AccueilDemande de comparatifs entre les restaurants - Page 26 VideDemande de comparatifs entre les restaurants - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Demande de comparatifs entre les restaurants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 38  Suivant
AuteurMessage
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 26 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 10:33

pas de réservation c'est dans la catégorie fast food


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 26 281723tictacsignature
Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 26 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 26 TiggerDemande de comparatifs entre les restaurants - Page 26 GoofybDemande de comparatifs entre les restaurants - Page 26 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Enokee

Enokee

Féminin
Messages : 77
Inscription : 26/03/2012

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 26 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 10:53

J'ai regarder le statut le concernant et les gens n'ont pas l'air convaincu!!!!!
Peut être du coup aller au Village Disney et essayer le Rainforest?
Qu'en pense tu?


Du 14 au 16 juin 2013 au New York
Du 15 au 17 juin 2012 au New York - Anniversaire surprise de ma fille et en prime accueillie par Minnie à l'entrée de l'hôtel I love you
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 26 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 11:19

Je n connais pas ce resto
Perso j'en avais été contente
Après tout dépend ce qu'on attend d'un fast food
Aux Studios c'est le seul que nous ayons fait
Après au Village , par ex on a une mauvaise expérience du Annett´s


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 26 281723tictacsignature
Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 26 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 26 TiggerDemande de comparatifs entre les restaurants - Page 26 GoofybDemande de comparatifs entre les restaurants - Page 26 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Enokee

Enokee

Féminin
Messages : 77
Inscription : 26/03/2012

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 26 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 12:18

Dommage qu'il n'y est pas plus de resto au Sudios...
Parce que le resto des stars c'est plus que limite en tout cas on a pas du tout aimé l'année dernière!!!!


Du 14 au 16 juin 2013 au New York
Du 15 au 17 juin 2012 au New York - Anniversaire surprise de ma fille et en prime accueillie par Minnie à l'entrée de l'hôtel I love you
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 26 Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 14:14

Pour ma prochaine visite pour la première fois nous allons faire un resto!
Cependant, je ne sais pas du tout lequel. Je privilégie les restos dans le parc disneyland.
J'hésite entre à peu près tous : le walt's, le blue lagoon,l'auberge de cendrillon,l'inventions,le silver, l'agrabah, le plaza gardens...
Concernant les buffet ça fai un peu "flunch" je trouve au vue des photos ... (sauf l'inventions bien sur!) est ce le cas en bouche ?

enfin voila tous les conseils sont les bienvenue!
merci!


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Enokee

Enokee

Féminin
Messages : 77
Inscription : 26/03/2012

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 26 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 9:18

liloo86 a écrit:
Pour ma prochaine visite pour la première fois nous allons faire un resto!
Cependant, je ne sais pas du tout lequel. Je privilégie les restos dans le parc disneyland.
J'hésite entre à peu près tous : le walt's, le blue lagoon,l'auberge de cendrillon,l'inventions,le silver, l'agrabah, le plaza gardens...
Concernant les buffet ça fai un peu "flunch" je trouve au vue des photos ... (sauf l'inventions bien sur!) est ce le cas en bouche ?

enfin voila tous les conseils sont les bienvenue!
merci!

Salut,

Moi sur le parc je te conseille l'Agrabah Café c'est un buffet à volonté mais alors c'est une tuerie.... Very Happy
On a tellement adoré avec mon mari et mes enfants qu'on y retourne au mois de Juin.
Le buffet est au top et la décoration superbe


Du 14 au 16 juin 2013 au New York
Du 15 au 17 juin 2012 au New York - Anniversaire surprise de ma fille et en prime accueillie par Minnie à l'entrée de l'hôtel I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 26 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 9:48

De notre côté nous avons détesté l'Agrabah, j'ai eu l'impression de manger les plats marocains au micro-ondes qu'ils vendent chez Cora, puis c'était sombre, on voyait à peine notre fourchette... comme quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Enokee

Enokee

Féminin
Messages : 77
Inscription : 26/03/2012

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 26 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 10:01

