AccueilRencontre entre fans Disney à DLP vivant dans le coin de Val d'Europe entre le 15 et 18 mai VideRencontre entre fans Disney à DLP vivant dans le coin de Val d'Europe entre le 15 et 18 mai VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rencontre entre fans Disney à DLP vivant dans le coin de Val d'Europe entre le 15 et 18 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

Rencontre entre fans Disney à DLP vivant dans le coin de Val d'Europe entre le 15 et 18 mai Empty
MessageSujet: Rencontre entre fans Disney à DLP vivant dans le coin de Val d'Europe entre le 15 et 18 mai Rencontre entre fans Disney à DLP vivant dans le coin de Val d'Europe entre le 15 et 18 mai Horlog11Sam 6 Mai 2017 - 15:43

Bonjour à tous, je vous propose une sortie entre le 15 et 18 mai, je ne sais pas encore pour la date exact. Cette sortie aura lieu à Disney.

Je pense sincèrement qu'une rencontre qu'entre Disney du coin serais super :)

Donc j'attends vos retour pour fixez une date (entre le 15 et 18 mai) et si vous êtes partant pour une rencontre ?


Rencontre entre fans Disney à DLP vivant dans le coin de Val d'Europe entre le 15 et 18 mai Cyliba10
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre fans Disney à DLP vivant dans le coin de Val d'Europe entre le 15 et 18 mai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'autres fans disney vivant à plus de 12 000 km ?
» Sortie entre fans de Val d'Europe le 13 avril
» Fans de Disney dans l'allier
» Rencontre entre fans sur Paris
» Meeting pour Belges et autres DCPistes vivant dans les environs (Choix de la date)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-