 - 15:22

bonjours est ce que le annette's est un bon restau et est ce que on y mange bien??? il a l'air allechant vue la carte mais est ce que dans l'assiette c'est pareil?
et un autre m'a l'air sympathique le cafe mickey qui a l'air de proposer de bonne chose au niveau des prix je ne sais pas du tout a quoi m'attendre mais je veux pas en avoir pour 150euros a la sorti non plus...
merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
*Aurore*

*Aurore*

Féminin
Âge : 34
Messages : 593
Localisation : 05
Inscription : 13/08/2009

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 8 Horlog11Lun 5 Avr 2010 - 17:05

le annette's est très bien je trouve! les burgers et les milkshack sont vraiment bons et copieux!
au niveau des prix il faut compter environ 20€ par personne je pense.


**WDW au POR section Bayou en 2012 **
Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^)
Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
Revenir en haut Aller en bas
nana34

nana34

Féminin
Âge : 35
Messages : 354
Localisation : hérault- Montpellier
Inscription : 02/04/2009

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 8 Horlog11Lun 5 Avr 2010 - 18:50

ok ok merci beaucoup ...je pense que je donnerai l'idee d'aller a ce restaurant en espérant qu'il voudrons tous suivre..
Revenir en haut Aller en bas
lelinou

lelinou

Féminin
Âge : 45
Messages : 287
Inscription : 07/08/2009

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 8 Horlog11Mar 6 Avr 2010 - 15:01

bonjour j'aurais voulu savoir si les hamburgers au planet hollywood valent le coup???par rapport aux annettes??
Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 8 892973 merci
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 8 Horlog11Mar 6 Avr 2010 - 18:33

Bonjour Very Happy, personnellement, je te conseille le Annette's diner, qui propose beaucoup plus de choix de burgers.

As-tu déjà mangé (plusieurs) fois au Annette's ? Si c'est le cas, rien ne t'empêche d'essayer le Planet Hollywood cette fois, tu auras ta propre opinion, et tu ne seras pas forcément déçue Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 8 Horlog11Mar 6 Avr 2010 - 21:05

Pour moi ya pas photo, ils sont bien meilleurs chez Annette's.
Revenir en haut Aller en bas
lelinou

lelinou

Féminin
Âge : 45
Messages : 287
Inscription : 07/08/2009

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 8 Horlog11Mar 6 Avr 2010 - 21:47

bah oui justement j'adorrre les hamburgers du annette's Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 8 Herz et n'ayant fait q lui et la grange comme resto au village
je voulais voir d'autre decor mais j'ai un peu peur d'etre deçu Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 8 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
marmotte

marmotte

Féminin
Âge : 46
Messages : 464
Localisation : bretagne
Inscription : 01/07/2008

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 8 Horlog11Mer 7 Avr 2010 - 20:41

lelinou a écrit:
bah oui justement j'adorrre les hamburgers du annette's Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 8 Herz et n'ayant fait q lui et la grange comme resto au village
je voulais voir d'autre decor mais j'ai un peu peur d'etre deçu Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 8 Icon_rolleyes

on mange bien à la grange ? car mon mari a envie de tester surtout pour le buffet à volonté
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 8 Horlog11Jeu 8 Avr 2010 - 9:40

La grange a un buffet très correct pour le prix demandé. Le choix est assez varié (cuisine internationale).
Revenir en haut Aller en bas
lelinou

lelinou

Féminin
Âge : 45
Messages : 287
Inscription : 07/08/2009

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 8 Horlog11Jeu 8 Avr 2010 - 9:59

meme avi que calvin7 en plus on a eu le droit a un petit show de magie qui a epaté mes petites crapouilles
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de comparatifs entre les restaurants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de comparatifs entre les hôtels
» Demande de comparatifs entre les hôtels
» Différence entre 2 restaurants
» Rencontre entre fans Disney à DLP vivant dans le coin de Val d'Europe entre le 15 et 18 mai
» Restaurants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-