Kendra a écrit:
De notre côté nous avons détesté l'Agrabah, j'ai eu l'impression de manger les plats marocains au micro-ondes qu'ils vendent chez Cora, puis c'était sombre, on voyait à peine notre fourchette... comme quoi Wink

C'est vrai? Peut être était tu tombée un mauvais jour!!!!! Et pourtant on est super difficile
Par contre un ou je n'irais plus jamais c'est le Restaurant des Stars..... Mad


Du 14 au 16 juin 2013 au New York
Du 15 au 17 juin 2012 au New York - Anniversaire surprise de ma fille et en prime accueillie par Minnie à l'entrée de l'hôtel I love you
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 26 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 10:03

En formule buffet l'Agrabah plus pour le cadre que la cuisine, il est juste magnifique et dépaysant. En service à table le Walt's sans hésiter. Ces 2 restaurants sont très calmes, et ça fait du bien de "quitter" la foule et le bruit de DLP le temps d'un repas!!! Wink


JulieMinnie Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 26 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 26 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 10:16

Je le trouve sympa moi le restaurant des stars niveau "cuisine", je n'y ai jamais trouvé de crème douteuse ou autres, par contre l'ambiance cantine et les tables si rapprochées qu'on peut difficilement bouger c'est plus embêtant mais pas la mort non plus. Évidemment je préfère les restaus service à table mais il n'y a pas de comparaison lol, en buffet nous testerons le Plaza Gardens la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Enokee

Enokee

Féminin
Messages : 77
Inscription : 26/03/2012

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 26 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 10:29

Kendra a écrit:
Je le trouve sympa moi le restaurant des stars niveau "cuisine", je n'y ai jamais trouvé de crème douteuse ou autres, par contre l'ambiance cantine et les tables si rapprochées qu'on peut difficilement bouger c'est plus embêtant mais pas la mort non plus. Évidemment je préfère les restaus service à table mais il n'y a pas de comparaison lol, en buffet nous testerons le Plaza Gardens la prochaine fois.

Du coup moi aussi je teste le Plaza au mois de Juin c'était d'ailleurs le dernier resto qu'il me manquait pour mes 3 jours!!!!
En espérant avoir fait le bon choix!!!!


Du 14 au 16 juin 2013 au New York
Du 15 au 17 juin 2012 au New York - Anniversaire surprise de ma fille et en prime accueillie par Minnie à l'entrée de l'hôtel I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 26 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 11:11

On se donnera nos avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 26 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 11:32

Moi j'ai pas aimé du tout l'aggrabah. à part le cadre et evntullementq eulqeus entrée, reste, c'est vraiment pas bon et ça ne vaut pas le prix!
plus de 20 euros pour manger du couscous en boite moins bon que la boite de chez liddl, c'est abusé!
je ne suis pas difficile, franchement, j'aime tous les autres restaus des parcs, et en règle général j'aime même le restaus que les gens aiment moins genre fluch etc, mais la non c'est aps possible comme c'est pas bon (enfin en regard du prix parce que ça se mange c'est sur, mais ça vaut pas plus de 5 euros!!)


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 26 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 15:54

Merci pour vos avis! Je laisse tomber les buffets.Du coup j'hésite entre le walt's et le blue lagoon...


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3554
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 26 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 18:23

liloo86 a écrit:
Pour ma prochaine visite pour la première fois nous allons faire un resto!
Cependant, je ne sais pas du tout lequel. Je privilégie les restos dans le parc disneyland.
J'hésite entre à peu près tous : le walt's, le blue lagoon,l'auberge de cendrillon,l'inventions,le silver, l'agrabah, le plaza gardens...
Concernant les buffet ça fai un peu "flunch" je trouve au vue des photos ... (sauf l'inventions bien sur!) est ce le cas en bouche ?

enfin voila tous les conseils sont les bienvenue!
merci!

