AccueilDemande de comparatifs entre les restaurants - Page 5 VideDemande de comparatifs entre les restaurants - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Demande de comparatifs entre les restaurants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant
AuteurMessage
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin
Âge : 39
Messages : 584
Localisation : 09
Inscription : 06/10/2007

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 5 Horlog11Mer 28 Oct 2009 - 9:47

merci je pense à mon copain qui se régale av les buffets à volonté car j'ai peur qu'à l'auberge qu'il n'aime pas trop le repas

puis je me dis que cela me reviendra un peu moins cher d'aller à l'invention puis comme on sera au dlh ca sera nickel,merci calvin
Revenir en haut Aller en bas
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
Invité
Invité



Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 5 Horlog11Mer 28 Oct 2009 - 9:57

i-love-winnie a écrit:
j'hésite entre l'invention et l'auberge de Cendrillon vs me conseillez quoi? c'est pour 2pers

Deux restaurants incontournables de DLP !
Le premier est, pour moi, le meilleur (et de loin) buffet du Resort et en plus, les personnages Disney sont présents lors du dîner.
Le second est un très bon service à table, proposant une très bonne nourriture, avec bien sûr les couples princiers passant de table en table !

A toi de voir lequel vous conviendrait le mieux !
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 5 Horlog11Mer 28 Oct 2009 - 19:11

Personnellement lorsque nous allons à l'auberge de cendrillon nous ne mangeaons que l'entrée et le desert MDR mais bon parce que nous sommes tres difficile au niveau nouriture mais bon nous allons a ce resto surtout pour l'ambiance et pour que ma soeur puisse faire les photos avec les princes et princesses.

Pour le restaurant invention : c'est l'incontournable nous mangeons tout les soirs a ce resto, tout y est delicieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 5 Horlog11Mer 28 Oct 2009 - 23:25

Bonsoir j'aimerais savoir quel restaurant vous me conseillez (autre que Blue Lagoon) pour un repas en tête a tête (donc si possible calme) et n'excédant pas 30€/personne sachant que l'on ne prend pas de vin..


Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 5 Horlog11Jeu 29 Oct 2009 - 8:36

je te conseille le Walt's
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 5 Horlog11Jeu 29 Oct 2009 - 9:27

je pensais à celui-là aussi ^^


Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 5 Horlog11Jeu 29 Oct 2009 - 11:36

Je proposerais aussi le Walt's y étant allée avec mon fiancé il y a quelques mois... l'ambiance y est très calme et reposante, la moquette fait très feutré et la déco est très chic à mon goût

Sinon, peut-être l'aghraba café, buffet à volonté type oriental qui me semble t'il a une bonne cote sur le forum mais je ne l'ai jamais testé personnellement (ce sera pour le prochain séjour)
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 5 Horlog11Jeu 29 Oct 2009 - 11:43

C'est clair le Walt's se prête à un repas en amoureux.
Son ambiance est vraiment très calme et feutré comme le dit paseano.
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 5 Horlog11Jeu 29 Oct 2009 - 13:41

Tout à fait d'accord pour le Walt's ! Si c'est un midi, tu peux aussi essayer l'Inventions qui est très sympa (beaucoup plus bruyant le soir avec les personnages) ; si c'est un soir, tu peux aussi essayer le Manhattan à l'hotel New York...le cadre est somptueux et se prête tout à fait à un repas en amoureux ; on y mange très bien, même si les plats à la carte sont assez chers à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Denise

Denise

Féminin
Âge : 46
Messages : 12
Localisation : Lunel
Inscription : 27/08/2008

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 5 Horlog11Sam 31 Oct 2009 - 10:23

Coucou,

Je poste que TRES rarement mais j'ai une tite question concernant les buffets à volontés !!!

Donc voilà au mois de janvier pour notre séjour nous avons pris la demi-pension de base. Je voudrais savoir ce qu'il y a dans les buffets du "Chuck Wagon Café" et de "La cantina" ??? Ou du moins la différence.

Je pense le premier soir aller plutôt manger dans les hôtel car mes p'tits loups vont être mord et affamé le premiers soir !

Merci d'avance pour vos réponses,

De
Revenir en haut Aller en bas
masmiles2

masmiles2

Masculin
Âge : 56
Messages : 498
Localisation : Espagne
Inscription : 26/07/2007

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 5 Horlog11Mer 11 Nov 2009 - 12:44

J'ai des copains qui partent en famille pour un sejour de 4 nuitées a Dlrp. C'est la première fois pour eux et il vont avec demi pension plus. Il voyage avec une petite puce de 5 ans.