Si ton budget te le permet je te conseille le Walt's ! L'Auberge de Cendrillon c'est bon mais on paye vraiment la présence des princesses et le repas est de la même qualité qu'au Walt's et avec moins de choix et presque 30 euros de plus.

En buffet l'Agrabah n'est pas si mauvais que ça, mais le meilleur reste pour moi celui des Inventions !


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 26 Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 14:30

Flo... a écrit:
liloo86 a écrit:
Pour ma prochaine visite pour la première fois nous allons faire un resto!
Cependant, je ne sais pas du tout lequel. Je privilégie les restos dans le parc disneyland.
J'hésite entre à peu près tous : le walt's, le blue lagoon,l'auberge de cendrillon,l'inventions,le silver, l'agrabah, le plaza gardens...
Concernant les buffet ça fai un peu "flunch" je trouve au vue des photos ... (sauf l'inventions bien sur!) est ce le cas en bouche ?

enfin voila tous les conseils sont les bienvenue!
merci!

Si ton budget te le permet je te conseille le Walt's ! L'Auberge de Cendrillon c'est bon mais on paye vraiment la présence des princesses et le repas est de la même qualité qu'au Walt's et avec moins de choix et presque 30 euros de plus.

En buffet l'Agrabah n'est pas si mauvais que ça, mais le meilleur reste pour moi celui des Inventions !

merci beaucoup pour ton avis flo...!
après reflexion on fera l'inventions et l'auberge de Cendrillon en septembre car nous irons au DLH et on prendra la demi pension premium ce qui nous fera un séjour de rêves entre l'hotel et les deux beaux restos avec les personnages. (je pense que on sera les plus gagnants financièrement car nous n'aurons plus de passeports à ce moment là)

Pour notre séjour à venir j'hesite du coup entre le walt's et le blue lagoon... je n'arrive pas à me décider!


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 26 Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 16:49

Pour le Walt's et le Blue Lagoon, voilà mon avis Smile
Pour avoir testé les deux, j'ai une nette préférence pour le Blue Lagoon.
Mais c'est à toi de voir si tu préfères l'ambiance luxueuse du Walt's ou la chaude ambiance des Caraïbes Smile

Le décor du Walt's est superbe, très riche et lumineux. J'aime particulièrement la salle Discoveryland et la salle Advendureland.
Au Blue Lagoon on est immergés dans les Caraïbes, tout simplement. On mange dans la pénombre (on s'y fait très vite) en voyant passer les bateaux de l'attraction, bercés par des bruits de vagues et d'oiseaux.
Bref, au niveau des décors les deux ne sont pas comparables. C'est selon tes goûts Smile

Quant aux plats, j'ai préféré le Blue Lagoon.
Au Walt's les plats étaient parfois trop sophistiqués à mon goût Langue
Je te mets en spoiler les chapitres de mon TR et celui de ma soeur sur ces deux restaurants (avec les photos des plats) si tu veux Wink

Le Blue Lagoon (Extrait de mon trip report ) :
Spoiler:

Et le Walt's ! (Extrait du Trip Report de Elohia) :
Spoiler:

Et pour un deuxième avis (très complet avec plein de photos je m'y réfère toujours pour choisir mes restau à Disney Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 26 904185 ), je te mets les liens vers 2 articles extraits du blog culinaire de Benepooh du forum, voilà celui du Walt's et voilà celui du Blue Lagoon.
Attention, ses articles donnent faim Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lilynette

lilynette

Féminin
Âge : 44
Messages : 6
Localisation : aix en provence
Inscription : 03/03/2013

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 26 Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 18:26

bonjour pourriez vous me conseiller un restaurant avec presence des personnages hormis invention et le cafe mickey le cowboy cookout barbecue ne faisant plus parti des resto avec personnages je ne sais plus trop ou aller merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 26 Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 19:10

liloo86 a écrit:
merci beaucoup pour ton avis flo...!
après reflexion on fera l'inventions et l'auberge de Cendrillon en septembre car nous irons au DLH et on prendra la demi pension premium ce qui nous fera un séjour de rêves entre l'hotel et les deux beaux restos avec les personnages. (je pense que on sera les plus gagnants financièrement car nous n'aurons plus de passeports à ce moment là)

Pour notre séjour à venir j'hesite du coup entre le walt's et le blue lagoon... je n'arrive pas à me décider!