Pendant leur séjour, ils vont tester:
-Parkside Diner
-Auberge de Cendrillon (en payant la diference)
-Inventions (en payant la difference)
Ils vont aller aussi a quelque resto comptoir + Annette's

Il leur manquent, donc 1 coupon demi pension plus a utilisé. Ils arrivent un dimanche et ils peuvent être a l'hotel vers 18:30. Je ne sais pas que leurs conseiller en sachant que ça va être leur premier repas et je voudrais être sûr d'une réussite.

Les options avec ce coupons:

- Hunter's Grill
- Beaver Creek
- Cape Code
- Lucky Nugget
- Steakhouse
- La grange
- Walt's
- Blue Lagoon.

Ma préference va pour qu'il rentrent au parc Disneyland juste pour voir toute l'ilumination de nöel, avant le diner.

Un repas avec personnages serait une reussite, mais comme ils sont 3, vraiment peur qu'ils ne sois pas assis a un table en bas au Lucky Nugget. Sur le compteur c'est vraiment pas trop pratique avec une petite.
Une autre option c'est le Walt's et voir Fantilusion de la haut. Mais le service va être peut-être trop lents pour une famille avide de voir Disneyland pour une première fois?

Suggestions? Conseils?

Je sais que ma question es un peut empoisonnée Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 5 Icon_biggrin mais comme c'est leur premier repas, je voudrais être sûr d'une réussite. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpboa.com/forodisney/
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 5 Horlog11Mar 8 Déc 2009 - 21:34

Bonjour à tous! Pour mon séjour début février, pour le repas du lundi soir, j'hésite entre le Planet Hollywood ou le Annette's Diner... En fait j'aimerais bien un restaurant au Disney Village, pas trop cher (pas plus de 30€), service à table et relativement tranquille (au niveau des clients^^)puisqu'on sera en couple... J'attends vos conseils! Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 5 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 5 Horlog11Mer 9 Déc 2009 - 8:43

Le planet holywood et le annett's ne me paraissent pas vraiment calmes ou intimes... A choisir, je préfèrerais le Annett's plus original à mon goût. Mais si je peux me permettre, le Steakhouse au Disney Village a un menu à 33€ très bon et disponible avec la demi pension plus (une vrai économie puisque le ticket est à 26€ et le menu à 33€ + boisson comprise). J'y ai été en couple en septembre, c'était très calme et l'ambiance était sympa (on a juste eu un serveur pas très sympathique, mais sinon très bon et bien).
Revenir en haut Aller en bas
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 5 Horlog11Mer 9 Déc 2009 - 11:06

ludy13 a écrit:
Bonjour à tous! Pour mon séjour début février, pour le repas du lundi soir, j'hésite entre le Planet Hollywood ou le Annette's Diner... En fait j'aimerais bien un restaurant au Disney Village, pas trop cher (pas plus de 30€), service à table et relativement tranquille (au niveau des clients^^)puisqu'on sera en couple... J'attends vos conseils! Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 5 Icon_smile

Si tu veux un resto plus calme service à table, je conseillerais plutôt d'aller dans un des hôtels (Yacht Club - Disney's Newport Bay Club, il y a un menu à 29€, tarif juillet 2009).
En février le The Steakhouse doit pas être trop bondé non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 5 Horlog11Mer 9 Déc 2009 - 16:50

Bonjour à tous ! J'ai lu toutes les pages relatant les buffets, mais je n'arrive toujours pas à me faire une idée !

Nous sommes 8 (bons mangeurs) et nous devons choisir 2 restaurants pour notre séjour en demi-pension plus du 29 au 31 janvier 2010.

Voici le choix, pouvez-vous m'aider à en choisir 2 :

- Parkside dinner (NY)
- La Grange (DV)
- Cape Cod (NPBC, notre hôtel pour le séjour)
- Hunter's Grill (SL).

Merci de m'aider dans le comparatif de ces 4 services buffets. Grâce à vos arguments, je pense pouvoir trouver les bons choix.


Dernière édition par dilemme75 le Mer 9 Déc 2009 - 16:52, édité 1 fois (Raison : Ortographe)
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 5 Horlog11Mer 9 Déc 2009 - 17:20

Le parkside ou le cape code...

je déteste personnellement la grange, j'y ai absolument mal mangé et l'ambiance ne m'a pas plu. Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 5 Icon_evil

Le hunter's a perdu en qualité ces dernières années et est plus classique.