Il faut savoir que le Walt est fermé le midi jusqu'à la fin de l'été d'après ce que m'a dit la CM de la centrale de réservation. Du coup demain midi ce sera le Blue Lagoon pour la première fois.... Wink


JulieMinnie Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 26 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 26 Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 19:12

lilynette a écrit:
bonjour pourriez vous me conseiller un restaurant avec presence des personnages hormis invention et le cafe mickey le cowboy cookout barbecue ne faisant plus parti des resto avec personnages je ne sais plus trop ou aller merci d'avance pour votre aide

Hormis les deux que tu cites, seule l'auberge de cendrillon propose des repas avec personnages.
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 26 Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 19:13

JulieMinnie a écrit:
liloo86 a écrit:
merci beaucoup pour ton avis flo...!
après reflexion on fera l'inventions et l'auberge de Cendrillon en septembre car nous irons au DLH et on prendra la demi pension premium ce qui nous fera un séjour de rêves entre l'hotel et les deux beaux restos avec les personnages. (je pense que on sera les plus gagnants financièrement car nous n'aurons plus de passeports à ce moment là)

Pour notre séjour à venir j'hesite du coup entre le walt's et le blue lagoon... je n'arrive pas à me décider!

Il faut savoir que le Walt est fermé le midi jusqu'à la fin de l'été d'après ce que m'a dit la CM de la centrale de réservation. Du coup demain midi ce sera le Blue Lagoon pour la première fois.... Wink

Ça serait chouette si tu pouvais nous prendre la carte en photo et nous donner ton sentiment sur ce restau.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 26 Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 19:41

Oui j'essaierais d'y penser pour la photo...


JulieMinnie Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 26 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 26 Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 20:21

JulieMinnie a écrit:
Oui j'essaierais d'y penser pour la photo...

Merci c'est gentil !!!
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 26 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 10:05

Bonjour, alors voici les photos du menu du Blue Lagoon (désolée pour la qualité)
Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 26 P1120786x

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 26 P1120787

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 26 P1120788

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 26 P1120789

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 26 P1120791f

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 26 P1120792

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 26 P1120794u


Pour mon petit compte-rendu, désolée je n'ai pas pensé à prendre de photos des plats. Embarassed

Je n'ai pas pris d'entrée, j'ai directement attaqué avec le colombo de poulet qui dans l'ensemble était bon (le poulet était fondant par contre j'ai été déçue par le riz qui était trop sec), le médaillon de veau avait l'air bon aussi.
En dessert, j'ai pris le moelleux au chocolat qui était très bon bien qu'à mon goût un peu écœurant à la fin. Pour avoir goûté la flambée tropicale, elle était plutôt bonne et le contraste entre la glace et le carpaccio d'ananas encore chaud est plutôt sympathique.
Dans l'ensemble, le cadre est agréable mais à choisir je préfère celui de L'Agrabah qui est plus dépaysant. Côté cuisine, je m'attendais à des saveurs un peu plus exotiques et prononcées (mais d'un autre côté il faut que ça plaise au plus grand nombre). Ce n'est pas très copieux, pour moi ça a été suffisant car j'ai un petit appétit mais je pense que quelqu'un qui a un bon coup de fourchette reste sur sa faim. Pour un resto service à table ma préférence va au Walt's même si ça fait longtemps que je ne l'ai pas fait.
Voilà, en espérant vous avoir aidé. Wink


JulieMinnie Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 26 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 26 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 11:48

la carte est devenue vraiment très cher c'est dommage !
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de comparatifs entre les restaurants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de comparatifs entre les hôtels
» Demande de comparatifs entre les hôtels
» Différence entre 2 restaurants
» Rencontre entre fans Disney à DLP vivant dans le coin de Val d'Europe entre le 15 et 18 mai
» Restaurants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-