S'il faut en choisir un ? allez va pour le cape code, mais ce n'est que mon avis Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 5 Icon_wink


Candidate à Miss  Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 5 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 5 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 5 Horlog11Mer 9 Déc 2009 - 17:26

Merci beaucoup Lydiedol pour cette réponse rapide ! Je crois, pour le premier soir, que nous irons de toute façon au Cape Cod !

Pour le deuxième resto, dommage pour La Grange, on aurait bien voulu profiter d'une formule buffet au DV. Qu'est ce qui ne te plaisait pas dans leur buffet ?
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 5 Horlog11Mer 9 Déc 2009 - 19:53

Paseano et Newport: Merci beaucoup, je vais me renseigner à propos de ces restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 5 Icon_smile J'ai déjà réservé sans la demi-pension Embarassed Je vais téléphoner pour rectifier ça (j'espère que c'est possible Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 5 Icon_question ) pcq le menu au Steakhouse à 26,60€ OUAW!!! Parfait pour chéri en plus Smile Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 5 Horlog11Jeu 10 Déc 2009 - 9:20

pas de problème ludy13, si tu as encore d'autres questions, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 5 Horlog11Jeu 10 Déc 2009 - 13:18

dilemme75, J'avais été à la grange pour une convention professionnelle.

Le buffet, bien qu'il n'était pas trop tard (22h) était tout simplement.. vide.

Et lorsqu'on a demandé quand il serait réapprovisionné, on nous a répondu... demain !

C'était un repas d'affaire, et nous avions réservé l'heure à leur convenance, en plus. Donc j'ai trouvé cela peu commerçant.

Pour l'ambiance, nous étions à l'étage, donc avec aucun visuel sur les groupes qui jouaient en bas. la seule chose à laquelle on a profité c'est du bruit. De là où on était, il n'y avait rien d'intéressant, heureusement qu'on parlait boulot !

J'y suis allé plusieurs fois, mais pour boire un verre au bar, et là je trouve cela sympa, mais le resto, je trouve cela trop banal.

Mais ce n'est que mon avis, il y a surement des tas de gens qui y ont été et qui ont été ravis !

pour une ambiance festive, je préfère aller au café Mickey (les personnages, l'ambiance, on retombe un peu en enfance !) ou au annette's (les roller, l'ambiance happy days, et les danses endiablées !)


Candidate à Miss  Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 5 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 5 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Silex57

Silex57

Masculin
Âge : 51
Messages : 83
Localisation : KINGERSHEIM
Inscription : 01/12/2009

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 5 Horlog11Jeu 10 Déc 2009 - 15:10

Il m'est arrivé la même chose à un buffet au New York ! On était dans le créneau horaire et le buffet était quasi vide et ils n'ont fait aucune réappro ... C'est ce genre de choses qui m'a fait passé du statut d'habitué à celui de ponctuel en fonction des offres promotionnelles ....
Revenir en haut Aller en bas
petiteplanete

petiteplanete

Messages : 325
Inscription : 07/07/2009

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 5 Horlog11Dim 20 Déc 2009 - 15:07

J'ai besoin de votre avis...
On voudrait manger tex mex à notre séjour (mes parents ne sont pas fan donc comme on y va seul, on en profite)...

Donc niveau qualité de nourriture lequel conseillez-vous entre la grange et le lucky nuggets???

merciiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 5 Horlog11Dim 20 Déc 2009 - 15:59

Je ne connais pas La Grange, mais je suis déjà allé au Lucky Nuggets Saloon, et bien que la plupart des plats proposés soient bons voire très bons pour certains, la nourriture tex-mex, il fallait bien la chercher... Rien d'exceptionnel, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 5 Horlog11Dim 20 Déc 2009 - 18:20

Effectrivement, que ce soit le LNS ou la Grange, tu n'auras qu'un ou 2 plats tex mex dans le buffet...
Revenir en haut Aller en bas
petiteplanete

petiteplanete

Messages : 325
Inscription : 07/07/2009

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 5 Horlog11Dim 20 Déc 2009 - 20:13

OK on oublie le buffet et on va se diriger vers le cowboy cookout bbq... merciiiiiiiiiiiiiiiiii de vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de comparatifs entre les restaurants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de comparatifs entre les hôtels
» Demande de comparatifs entre les hôtels
» Différence entre 2 restaurants
» Rencontre entre fans Disney à DLP vivant dans le coin de Val d'Europe entre le 15 et 18 mai
» Restaurants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-